AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦
Sasha U. Robbins
Sasha U. Robbins

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 09/07/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 207

[Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel] Empty
MessageSujet: [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel]   [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel] EmptyJeu 12 Juil - 18:56

The hardest part is letting go of your dreams
Sasha & Ezekiel

Sasha n'avait pas passé une bonne journée. Elle s'était réveillée avec une migraine et s'était sentie un peu vaseuse toute la journée. Pour autant, ça ne l'avait pas empêché d'aller faire les courses en début d'après-midi et de faire le ménage chez les Morgan. Comme elle faisait ça régulièrement, ça ne lui prenait jamais beaucoup de temps à chaque fois. Quand il fallait faire ça un peu plus en détails comme passer la serpillière sur le carrelage de la cuisine, elle attendait qu'ils soient tous les deux absents pour pouvoir tout ouvrir et que le sol sèche plus rapidement. Elle serait bien sortie voir quelques copines ou même aller au cinéma, mais avec ses maux de tête elle avait préféré rester au calme. Elle avait mis un peu de musique douce et avait même fait une petite sieste sur le canapé sans prendre la peine de le déplier. Elle s'était réveillée un peu avant qu'Ariel ne rentre du boulot, sa migraine ayant presque disparu. Comme d'habitude, elles avaient échangé quelques banalités avant de se retrouver rapidement chacune dans une pièce différente.

Le soir venu, Sasha n'avait pas fait de vieux os. Dès qu'elle avait eu le salon pour elle et déplié le canapé, elle avait enfilé le short et le débardeur qui lui servaient de pyjama et elle s'était glissé sous les draps. Elle s'attendait à s'endormir très rapidement.. mais ce ne fut pas le cas. Elle se tourna et se retourna un million de fois. Quand enfin elle trouva le sommeil, ce fut de courte durée puisqu'un cauchemar la réveilla en sursaut. Le cœur battant la chamade, son esprit encore embrumé, elle se leva difficilement pour aller boire un verre d'eau à la cuisine. Dans le noir de l'appartement, elle ne se sentait pas rassurée. C'était idiot. C'était une sensation semblable à celle qu'on a quand on se retrouve dans le noir après avoir regardé un film d'horreur, une espèce de paranoïa insensée qu'un monstre va surgir de la pénombre. Elle entendit toussoter dans la chambre d'Ezekiel, est-ce qu'il était réveillé ? A priori oui. Mais Sasha ne savait pas s'il était seul ou pas... elle s'approcha de la porte en tendant l'oreille, elle n'entendait pas de bruit. Elle toqua tout doucement avant d'entrer.

« J'te dérange pas ? » Sasha entra timidement dans la chambre en refermant la porte derrière elle « J'arrive pas à me rendormir.. »

Bon, ce n'était pas comme s'il allait pouvoir y faire grand chose, mais après son cauchemar elle préférait ne pas rester toute seule. C'était tordu l'esprit humain quand même...

« Mais.. enfin toi t'es peut-être fatigué, je .. j'devrais peut-être te laisser dormir »

Bah oui Sasha ! C'est pas parce que toi t'arrives pas à dormir que c'était la même chose pour les autres.

Emi Burton @Ezekiel Morgan
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4754-sasha-j-ai-dans-le-coeur-le-doux-parfum-de-la-rose-que-tu-y-as-fait-naitre-un-matin http://niagara-gallery.e-monsite.com/
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

[Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel]   [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel] EmptyJeu 12 Juil - 20:48

The hardest part is letting go of your dreams
Sasha & Ezekiel
Aujourd’hui, je ne travaillais pas. On était en plein milieu de la semaine alors ça voulait dire que j’avais ma soirée de libre. Je n’avais pas spécialement d’idée sur la façon d’occuper ma soirée alors j’avais simplement appelé Adam pour savoir s’il était dispo. Heureusement pour moi c’était le cas ! On avait mis un petit bout de temps à se décider où aller mais nous avions finalement opté pour une partie de billard dans un bar. Boire des bières et jouer au billard avec son meilleur pote, que demander de mieux pour passer une bonne soirée ? Des filles nous avaient rejoints en cours de partie pour finalement jouer en équipe. Inutile de préciser qu’avec Adam on avait gagné. Je pense qu’elles ont dû être vexées qu’on ne fasse pas semblant de perdre parce qu’elles ont prétexté être fatiguées avant de partir. En soit, ce n’était pas un drame, Adam bossait le lendemain alors nous décidions de rentrer nous aussi.

