AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥
Alex C. Murphy
Alex C. Murphy

★ Célébrité : Mila Kunis
★ Date d'inscription : 20/06/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1520

[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] Empty
MessageSujet: [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]   [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] EmptyJeu 18 Jan - 22:17

Pretty good at drinkin’ beer
Scott & Alex

Mais quelle bande de lâcheurs, tous autant qu'ils étaient ! Après la répétition avec son groupe, Alex leur avait proposé d'aller se cuiter dans un bar ou chez elle mais comme par hasard, ils avaient tous prévu quelque chose ce soir : famille, copine, .. flemme. Du coup elle se retrouvait toute seule comme une conne et pour couronner le tout : Jess n'était pas disponible ce soir pour l'accompagner. Résultat, elle était rentrée chez elle toute seule et venait d'engloutir en hot-dog devant la télé. Bon... et maintenant ? En culotte dans son canapé, le regard d'Alex se balada un peu partout dans son appartement en bordel. La jeune femme se leva pour attraper la boite dans laquelle était rangée son herbe et elle s'affala à nouveau dans son canapé pour rouler tranquillement son joint avant de le caler entre ses lèvres et de l'allumer. Alex souffla la fumée blanche et attrapa son téléphone portable pour fouiller dans son répertoire en cherchant des personnes disponibles pour passer boire un verre. Ses doigts s'arrêtèrent sur le nom de Scott et elle esquissa un sourire. Ils ne s'étaient pas revus depuis la dernière fois à la salle de sport mais ils s'étaient envoyés quelques textos. Alex lui proposa donc de passer chez elle boire une bière non sans ajouter un petit "et plus si affinités" avec un smiley tirant la langue.

Elle reposa son téléphone et tira quelques lattes jusqu'à recevoir une réponse positive. Alex lui envoya l'adresse de chez elle et relâcha son téléphone en recrachant sa fumée. Un rapide coup d’œil à toutes les fringues par terre et à la vaisselle qui s'entassait sur la table lui fit comprendre qu'un micro coup de ménage ne ferait pas de mal. Son joint entre les lèvres, elle ramassa ses fringues par terre sur le sol du salon pour aller les foutre en boule par terre sur le sol de sa chambre : gros progrès ! Prenant son courage à deux mains, elle rangea la vaisselle dans le lave-vaisselle qu'elle lancerait plus tard. Ah oui, mettre un pantalon aussi... ou pas ? Cruel dilemme. La brunette tira une longue taffe et toussota, elle se décida finalement à enfiler un jean déchiré un peu trop grand qui lui tombait sur les fesses. Au bout d'un moment, la sonnette retentit, Alex se leva en ignorant le léger étourdissement qui lui fit perdre l'équilibre une fraction de seconde, puis elle sautilla jusqu'à la porte pour ouvrir, calant son joint entre ses doigts avant de tirer sur la poignée.

« Salut beau brun ! Tu vas bien ? »

Alex s'écarta pour le laisser passer. Elle cala a nouveau son joint entre ses lèvres en se dirigeant vers le frigo.

« Fais pas gaffe au bordel » oui, parce que ce n'était pas en cachant une partie du bordel que son appart avait l'air rangé pour autant « tu préfères une brune ou une blonde ? » demanda-t-elle en ouvrant son frigo rempli de bières.

Alex sortit deux bières du frigo et les ramena sur la table basse du salon avec un décapsuleur. Elle tira une latte sur son joint et toussota à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3454-alex-carpe-diem http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠️ Hawkins Padre ♠️
Scott A. Hawkins
Scott A. Hawkins

★ Célébrité : Daniel Gillies
★ Date d'inscription : 17/08/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 697

[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] Empty
MessageSujet: Re: [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]   [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] EmptyMer 24 Jan - 0:35



❝[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer❞
Alex & Scott
"Ouuuh toi t'es amoureux" mon sourire s'effaça reprenant conscience de ce qu'il se passait autour de moi et je posais mon regard sur mon pote qui décidément n'avait pas finit de sortir des conneries plus grosses que lui "Pardon ?" il semblait fier de sa connerie en plus de ça ! Rien de surprenant ceci dit quand on connaissait un peu le personnage "Je t'ai vu hein, ce petit sourire quand t'as lu ton sms" je secouais la tête en riant légèrement "Tu délires, arrête de boire pour ce soir" C'était vrai que j'avais souris mais ça n'avait absolument rien à voir avec le fait d'être amoureux, toujours à chercher des signes là où il n'y en avait pas. Alex m'avait envoyé un message pour savoir si j'était dispo ce soir et c'était son "plus si affinité" qui m'avait fait sourire par amusement. Je commençais donc à taper un message pour lui répondre et je sentis rapidement le regard de mon compagnon de la soirée par dessus mon épaule "Jamiiie" "Quoi ?" "Mêle toi de tes fesses tu veux bien ?" bon la il n'y avait rien de très privé mais j'avais horreur qu'on foute son nez dans mes affaires "Rooh ça va, en plus de ce que j'ai pu lire tu comptes m’abandonner alors hein" je souris avant de finir mon verre et de lui tapoter l'épaule "A la prochaine" oh non je n'avais absolument pas de regret à me casser. Peut-être que pour certaines personnes ça ne se faisait pas mais je m'en fichais un peu que ça se fasse ou non. De plus ça n'était pas non plus un grand ami, il se rapprochait plus d'une connaissance que d'un ami d'ailleurs.

