AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shopping Time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Willa Holland
★ Date d'inscription : 29/04/2018
★ Messages : 157

MessageSujet: Shopping Time !   Jeu 17 Mai - 11:02

Shopping Time !
Les fringues, une addiction pour certains, une passion pour d’autres mais surtout une nécessité pour chacun. En effet, on imagine mal un groupe de personnes se baladant sans vêtements à longueur de temps. Certains le font mais dans notre monde occidental, ils ne représentent qu’une mineure partie des gens et surtout ils se rhabillent eux-aussi dès qu’ils reviennent dans la vie active. Ainsi, tout le monde a besoin de vêtements et je ne fais pas exception à la règle. D’où ma venue au centre commercial aujourd’hui, il me fallait de nouveaux pantalons surtout, les anciens commençant à être trop juste à force d’être lavés et repassés.

Je me trouvais donc dans le rayon des jeans, essayant de trouver la perle rare pour mettre en valeur mon fessier sans pour autant en faire trop car ce n’était pas mon genre lorsque je tombais sur un magnifique jean slim rouge bordeaux qui me fit craquer. Après quelques secondes de recherche, je finis par trouver ma taille et la cala sous mon bras. Je n’avais pas énormément de temps pour cette virée shopping, il fallait donc optimiser et ne pas aller en cabine à chaque fois que je trouvais un truc susceptible de me plaire et de m’aller. Je continuais donc mes recherches. Quelques instants plus tard, je ressortais du magasin, le jean bordeaux dans le sac accompagné d’un petit haut noir et d’un autre jean bleu cette fois-ci. Je n’avais pas fait de folie, préférant me contenter de ce que j’avais vraiment besoin pour ne pas perdre trop de temps.

Seulement, après quelques minutes de marche vers la sortie, je tombais sur mon magasin de chaussures préféré, je soupirais en découvrant que la nouvelle collection était sortie et qu’elle était carrément canon. Ce n’était pas raisonnable de rentrer car je savais parfaitement que si je passais la porte du magasin, je finirais par acheter ces petits escarpins noirs à talons hauts et qui irait parfaitement avec le pantalon bordeaux que je venais de m’acheter. Seulement, le cœur a ses raisons que la raison ignore et je finis par franchir la porte automatique du magasin…

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
♥ L'élément perturbateur ♥

★ Célébrité : Imogen Poots
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 263
★ Autres comptes : Jorge

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Jeu 17 Mai - 18:12

Shopping Time !

Lexie et Haylee

Aujourd’hui j’avais une journée de libre puisque nous avions répété pendant toute la semaine qui venait de s’écouler. J’avais simplement eu quelques heures de libres par jour, enfin simplement pour manger quoi parce que sinon ça n’avait pas spécialement plus d’intérêt qu’autre chose. Je m’en foutais complètement à vrai dire, ce n’était pas plus mal parce que j’aimais énormément bosser il n’y avait clairement pas de doute sur ce point. J’appréciais ça même bien trop pour qu’on puisse le comprendre, j’aimais mon job et je ferais absolument tout pour réussir que ça plaise à certaines personnes ou non je m’en foutais.

En ce début de journée j’avais fait une bonne grasse matinée, parce que j’en avais eu besoin et puis j’avais passé quelques heures avec mon meilleur ami. Oui ça me faisait quand même du bien de l’avoir avec moi, il avait beau vivre avec moi ça ne changeait pas le fait que j’avais un boulot prenant. Et que les rares moments ou j’étais libre c’était pour déjeuner ou pour aller faire un peu de sport. Parce que même si je gérais parfaitement ma vie, j’avais quand même pas mal de mal à ne pas stresser et le sport était une manière comme une autre de pouvoir gérer son stress non ?

