AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les retrouvailles (Feat Kiara S. Brown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Camila mendes
★ Date d'inscription : 03/03/2018
★ Pseudo : W0lffs
★ Messages : 331

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Les retrouvailles (Feat Kiara S. Brown)   Dim 18 Mar - 20:53

Les retrouvailles

Pendant toute la journée, j'ai pensé à mon ex @Kiara S. Brown . On a eu une relation de deux mois pendant la période d'été. On formait un beau couple toutes les deux, mais ma jalousie l'a emporté et je l'ai quitté. Depuis ce jour, je regrette de l'avoir fait, car en prenant du recul, je me suis dit que c'était son travail de "draguer" les mecs pour avoir de l'argent et faire tourner la boite de nuit.

23 h 00, je suis dans mon appartement à choisir quel vêtement prendre pour aller en boite de nuit. Je décide donc de prendre une robe rouge sexy ainsi que des talons aiguilles noires raffinées. Je prends le bus en direction "Thérapy nightclub". Sur tout le long du trajet, je me suis sentie observer comme si j'étais une bête de foire parce que je portais une robe un peu trop décolleté à leurs goûts, mais je m'en fiche.

Arrivée à la destination, je commence à rentrer sur la piste de danse et me mets à danser comme une folle. Quand tout à coup, j'aperçois Kiara au loin qui partai prendre sa pause. Je commence donc à la suivre puis à crier « KIARA ! ». Elle se retourne et me regarde d'un air choquer de me voir ici.

« Salut, comment ça va ? Je viens prendre de tes nouvelles. »

Je me suis sentie un peu bête d'être venu lui parler après ce que je lui ai fait. Je sentais en moi, qu'elle allait me rejeter ou appeler la sécurité, mais il est trop tard pour faire demi-tour. J'ai lancé la conversation et dois continuer même si ça va mal se finir. De nombreuses questions, fusent dans ma tête : À tel à nouveau en couple ? Est-ce qu'elle a réussi à se remettre de notre rupture ? M'aime-t-elle encore ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4427-mia-h-petsch-good-things-come-to-those-who-wait http://australianlife.forumactif.org/t4437-miasun-instagram
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 2697
★ Autres comptes : Vicky ✿ Alex ✿ Paige ✿ Sasha

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Feat Kiara S. Brown)   Ven 23 Mar - 17:21

Les retrouvailles
Mia & Kiara

Pour Kiara, c'étai un dimanche parmi tant d'autres. La veille, le Therapy Nightclub avait fermé tard, par conséquent, Kiara s'était couchée tard - ou tôt, question de point de vue - alors quand elle s'était réveillée en début d'après-midi, il n'y avait plus grand chose à faire en ville. Le dimanche après-midi, la plupart des magasins étaient fermés à l'exception de quelques enseignes ouvertes sept jour sur sept. Aussitôt levée, elle avait allumer la télé à la recherche d'un programme un minimum intéressant. Elle était tombée sur une série humoristique et était restée sur ce programme pendant qu'elle mettait une pizza au four. Elle avait passé toute son après-midi calée dans son canapé en petite culotte. Le soir venu, elle s'était préparée pour aller travailler. Kiara avait pris une douche, avait séché ses cheveux et s'était maquillée. Après quoi elle avait enfilé un jean slim et des petites baskets fines confortables et le premier T-shirt qui lui tombait sous la main puisqu'elle allait le changer une fois sur son lieu de travail.

Kiara prit la direction du Therapy Nightclub, dans les vestiaires, elle enfila le T-shirt des employés en discutant avec les danseuses qui se préparaient également. A vingt-deux heures, la boîte ouvrait et tout le monde était au taquet. Kiara avait passé plusieurs heures à faire des allers-retours entre les clients attablés et le bar. Un jour, il faudrait qu'elle utilise un podomètre, en un service, elle devait probablement marcher plusieurs kilomètres. Au moment où le rythme se tassait un peu, Kiara prit sa pause. La jeune femme alla chercher son paquet de clopes au vestiaire avant de prendre la direction de la sortie pour s'en griller une. Sa clope entre les lèvres, attendant d'être dehors pour l'allumer, Kiara entendit son nom et se retourna en haussant les sourcils.

