AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[3/3 libre] ⊰ Le crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : tarjei sandvik moe
★ Date d'inscription : 02/03/2018
★ Messages : 36

MessageSujet: [3/3 libre] ⊰ Le crew   Ven 2 Mar - 18:50

Please, I need someone !

Qui suis-je ?

PrésentationMoi, c'est Thyméo Johnson, j'ai seize ans, et je vis à Melbourne depuis quatre ans. Lorsque j'ai emménagé ici, je n'avais pour ami que mon Iphone et mes anciens amis made in USA. Célibataire, et triste, je m'étais réfugié dans le monde fabuleux de l'internet. C'est alors qu'elle est apparue, cette blonde extravagante pas du tout féminine. D'abord, elle m'a tellement tapé sur le système que j'eu envie de lui donné un pied bouche. Mais par la suite, elle était devenue tout. S'ensuivit le crew, bande de lycéens tarés, réunis par des personnalités fortes et singulières. Genre le vilain petit canard d'un monde venant s'accrocher à d'autres petits canards déboussolés pour ne former plus qu'un seul amas homogène de canards boiteux.   

Mes recherches

♂  - L'excentrique - 16 ans

Il est chelou comme mec. Je sais pas vraiment ce qu'il a dans la tête, ni ce qu'il consomme, mais une chose est sûre... Il n'y a pas que du lait dans sa brique. C'est le mec qui, à ce jour, ressemble le plus à un meilleur ami.

Proposition d'avatars + Un mec avec des cheveux bouclés

♂ - L'imaginatif - 18 ans

Lui, c'est le mec qu'on a du mal à capter. Celui qui a redoublé déjà deux fois, on sait pas pourquoi. Il parle il parle, mais ça passe au dessus. Souvent, il nous parle de ses rêves, de ce qu'il a mangé à midi. C'est le mec qui se dit artiste, mais ses dessins et ses peintures, on y pige que dalle. De l'art contemporain qu'il dit.

Proposition d'avatars + Alex Lawther

♂ - Le sportif - 16 ans

Lui, c'est un pur athlète. Le mec qui dit les choses, celui qui décide, qui a toujours le dernier mot. Il nous fait courir partout, nous envoie dans les pires endroits. Celui qui nous dit "Allez on va faire du surf à poil !" et nous, on y va.

Proposition d'avatars +Nick Robinson ?

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas

[3/3 libre] ⊰ Le crew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1