AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pause du midi (Feat Ezra Anderson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Camila mendes
★ Date d'inscription : 03/03/2018
★ Messages : 262
★ Autres comptes : /

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Pause du midi (Feat Ezra Anderson)   Lun 19 Mar - 1:09

Pause du midi

J'attends que l'heure passe pendant le cours de français qui ne me passionne pas tellement. Je suis surtout pressé d'aller manger, car mon estomac gargouille de douleur. Plus le temps passe, plus je commence à être dans mes pensers et ça, le professeur-là remarqué puisqu'il vient vers moi et me réveille « Mademoiselle Petsch ? Qu'est-ce que j'étais en train d'expliquer un instant ? ». Je ne savais pas quoi répondre quand la sonnerie retenti « Hm.. Bon appétit ? », le professeur soupir et me laisse partir sans un mot.

Enfin l'heure d'aller manger, je me précipite à mon casier ranger mes affaires et je me dirige vers la cantine. Aujourd'hui, ses steaks et frite au menu ! Je sens que je vais me régaler. En regardant tout autour de moi, je me mets à chercher @Ezra Anderson, mais je ne le vois pas, ce qui n'est pas normal, car d'habitude, il arrive toujours en premier à m'attendre.

Je me place à notre table habituelle tout en mangeant une frite. Je lui envoie donc un texto pour savoir où il se trouve, car je n'ai pas envie de manger toute seule, mais surtout parce que j'aime bien lui parler et que je m'inquiète de ne pas le voir. Il est un peu comme un frère pour moi, on se connaît, depuis que je suis arrivée à Melbourne, après le décès de mon père. Depuis, il a toujours été là et connaît tous les moindre secret de ma petite vie. Quelques minutes plus tard, il se mit en face de moi et me regarda.

« Salut ! Comment ça va ? J'ai eu cours de français juste avant. C'était toujours aussi ennuyant. »

Je continue à manger mes frites, tout en regardant Ezra qui était en train de me parler.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4427-mia-h-petsch-good-things-come-to-those-who-wait http://australianlife.forumactif.org/t4437-miasun-instagram
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Daniel Radcliffe
★ Date d'inscription : 04/02/2018
★ Pseudo : anouk
★ Messages : 73

MessageSujet: Re: Pause du midi (Feat Ezra Anderson)   Lun 16 Avr - 1:52

Pause du midi
Ezra Anderson — Mia H. Petsch

Bip bip ! Mon téléphone vibre dans ma poche et sonne dans mes oreilles. Écouteurs sur la tête, je prend l’appareil et je regarde l’écran. Mia m’attend à la cantine. Je regarde l’heure et mon regard s’agrandit de surprise. Déjà ? Je ferme donc mon ordinateur portable et je le range dans mon sac avant d’aller à mon casier, où je le range prudemment pour ne pas le briser. Ce serait la pire chose qui pourrait m’arriver. Du moins, l’une des pires. Parce que bon, maintenant que j’y pense, perdre ma famille serait sans doute plus terrible. Et perdre Alana aussi. Non, perdre Alana à nouveau, alors qu’on vient de se retrouver, ce serait vraiment très terrible.

Bref, mon ordinateur rangé, je prend mon téléphone et je répond enfin à Mia un « J’arrive ! » rapide avant de fermer le casier, verrouiller mon cadenas et me rendre d’un pas pressé à la cantine. Là, j’y fais la file d’attente pour avoir mon repas sans trop prêter attention à ce qu’on me sers. Du regard, je regarde notre table habituelle et je rejoins enfin mon amie. « Salut ma belle ! Désolé pour l’attente. J’ai pas vu le temps passer. » En effet, comme mon cours avait été annulé ce matin, j’en ai profité pour écrire et composer un peu pour le groupe. J’ai le squelette de deux chansons déjà que je dois maintenant retravailler. L’une des deux serait parfaite pour nos concerts à Lily et moi d’ailleurs.

J’écoute donc Mia qui me dit qu’elle était dans un cours de français ennuyeux. Je hoche la tête en guise de compréhension. « Et te connaissant, tu n’as pas écouté grand chose ? » Je souris pour lui faire comprendre que je la taquine un peu. Qu’elle ait écouté en classe ou pas, c’est elle qui voit. Nous sommes après tout des adultes. Rendu à notre âge, les profs n’ont plus vraiment d’autorité sur nous. « Moi, mon cours était annulé ce matin. J’en ai donc profité pour écrire une nouvelle chanson. J’étais inspiré. D’où mon retard d’ailleurs. » Je baisse alors mes yeux et regarde mon steak avec envie. Je réalise soudain que j’ai encore plus faim que ce que j’avais cru. Je prend donc ma fourchette et je la plante dedans avant d’en couper un bout avec mon couteau et de le manger avec appétit. « Ce steak est sans doute le meilleur steak que j’ai mangé depuis un moment déjà. J’étais tellement concentré que j’avais pas réalisé que j’avais faim ! »
♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Pause du midi (Feat Ezra Anderson)   Mar 17 Avr - 20:50