Je pris ma voiture et après avoir regardé l'adresse qu'elle m'avait envoyé je démarrais. Connaissant déjà la rue en question j'y arrivai assez rapidement et me garais avant de me rendre jusqu'au numéro d'appartement qu'elle m'avait donné. Le treize, j'aimais bien ce nombre. Je sonnais et attendait patiemment qu'elle vienne m'ouvrir, chose qui arriva quelques secondes plus tard « Salut beau brun ! Tu vas bien ? » Mes lèvres s'étendirent et j'entrais dans son appartement "Ça va bien, ma soirée s'améliore, et toi ?" Ce look négligé lui allait bien en revanche je ne savais pas qu'elle fumait. Enfin pas de quoi s'étonner après tout beaucoup de personnes fumaient des joints à notre époque, j'en savais quelque chose « Fais pas gaffe au bordel » je regardais autour de moi pour regarder ce qui traînait un peu par terre "Oh tu sais je viens d'une fratrie de sept alors le bordel j'ai l'habitude" à coté du bordel qu'on avait pu foutre son appart était propre. "Tant que tu ne m'as pas demandé de venir pour t'aider à faire le ménage" j'aimais déjà pas le faire chez moi bien que je n'ai pas trop le choix mais alors chez les autres c'était même pas la peine. Bon après je me doutais bien qu'elle ne m'avait pas demandé de venir pour ça hein « tu préfères une brune ou une blonde ? » je me tournais de nouveau vers Alex qui se trouvait devant son frigo à attendre que je lui répondre "Et bien puisque tu demandes ma préférence va pour une petite brune" évidemment c'était à double sens mais j'avais quand même éviter d'attaquer en disant que je me taperais ou ferais bien une petite brune. Ça ferait un peu pervers dès le début, au moins la c'était plus en finesse. J'allais m'asseoir sur son canapé en face de la table basse sur laquelle elle avait posé les bières. En l'entendant toussoté j'haussais un sourcils "C'est la première fois que tu fumes ?" parce qe c'était courant de toussoter pour les premières clopes ou joints et durant les premières taff mais je doutais fortement qu'elle se soit mise aux joints pour mon arrivée alors il n'y avait normalement pas de raison qu'elle tousse. Bon après ça pouvait nous arriver à tous de toussoter mais si ça recommençait c'était qu'il y avait quelque chose de pas normal.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3581-un-pour-tous-et-tous-pour-un http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Alex C. Murphy
Alex C. Murphy

★ Célébrité : Mila Kunis
★ Date d'inscription : 20/06/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1520

[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] Empty
MessageSujet: Re: [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]   [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] EmptyLun 19 Fév - 18:28

Pretty good at drinkin’ beer
Scott & Alex

Alex n'avait pas attendu très longtemps avant que Scott arrive. Elle était loin de l'avoir accueillie avec stress en ayant passé trois heures à chercher sa tenue ou à ranger son appartement. Déjà elle avait masqué une partie de la misère, c'était un très gros effort pour elle, Scott ne se rendait même pas compte de l'honneur qu'elle lui faisait là ! Elle avait donc un look et une attitude très détendue en ouvrant la porte à Scott. Alex referma derrière lui avec un petit coup de hanches qui fit claquer la porte.

« La mienne aussi » dit-elle avec un sourire au coin des lèvres.

Passer la soirée avec le beau brun musclé était forcément plus intéressant que de la passer en solitaire devant un DVD. Au pire elle aurait pu sortir mais elle avait la flemme. Sortir de chez elle, rentrer... pas trop bourrée ! Ou ne pas rentrer. Ouais nan rester chez elle c'était plus simple. Surtout maintenant qu'elle était en bonne compagnie. La jeune femme secoua la tête.