« Mia ? »

Kiara avait du mal à masquer sa surprise. Non pas de voir son ex' ici mais plutôt que cette dernière vienne à elle. Elles ne s'étaient pas quittées en excellents termes. Kiara ne pouvait pas en vouloir à Mia d'avoir été jalouse mais... c'était Mia qui l'avait larguée alors elle s'attendait plus à ce que celle-ci l'évite. Kiara cala sa cigarette derrière son oreille.

« Euh ouais, ouais ça va bien et toi ? »

Les yeux de Kiara détaillèrent la robe de Mia qui mettait parfaitement sa silhouette en valeur avant de relever les yeux vers elle.

Emi Burton @Mia H. Petsch
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Feat Kiara S. Brown)   Sam 24 Mar - 19:13

Les retrouvailles

Kiara m'avait répondu malgré notre séparation difficile. J'étais un peu surprise. Tout en répondant elle posa sa clope derrière son oreille, c'est ça manie à chaque fois qu'elle parle à quelqu'un avant d'allumer ça clope. Je sens son regard sur m'a tenu comme si elle était provocante, je me mets donc à regarder ma propre robe. Puis, je la regarde aussi de haut en bas, elle est habillée de sa belle tenue de travail qui lui va toujours à merveille.

Mes sentiments envers Kiara n'ont pas changé. Je l'aime toujours, mais j'ai peur qu'elle ne m'aime plus. J'essaie malgré tout, pour avoir une deuxième chance même si je sais que c'est impossible. « Je pensais que tu m'avais oublié..., dis-je avec une voix hésitante et je vais bien, merci. Quoi de nouveau depuis ? Le travail toujours aussi difficile ? Et pourquoi regardes-tu, ma robe comme ça ? » À vrai dire, je ne savais pas trop quoi lui dire. Je me sentais un peu perdu. Je ne voulais pas lui dire directement, si je peux avoir une deuxième chance. J'avais peur que ça soit trop direct et qu'elle me rejette.

Il y avait un banc juste à côté d'elle, je me suis assis dessus tout en la regardant à travers ses yeux magnifiques. Mon coeur battait la chamade à chaque fois que je la voyais, mais le souvenir de la rupture me ronge toujours autant, car je m'en veux d'avoir réagi comme ça.

« J'espère que je ne te dérange pas, pendant ta pause ? Je peux partir et ne plus revenir », dis-je avec une voix un peu tremblante.

Peut-être que je la dérange et qu'elle ne veut pas me voir. Je me suis mise à regarder le sol tellement que j'avais peur qu'elle me rejette. Les souvenirs de notre relation revenaient. On était bien ensemble, mais moi j'ai tout gâché.

Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4427-mia-h-petsch-good-things-come-to-those-who-wait http://australianlife.forumactif.org/t4437-miasun-instagram

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Feat Kiara S. Brown)   Sam 24 Mar - 19:35

Les retrouvailles
Mia & Kiara

Entre Kiara et Mia, le courant était toujours très bien passé, dès qu'elles s'étaient rencontrées. Quand elles étaient seulement amies, elles n'avaient jamais eu de grosse dispute. Dans un couple, les premiers jours vire les premières semaines, on voit la vie en rose et ça avait été le cas pour les deux jeunes femmes. Tout se passait bien entre elles jusqu'à ce que Mia commence à se montrer jalouse. Au début, Kiara n'y avait pas accordé plus d'importance que ça, après tout c'était normal d'être jaloux. Elle non plus elle n'aimait pas quand quelqu'un tournait autour de sa copine, c'était tout naturel. Mais dans le boulot de Kiara, elle était sans cesse au contact de client et clientes, à se faire ouvertement draguer et à devoir sourire. Ezekiel lui avait conseillé dès son premier jour de ne pas hésiter à flirter avec les clients pour obtenir de plus gros pourboires. Bien sûr, ça ne prenait pas en compte les types complètement ivres qui se comportaient comme des cons. Pour ceux là, il y avait les vigiles. Ce conseil, Kiara le mettait en application et c'était parfois avec grand plaisir. Alors oui, en couple ou célibataire, Kiara flirtait avec les clients, il n'y avait rien de mal à ça tant qu'elle ne dépassait pas la limite quand elle n'était pas libre. Et puis il y avait Adam... Difficile d'accepter leur proximité. Il y avait donc eu cette crise de jalousie, la plus grosse, la dernière, celle qui avait fait dégager Mia.