Au final, il était minuit passé quand je franchis le seuil de l’appartement. Le silence régnait, il faisait noir. Je supposais que Sasha dormait déjà ainsi que ma sœur, vu qu’elle bossait le lendemain. J’entrais sans faire de bruit, laissant mes chaussures dans l’entrée et utilisant mon téléphone comme source de lumière pour voir où je mettais les pieds. Je fis un détour dans la salle de bain pour me brosser les dents et me déshabiller pour ne garder que mon boxer pour dormir. Une fois prêt à aller me coucher, je passais aux toilettes avant de regagner ma chambre où je me vautrais sur mon lit. Je me glissais sous les couvertures et attrapais mon téléphone pour jeter un œil aux réseaux sociaux avant de dormir. En fait, je n’étais pas vraiment fatigué pour le moment. Je passais mon bras sous ma tête et je me perdais sur facebook et instagram pour jeter un œil aux nouveautés de la soirée.

Au bout de plusieurs minutes, j’entendis frapper à ma porte. Celle-ci ne tarda pas à s’ouvrir mais comme j’avais la lumière de mon écran en plein visage, je ne voyais pas qui était entré. De toute façon, il n’y avait pas trente mille hypothèses possibles. C’était soit Ariel, soit Sasha. La question ne se posa finalement plus quand j’entendis la voix de Sasha. Je posais le téléphone sur mon lit et allumais ma lampe de chevet pour mieux la voir. Depuis qu’elle vivait chez nous, je lui avais dit un nombre incalculable de fois qu’elle pouvait me rejoindre en pleine nuit si elle le souhaitait, c’était bien la première fois qu’elle sautait le pas. Avait-elle un problème qui ne pouvait pas attendre le lendemain matin ? Visiblement, elle n’arrivait pas à dormir. « Non non, tu ne me déranges pas. » Je ne faisais rien de particulier et j’étais seul, donc elle ne gênait personne. Je me redressais pour m’asseoir et tapoter la place à côté de moi. « T’inquiète pas, je ne suis pas fatigué, viens. » Assurais-je avec un sourire. Pour une fois qu’elle venait dans ma chambre en pleine nuit, je n’allais pas la renvoyer comme une malpropre. Et puis personnellement, je préférais dormir avec quelqu’un que tout seul. Je soulevais la couverture de sa place pour qu’elle puisse venir s’installer et je la repositionnais sur elle quand ce fut le cas. Je repris ma place initiale en me rallongeant dans mon lit et je levais même mon bras si jamais elle voulait venir contre moi. « Qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi tu ne dors pas ? »

crackle bones @Sasha U. Robbins
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♦ Lézard des plages ♦
Sasha U. Robbins
Sasha U. Robbins

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 09/07/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 207

[Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel]   [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel] EmptyDim 30 Sep - 16:05

The hardest part is letting go of your dreams
Sasha & Ezekiel

Sasha avait beaucoup hésité à venir dans la chambre d'Ezekiel. Bien que ce dernier lui avait dit plus d'une fois qu'elle pouvait venir passer la nuit avec lui, elle avait toujours décliné la proposition. Pas uniquement par pudeur mais aussi parce qu'elle craignait un peu la réaction de sa sœur... Ariel ne portait pas vraiment Sasha dans son cœur, et il semblait à Sasha qu'elle voyait d'un mauvaise œil toute personne - toute fille... -  s'approchant un peu trop de son frère, même en tout bien tout honneur. Autant dire que passer la nuit dans la chambre d'Ezekiel n'était pas l'idéal pour entrer dans les bonnes grâces de la brunette. Mais ce soir, Sasha cédait, elle ne voulait pas rester toute seule... Elle espérait seulement que la proposition de son hôte tenait toujours. Sasha esquissa un sourire rassuré quand il lui fit comprendre qu'elle pouvait entrer. Doucement elle repoussa la porte derrière elle vint se glisser à côté de lui en remontant la couverture sur ses jambes.

« En fait je dormais... » la jeune femme ramena une mèche brune derrière son oreille « mais j'me suis réveillée en sursaut à cause d'un cauchemar et... enfin j'arrive plus à fermer l’œil maintenant.. »

Le pire c'est que son cauchemar commençait déjà à s'effacer de sa mémoire, en revanche la sensation d'inconfort et de malaise était toujours bien présente. Cette désagréable impression que quelqu'un l'observait dans l'ombre aussi. C'était comme aller se coucher après avoir regardé un film d'horreur, on avait beau savoir que rien ne se cachait dans la pénombre, l'angoisse était quand même là.

« C'est idiot hein ? De pas... être capable de rester toute seule après ça hein ? Si tout le monde faisait ça.. y'aurait pas grand monde à vivre tout seul »

Sasha émit un petit rire nerveux. Elle avait besoin d'exprimer qu'elle se sentait idiote avant qu'Ezekiel ne la prenne vraiment pour une petite chose craintive. Bon... quelque part, c'est ce qu'elle était. Il n'empêche que si Saha vivait encore toute seule, elle n'aurait eu d'autre choix que de se rendormir. Ou bien d'allumer la télé et d'attendre que ses yeux fatigués se referment d'eux-mêmes. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de venir ? On aurait dit une gamine effrayée qui venait se réfugier dans le lit de ses parents... elle n'était plus une gamine, elle devait arrêter de se comporter comme ça.

Emi Burton @Ezekiel Morgan
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4754-sasha-j-ai-dans-le-coeur-le-doux-parfum-de-la-rose-que-tu-y-as-fait-naitre-un-matin http://niagara-gallery.e-monsite.com/
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

[Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel]   [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel] EmptyMar 6 Nov - 19:05

The hardest part is letting go of your dreams
Sasha & Ezekiel
Plus d’une fois j’avais proposé à Sasha de venir dormir avec moi si ça n’allait pas. Avec ce qu’elle avait vécu, je m’étais toujours dit qu’elle aurait parfois du mal à dormir. Visiblement, je m’étais trompé puisqu’elle n’était jamais venue me rejoindre. Jusqu’à maintenant. N’avait-elle jamais osé venir me voir auparavant ? Ou était-ce la première fois qu’elle avait des soucis pour trouver le sommeil ? Je penchais plus pour la première option, ce serait étonnant que ça lui arrive des années après. Peu importe. Elle ne me dérangeait pas, j’étais seul alors elle pouvait très bien venir s’installer dans mon lit. Elle ne se fit pas prier pour se glisser dans les couvertures et je m’allongeais sur le côté pour pouvoir la regarder. En fait, elle n’avait pas de problème pour s’endormir, elle avait juste fait un cauchemar. Un doux sourire s’afficha sur mes lèvres alors que je caressais sa joue. Elle était mignonne, elle donnait l’impression d’être une enfant. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais toujours cette envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter, chaque fois qu’elle n’allait pas bien. Je n’étais pourtant pas le genre de type super sentimental. « Tu veux me raconter ? » Si elle s’en souvenait bien sûr. Parce qu’en se réveillant, on avait tendance à vite oublier les rêves ou les cauchemars.

« Ça n’a rien d’idiot non. Viens là. » J’écartais un bras pour l’inviter à venir contre moi et je glissais ma mes doigts dans ses cheveux pour la serrer contre moi. « C’est naturel d’avoir besoin d’être rassuré. N’aies pas honte de ce que tu peux ressentir. Je te l’ai déjà dit mais je suis là pour toi. N’importe quand. Si tu as le moindre problème, la moindre angoisse, tu peux compter sur moi Sasha. Je sais ce que c’est que d’être perdu dans sa vie. » Je parlais en connaissance de cause. J’avais eu un mal fou à retrouver mes marques après ma sortie du coma. Je comprenais parfaitement ce sentiment de ne pas trouver sa place quelque part. « Qu’est-ce qui a pu te tourmenter soudainement ? Il s’est passé quelque chose ? » C’était possible. Peut-être qu’elle avait eu peur récemment et que son subconscient avait fait le reste. Peut-être même un film qu’elle avait regardé qui lui avait rappelé sa propre expérience. Je déposais un bisou sur son front. « J’ai de la chance d’avoir une jolie fille dans mon lit cette nuit. » Je la taquinais, pour essayer de la faire rire, pour qu’elle se détende. C’était le meilleur moyen pour oublier ses tracas.