« J'aurais dû y penser plus tôt, j'ai rangé pour rien ! » Alex marqua une pause « Oui parce que là c'est rangé, j'ai rangé pour tes beaux yeux »

La petite brune papillonna des cils en le regardant d'un air faussement innocent. Elle savait qu'elle n'était pas crédible en essayant de faire une gueule d'ange, surtout pas avec sa crinière brune pas tout à fait démêlée.

« Non, il faudrait que j'engage plusieurs personnes d'un coup pour faire un vrai ménage »

Alex et le ménage... ça n'avait jamais été une grande histoire d'amour. Les choses rangées, carrées, chaque chose à sa place, ça la stressait. Trop de contrôle. Elle avait passé trop de temps à être contrôlée par son propre corps, maintenant elle avait besoin d'exploser et ça passait par laisser trainer tout et n'importe quoi par terre jusqu'à ce qu'elle trébuche ou se fasse mal en marchant sur un truc. Alex se dirigea vers son frigo où un peu de bouffe peinait à se faire de la place entre les bières en proposant à Scott une brune ou une blonde.

« Ouh c'est la réponse que j’espérais »

Alex ne masqua pas un sourire lourd de sous-entendus en lui apportant sa bière. Sa question était déjà tendancieuse et elle était ravie qu'il ait saisit la perche tendue par la demoiselle. Elle revint donc avec deux bières ouvertes avant de toussoter une nouvelle fois à cause de son joint.

« Nan mais » Alex se gratta la gorge « rah j'sais pas c'est pas comme d'habitude »

La jeune femme poussa un soupire, elle commençait limite à avoir des bouffées de chaleur là. Pourtant, ça ne l'empêcha pas de retirer une latte de son joint, comme pour vérifier que sa beuh n'avait pas changé de gout entre temps. Résultat des courses, elle toussota à nouveau et s'empressa d'avaler quelques gorgées de bière.

« Ouais nan c'est... »

Alex grimaça sans terminer sa phrase.

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3454-alex-carpe-diem http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠️ Hawkins Padre ♠️
Scott A. Hawkins
Scott A. Hawkins

★ Célébrité : Daniel Gillies
★ Date d'inscription : 17/08/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 697

[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] Empty
MessageSujet: Re: [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]   [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] EmptyLun 12 Mar - 23:56



❝[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer❞
Alex & Scott
Il n'y avait pas photo, entre la compagnie de mon pote et celle d'Alex le choix était rapidement fait. C'était pour ça que je l'avais laissé en plan pour me rendre chez la petite brune qui m'avait accueillit dans une tenue très décontractée. Ça lui allait bien et ça ne me surprenait pas vraiment.« La mienne aussi » je souris avant de rentrer et de la laisser fermer la porte "Oui j'ai cru comprendre que t'avais pas grand chose de prévu ce soir" sinon elle ne m'aurait pas proposé de venir en même temps. « J'aurais dû y penser plus tôt, j'ai rangé pour rien ! » Ah ben c'est sûr que le bordel je connaissais ça. J'avais été le premier à le foutre en suite j'avais été aidé par un nouveau ptit monstre tous les deux ans. Tout ça pour finir par foutre le bordel à sept alors non franchement ça risquait pas de me choquer. « Oui parce que là c'est rangé, j'ai rangé pour tes beaux yeux » je ris en la regardant papillonner des yeux tel un personnage de dessin animé. "Trop d'honneur !" même si ça m'importait peu qu'il y ai du bordel ou non c'était flatteur de savoir qu'elle s'était donné un peu de mal pour moi « Non, il faudrait que j'engage plusieurs personnes d'un coup pour faire un vrai ménage » Je regardais autour de moi et haussait les épaules. Une personne professionnelle suffirait.

« Ouh c'est la réponse que j’espérais » je souriais du coin de mes lèvres en la suivant du regard puis je pris la bière qu'elle me tendait après m'être installé. Le fait qu'elle toussote en fumant avait attiré mon attention. C'est vrai que c'était généralement ce qui arrivait quand on commençait à fumer mais même si j'avais posé la question je n'y croyais pas trop. Après peut-être était-elle tout simplement un peu malade « Nan mais rah j'sais pas c'est pas comme d'habitude » Je fronçais légèrement les sourcils. Donc il y avait réellement un problème si elle même le constatait. Elle tira à nouveau une taff pour tousser à nouveau et même s'empresser de boire quelques gorgées de bières. « Ouais nan c'est... » je lui pris le joint des doigts et tirais à mon tour un coup dessus. Ce qui me confirma ce qu'elle disait. C'était différent oui c'était pas censé être comme ça. J'éteignais le joint dans le cendrier "Je sais pas où t'as été chercher ça mais c'est de la qualité de merde" clairement elle s'était faite arnaquée "S'il t'en reste je te déconseille de la fumer" déjà que la bonne qualité ça pouvait entraîner des merdes alors la mauvaise qualité c'était un coup à vous donner plus d'effet secondaires non désirés que d'effet recherché. "Il va falloir s'en tenir à la bière ce soir on dirait" Certains dealers n'avaient aucun respect pour leur client. Ça n'était pas en refilant de produits de merde à effets négatifs qu'ils allaient garder leur clientèle il fallait être stupide ou bien ne compter que sur des accrocs naïfs.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3581-un-pour-tous-et-tous-pour-un http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Alex C. Murphy
Alex C. Murphy