Pause du midi

Je regarde mon téléphone à attendre qu'il me réponde, mais pas de nouvelle. Je commence à picorer dans mon assiette pour passer le temps tout en regardant les réseaux sociaux. Quelque temps après, Ezra fait son apparition en m'expliquant qu'il n'a pas vu l'heure passée, trop concentré sur sa musique. J'admire ce qu'il fait. Ses chansons sont tellement sublimes qu'il devrait s'inscrire à "The Voices". « Non, t'inquiètes. Du moment que la musique est parfaite, tu es excusé.  » Dis-je en rigolant. Après mon information concernant mon cours de français, il me sort une blague comme à son habitude qui me fait rire. « Bien évidemment, que j'ai écouté, sinon je ne réussis pas mes examens, voyons.  » Dis-je avec un grand sourire. Soudain, je le vois en train de manger son steak comme si ça faisait des années qu'il n'avait pas mangé. Ça me fait rire, « Et bah, tu en as de l'appétit » Dis-je tout en mangeant mes frites. « Il faut que je te raconte quelque chose. Hier, je suis allée faire du shopping dans un magasin que l'on m'avait conseillé et j'ai croisé un vendeur qui était plutôt pas mal ! On a parlé et il m'a donné son numéro. Puis on a bu un verre dans un bar. Il a l'air très sympathique !  » Dis-je avec un air joyeux. Comme je suis une fille très naïve, je me fais très souvent berner par les mecs qui jouent avec moi. Il me drague sans que moi, je me rends compte et finisse par m'avoir et partir. À chaque fois, je me fais avoir. Je continue à manger mes frites et hamburger en les savourant tout en pensant que je vais bientôt retourner à mon cours de commerce, où là, je vais bien m'amuser, car j'adore ce cours avec ce professeur.

Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4427-mia-h-petsch-good-things-come-to-those-who-wait http://australianlife.forumactif.org/t4437-miasun-instagram
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Daniel Radcliffe
★ Date d'inscription : 04/02/2018
★ Pseudo : anouk
★ Messages : 73

MessageSujet: Re: Pause du midi (Feat Ezra Anderson)   Mar 17 Avr - 21:36

Pause du midi
Ezra Anderson — Mia H. Petsch

Du moment que la musique est parfaite ? Non. Elle n’est pas parfaite parce que pour l’instant, elle est inexistante. J’ai composé seulement les paroles et elles sont à affinées encore. Ensuite, je devrai mettre la mélodie dessus pour ensuite tricoter la musique autour. Je n’en dit pourtant rien à Mia. À quoi bon, si je suis déjà excusé ? Bref, mon amie poursuit en disant qu’elle a écouté dans son cours, pour pouvoir passer ses examens. Je hoche la tête donc, en signe de compréhension pendant que j’attaque mon lunch. Mia se met alors à rire.

Quand Mia me fait remarquer que j’ai l’air d’un goinfre, je m’empresse de lui répondre qu’à cause de ma concentration, je n’avais pas remarqué que j’avais faim. Du coup, je continue à manger avec appétit tandis qu’elle continue ses frites. Son repas étant plus avancé que le mien, je me donne comme excuse que je dois la rattraper. Non, ce n’est pas une course, et ma mère me le dirait probablement si elle me voyait manger aussi rapidement, mais tant pis. J’ai faim.

Je continue de manger quand Mia me raconte alors qu’elle a rencontré quelqu’un. Elle est, selon son récit, allée faire du shopping puis est allée boire un verre avec le vendeur. Elle magasinait des vêtements ou un petit ami ? Doucement, je dépose ma fourchette et mon couteau sur mon assiette. Je commence à bien connaître Mia et j’ai peur qu’elle ne se mette les pieds dans les plats. « T’as donné ton numéro à un étranger ? Et t’es allée boire un verre avec lui? Mia… » J’ai l’air légèrement agacé et là tout de suite, j’ai le réflexe de jouer au grand frère protecteur. « Tu te rends compte que c’est dangereux ce que t’as fait ? » Néanmoins, je parviens à rester calme. J’ai pas envie de faire une intervention non plus. Je ne suis pas son père, à avoir le droit de la priver de sortie. Elle est majeure et vaccinée. « Il s’est passé quoi ensuite? Il t’a fait boire? Il a eu les mains longues? Est-ce que j’ai des jambes à aller briser ? Comprends-moi, je veux juste m’assurer que tout va bien. » J'affiche un air de plaisantin, mais au fond, je sais que je deviendrais fou de rage si j'apprenais que quelque chose de mal est arrivé à mon amie.
♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Pause du midi (Feat Ezra Anderson)   Sam 21 Avr - 15:13

Pause du midi

J'explique à Ezra la rencontre avec un vendeur dans un magasin et que l'on s'est échangé nos numéros pour prendre un verre dans un bar. Après réflexion, je n'aurais pas dû lui en parler. Ezra est une personne qui est très protecteur, il est un peu comme un grand-frère qui protège ça petite sœur. Je vois dans son regard qu'il commence à être inquiet. Quand il me pose plein de questions, on sentait dans sa voix qu'il est agacé.

« Oui, j'ai donné mon numéro à un étranger et aller boire un coup. Mais il m'avait l'air de quelqu'un de bien quand il me parlait et en plus, il me conseillait bien magasin. » Dis-je en le regardant.

Je suis quand même majeur et vacciné, j'ai un peu le droit de faire ce que je veux. Mais je sais que de temps en temps, je peux être immature. Mais Ethan, l'homme avec qui j'ai échangé mon numéro, avait vraiment l'air de quelqu'un de bien et qu'il respectait les femmes.

« Il ne m'a pas fait boire. J'ai pris moi-même mon verre de bière et on a discuté de tout et de rien. Et il n'a rien fait de particulier. Il m'a sorti une phrase comme '' Je ne vais pas te mentir en disant qu’on ne me donne pas souvent de numéro, je ne suis pas vraiment un gentil." Mais j'ai l'impression qui me l'a dit avec ironie.  » Dis-je pour le rassurer.

Je mange la fin de mes frites tout en l'écoutant parlé. Je le trouve mignon quand il fait son petit protecteur. Et ça me fait plaisir qu'il soit comme sa car je sais que, quoi qu'il arrive je peux compter sur lui. Il ne me trahira jamais et me soutiendra dans n'importe quelle circonstance. C'est un peu mon grand-frère de cœur préféré.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause du midi (Feat Ezra Anderson)   

Pause du midi (Feat Ezra Anderson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1