AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:22

Tu trônes déjà fièrement dans ma fiche Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 1049172745 faut juste que j'écrive le résumé et que tu en fasses de même xDD Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 1207726057

On peut même se faire un rp avec Alex si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
Invité
avatar
Invité


Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:45

Moi ? Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 3236493175
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:36

Oui bien sûr ! Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 3236493175

Qu'est-ce qui te ferait plaisir? Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 4273893694

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
Invité
avatar
Invité


Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:34

Je sais pas, est-ce qu'on peut chercher ensemble ? Je te mets un résumé de Haylee et j'en veux bien un de Keith :P

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:22

Oui bien sûr Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 414013026
(le caractère et les anecdotes sont sous spoiler xD )

Keith > (28 ans - Chris Wood) Keith est l'aîné d'une famille de trois enfants. Il a deux soeurs plus jeunes. Il provient d'une famille modeste, il n'a jamais roulé sur l'or mais il n'a jamais manqué de rien dans son enfance. Il est assez proche de ses soeurs sans pour autant être trop surprotecteur avec elle, il sait les laisser respirer et vivre leur vie sans trop s'en mêler. Après le lycée, ses parents voulaient qu'il fasse des études. Comme il n'avait pas vraiment d'idée ni trop d'ambition, il s'est lancé dans la psychologie par hasard. Il a fini par obtenir son doctorat en psychologie, il est donc psychologue depuis 2016. Cependant, il n'aime pas spécialement son métier, il s'ennuie alors depuis quelques mois, il est également professeur à l'université de Melbourne. Il donne des cours de psycho. Ça lui plait bien plus et il aime passer du temps à la fac surtout avec les étudiantes qui ont tendance à beaucoup l'apprécier. Il a également perdu son père fin 2016.
Caractère:
Anecdotes:
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
Invité
avatar
Invité


Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:06

Est-ce que Keith aurait pu être le psychologue de Haylee pendant quelques mois ? Ca ne lui plaisait pas d'être psy et ça ne plaisait pas à Haylee de devoir aller chez le psychologue mais son médecin lui en avait donner l'ordre après une baisse de tension caractéristique d'un surmenage ? Les rendez-vous se passaient mais les deux n'avait pas grand chose à se dire. C'est dans un café qu'ils se sont retrouvés et dans ce contexte plus simple et moins formel, Haylee se serait plus confié ce qui aurait pu entrainer une sympathie de Keith ou même une amitié ? Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:51

Oui c'est tout à fait possible ! Après Keith n'est pas désagréable dans son boulot mais il fait le strict minimum parce que ça le fait chier xD Mais en effet, dans un contexte moins formel Haylee aurait pu parler facilement et lui, n'ayant pas son étiquette de psy, il aurait été plus intéressé par la conversation Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
Invité
avatar
Invité


Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:38

Ca me va :P
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 7:34

Ok Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 3951747971

Des choses à rajouter? Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
Invité
avatar
Invité


Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:26

Bah du coup, l'idée qu'on a eu sur la CB m'a trotté dans la tête et je me dis que ça pourrait être drôle Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux
» Keith | Listing
» Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
» Une journée fraternelle ft Keith
» Tout est une question de moto ~ feat. Keith Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-