★ Célébrité : Mila Kunis
★ Date d'inscription : 20/06/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1520

[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] Empty
MessageSujet: Re: [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]   [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] EmptySam 31 Mar - 15:30

Pretty good at drinkin’ beer
Scott & Alex

Avec son enfance et son adolescence gâchées, Alex était le genre de personne à aimer sortir faire la fête. Pour autant, elle appréciait aussi de glander sur son canapé ou de se faire une petite soirée tranquille autour d'une pizza et d'un pack de bière. Après que les membres de son groupe l'aient lâchés pour la soirée, elle aurait pu aller dans un bar mais elle avait opté pour rentrer et maintenant que Scott était là, elle savait qu'elle avait fait le bon choix.

« Bah à la base j'avais l'intention de filer dans un bar ou en boîte avec mon groupe après la répet, sauf qu'ils m'ont tous abandonné ! Donc j'avais plus grand chose de prévu après » expliqua-t-elle en riant légèrement « mais finalement, c'est pas plus mal » ajout-at-elle avec un sourire en coin

Alex s'affala dans le canapé après avoir reposé sa bière et reprit son joint qui ne cessait de la faire tousser. Pourtant, elle avait l'habitude, elle avait fumé son premier joint à dix-sept ans et il n'avait été que le premier d'une longue série. Elle avait aussi essayé les drogues dures mais un bad-trip après la prise d’ecstasy l'avait convaincue de ne pas recommencer. Donc en dix ans, Alex avait eu le temps de fumer un paquet de joint, pourtant celui-ci n'était pas comme d'habitude. A la première bouffée elle avait déjà senti une différence mais n'y avait pas prête plus d'attention que ça. Alex posa le joint dans le cendrier et Scott tira une latte dessus à son tour en confirmant que c'était vraiment de la daube.

« Ouais, ouais j'crois que t'as raison »

Ce qui aurait dû la rassurer n'eut pas l'effet escompté. Elle avait mal à la gorge et commençait à se gratter la cou de plus en plus, si bien que ça lui donnait des bouffées de chaleur.

« C'est bien la bière » dit-elle en continuant de se gratter « j'ai d'autres alcools si tu veux aussi. Il fait chaud non ? J'suis pas rouge ? J'ai chaud, t'as pas chaud ? »

Oui, elle avait le cou rouge mais ça, c'était à force de se gratter. Son côté un peu hypocondriaque ressortait dès lors qu'elle ne se sentait pas bien. Résultat des courses, tout se passait dans sa tête alors qu'elle n'avait rien, elle n'avait pas assez fumé pour faire un bad-trip de toute façon. Mais elle avait de plus en plus chaud, Alex se mit à respirer plus rapidement, elle avait l'impression d'étouffer dans son T-shirt si bien qu'elle le retira et se retrouva en soutif devant Scott en continuant de se gratter la peau.

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3454-alex-carpe-diem http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠️ Hawkins Padre ♠️
Scott A. Hawkins
Scott A. Hawkins

★ Célébrité : Daniel Gillies
★ Date d'inscription : 17/08/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 697

[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] Empty
MessageSujet: Re: [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]   [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] EmptyJeu 10 Mai - 23:58



❝[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer❞
Alex & Scott
« Bah à la base j'avais l'intention de filer dans un bar ou en boîte avec mon groupe après la répet, sauf qu'ils m'ont tous abandonné ! Donc j'avais plus grand chose de prévu après. Mais finalement, c'est pas plus mal » sa dernière phrase me fit sourire. C'est vrai que ça n'était pas plus mal pour moi non plus. "Ils t'ont tous abandonné ? Ben c'est du propre !" Bon ceci dit j'avais aussi abandonné quelqu'un pour venir ici et je n'avais aucun remord d'avoir agis ainsi. La compagnie de la jolie petite brune était largement préférable. Je n'avais pas eu besoin de me poser la question une deuxième fois. C'est vrai qu'on ne se connaissais pas tant que ça mais elle était quand même vachement mignonne et avec un caractère qui me plaisait beaucoup. Elle n'était pas une petite nature et ça c'était un avantage d'après moi. Elle n'était pas le genre de femme à avoir besoin d'un homme mais plutôt du genre à avoir envie d'un homme et ça faisait une grosse différence. Si je venais à me mettre en couple je ne voulais pas d'une femme dépendante de moi. Je me mettais déjà la responsabilité de toute ma fratrie sur le dos, je ne voulais pas avoir à materner quelqu'un d'autre. Voilà pourquoi j'étais toujours plus attiré par les femmes fortes et indépendantes.