« Je risque pas de t'oublier » Kiara se gratta l'arrière de la tête, leur histoire ne datait que de l'été dernier « Oui bah c'est un rythme soutenu mais bon, on s'y fait et puis c'est que le week-end donc je vais pas me plaindre » Kiara esquissa un bref sourire en relevant les yeux vers Mia « Pour rien, elle est jolie, ça te va bien »

Mia était une jolie fille, elle avait tapé dans l’œil de Kiara au premier regard. Elle avait été fière de pouvoir l'exhiber à ses côtés dans la rue, comme si elle était sa propriété, à elle et elle seule. Kiara soupira en la suivant du regard.

« Dis pas de bêtises » elle récupéra sa clope pour l'allumer et cracher lentement sa fumée grisâtre « C'est pas parce qu'on n'est plus ensemble qu'on peut pas rester amies. »

Kiara avait toujours trouvé ça bête les ex's qui se pourrissaient la vie. Quand on se mettait en couple avec quelqu'un, la plupart du temps ça venait d'une amitié qui s'était muée en sentiments. C'était la raison pour laquelle tant de gens se faisaient friendzonnés "j'ai pas envie de gâcher notre amitié". Aux yeux de Kiara, la seule raison valable pour que deux ex's se fassent la gueule, c'était si les choses s'étaient vraiment mal passées. Une tromperie, des mots allés beaucoup trop loin, des coups, se rendre compte que l'autre était un abruti fini. Bien sûr Mia avait été jalouse et Kiara pourrait lui en vouloir d'avoir pété un câble, d'ailleurs... oui, elle lui en avait voulu et lui en voulait peut-être encore un peu, mais pas suffisamment pour la détester.

« On va pas s'éviter éternellement, ce serait idiot » et elles valaient mieux que ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Feat Kiara S. Brown)   Dim 25 Mar - 16:14

Les retrouvailles

Kiara était toujours aussi surprenante. D'habitude, quand je quitte une personne, je ne reviens jamais vers celle-ci, mais Kiara est totalement différente et je regrette de l'avoir quitté, j'aurais dû calmer ma jalousie et lui en parler, au lieu de fuir comme une lâche que je suis. Rassuré qu'elle ne m'oublie pas cela montre que j'ai compté pour elle malgré cet incident. Elle a toujours adoré les robes que je portais et me disais toujours que j'étais magnifique, ce qui, mais totalement craquer et rougir.

Kiara allume sa cigarette et commence à aspirer de la fumée puis la recracher.

« Oui, c'est vrai, c'est un peu idiot de ne plus se parler, mais je pensais que tu m'en voudrais pour ce que j'ai fait. Je regrette par ailleurs... », dis-je d'un coup sans réfléchir.

Je me suis senti gêné de lui avoir dit clairement que je regrettais de l'avoir quitté. Je la regarde, au fond de ses yeux, voir sa réaction, mais je ne vois rien. En la regardant, j'avais envie de l'embrasser tellement que ses lèvres me manquent.

Je me souviens de notre première sortie à Wonderland Fun Park. On avait fait plein de manège à sensation dont un où je n'ai pas arrêté de crier jusqu'à perdre ma voix, tellement j'avais peur, en sortant j'étais toute blanche, Kiara avait tellement peur, qu'elle me goinfre de sucrerie.

« Tu te rappelles, notre première sortie ensemble ? Dans ce manège dont je ne me souviens plus comment il s'appelle, j'étais totalement malade en sortant que j'en ai même perdu la voix tellement j'avais crié. » Dis-je en rigolant.

Je la regarde dans les yeux et me dis qu'elle est toujours aussi belle. L'envie de l'embrasser et de la prendre dans mes bras est toujours aussi intense, mais je dois me retenir.

« Au fait, Adam va bien ? Depuis la dernière fois que je l'ai vu ? »

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Feat Kiara S. Brown)   Sam 28 Avr - 23:37

Les retrouvailles
Mia & Kiara

La jalousie avait toujours fait débat au sein des couples. Tout le monde s'accordait à dire qu'être un peu jaloux ne faisait pas de mal, c'était une preuve d'amour. Kiara elle-même ne pouvait pas se vanter d'être une personne qui n'est pas jalouse. Mais trop de jalousie, ça détruisait toujours un couple. Le problème quand l'un des deux faisait un métier comme celui de Kiara, c'est qu'il était bien difficile de prendre sur soit éternellement. Si Kiara sortait avec quelqu'un qui gagnait ses pourboires en flirtant avec des clients, elle aurait probablement tirer la gueule aussi. Mais elle était rarement retournée vers quelqu'un qu'elle avait elle-même largué. Bon... elle avait plus souvent été larguée qu'elle n'avait largué, mais bon. Kiara souffla sa fumée en soupirant.

