AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[1/1 pris] ⊰ Instant Crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ La rebelle solitaire ♦

★ Célébrité : Lily Collins
★ Date d'inscription : 17/11/2017
★ Pseudo : Cy
★ Messages : 297
★ Autres comptes : /

MessageSujet: [1/1 pris] ⊰ Instant Crush    Ven 9 Mar - 15:58

Please, I need someone !

Qui suis-je ?

Présentation Anastasia a 29 ans, née sous X, elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil durant sa minorité, et n'a jamais souhaité savoir qui étaient ses géniteurs. Elle a toujours vécu à Melbourne, et l'a rarement quitté. Elle est disquaire, gérante de sa propre boutique de disques.

En plus de la musique, elle est passionnée de photographie. Très discrète,
ce n'est pas le genre à se mettre en avant, préférant rester dans l'ombre.
Cela ne l'empêche pas de sortir ses griffes si quelque chose lui déplaît.

Tu auras également en prime un lien avec @Rick A. Stark , étant la personne la plus proche d'Ana et la connaissant bien mieux qu'elle ne se connait elle-même, tu passeras sous son radar  

Mes recherches

♂ - Crush - Entre 28 et 31 ans

Tu sauras qu'Ana a le béguin pour toi. Facile à décerner, étant donné les fois où le rose lui monte aux joues quand tu lui fais un compliment, ses petits sourires au coin attendrissants quand elle te voit arriver au loin. A toi de voir si c'est réciproque ou si tu préfères en profiter clairement. Le but étant que tu t’approprie ton personnage et que tu sois totalement à l’aise, ce pourquoi je n’impose rien. Ma boîte à MP est ouverte pour discuter de tout cela  
Proposition d'avatars + Au choix.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3930-anastasia-o-hurricane

[1/1 pris] ⊰ Instant Crush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1