Le joint sur lequel tirait Alex la faisait tousser ce qui n'était pas l'effet que ça devait provoquer à moins de fumer son premier joint. Sauf qu'Alex n'en était pas à son premier, elle savait fumer donc qu'elle tousse une fois comme ça ça allait mais qu'elle tousse à chaque latte ça c'était moins normal. Et effectivement après avoir tiré dessus je pouvais confirmer qu'elle s'était procurée de la qualité de merde. La drogue ça pouvait déjà avoir des effets non désirables quand c'était de bonne qualité alors quand c'était d'une qualité merdique comme la ça pouvait devenir plus dangereux que ce que la plus part des gens s'imaginaient. Bon bien sûr tirer deux lattes dessus ou fumer constamment cette merde ça n'aurait pas le même effet. Mais du coup je lui conseillais vivement d'arrêter cette beuh la, même si ça devait lui faire perdre de l'argent du coup vu qu'elle ne consommait pas ce qu'elle avait payé. « Ouais, ouais j'crois que t'as raison » ben la oui j'avais raison. De toute façon elle avait bien dû le remarquer elle même. « C'est bien la bière » je ris légèrement avant de reprendre la mienne que j'avais posé sur la table basse "C'est très bien même" je buvais quelques gorgées puis reportais mon regard sur la brune qui se grattait le coup, me faisant froncer les sourcils « j'ai d'autres alcools si tu veux aussi. Il fait chaud non ? J'suis pas rouge ? J'ai chaud, t'as pas chaud ? » avant que je n'ai le temps de répondre elle retira son tee-shirt, m'offrant une belle vue mais mon attention était plutôt préoccupée par le fait qu'elle crevait de chaud et se grattait pour le coup. J'attrapais ses mains pour l'empêcher de continuer "Arrête ça, t'es rouge parce que tu te grattes" mais pour qu'elle ai aussi chaud et envie de se gratter c'était bizarre. J'aurais pas imaginer qu'elle puisse faire une telle réaction à ce mauvais joint c'était carrément bizarre la. "Viens te passer un coup sous la douche ça va te rafraîchir et ça ira mieux okay ?" en espérant qu'elle n'aurait plus envie de de gratter parce que pour ça je n'avais pas vraiment de solution miracle à moins que ça soit lié à de la panique et dans ce cas la le fait de se calmer devrait régler le problème. Pour ça la douche pouvait aider aussi. Je me relevais et lui tendais la main "Allez viens"
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3581-un-pour-tous-et-tous-pour-un http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Alex C. Murphy
Alex C. Murphy

★ Célébrité : Mila Kunis
★ Date d'inscription : 20/06/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1520

[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] Empty
MessageSujet: Re: [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]   [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] EmptyDim 23 Sep - 21:24

Pretty good at drinkin’ beer
Scott & Alex

Alex secoua la tête avec un sourire, essayant d'afficher un certain dépit d'avoir été lâchée par tous ses potes, alors qu'elle avait finalement juste envie de rire.

« Une véritable honte ! J'crois que j'vais pas m'en remettre d'ailleurs »

Avec la présence de Scott, elle était parfaitement remise de ses pauvres petites émotions si difficile à surmonter. Bon, dans le cas contraire, elle se serait sûrement calée le cul dans son canapé sans être traumatisée. Elle avait l'habitude. Ce qui était moins habituel en revanche, c'était de tousser autant en tirant sur un joint. Peu de temps après son arrivée en Australie, elle avait rattraper tous les vices qu'elle n'avait jamais pu découvrir à  l'adolescence, la drogue en faisait partie. La drogue douce, parce que la dure elle avait testé et ça ne lui avait pas vraiment donné envie de recommencer. Elle avait beau être adepte du joint, ça lui arrivait occasionnellement de tousser à la première bouffée parce qu'elle avait trop tassé ou même simplement d'avaler de travers. Mais celui-ci était quand même vachement dégueulasse... pourtant, ça ne l'empêchait pas de continuer histoire d'être bien bien sûre que c'était dégueu. Allez comprendre la logique. Rien qu'à sa tête Scott s'était rendu compte que quelque chose clochait, quand il l'avait goûter, ça n'avait fait que confirmer. Et maintenant, Alex avait des bouffées de chaleur et elle était prête à parier qu'elle avait des plaques rouges partout. Scott lui attrapa les poignets pour qu'elle cesse de s’abîmer la peau à coup d'ongles, ses petits doigts continuaient de s'agiter dans le vide comme s'ils allaient pouvoir s'éteindre magiquement pour rejoindre son cou.