« Nan... je t'en veux pas... enfin si, p'tet un peu, mais en même temps je peux comprendre »

Après tout, Mia n'avait rien fait de mal. Elle avait été trop jalouse et elle avait quitté Kiara. Elle ne lui avait pas fait de coup en fourbe, elle ne l'avait pas trompée. Du moins, pas à sa connaissance ! En bref, son seul défaut avait été d'être trop possessive. Mia évoqua leur première sortie officielle de couple, ce qui arracha un sourire à Kiara.

« C'était le Roller Monster » se souvint Kiara « T'étais blanche comme un linge, j'ai cru que t'allais vomir sur mes chaussures »

Kiara rit légèrement, elles avaient passé une bonne journée à ce parc, même si elles étaient complètement crevées en rentrant. Kiara qui n'avait pourtant pas l'habitude de s'endormir rapidement était tombée comme une masse et avait dormi d'un sommeil lourd pendant de longues, très longues, heures. A l'évocation du nom d'Adam, Kiara haussa les sourcils, ne pouvant masquer sa surprise.

« Adam ? Euh.. oui, oui il va bien, enfin je crois. Pourquoi tu me demandes ça ? »

On ne pouvait pas dire que la proximité d'Adam et Kiara avait joué en faveur de leur couple. C'était étonnant que Mia demande des nouvelles de lui.

♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Feat Kiara S. Brown)   Jeu 10 Mai - 19:01

Les retrouvailles

Je sens que je l'aime encore, mais j'ai peur qu'elle ne ressente pas la même chose que moi et qu'elle soit passé à autre chose. J'ai pris énormément de recul sur ma vie et j'ai beaucoup pensé à notre relation entre elle et moi. Notre couple était très bien, sauf que c'est ma jalousie qui a tout gâché et je regrette. J'aimerais être franche avec elle et lui demander une deuxième chance, mais je n'ose pas. Peur dont elle me mette un râteau, ce que je peux comprendre. Je me suis souvenue de notre première sortie officielle de couple. J'en parle à Kiara qui me fait un sourire en m'expliquant qu'elle se rappelle très bien et qu'elle avait eu peur que je vomisse sur ces chaussures. Ça m'a fait rire que j'ai eu un petit ricanement. « Oui, c'est vrai et même cas la fin de la journée, tu étais tellement fatiguée que tu t'es très vite endormie pendant des heures.  » Dis-je avec un sourire tout en la regardant. Soudain, il y a eu un blanc, je ne savais pas quoi lui raconter. C'était le moment pour lui avouer que je l'aime encore, mais je n'avais pas le courage de lui avouer, c'est trop difficile pour moi. Soudain, je me suis lancée à parler d'Adam, je ne sais pas ce qui m'a pris et je l'ai bien vu à la tête de Kiara qu'elle est choquée que j'en parle. Adam est l'une des personnes que je n'aime pas, car Kiara allait beaucoup avec lui, je les voyais très souvent ensemble. À chaque fois, j'avais peur qu'elle me trompe avec lui. Pourtant, je n'avais rien à craindre vu qu'il est en couple, mais ma jalousie était plus forte que moi. « Pour prendre des nouvelles » Dis-je avec un air gêné. Je ne sais plus quoi faire ni quoi dire, très gênés de ma dernière question je me dis qu'il est temps que je lui dise. « Kiara, je veux te dire que ... » Je n'arrivais pas à finir ma phrase, je baisse la tête ne regarde pas sa réaction et prend mon courage à deux mains et commence à lui dire « Je t'aime toujours... Je regrette de t'avoir quitté et je voulais savoir si tu veux bien m'accorder une deuxième chance dans ta vie ? Si tu ne veux pas je comprendrais. » Dis-je avec un ton gêné, en espérant qu'elle ne me mette pas un râteau. Pourtant, en moi, je sens qu'elle préfère que l'on reste amie et non un couple comme avant.

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Feat Kiara S. Brown)   Sam 2 Juin - 23:07

Les retrouvailles
Mia & Kiara

Kiara avait passé de bons moments avec Mia, c'était indéniable, dire que ce n'était pas le cas, c'était mentir. Kiara ne faisait pas partie des gens qui médisaient sur leurs ex's dès qu'ils devenaient des ex's, elle ne voyait pas pourquoi il était impossible de garder de bons rapports. Bien sûr qu'il y avait des cas où c'était impensable, mais dans d'autres cas... insulter ses ex's en ne gardant que les mauvais moments passés, Kiara trouvait ça bête. Elle n'était plus la copine de Mia, elle lui en avait voulu d'être aussi jalouse, mais pour autant, elle n'allait pas transformer leurs bons souvenirs en mauvais sous prétexte qu'elles étaient devenues des ex's.

« Ouais, j'me rappelle m'être endormie comme une masse en plein milieu de notre conversation »

Kiara rit légèrement. Elles s'étaient tellement amusées cette journée là que Kiara était totalement crevée. A peine affalée dans le lit qu'elle était tombée de sommeil en quelques minutes à peine sans même s'en rendre compte. Entre temps, les choses s'étaient compliquées. En partie à cause d'Adam. Enfin pas directement sa faute à lui, celle de Kiara aussi mais... y'avait-il vraiment une faute à rejeter sur qui que ce soit ? Ils n'avaient rien fait de mal. Pendant la période où Kiara était avec Mia, elle n'avait pas couché avec Adam. Mais ce à quoi Kiara s'attendait encore moins, c'était la déclaration de Mia. Sa surprise se lu sur son visage puis elle replaça nerveusement une mèche derrière son oreille en se grattant la tête.

« Oh Mia... » Kiara eu un regard désolé « Toi et moi on était bien ensemble, ça se passait bien jusqu'à.. enfin jusqu'à ce qu'on rompe mais... même si je t'apprécie » Kiara était gênée « je crois que c'est mieux qu'on reste amies »

Nan mais nan, Kiara ! Il n'y avait pas pire cliché comme phrase ! Il ne manquait plus qu'un petit "c'est pas toi c'est moi" et c'était le pompom !

« Te méprend pas, t'es une fille adorable et c'était bien nous deux mais je sais que si je te redonnais une chance, ça finirait de la même façon »

De jour en jour Kiara était de plus en plus proche d'Adam, Kiara savait que Mia ne pourrait pas supporter ça indéfiniment. Et à l'inverse, si leurs positions avaient été inversées, Kiara ne l'aurait pas non plus supporter.

♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Feat Kiara S. Brown)   Jeu 14 Juin - 15:45

Les retrouvailles

On continue de parler de notre première sortie que l'on a fait ensemble, quand nous étions en couple. Je lui fais rappeler qu'elle, c'était endormi tellement qu'elle était fatiguée. Elle rit légèrement, ce qui me fait sourire. Elle avait un si joli visage quand elle dormait, mais maintenant, c'est passé. Notre relation était un peu compliquée, mais je sais très bien que c'est de ma faute. Ma jalousie a pris le dessus et je n'ai pas réussi à le supporter.

J'ai pris mon courage à deux mains et lui explique tout ce dont j'avais besoin de lui avouer. Mais, après lui avoir dit ce que je ressentais, je sens au fond de moi que je n'aurais jamais dû lui avouer. Je connaissais d'avance sa réponse, mais j'ai préféré lui dire comme une idiote. Je vois sur son visage qu'elle est surprise de ma déclaration, ce que je peux comprendre. Je comprend automatiquement que la réponse serait négative, à la façon dont elle place sa mèche derrière son oreille, tout en se grattant la tête. Elle commence à me répondre avec un regard désolé : « Oh Mia... Toi et moi, on était bien ensemble, ça se passait bien jusqu'à... Enfin jusqu'à ce qu'on rompe, mais... Même si je t'apprécie. Je crois que c'est mieux qu'on reste amies »

Après ses quelques mots, je sens mon cœur se briser. Pourtant, je savais la réponse dès le début. « Je peux comprendre et je n'aurai jamais dû t'avouer tout cela. Restons amis, tu as raison. » Dis-je avec un petit sourire forcer, car au fond de moi, j'ai envie de pleurer. « Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je vais aller chez moi. » Je lui fais la bise et je commence à partir en me disant que ça ne sera plus pareil entre nous.

[/quote]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Feat Kiara S. Brown)   

Les retrouvailles (Feat Kiara S. Brown)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1