Enfin même si j’avais passé quelques heures avec mon meilleur ami, ça ne m’avait pas empêché de chercher des nouvelles de Liam par les réseaux. Je me disais que j’avais énormément eu de chance de pouvoir jouer avec un acteur aussi doué et expérimenter que pouvait bien l’être Liam. Même si Darcy ne pouvait pas me voir en peinture, pour le moment je disais rien parce que je savais que Darcy était la petite princesse de Liam comme ses deux autres enfants. Mais voilà, je ne l’avais pas vu depuis qu’il était venu me prendre pour déjeuner au théâtre, alors forcément je préférais prendre de ses nouvelles par les réseaux même si je pourrais très bien en prendre avec son téléphone. « Lex ! T’as fini de rêver oui ? » J’avais eu un léger sursaut et je m’étais tourné vers mon meilleur ami avant de rire. « Oui ne t’en fais pas. » J’avais fini par plisser les yeux et je venais de me rappeler que j’avais presque plus de chaussures et que mes vêtements commençaient à se faire vieux même si j’aimais bien recycler mes vieux vêtements parce que bon j’avais mon style bien à moi et je n’étais pas non plus une grosse fan de mode qui suivait absolument toutes les nouvelles tendances. « Trésor je te laisse je vais faire un peu de shopping ! » « Ah oui tu m’abandonnes ? Va si ça te déconcentre de tes recherches depuis tout à l’heure je t’ai bien vu. » « Oh ferme-là, et prépare plutôt le diner pour une fois dans ta vie. »

J’étais partie me changer pour me mettre un peu plus présentable, puis j’avais pris ma voiture pour me rendre au centre commercial. J’avais besoin de nouvelles chaussures parce que toutes les autres étaient entrain de rendre l’âme, je m’étais donc dirigé vers un premier magasin de chaussure bien qu’en rentrant à quelques secondes d’écart d’Haylee je m’étais prise les pieds dans le tapis. « Et merde. » Fis-je en me massant un peu la cheville, heureusement que je ne portais pas de talons aujourd’hui, sinon bonjour les dégats.

☾ anesidora
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Lun 21 Mai - 19:28

Shopping Time !
Les chaussures était mon péché mignon. Je ne résistais jamais lorsque je passais devant une boutique mais malheureusement, mon compte, lui, espérait que je résiste plus souvent. Sauf qu’aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle, j’avais craqué. Je n’avais encore rien acheté mais je savais que mon destin était scellé à partir du moment où je posais un pied sur la moquette de la boutique et que la musique parvenait à mes oreilles. Cela me faisait toujours sourire la façon dont les magasins nous mettaient dans l’ambiance de l’achat avec une musique d’ambiance. Dans les magasins pour personnes un peu plus âgé, c’était musique douce ou musique des années 80, pour les gens de mon âge, c’était radio du moment et pour les enfants plutôt en bas-âge c’était comptine et musique douce. Comme quoi, qu’on soit tout petit ou plus tout jeune, on aime la musique douce.

Je passais donc la porte pour m’infiltrer dans les rayonnages de chaussures. Mon regard se porta immédiatement sur une paire de basket blanches avec une bande dorée au-dessus du talon. Je les examinais plus attentivement avant de constater avec regret qu’il n’y avait plus ma taille et que je ne pourrais donc pas les essayer. Je soupirais et passait au rayon des escarpins, vexée de ne pas avoir pu essayer la paire de chaussures plates qui m’avaient tapé dans l’œil. Je repérais rapidement la paire vue précédemment dans la vitrine de la boutique. Je fus heureuse de découvrir que son prix n’était pas si exorbitant que ce que je craignais et que ma taille était disponible tout de suite en magasin.

Je m’emparais de la boite avec le précieux contenu à l’intérieur. Je m’apprêtais à chercher une place pour essayer ces merveilles quand un bruit attira mon attention vers l’entrée à côté de moi. Une jeune blonde que je n’eus aucun mal à reconnaitre venait de se tordre la cheville sur le tapis d’entrée. Je m’approchais d’elle. Je ne l’avais jamais rencontrée en personne mais je savais qu’elle jouait avec mon père pour l’avoir vu avec lui à la sortie du théâtre quelques mois plus tôt. Je me souvenais également de son prénom et c’est avec un sourire que je pris la parole. Lexie, ça va ? Je me rendis compte que peut-être qu’elle ne me connaissait pas, je poursuivis donc. Je suis Haylee, la fille ainée de Liam… Je savais qu’elle n’était pas pour rien dans le sourire que mon père avait retrouvé quelques mois plus tôt, ma seule crainte était qu’elle ne soit pas pour rien dans son overdose… Mais je ne pouvais le présumer sans connaitre la jeune femme, j’abordais donc un sourire, partant du principe que mon père avait faire de la merde seul et que la jeune blonde n’y était pour rien. Si par la suite, je découvrais que c’était tout le contraire, je saurais faire comprendre à cette jeune femme qu’elle devait quitter la vie de mon père…

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Lun 21 Mai - 19:54

Shopping Time !

Lexie et Haylee

Ma relation avec Liam était compliquée, parce que même j’aimais cet homme puisque je lui avais en quelque sorte donner l’autorisation de m’aimer. Bien que j’avais simplement dit que j’allais peut-être attendre un peu, du moins qu’il soit prêt lui puisque c’était pour ça que je n’étais pas avec lui-même après la fin de la pièce. Fallait dire que Liam n’était pas toujours très doué, mais ça faisait tout de même son charme bien que contrairement à ce qu’on pourrait croire. J’étais que trop heureuse d’avoir partager la scène aux côtés d’un acteur aussi connu que le père de la jeune Haylee, et de sa sœur ce qui était plus compliqué. Elle qui me voyait comme la pute que j’avais incarnée quand j’étais avec eux pendant les répétitions et pendant les représentations alors que j’étais celle-ci. Je ne l’avais jamais été, c’était bien loin d’être le cas même si encore aujourd’hui je donnerais absolument tout pour pouvoir refaire les scènes avec Liam. Simplement parce que la proximité de son corps de ses faux baisers me manquait et de faire simplement croire que nous nous désirions comme nos personnages en avaient envies. C’était pourtant malheureusement le cas pour moi, je n’aimais pas envie de faire semblant mais que ça soit réellement le cas.

Bien que dans l’overdose de son père j’étais malheureusement en partie responsable de celle-ci. Non pas que c’était dans mon envie, mais c’était simplement que j’avais fini par m’éloigner de lui une fois la pièce finie et qu’au final je l’avais clairement regretté parce que pendant tous ses mois. J’avais qu’une envie c’était de le voir, cependant je devais avoir ma vie en dehors de ça et que je n’allais pas faire la femme trop collante. Il n’était pas prêt à tout ça alors d’accord, j’avais pas cherché à comprendre plus. Cependant je n’avais aucunement voulu que ça soit comme ça, en même temps je n’étais pas le genre de fille méchante pour un sous. Et puis pourquoi je voudrais qu’il lui arrive du mal alors qu’à la minute même ou j’avais su qu’il avait fait une crise cardiaque, j’avais eu un mal fou à reprendre ma respiration. Comme si je faisais aussi une crise cardiaque à mon tour, voilà la vérité. J’étais entre guillemet la cause de sa crise, bien que pas du tout au courant parce qu’il avait rien voulu me dire mais je n’étais pas celle qui avait voulu qu’il la fasse bien au contraire. Bien pour ça que quand j’entendais Liam râler sur le fait que sa fille prenait un peu trop soin de ce que son père avalait. J’aurais été à sa place, je ne serais pas mieux alors qu’il soit content que sa fille s’occupe de lui au lieu de râler. « Oui oui ça va, je suis simplement maladroite. » Fis-je en frottant encore deux minutes ma cheville et me releva, regardant alors la jeune femme qui se trouvait devant moi. La fille aînée de la fratrie Potter, j’avais simplement souris, bien que j’étais un peu plus vielle qu’elle. Dans un sens je pouvais comprendre Darcy sur le fait qu’elle ne m’apprécie pas tellement puisque je n’étais pas guère plus âgée que sa sœur aînée. « Enchantée Haylee, je suis contente de te voir un peu plus près que la dernière fois ou t’es venue voir ton père lors d’une des représentations. » Oui je me souvenais bien d’elle, en même temps vu comment Liam l’avait regardé, comme il regardait Darcy je m’étais douté que c’était sa fille. « Virée shopping ? Est-ce que ça te dit de passer un peu de temps avec moi ? Qu’on apprenne à se connaitre un peu plus qu’au travers de ton père ? »

☾ anesidora
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Jeu 24 Mai - 21:59

Shopping Time !
Le bruit de la presque-chute n’avait pas été très fort mais me trouvant juste à deux pas de l’entrée, je n’avais pas pu le louper. Me connaissant, je serais intervenue pour n’importe qui et pour m’assurer que la personne allait bien. Mine de rien, ces tapis étaient très traitres et pouvaient vous ruiner la cheville en un rien de temps. Seulement ce n’était pas n’importe qui qui venait de se tordre la cheville, c’était Lexie, la collègue et amie de mon père. J’avais un temps espérer qu’elle soit plus que ça mais en la voyant sortir des écrans radars après la pièce, j’avais fini par perdre espoir. Seulement, après l’overdose de mon père, elle avait refait surface. Pourquoi ? Seuls eux deux le savaient mais je comptais bien découvrir à quel point elle était impliquée dans l’incident qui avait faillit couter la vie à mon père.