crackle bones @Sasha U. Robbins
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♦ Lézard des plages ♦
Sasha U. Robbins
Sasha U. Robbins

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 09/07/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 207

[Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel]   [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel] EmptyDim 25 Nov - 15:14

The hardest part is letting go of your dreams
Sasha & Ezekiel

Sasha avait souvent des petits soucis pour dormir, ça n'avait rien de nouveau. Depuis son agression, elle avait quelques terreurs. Et même si elle s'en était plus ou moins remise, les événements de sa vie s'étaient enchaînés de sorte à ce que son organisme, lui, continuait à déconner. Avec la perte de son travail avec son appartement et ses affaires, s'être retrouvée à la rue même si c'était pour peu de temps... Ezekiel avait été là pour l'aider, pour faire en sorte qu'elle soit ici chez elle mais elle n'était pas tout à fait chez elle, et puis les tensions qu'elle sentait venant d'Ariel n'aidaient pas à ce que Sasha se détende. Après ça, il y avait eu Jess, puis le décès de son oncle. Oui, on pouvait dire que ces trois dernières années n'avaient pas été les plus joyeuses de la vie de Sasha. Dans tout ça, elle avait pris l'habitude des nuits agitées ou courtes. Mais calée contre Ezekiel, elle se sentait étrangement mieux. C'était fou cette aura apaisante qu'il avait sur elle, et ce, depuis le premier jour de leur rencontre. Était-ce parce qu'il l'avait sauvée qu'elle ressentait ça ou est-ce que c'était quelque chose qu'il dégageait naturellement ?

« Ben... c'est sûr que pour être perdue... » Sasha secoua la tête « Enfin, c'est pire pour toi je suppose »

Sasha ne pouvait pas dire qu'elle comprenait Ezekiel. Sans le vivre, on ne pouvait pas comprendre ce que c'était d'oublier une bonne partie de sa vie. A côté, les soucis de Sasha lui semblaient bien ridicules. Elle ne trouvait pas de travail et vivait au crochet du beau brun ? Il y avait bien pire dans la vie...

« Nan il s'est rien passé de particulier.. j'pense que c'est une sorte de tout et.. j'me sentais pas très bien aujourd'hui alors ça a sûrement joué... j'ai un peu dormi là mais, j'sais pas, j'ai la boule au ventre et je sais même pas pourquoi »

Si encore elle se rappelait d'avoir rêvé d'un énorme monstre qui essayait de la dévorer, elle saurait d'où venait cette sensation désagréable. Mais là, elle se sentait plutôt comme une petite fille terrifiée par le monstre qui se cache dans son placard et n'apparaît que la nuit. Un sourire finit par étirer les lèvres de Sasha.

« Tu parles de la fille qui est en train de t'empêcher de dormir parce qu'elle n'y arrive pas ? »

Dis comme ça... ça faisait presque égoïste. Mais Ezekiel lui avait souvent dit qu'elle pouvait venir alors pour une fois qu'elle avait céder à cette proposition, elle doutait fortement qu'il s'en plaigne ou qu'il ne la chasse.