« Hm ouais, ouais on va faire ça.. »

Une douche. Elle avait bel et bien besoin de se rafraîchir. Elle se releva du canapé avec l'aide de Scott non sans continuer à se frotter le cou sur le chemin. Elle entra dans la salle de bain et fila sous la douche froide sans même prendre le temps de finir de se déshabiller. Elle avait presque l'impression que de la vapeur apparaissait au contact de l'eau fraîche sur sa peau brûlante. Alex commençait à claquer des dents mais ça valait mieux que de s'écorcher la peau. La brunette colla son dos à la paroi et se laissa lentement glisser jusqu'à se retrouver assise dans sa douche. Petit à petit, elle reprit son souffle qui s'était accélérer sans même qu'elle ne s'en tende compte. Elle releva les yeux vers Scott et émit un petit rire nerveux.

« Juré, j'fais pas ça à chaque fois ! » l'eau lui paraissant glaciale, elle leva le bras pour la tourner un peu plus vers le chaud sans la faire arrêter de couler puis elle fronça les sourcils en se remémorant la réaction de Scott en gouttant le joint « Attends... mais comment t'as su qu'elle était de mauvaise qualité ? T'as à peine tirer une latte »

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3454-alex-carpe-diem http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠️ Hawkins Padre ♠️
Scott A. Hawkins
Scott A. Hawkins

★ Célébrité : Daniel Gillies
★ Date d'inscription : 17/08/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 697

[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] Empty
MessageSujet: Re: [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]   [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] EmptyDim 23 Sep - 22:59



❝[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer❞
Alex & Scott
« Une véritable honte ! J'crois que j'vais pas m'en remettre d'ailleurs » je me contentais de sourire pour toute réponse, amusé. J'avais bien compris qu'elle n'était pas sérieuse de toute évidence. Tout comme je savais que le pote que j'avais moi aussi abandonné pour aller la voir ne m'en voudrait réellement que quinze secondes avant de s'en remettre. Tranquillement installés avec nos bières je ne m'attendais pas à voir Alex se mettre à tousser de plus en plus en fumant son joint. Surtout que d'après ce qu'elle disait c'était loin d'être le premier. Je fronçais les sourcils, elle toussait trop pour que ça soit normal. Après avoir tiré sur son joint je comprenais mieux pourquoi. C'était de la belle daube ce qu'elle fumait ! Et en plus de ça maintenant elle semblait faire une crise et se grattait le cou sans vouloir s'arrêter. J'avais dû carrément lui attraper les poignets « Hm ouais, ouais on va faire ça.. » ouais c'était mieux. J'hochais la tête et l’entraînais avec moi jusqu'à sa salle de bain.

J'hésitais à sortir de la salle de bain pour la laisser prendre sa douche tranquille. C'était ce que, normalement, il fallait faire mais je dois bien avouer que j'avais bien envie de rester. Ceci dit elle ne me laissa pas le temps d'y réfléchir plus longtemps vu qu'elle se mis sous l'eau sans même se débarrasser des vêtements qu'il lui restait. Je mettais mes mains dans mes poches et appuyais mon épaule contre l'encadrement de la porte, penchant légèrement la tête sur le côté pour la regarder. Visiblement ma présence de la dérangeait pas, faut dire qu'elle avait l'air d'avoir autre chose en tête. Ça ne pouvait pas être que le joint qui lui fasse cet effet, devait y avoir quelque chose d'autre derrière. En la voyant grelotter à se laisser aller contre le mur je me redressais pour attraper une serviette mais entre temps elle avant tendu le bras pour augmenter la température de l'eau. « Juré, j'fais pas ça à chaque fois ! » un léger rire m'échappa "Ce qui m'inquiète surtout c'est de savoir que tu prends ta douche habillée, comme une chanteuse pop !" je me doutais qu'elle ne faisait pas le même spectacle à chaque joint et encore heureux sinon ça vaudrait encore moins le coup d'en fumer un « Attends... mais comment t'as su qu'elle était de mauvaise qualité ? T'as à peine tirer une latte » mon sourire se figea un instant, bouche fermée. On dirait bien qu'effectivement j'avais baissé ma garde et j'avais gaffé. Avec un peu de chance elle n'aurait pas relevé mais si, ça l'avait fait tilter. "J'ai pas mal fumé dans ma jeunesse" est ce que ça allait suffire, aucune idée. Fumer ne permettait pas forcément de s'y connaitre vraiment et à l'instant elle avait du remarquer que je m'y connaissais mieux qu'elle qui s'était fait avoir comme une bleue avec cette beuh. Ceci dit je ne pouvais pas lui dire la vérité, le but de quelque chose qui devait rester secret c'était pas de le partager avec la première jolie femme un peu sympa. Bon je dois bien avouer que j'avais un peu plus de remord à lui mentir à elle que je n'en aurais avec une autre. C'était peut être en partie pour ça que je n'avais pas forcément été très convainquant. Je posais la serviette sur le lavabo "Tu permets que je fasse le chanteur pop moi aussi ? Enfin même si je ne chanterai pas" je ferais un chanteur qui ne chante pas, oui oui ! Je me débarrassais de mes chaussures et de mes chaussette, me retrouvant en pantalon et chemise, puis je passais à mon tour sous la douche pour m'asseoir à côté d'elle contre le mur "C'était quoi cette espèce de crise que tu nous as fait ?"
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3581-un-pour-tous-et-tous-pour-un http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Alex C. Murphy
Alex C. Murphy

★ Célébrité : Mila Kunis
★ Date d'inscription : 20/06/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1520

[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] Empty
MessageSujet: Re: [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]   [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] EmptySam 20 Oct - 16:29

Pretty good at drinkin’ beer
Scott & Alex

Alex n'avait pas eu d'enfance, pas non plus d'adolescence. A l'âge où elle aurait dû tomber amoureuse, se faire briser le cœur, faire l'amour pour la première fois, boire une bière en secret, dire à ses parents qu'elle dormait chez une copine qui disait à ses parents qu'elle dormait chez Alex pour sortir toutes les deux rejoindre des garçons, avoir sa première cuite, fumer une cigarette, goutter un joint ... A l'âge de faire toutes ces choses et bien d'autres, Alex était clouée dans un lit médicalisé à se demander pourquoi elle vivait encore. Alors quand elle avait pu vivre pour la première fois, elle avait tout testé, tout fait en accéléré. La drogue avait rapidement fait partie des premières choses qu'elle avait testé, du moins... les drogues qui se fumaient, hors de question pour elle d'avaler un comprimé quelconque. Un bad trip à l'ecstasy l'avait dissuadée de garder les drogues dures dans ses habitudes, mais les joints, elle aimait bien ça. Et elle n'y était pas dépendante. Tout ça pour dire qu'elle avait l'habitude d'en fumer. Pourtant elle était à moitié à poil sous sa douche parce qu'elle faisait une mauvaise réaction à ce qu'elle venait de fumer. Mais là, elle commençait à se calmer, son cœur retrouvait petit à petit son rythme normal, elle allait juste se taper un gros rhume en ayant fini sous une douche glacée. Scott réussit à arracher un petit rire à Alex.

« Tu m'insultes là, t'es un grand malade de dire à une chanteuse de rock qu'elle se comporte comme une pétasse pop »

On ne mélange pas les torchons et les serviettes ! Bon, en vrai, elle n'avait rien contre la pop mais c'étai à ses yeux très commercial contrairement au rock. Mais cette petite boutade ne lui faisait pas oublier qu'à la première latte, Scott avait su remarquer que son herbe était de mauvaise qualité.

« Hein hein »

Alex plissa légèrement les yeux. Elle aurait pu s'en contenter si la seconde d'avant il ne s'était pas figé quand elle avait posé la question. Du coup, elle doutait. Et puis si c'était "dans sa jeunesse" il avait manifestement gardé un super détecteur dans sa bouche après le passage des années. Alex connaissait beaucoup de fumeurs qui étaient à peine capables de différencier du shit et de la marijuana.

« C'est dommage, j'te verrai bien danser et chanter sur une scène » dit-elle en esquissant un bref sourire

Alex ne le quitta pas des yeux pendant qu'il épargnait ses chaussures et ses chaussettes et qu'il la rejoignait sous la douche en sacrifiant ses fringues. C'était... plutôt agréable de voir ses muscles apparaître sous le tissu mouillé.

« Tu sais que j'vais pas pouvoir te prêter de vêtements secs hein ? »

Nan parce qu'autant s'ils avaient été chez Scott, elle aurait pu lui piquer des fringues qui... lui auraient été trop grandes pour elle. Mais elle doutait fortement que Scott puisse entrer dans ses hauts même les plus larges. Alex laissa sa tête aller contre l'épaule mouillée de Scott.

« J'suis.. un peu hypocondriaque on va dire, dès que y'a un truc pas normal je panique et ça empire »

Et encore, là elle avait seulement pris un coup de chaud à cause d'une mauvaise beuh. Quand elle était un peu fiévreuse ou quand elle commençait à être malade, c'était une catastrophe. Et comme elle était phobique d'avaler des médicaments, elle aggravait ses symptômes juste à cause de la peur.

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3454-alex-carpe-diem http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠️ Hawkins Padre ♠️
Scott A. Hawkins
Scott A. Hawkins

★ Célébrité : Daniel Gillies
★ Date d'inscription : 17/08/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 697

[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] Empty
MessageSujet: Re: [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]   [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] EmptyMar 23 Oct - 23:16



❝[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer❞
Alex & Scott
J'avais pas l'habitude de voir de telles réactions face aux joints. Se gratter de cette façon surtout c'était encore plus inhabituel. Je ne pensais pas que c'était vraiment sa beuh qui pouvait avoir cet effet même si elle était mauvaise. Au moins sous la douche elle avait l'air de se calmer « Tu m'insultes là, t'es un grand malade de dire à une chanteuse de rock qu'elle se comporte comme une pétasse pop » elle m'arracha un rire. C'est vrai que vue comme ça... Mais bon habillée sous la douche ça renvoyait inévitablement à cette image ! "Je recommencerais pas promis" je préférais clairement le rock aussi d'ailleurs et de loin. C'était même grâce à son groupe que je l'avais connu il me semble. Ah non je l'avais d'abord vu au garage et elle m'avait filé un invit' pour venir la voir. Je m'attendais pas à ce qu'Alex revienne sur le fait que je m'y connaisse en beuh. C'est vrai que j'avais pas été très discret pour le coup, ce qui pourtant ne me ressemblait pas « Hein hein » et je voyais bien qu'elle ne semblait pas convaincu par ma réponse mais vu qu'elle s'en contenta et ne rajouta rien je ne le fis pas non plus.

« C'est dommage, j'te verrai bien danser et chanter sur une scène » un nouveau rire amusé m'échappa "Y'a aucune chance que ça se produise ça !" moi chante et danser ? Sur scène en plus de ça ? Pas du tout mon style ! En plus de ça je savais que tout mes frères se foutraient de ma gueule. Je le ferais aussi à leur place, j'étais loin d'être fait pour ça ! La rejoindre sous la douche en restant habillé ça par contre c'était possible ! « Tu sais que j'vais pas pouvoir te prêter de vêtements secs hein ? » mon visage se figea une seconde en réalisant ce fait plutôt évident auquel j'aurais pu aisément penser avant. Bon et ben tant pis "On dirait que c'est trop tard de toute façon" la prochaine fois je réfléchirais avant. Je souriais finalement "Je les ferais sécher en sortant" ce qui impliquait que je les retire le temps qu'ils sèchent et quelque part en venant ici j'avais eu l'intention de les retirer. Même si je ne me doutais pas que ça serait pour cette raison. Je tournais la tête vers Alex en sentant sa tête se poser contre mon épaule et souriait « J'suis.. un peu hypocondriaque on va dire, dès que y'a un truc pas normal je panique et ça empire » j'haussais les sourcils "J'aurais jamais imaginé que tu puisses l'être" c'est vrai que c'est partir de préjugés mais certains avaient la tête de l'emploi ou un comportement qui laissait deviner ce côté parano de la maladie mais avec Alex franchement je ne l'aurais pas deviné. Enfin pas jusqu'à ce soir où du coup ça me paraissait plus crédible "Tu es hypocondriaque et tu de drogues" je ris légèrement "Tu avoueras que c'est assez ironique" c'était pas un risque qu'un hypocondriaque prenait en général, de peur que ça provoque de mauvaises choses et on savait tous que la drogue c'était dangereux "Et du coup tu prends plein de médicaments aussi ?" Oui parce que paradoxalement quand il s'agissait d'une drogue qu'était censé te guérir la ça ne leur posait pas de problème d'en prendre excessivement. Mais tous les cas devaient forcément être différent, la preuve la avec Alex.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3581-un-pour-tous-et-tous-pour-un http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] Empty
MessageSujet: Re: [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]   [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design 12 by Pretty Young Thing
» [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel]
» ⊰ Scott A. Hawkins
» Le premier des Hawkins - Scott
» [F] Au choix ⊰ Do you want a good news?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: St Kilda :: Habitations-