Ces tapis sont traitres aussi, ce n’est pas seulement de la maladresse ! Je souris à la jeune femme à peine plus âgée que moi qui semblait heureuse de me voir. Nous ne nous étions jamais réellement rencontrées, seulement aperçues de loin lors de la première de la pièce de mon père et à quelques représentations plus tard. Oui moi aussi je suis contente de te voir ! Je la tutoyais directement. Peut être parce qu’elle l’avait fait de manière naturelle ou simplement parce que je me voyais mal vouvoyer une personne qui devait avoir deux ou trois ans de plus que moi à vue d’œil. Elle avait beau avoir été un jour ma peut être future belle-mère, elle n’en restait pas moins une jeune femme d’une vingtaine d’année. Et oui, j’avais besoin de nouveaux vêtements Je soulevais les sacs présents dans une de mes mains en guise de démonstration. Et puis je suis passée devant cette boutique et j’ai craqué pour ces chaussures… Je montrais la boite que je tenais dans mon autre main. Je hochais la tête à sa proposition. Si tu me laisses le temps d’aller essayer et de pourquoi pas acheter ces chaussures, je peux te proposer un café, il y a une petite boutique qui fait des super cafés à l’étage 2 du centre commercial !

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Jeu 24 Mai - 22:35

Shopping Time !

Lexie et Haylee

Haylee n’était pas réellement la seule à vouloir un peu plus avec entre moi et son père, moi-même je le voulais mais Liam était compliqué. Quand il faisait un pas vers moi, dans la seconde il en faisait deux ou trois en arrière et puis la, il n’était plus sous les calmant de l’hôpital et tout ce qui s’en suivait. J’étais relativement une femme indépendante qui appréciait bien sa vie, bien que même si je n’avais plus été présente dans la vie de Liam parce que j’avais aussi réussi à avoir un autre rôle et que lui avait pris sa retraite. Je ne pouvais pas savoir que c’était en partie de ma faute qu’il avait fait sa crise cardiaque, alors forcément en apprenant ça je n’avais pas tenue réellement longtemps à l’envie d’aller le rejoindre dans sa chambre d’hôpital. Cependant sur ce point j’ignorais que sa fille m’avait vu sortir de sa chambre à ce moment-là, enfin fort heureusement c’était la bonne fille de Liam qui m’avait vu sortir de sa chambre parce que sinon je craignais de la réaction de sa petite sœur. Même si je ne cherchais plus à comprendre Darcy pour le moment, de plus même si je me retrouvais avec Liam, je ne prendrais pas le rôle de mère surtout que bon j’étais encore jeune l’air de rien je n’avais que quatre ans de plus que la plus âgée.

« Oh ça non ce n’est pas faux, ils sont vraiment traitres j’ai eu de la chance de ne prendre que basket. » Oui clairement j’avais eu une chance immense de ne pas être tomber de talons, parce que bonjour mes chevilles et la ça risquait d’être compliqué. Je ne voulais pas trop me plaindre, parce qu’au final je m’étais rapidement relevée. J’avais souris au fait qu’elle était contente de me voir. Je n’allais pas vouvoyer une jeune femme, surtout qu’on avait presque le même âge toutes les deux alors à quoi bon ? « Moi aussi ça tombe bien. » J’avais ris en la voyant avec ses sacs, tout comme en voyant la paire de chaussures qu’elle avait dans les mains. « En tout cas ses chaussures sont magnifiques ! » Fis-je avec une grande sincérité. « Oui oui pas de problèmes, de toute manière faut que j’achète quelques chaussures aussi prends ton temps ! » Et sur ses mots j’avais attrapé la paire de talons que j’avais déjà repérer et une paire de basket ce qui me suffirait largement vu que je ne prenais que des talons ou bien des baskets le reste de mes chaussures allaient merveilleusement bien. C’est donc assise à côté de la brunette que j’avais essayer en premier lieu mes talons, autant que je lui demande son avis non ? « Dis, tu en penses quoi de ses talons ? »

