AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

[M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens Empty
MessageSujet: [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens   [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens EmptyMar 16 Juin - 19:28

Adam Owens
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + Au choix en 1982
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 33 ans
Nationalité + Australien
Origines + Australien
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Co-propriétaire de St Kilda Sea & Fun, prof de surf/paddle/jet ski/catamaran et conducteur de bateau de traction... bref, il fait tout
Groupe + Au choix
Célébrité + Jensen Ackles
Crédits images et citations + tag (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Son histoire est relativement libre, voici juste quelques points à prendre en compte :
* Concernant sa famille et son enfance, je ne vois pas de réel point négatif. Je ne le vois pas non plus fils unique.
* Il a rencontré les jumeaux Morgan dès la maternelle, ils ont quasiment toujours été dans la même classe tout au long de leur scolarité.
* Plutôt fêtard, il aimait sortir avec Ezekiel pour faire la fête pendant leur adolescence (par la suite également)
* Adam et Pepper se connaissent depuis des années. Ils étaient dans la même formation pour apprendre à monter leur propre entreprise. Adorateur de l'eau tous les deux, accroc à l'adrénaline procuré par les sports nautiques, ils ont décidé de s'associer pour monter ensemble un centre nautique. Ils ont commencé avec trois planches de surf et deux en mousse et des cours de surf et de natation en bord de mer.
* Aujourd'hui, l'entreprise s'est bien développée et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est loin le temps où ils craignaient que leurs planches soient abîmées et inutilisables. Aujourd'hui, ils louent et vendent neuf et d'occasion tout un stock de petits matériels et peuvent se targuer de posséder plusieurs jet ski, un catamaran sportif et même un minibus pour conduire les groupes à la marina pour rejoindre le bateau de traction pour le ski nautique et autres activités de haute mer.
* Officiellement, Adam étant célibataire il clame toujours haut et fort qu'un surfeur et un prof de surf de surcroît, se doit de faire rêver les clientes.
* Séducteur conscient de ses atouts, invétéré charmeur, Adam ressemble parfaitement au surfer typique, aimant la simplicité, les fêtes sur la plage et reluquant sans vergogne les belles plastiques touristiques. Mais quand on apprend à le connaître, on devine vite que le surfeur caricatural n'est qu'un personnage et que derrière le sourire ravageur, le torse huilé et les cheveux éternellement mouillés se cache un type au cœur d'or, prêt à tout pour aider ses amis, accordant peu sa confiance, mais l'accordant à bon escient et pour toujours. Adam est un gars sur qui on peut compter, fidèle et honnête (trop franc parfois, même s'il sait que ça va faire mal), mais qui sait aussi quand il faut juste se taire et écouter. Un type borné et impulsif, surprotecteur avec les femmes qui comptent dans sa vie et qui aime sa vie plus que tout.
* Il y a trois ans, Ezekiel commence à tromper sa copine Lena avec qui il est depuis cinq ans. Adam est au courant de ça mais n'approuve pas. Il tentera de convaincre son ami d'arrêter, en vain.
Caractère : Vantard, Un peu narcissique, Désorganisé, Impulsif, Fidèle, Protecteur, Charmeur, Drôle, Droit...


Les relations.

Ezekiel Morgan
Meilleur ami depuis l'enfance + Adam et Zeke se connaissent depuis l'école maternelle. Ils sont les meilleurs amis du monde et si l'un des deux a un souci, même en pleine nuit, l'autre accourra aussitôt. Ils peuvent compter l'un sur l'autre en toute circonstances. Plus que des amis, ils sont comme des frères, inséparables. Ils connaissent tout de la vie de l'autre et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Ils sortent souvent ensemble pour s'amuser, ou aller regarder un match avec des bières et des pizzas chez l'un des deux. Adam était au courant des tromperies de son ami par rapport à sa petite amie Lena. Il n'approuvait pas ce choix et tentait souvent de le raisonner. Lorsqu'Ezekiel a eu son accident et est tombé dans le coma, cela a anéanti Adam, qui perdait son pilier. A son réveil, et découvrant son amnésie, il fera tout avec l'aide de la famille d'Ezekiel pour lui faire retrouver ses souvenirs.

Ariel Morgan
Bonne amie, connaissance depuis toujours + Adam et les jumeaux Morgan se sont connus dès l'école maternelle. Ayant le même âge et fréquentant les mêmes établissements scolaires, ils ont quasiment toujours été dans la même classe. Rapidement, les deux garçons se sont liés d'amitié et Ariel ne quittant jamais son frère a littéralement grandi avec le meilleur ami de ce dernier, devenant eux aussi de très bons amis. A l'adolescence, la jeune fille a commencé à développer des sentiment à l'égard d'Adam. Mais, elle ne lui aura jamais dit. D'une part, parce qu'elle a peur qu'il n'éprouve pas la même chose et donc que cela brise leur amitié. Mais d'autre part parce qu'elle éprouverait des remords à fréquenter le meilleur ami de son frère. Dilemme, dilemme. Cependant, le fait qu'Ezekiel soit amnésique ne va faire que renforcer leur lien car ils devront mettre leur énergie en commun pour lui faire recouvrer la mémoire. Libre à vous de décider si Adam a également des sentiments pour Ariel ou non.

Lena Hamilton
Ex d'Ezekiel + Adam connait Lena par le biais d'Ezekiel parce qu'ils étaient en couple depuis cinq ans. Ils ont souvent partagé des soirées ensemble tous les trois. Adam apprécie Lena et considère que son ami fait une véritable erreur en la trompant. Mais bien sûr, ne voulant pas se mêler de leurs affaires, il n'en dira jamais rien à la jeune fille. Ce n'est pas à lui de lui dire. Mais ça ne l'empêche pas de désapprouver cette situation. Il n'est pas au courant que Lena est en partie responsable de l'accident d'Ezekiel. En effet, le soir même, voire quelques minutes avant qu'il ne prenne la route pour décompresser, le couple a eu une violente dispute car la jeune femme a découvert son infidélité. Adam lui en voudra sans doute au début, mais ayant un bon fond, il ne blâmera pas la demoiselle.

Pepper O'Connor
La sirène de St Kilda + Adam et Pepper, ça commence à remonter loin. Très loin même. Plus de cinq ans en arrière, quand ils se sont retrouvés à suivre les mêmes cours de gestion d'entreprise. Coup de foudre amical, petits tests et travail en binôme leur ont permis de se forger une alliance parfaite, les poussant par la suite à prolonger l'aventure en créant St Kilda Sea and Fun. Leur amitié n'a pas de prix, leur confiance l'un envers l'autre fait d'eux les chefs d'une entreprise florissante. La passion qui les anime les réunit autant que leur volonté. Adam a conscience que cette dernière année a été très compliqué pour Pepper. Même si elle le nie, les pertes successives qui ont eu lieu à l'époque l'ont ruinée et sa rupture avec Emrys a fini par l'achever. Alors naturellement, il s'est beaucoup rapproché de Pepper, la laissant se noyer dans le travail, mais l'empêchant de sombrer, se montrant patient et avenant, pour la laisser, elle, venir vers lui et lui demander son aide. Elle ne l'a jamais vraiment fait, mais elle s'est de plus en plus reposé sur lui et leur amitié n'a fait qu'en ressortir plus forte. Même si depuis leur début, ils s'amusent à se taquiner, à se draguer comme deux adolescents puérils et à jouer la carte de la possessivité, ils savent que dans le fond, ils tiennent plus du frère et de la sœur de cœur que de la réelle amitié/amoureuse. S'amuser à faire des sous-entendus coquins à Pepper était au départ une manière de tester sa résistance, puis finalement, c'est devenu un moyen de la protéger des clients un peu trop pressants, de marquer son territoire, en quelque sorte, pour s'assurer que sa moitié professionnelle n'ait pas trop de problèmes avec les crétins souhaitant jouer les gros bras... Et puis c'était assez drôle de voir comment son petit-copain Emrys réagissait, si débordant de jalousie... Il espère sincèrement que Pepper pourra trouver quelqu'un d'aussi fou d'amour pour elle que ce gars-là l'était il y a 2 ans. (A voir avec la joueuse pour l'évolution)

Emrys Snow
Sam le pompier... Ah non Rhys + En vérité, Adam et Emrys ne se connaissent pas beaucoup. Seulement de vue et par tout ce que Pepper a pu dire à l'un sur l'autre. Entre les deux hommes, c'est clairement une concurrence de mâles, bien moins saine d'un côté que de l'autre. Emrys a toujours regardé Adam d'un mauvais œil, parce qu'il passait beaucoup de temps torse nu devant sa petite-amie et rapidement, le jeune homme s'en est amusé, tout à fait conscient que pour Pepper, aucun amalgame ne pouvait être fait. Oui, ils s'amusent à se faire des avances et à se donner des noms doux, mais pour Adam, tout a toujours été très clair. Pepper est folle amoureuse d'Emrys. Aussi amoureuse de lui que le surfeur la considère comme une petite sœur de cœur, une vraie sirène qu'il faut protéger comme une espère rare. Et récemment, tout s'est effondré dans le couple modèle. Il y a un an, Pepper a disparu pendant deux jours et quand elle est réapparue, Emrys a complètement disparu du paysage. Il lui a fallu plusieurs semaines pour que Pepper lui avoue que le pompier et elle avaient rompu et il n'a jamais pu tirer plus d'information. Est-ce lui ou elle qui est parti ? Il aimerait croire que c'est lui, que la souffrance de Pepper aurait une raison, mais il connait trop sa sirène de St Kilda pour savoir qu'elle peut s'être fait ça toute seule. Quoi qu'il en soit, il en veut au pompier de n'avoir rien fait contre et de ne pas s'être battu pour la blondinette. Parce que peu importe ce qu'il s'est passé et pourquoi cela s'est passé, Pepper est toujours éperdument amoureuse de ce garçon. Pour lui, c'est la seule raison qui explique qu'elle soit si mal depuis 2ans. Et il déteste qu'elle soit mal... surtout à cause d'un garçon.

Aiden O'Neill
Médecin attitré, bon ami + Cela fait des années qu'Adam se blesse. Il a toujours été un casse-cou et il a limite pris un abonnement à l'hôpital. Il tombe chaque fois sur le même médecin depuis des années, le docteur O'Neill. Depuis qu'Aiden est titulaire dans cet hôpital, depuis plus de dix ans, il voit Adam presque tous les mois. Chaque fois qu'il le voit débarquer, il ne peut s'empêcher de plaisanter en lui demandant ce qu'il s'est cassé cette fois. Au fil des années, une amitié s'est développée entre eux et ils se voient régulièrement en dehors de l'hôpital.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

[M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens Empty
MessageSujet: Re: [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens   [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens EmptyMar 16 Juin - 20:27



Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi invité  [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens 3936378029  [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens 3936378029
Si tu es intéressé par le meilleur ami de mon petit Ezekiel, je t'invite à lire ce qui suit [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens 414013026


Pseudo ⊰ J'ai cité plusieurs fois le prénom d'Adam dans mes RP, tout comme Pepper sa collègue, ou encore chacun de ses autres liens. On l'a tous utilisé alors il ne peut plus vraiment être changé. En revanche, pour le nom de famille, c'est totalement libre !


Avatar ⊰ Pour l'avatar, je vais être un peu plus chiante. J'aime beaucoup Jensen Ackles, ce mec est juste parfait, c'est simple, je l'adore ! Mais si vraiment il te pose problème et que tu ne peux absolument pas le voir en peinture mais que le scénario t'intéresse, on pourra toujours essayer de voir ensemble pour un autre visage. Mais sache qu'il reste mon premier choix [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens 1082511621


L'histoire/le lien ⊰ Au niveau du lien, ce n'est pas modifiable, concernant la base, puisque je l'ai évoqué ainsi dans ma fiche. Ils sont meilleurs potes depuis la maternelle, ils se connaissent par coeur et leur amitié est leur grande force. Concernant les autres liens, c'est un personnage également très important pour Pepper, puisqu'il est son collègue et le co-fondateur de leur boutique.


Niveau RP ⊰ Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
J'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes


Présence ⊰ Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens 689525929


Voilà, j'espère vraiment que mon loulou t'intéresse, alors laisse-toi tenter ! Au même titre que sa famille, Adam est vraiment très important pour Ezekiel, ainsi que pour les autres liens. Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions  [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens 733328035


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

[M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens Empty
MessageSujet: Re: [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens   [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens EmptyMer 12 Oct - 20:05

Scénario pris [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens 3936378029
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Contenu sponsorisé


[M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens Empty
MessageSujet: Re: [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens   [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Jared Padalecki ⊰ Partenaire, confident, meilleur ami et autres liens
» [M] Broderick Hunter ⊰ Meilleur ami perdu de vue
» Les liens de Lily
» Pré-liens ⊰ Explication et fiche
» Fiches de liens ⊰ Explication et fiche à disposition (non obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Scénarios :: Scénarios pris-