Emi Burton @Ezekiel Morgan
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4754-sasha-j-ai-dans-le-coeur-le-doux-parfum-de-la-rose-que-tu-y-as-fait-naitre-un-matin http://niagara-gallery.e-monsite.com/
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

[Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel]   [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel] EmptyDim 23 Déc - 17:06

The hardest part is letting go of your dreams
Sasha & Ezekiel
Comme Sasha, après mon accident, j’avais eu une longue période d’insomnies. J’avais passé de nombreuses nuits blanches à tourner et me retourner dans mon lit sans parvenir à trouver le sommeil. J’avais longtemps eu cette impression de ne pas être à ma place dans cette vie, comme si je m’étais réveillé dans la vie d’un autre, dans son corps. Cette sensation avait été déstabilisante. Je n’en avais parlé à personne à l’époque mais j’avais mis plusieurs mois à me faire à cette nouvelle vie. Alors je comprenais parfaitement qu’elle ait des difficultés à dormir. J’avais souvent rêvé du moment de l’accident. Sous différentes formes. Je ne saurais dire laquelle est la vraie, tellement j’avais vu de situations différentes. Ma vie avait fini par reprendre son cours. Tout le monde ou presque avait fini par oublier mon amnésie. Ou presque. C’était à moi à présent de me forger de nouveaux souvenirs. Sa réflexion me fit sourire. « J’ai longtemps été perdu dans ma vie c’est vrai ! Mais ça va mieux maintenant. Je n’ai toujours pas retrouvé mes souvenirs et je ne sais même pas s’ils reviendront un jour. Je dois bien reconnaitre qu’après mon coma, j’étais paumé, complètement déstabilisé. Tu sais, c’est vraiment étrange comme sensation, l’amnésie totale. Tout le monde te connait mais toi, t’es juste face à des inconnus. Je ne me connaissais même pas moi-même. C’était comme si j’avais été catapulté dans le corps et la vie d’une autre personne. Comme si, j’avais ouvert les yeux pour la première fois. » Enfin, c’était loin maintenant tout ça. Je la serrais un peu plus contre moi. « Malgré tout, j’ai réussi à aller de l’avant. A reprendre ma vie en main. A dormir tranquille, parfois. Si j’ai pu y arriver, tu y arriveras aussi. » Un doux sourire sur le visage, je glissais mes doigts dans ses cheveux.

Elle m’expliqua la situation et ce sentiment de malaise qu’elle ressentait encore et qu’elle avait senti toute la journée. « Au bout d’un moment, il faut évacuer. Ton corps en a besoin. Tu ne peux pas tout garder pour toi. Tu as besoin de te détendre vraiment. C’est pas en restant le nez dans tes bouquins que tu vas y arriver. » Je lui avais déjà dit. A mon sens, elle passait à côté des plaisirs de la vie. Où trouvait-on du plaisir dans les livres ? Ses activités étaient d’un ennui mortel, comment arrivait-elle à se détendre ? « Si tu veux, je peux te faire un petit cocktail là maintenant ! » Je la taquinais, bien sûr. Je connaissais son rapport à l’alcool et même si j’essayais de la faire boire de temps en temps pour qu’elle lâche prise, je savais qu’elle ne voudrait pas en avaler une goutte en pleine nuit. Et j’avais un peu la flemme de me lever.

« Je parle de la jolie fille qui est actuellement dans mes bras. Et elle ne m’empêche pas de dormir parce que je ne suis pas fatigué. » Les désavantages de vivre une vie en décalée. J’avais parfois du mal à trouver le sommeil la nuit. « Tu sais, je connais un excellent moyen de trouver le sommeil et de se détendre en même temps. » Quitte à lui changer les idées, autant continuer de la taquiner. Sasha étant assez coincée sur le sujet du sexe, j’aimais bien l’embêter avec ça. Ça m’amusait de la voir rouge et toute gênée. « Tu peux faire ça toute seule, mais c’est bien meilleur à deux. Rappelle-moi depuis combien de temps tu ne t’es pas envoyée en l’air Mademoiselle Robbins ? » Des années si j’avais bonne mémoire – quelle ironie.

crackle bones @Sasha U. Robbins
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♦ Lézard des plages ♦
Sasha U. Robbins
Sasha U. Robbins

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 09/07/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 207

[Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel]   [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel] EmptyDim 24 Fév - 18:11

The hardest part is letting go of your dreams
Sasha & Ezekiel

Perdre la mémoire, ça devait être terrible. Ne pas savoir qui l'on est, à qui faire confiance, prendre pour des inconnus ces gens qui disent vous connaître depuis toujours. Ne pouvoir que les croire quand ils vous parlent de vos goûts, de vos souvenirs, ... c'était inimaginable. Pour sûr, des gens avaient du sombrer pour moins que ça. Et encore, Ezekiel n'était pas dans le cas où il avait une femme et des enfants. Pour l'entourage, ça ne devait pas être simple non plus.

« Ouais je vois... enfin non pas vraiment » réctifia-t-elle rapidement « parce qu'on peut pas imaginer un truc comme ça quand on l'a pas vécu mais... je me doute que ça doit être vraiment dur de pas savoir qui sont les gens autour, de même pas savoir qui on est vraiment... » la possibilité de ne jamais retrouver certains souvenirs était terrible à envisager, même si ça ne devait pas empêcher d'en créer de nouveaux. Sasha hocha la tête « j'y arriverai oui, c'est juste que par moments y'a cette angoisse qui revient le soir mais heureusement c'est pas à chaque fois »

Si elle s'était payée des insomnies ces trois dernières années, elle tournerait sans aucun doute aux somnifères à l'heure qu'il était. Mal dormir pendant quelques mois pouvait déjà paraître très long... Sasha avait mis du temps à s'en remettre. D'ailleurs, elle n'était peut-être pas cent pour cent remise, mais comme le disait si bien Ezekiel : elle allait de l'avant elle aussi. Lorsqu'Ezekiel glissa ses doigts entre les mèches brunes de Sasha, cette dernière se sentit rougir un peu. Heureusement qu'il faisait sombre pour qu'il ne voie pas ses joues rosies.

« Ben... ça me détend moi mes bouquins... » tout le monde n'avait pas besoin de sortir en boîte ou de se cuiter pour se "détendre" ce n'était pas comme ça que Sasha fonctionnait « J'ai pas envie d'embêter les gens avec mes petits soucis personnels, surtout que... enfin je sais pas, c'est assez insignifiant, même moi je comprends pas toujours la source de ce qui va pas alors... aller voir quelqu'un en lui disait "j'me sens pas bien, je sais pas pourquoi, aide-moi" ... bah j'trouve ça un peu déplacé... »

Sans compter que certains avaient des problèmes bien plus importants qu'elle. Ses petits soucis quotidien, ses petites insomnies passagères, ses angoisses occasionnelles... qui ça intéressait ? Et surtout, qui pouvait y faire quoi que ce soit à part en lui offrant un chocolat chaud avec un peu de vanille pour lui remonter le moral ? Sasha esquissa un sourire.

« Alors premièrement, c'est pas franchement une heure pour picoler, enfin pas après s'être couché ! Et deuxièmement, un "petit cocktail" dosé par toi, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée mais en tout cas, c'est sûr qu'après j'vais dormir ! »

Sasha rit légèrement, ça pouvait être une solution après tout ! Le pire dans tout ça, c'est que si Sasha lui disait oui, elle était presque sûre qu'il trouverait la motivation de se lever pour la faire boire. Sasha se racla la gorge.

« C'est pas un truc qu'on demande à une dame ça monsieur Morgan » Sasha n'était pas vierge, mais on ne pouvait pas dire qu'elle avait eu énormément d'hommes dans sa vie « De toute façon, c'est pas vital pour tout le monde tu sais »

Presque dix ans. Elle était humaine, elle connaissait les plaisirs solitaires mais elle n'allait pas crier sur tous les toits à quelle fréquence elle glissait ses doigts dans sa culotte. C'était intime ces trucs-là !

Emi Burton @Ezekiel Morgan
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4754-sasha-j-ai-dans-le-coeur-le-doux-parfum-de-la-rose-que-tu-y-as-fait-naitre-un-matin http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


[Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel]   [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]
» Ibiza, here we are ! ft. Ezekiel
» ⊰ Ezekiel Morgan
» {Appart n°820} ft Emrys ⊰ Ne me refais jamais ça, tu m'entends? (Part 1)
» Ezekiel ⊰ Dear diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: St Kilda :: Habitations-