☾ anesidora
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Dim 3 Juin - 15:39

Shopping Time !
Croiser la jeune femme qui avait probablement réussi à gagner sa place dans le cœur meurtri de mon père était une chance pour apprendre à la connaitre un peu plus. Je n’avais pas prévu d’en faire ma meilleure amie mais je voulais savoir qui elle était et si elle était vraiment bien pour mon père. Son âge ne me gênait pas plus que cela. Certes, si jamais il se passait quelque chose avec mon père et que cela devenait sérieux, il serait étrange d’avoir une belle-mère d’a peine quelques années de plus que moi mais je pensais pouvoir m’y habituer. Et puis, on ne va pas se mentir, tout ce que je voulais, c’était le bonheur de mon père. Seulement, si ce bonheur devait passer par Lexie, il ne devait pas passer par la poudre blanche qui l’avait conduit à l’hôpital. Cela faisait quelques mois maintenant que je m’acharnais sur le régime de mon père et sur l’empêcher de toucher à toute cette merde, il était donc hors de question qu’il plonge à cause d’une jeune femme blonde, aussi amoureux ou attaché soit-il !

La jeune femme avait également des achats à faire, j’avais donc tout le temps nécessaire pour réaliser mes essayages et craquer à nouveau sur ces chaussures que j’avais vu dans la vitrine mais cette fois-ci sur mes pieds. Je filais donc sur un banc pour changer de chaussures. Une fois enfilé, mon coup de cœur se confirma et ces chaussures devinrent mes chaussures alors que je me décidais à les prendre. Il ne restait plus qu’à aller en caisse et les payer. Mais je fus interrompu dans mon mouvement par Lexie qui essayait des chaussures non loin de moi. J’aime beaucoup ! Elle te vont bien mais je les aurais essayé en noir à ta place, elles feront plus chics !

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Dim 3 Juin - 15:58

@Lexie R. Gail a écrit:

Shopping Time !

Lexie et Haylee

J’étais relativement heureuse de pouvoir croisé un des enfants Potter, après tout autant que j’en connaisse un peu plus que selon les dires de leur père. Parce que forcément pour Liam, ses enfants étant toute sa vie je ne pourrais pas avoir un avis neutre sur eux, ce qui est assez déroutant bien que je n’avais plus besoin de faire cela avec Darcy puisque j’avais bossé pendant des mois avec sa fille. Donc ça ne posait pas réellement un gros problème à ce niveau-là j’avais simplement envie de dire, c’était surement beaucoup plus simple d’avoir un avis neutre sur celle-ci. Bien que je savais selon les dires de Liam que sa fille aînée était un peu trop maman de la famille, je pourrais toujours en parler de moi-même avec Haylee après tout. Comme quoi son père aimerait même si forcément la voir avec un homme ne risquait de pas trop lui plaire, qu’il aimerait qu’elle commence à faire sa vie sans qu’elle se sente dans le besoin de prendre soin de toute sa famille. Elle était jeune et elle devait faire sa vie en dehors, ça ne voulait pas dire abandonner sa sœur et son frère ou son père. Mais il était surement temps pour elle de lâcher un peu son rôle qu’elle n’aurait jamais du prendre d’ailleurs selon moi. Même si je connaissais bien maintenant Liam, et que c’était un homme profondément bon même si celui-ci était relativement trop penché sur le fait de vouloir me protéger, j’étais jeune certes mais j’avais conscience des problèmes que cette relation pouvait engendrer mais je m’en foutais complètement après tout. Enfin aujourd’hui cette journée se ferait sous le signe d’un shopping et d’un moment entre filles seulement ce qui ne me ferait pas de mal parce que j’en avais besoin. « Oui mais c’est pour aller avec une robe rouge que je mets pour la première de mon spectacle. Mais ce n’est pas une mauvaise remarque je vais prendre une autre paire en noir ! »
J’avais simplement souris, finalement allant prendre la même en plus mais en noir avant de me diriger vers les caisses après avoir récupérer mes affaires et remis mes chaussures. J’avais hâte de connaitre cette petite brune. « On va se le boire ce café ? » Fis-je une fois que l'un comme l'autre nous avions fini nos petits achats dans ce magasin.

☾ anesidora
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Dim 24 Juin - 15:49

Shopping Time !
Le choix de chaussures de la jeune femme blonde était intéressant mais je trouve que les prendre en noir serait un meilleur choix, plus élégant et plus adapté à la couleur de sa peau selon moi. Mais la jeune femme m’annonça que c’était pour associer à une robe rouge, je souriais et hochais la tête, je continuais quand même de penser que noir serait un meilleur choix, surtout que les chaussures noires vont merveilleusement bien avec une robe rouge mais je gardais cet avis pour moi lorsque la jeune femme prit deux paires de chaussures du même modèle, une en rouge et l’autre en noir. Elle pourrait toujours faire son choix plus tard lors de cette fameuse première où elle allait en robe rouge.

Après avoir payé mes achats et rempli mes bras d’un sac supplémentaire, je sortis du magasin et attendit quelques instants Lexie qui payait à son tour ses chaussures. Je profitais de cet instant pour regarder mon téléphone et répondre à Darcy qui m’annonçais qu’elle ne mangerait pas à la maison ce soir. Je soupirais, elle sortait de plus en plus souvent, revenait de plus en plus tard, changeait progressivement et tombait dans une pente de laquelle je n’étais pas sûr de pouvoir aller la sortir. Je lui répondais que j’avais reçu l’information et qu’il ne fallait pas qu’elle rentre trop tard. J’hésitais à lui ajouter que je l’aimais mais je savais que la seule chose que j’obtiendrais en retour serait un haussement d’épaules. J’avortais donc la fin de mon message et cliqua sur envoyer alors que Lexie me rejoignait. Je souris à la jeune femme. C’est parti ! Nous nous dirigions vers le niveau 2 du centre commercial. Nous trouvions une place rapidement et je commandais un café latte au chocolat qui ne tardait pas à arriver. Je souris à la jeune femme en avalant une gorgée de ma boisson chaude. Alors parle moi un peu de toi Lexie !

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Mer 27 Juin - 11:05

Shopping Time !

Lexie et Haylee

J’étais relativement heureuse de pouvoir passer un peu de temps, avec une des filles de Liam. Après tout valait mieux que j’apprenne à la connaitre comme je pouvais. Et puis nous pourrions surement un jour bien nous entendre, mais pour ça fallait qu’on puisse se connaitre tous les deux. C’était une chose relativement simple à faire et puis bon une bonne journée shopping il n’y avait rien de mieux pour cela. Pour moi en tout cas, même si je n’étais pas forcément celle qui aimait faire beaucoup de shopping, je ne refusais jamais un petit moment avec une amie ou avec mon meilleur ami. Je n’avais pas un contact difficile, même si parfois ça m’arrivait quand même de repoussé les gens c’était relativement assez rare même si je n’étais pas celle qui était la plus à blâmer dans l’histoire. Même si je savais que pour les talons rouges, des escarpins noirs pouvaient mieux le faire, j’en avais déjà deux à la maison donc je n’avais pas réellement besoin de racheter des escarpins noirs pour que ça aille avec cette robe. Et puis je verrais bien le jour ou je mettrais ma robe pour la soirée quand je devais la prendre ou pas, si je mettais ça, ce n’était pas plus mal. Mais j’avais bien écouté les conseils de la jeune Potter après tout elle n’avait pas tort non ? Lorsque nous arrivions en haut pour pouvoir prendre notre petit café. J’avais simplement demandé un chocolat chaud, car je n’étais pas la plus fan de café même quand c’était un café frappé c’était pas ce que j’aimais le plus. J’avais souris et remercier le serveur une fois mon chocolat dans les mains et regardait Haylee. Parler de moi ? Il n’y avait pas grand-chose à dire. « Et bien je suis la fille d’un PDG d’une boite de stylisme, et ma mère est maitresse d’école. Je vis avec mon meilleur ami depuis de longues années maintenant, je le connais depuis que je suis enfant. J’ai commencé ma carrière d’actrice, dans la dernière pièce ou à jouer ton père et ta sœur. J’ai beaucoup appris en jouant avec ton père, il a été de très bons conseils. Tu veux savoir quelque chose d’autre ? » Demandais-je alors, je parlais pas réellement de ma relation avec son père, après tout je ne savais pas réellement ce que je devais dire d’elle parce qu’elle était compliquée de plus que ceux que je venais de lui dire.

☾ anesidora
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping Time !   

Shopping Time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant