AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de mi-mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♛ Big boss ♛

★ Célébrité : Hugh Jackman
★ Date d'inscription : 04/06/2015
★ Pseudo : Australian Life
★ Messages : 413
★ Autres comptes : Le Staff

MessageSujet: News de mi-mars !   Jeu 15 Mar - 22:19

Nouveautés

15 mars

Staff Notre @Pepper S. O'Connor internationale quitte malheureusement le staff de AL parce que son IRL ne le lui permet plus, mais pas de panique elle reste parmi nous en tant que membre     
Quant à @Adam B. Carter et @Kiara S. Brown, elles obtiennent une promotion en passant de modératrices à administratrices

Design C'est la première chose que vous avez vu, le design a changé en arborant un nouveau header et une nouvelle PA ! Il revêt des couleurs chocolat parce qu'on sait que vous êtes tous des vilains petits gourmands à l'approche de Pâques  vous pouvez nous donner votre avis sur ce design ici le header est signé Niagara alias Kiara !

Avatars à thème Et en parlant de gourmandise, nous vous donnons l'occasion de nous montrer à quel point vous l'êtes en changeant votre avatar pour coller au thème c'est par ici !

Chasse aux oeufs Retour à l'enfance ! Durant la maintenance, des petits oeufs hauts en couleur se sont glissés dans les sujets du forum. Votre mission : les retrouver ! Attrapez-les touuus poke... hm hm pardon. Pour savoir comment ça se passe, venez jeter un oeil par ici.

Event Saint-Valentin Cet event est à présent terminé, mais don't worry, vous pouvez toujours accéder au sujet commun puisqu'il a été déplacé dans la partie flashback

Recensement Nous vous rappelons que le recensement du mois de mars est toujours en cours, il se trouve ici. N'oubliez pas de vous recenser, que vous soyez en absence, que vous soyez nouveaux ou que vous ayez déjà RP. Quiconque n’apparaîtra pas dans la liste sera supprimé à la fin du mois 

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 863

MessageSujet: Re: News de mi-mars !   Ven 16 Mar - 10:43

Salut les Loupets !
Je suis en cours... Coincée, je me fais chier... Bon je me connecte et là je vois quoi ? Je vois ça ? Mais vous m'avez donné troooooop faiiim !!! xDDD

Kiara ! J'adore le design que tu nous as fais là ! Tu gères ! Alors BRAVOOOOOOO (pssst s'tu veux je peux te féliciter en te roulant une pelle ).

Félicitations pour votre promo Adam et Kiara !!

Et merci à vous quatre <3 <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de mi-mars !   Ven 16 Mar - 13:24

Mes bébés d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Telleemmeeent je vous aiiiiiiiiiimeees
Le nouveau design est juste SPLENDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEE ! Et FELICITATIONS à Adam et ma belle Kiara pour votre promotion de jedi à maître jedi, mes petits padawaaaaaaaaan ! Vous le méritez telleeemeeeent ! Je l'ai déjà dit, mais, le design est splendide, gourmand à souhait, et JE VOUS AIMEEEEEEEEEES pas toi, Hawkins, t'es moche D'AMOOOOUUUUR DE CHOUCOUUULAAATS ET D'EEEEEAUUU FRAAAAAAAAIIIICHEEEEEEEEEEEEE
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Anna Kendrick
★ Date d'inscription : 18/02/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 990
★ Autres comptes : Kiara ✿ Vicky ✿ Alex ✿ Sasha

MessageSujet: Re: News de mi-mars !   Ven 16 Mar - 16:33

Merci les loulous ! Contentes que ça vous plaise !

Mais avec plaisir Sam
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4574-paige-mieux-vaut-etre-saoul-que-con-ca-dure-moins-longtemps http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de mi-mars !   Ven 16 Mar - 18:56

CE DESIGN

C'est magnifique, menthe chocolat, la police est superbe... Les autres design étaient beaux aussi mais là gros coup de cœur
♦ Le Don Juan amnésique ♦

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4008
★ Autres comptes : Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan, Keith

MessageSujet: Re: News de mi-mars !   Ven 16 Mar - 18:59

C'est gentil, merci à vous
ça fait super plaisir de voir que le design plait (Il y a toujours la crainte que le nouveau design ne plaise pas )

Vous êtes des amours et ravie d'apprendre que c'est ton coup de coeur Zach
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de mi-mars !   Ven 16 Mar - 19:42

I love you I love you I love you
C'est toujours une crainte, mais vous êtes des boss, sooo : Je ne m'inquiétais pas moi! I love you
Merci à vous d'être un STAFF si cool, présents, et génial !
♣ La maître zen ♣

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 944

MessageSujet: Re: News de mi-mars !   Ven 16 Mar - 22:15

J'adore le nouveau design!!! l'agencement des couleurs est juste parfait !!! et le thème aussi pâque et tout!!

Et bravo pour la promotions les new admins!!
♠️ Hawkins Padre ♠️

★ Célébrité : Daniel Gillies
★ Date d'inscription : 17/08/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 634
★ Autres comptes : Adam & Jess & Katherine

MessageSujet: Re: News de mi-mars !   Ven 16 Mar - 23:11

Merci à tous pour les compliments ça fait super plaisir !

Et encore bravo à mes coéquipières !

Moi je suis pas dac pour le roulage de pelle en remerciement Kiara, Sam
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3581-un-pour-tous-et-tous-pour-un http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de mi-mars !   Sam 17 Mar - 10:20

Ce nouveau design est juste superbe. J'adore les tons utilisée et les headers créer par Niagara.
Encore une fois , vous avez du bon boulot les filles.
Félicitations également pour vos promotions dans le staff.
En plus la chasse aux oeufs. C'est une excellente idée ça.
Je vous aime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de mi-mars !   

News de mi-mars !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant