AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you believe in destiny ? Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Do you believe in destiny ? Paige Empty
MessageSujet: Do you believe in destiny ? Paige   Do you believe in destiny ? Paige EmptySam 19 Mai - 21:34

Do you believe in destiny ?
Paige & Keith

Il y a des jours où il vaut mieux rester coucher. Non pas que la malchance avait décidé de s’abattre sur moi, mais je n’avais pas de cours à donner aujourd’hui. Je n’avais que des consultations à l’hôpital. Sur le papier, le job de psychologue semblait pas mal. Le but était d’écouter ses clients raconter leur vie et analyser chaque détail pour trouver la faille. Mettre le doigt sur le problème et le régler. J’avais pensé pendant mes études que ce travail était intéressant, qu’il me permettrait de résoudre des énigmes à la manière d’un Sherlock Holmes. C’était carrément excitant ! En théorie seulement. Parce que la réalité était bien différente. Entre les femmes qui manquaient simplement d’attention de la part de leur proche, des gens qui manquaient de confiance en eux et des cougars bourgeoises qui ne rêvaient que de se taper leur psy, la clientèle était bien pauvre et je me faisais littéralement chier à les écouter se plaindre que leur mari ne les regardaient plus. Pas étonnant avec sa gueule. Evidemment, je ne pouvais pas leur dire le fond de ma pensée, ce n’était pas très professionnel. Alors j’écoutais, hochant la tête par moment, posant deux-trois questions par-ci par-là et dessinant quelques gribouillis sur mon bloc notes. Voilà à quoi c’était résumé ma journée. Voilà pourquoi après être rentré chez moi et après avoir mangé, j’avais pris ma douche pour sortir. Parce que j’en avais besoin. De toute urgence.

J’avais besoin de boire quelques verres, de sortir voir du monde et pourquoi pas tomber sur une jolie fille avec qui passer la nuit. Avant de sortir de chez moi, j’avais envoyé un message à Jess et Alex pour leur proposer de me rejoindre à l’un des pubs de St Kilda, The Espy, si ça les branchait. Alex m’avait répondu en premier qu’elle n’était pas dispo ce soir. En arrivant dans le bar, force était de constater qu’il y avait un monde fou. A tel point qu’il n’y avait pas de chemin pour accéder au comptoir, il fallait vraiment se faufiler parmi la foule. Je n’aimais pas quand c’était bondé à ce point, mais bon, tant pis. Je ne pouvais pas y faire grand-chose. Alors que j’essayais de me frayer un chemin, je sentis mon portable vibrer dans ma poche. Je le sortis pour lire le message de Jess qui venait de me répondre. Elle non plus ne pouvait pas ce soir, elle devait voir sa sœur. Bon, et bien il semblerait que je fasse cavalier seul ce soir. Ce n’était pas un souci pour autant. Cependant, j’étais tellement occupé à lui répondre que je ne fis pas attention à ce qu’il se passait autour de moi. Soudainement, une femme me bouscula et j’en percutais une autre à ma gauche. La première s’excusa avant de s’éloigner. Pour la seconde, je me retournais vers elle pour en faire de même. « Pardon, je suis désolé. » J’aurais pu m’arrêter là et reprendre ma route vers le comptoir, malheureusement, en la bousculant, son verre s’était renversé sur son haut… Merde. « Ah ben… Je suis doublement désolé. » Je passais une main sur ma nuque en grimaçant. « Pour ton haut je ne peux pas faire grand-chose, mais je peux te payer un autre verre si tu veux ? » C’était la moindre des choses, même si ce n’était pas ma faute à la base.


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♥ Vieille carne acharnée ♥
Paige L. Flemming
Paige L. Flemming

★ Célébrité : Anna Kendrick
★ Date d'inscription : 18/02/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1107

Do you believe in destiny ? Paige Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in destiny ? Paige   Do you believe in destiny ? Paige EmptyDim 20 Mai - 0:28

Do you believe in destiny ?
Keith & Paige

Ça allait faire presque une semaine que Paige et Katherine s'était embrouillées... Paige avait déjà l'impression que ça faisait trois bonnes semaines. Depuis deux ans qu'elles vivaient ensemble, elles avaient rarement été séparées bien longtemps... Paige avait pensé que leur dispute n'était qu'une dispute de plus et qu'une fois la nuit passée, tout serait oublié, mais non. Cette fois ça craignait vraiment. Paige avait trouvé quelqu'un pour l'héberger quelques jours mais ce n'était rien de définitif, elle cherchait déjà un plan C pour ne pas squatter éternellement chez sa pote. Une pote qui était d'ailleurs partie en week-end en lui laissant les clés alors ce soir, Paige avait décidé de sortir pour se vider la tête sans craindre de réveiller son amie en rentrant trop tard. Le Samedi, le Epsy était toujours blindé de monde mais Paige s'était tout de même tourné vers le pub très populaire. De toute façon, elle était partie s'éclater, pas boire un verre en déprimant entre deux piliers de bar.

Elle laissa le bus la déposer et termina le chemin à pieds, devant le pub, ça grouillait déjà de monde mais Paige réussit à se faufiler non sans mal. Rapidement, elle se jeta sur la piste et commença à danser dans tous les sens, les yeux clos, sautillant sur place, bousculant parfois des gens sans s'en rendre compte et se faisant bousculer également dans la foule. Quand elle commença à avoir trop chaud, elle se dirigea vers le bar pour se payer son premier verre de la soirée et certainement pas le dernier. S'extirper du comptoir était tout aussi difficile que d'y accéder mais ça y est, elle avait son verre mais elle n'eut pas le temps de le porter à ses lèvres qu'elle fut bousculée et que le contenu de son verre se déversa sur son T-shirt.

« Oh putain putain putain ! » lâcha-t-elle en sentant le froid des glaçons de son mojito se glisser sur sa poitrine

Ah ben tout de suite, elle avait réglé le problème de la chaleur mais son haut était complètement trempé et tout collant. Elle retira une feuille de menthe collée à l'un de ses seins avant d'enfin relever la tête vers le fautif. Plutôt mignon et prêt à lui repayer son verre, Paige n'allait pas dire non.

« Ah ben c'est pas de refus »

Paige essora son T-shirt comme elle pouvait, faisant glisser un filet de rhum par terre en une petite flaque sur laquelle quelqu'un allait probablement glisser à un moment mais elle ne pensait pas vraiment à ça dans l'immédiat. Même pas bourrée qu'elle avait déjà dégueulassé ses fringues.

« C'était un mojito.. avec plein de glaçons » précisa-t-elle avec un petit rire nerveux

Emi Burton @Keith Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4574-paige-mieux-vaut-etre-saoul-que-con-ca-dure-moins-longtemps http://niagara-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Do you believe in destiny ? Paige Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in destiny ? Paige   Do you believe in destiny ? Paige EmptyLun 21 Mai - 22:44

Do you believe in destiny ?
Paige & Keith

J’aimais être le centre d’attention et me faire remarquer. J’aimais que tous les regards féminins soient braqués sur moi. Mais pas de cette façon. Je n’aimais pas bousculer les gens, surtout quand ça n’était pas de ma faute, et encore moins leur tacher les vêtements à cause de ce genre de connerie. Si ça m’arrivait, il est certain que je m’énerverais. Bon, la colère serait sans doute atténuée si le geste provenait d’une jolie fille, avouons-le. Mais de manière générale, personne n’appréciait de se voir renverser son verre sur son t-shirt. La demoiselle en question eut une réaction tout à fait normale mais je n’avais pas vu tout de suite que des glaçons s’étaient glissés sous son haut. C’est lorsque je les vis s’écraser par terre que je le réalisais. Bien évidemment, je m’excusais, même si je n’étais pas vraiment le fautif qui avait initié la bousculade. Pour me faire pardonner, je lui proposais même un autre verre. C’était la moindre des choses. Sans grande surprise, elle accepta. Bon pour le coup, c’était une rencontre pour le moins percutante. Je la regardais essorer son t-shirt en attendant qu’elle me dise ce qu’elle voulait boire. « Un mojito avec des glaçons, c’est noté. Attends-moi ici, je reviens. » Je lui adressais un clin d’œil avant de me faufiler parmi la foule pour rejoindre le bar.

Je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant de monde ce soir. Qu’est-ce qu’il se passait ? Toute la ville s’était donnée rendez-vous dans ce bar ou quoi ? Non mais c’était fou. Arrivé au comptoir, je profitais que le barman soit en train de servir le mec juste à côté pour lui refiler ma commande, lui demandant également quelques serviettes en papier. Un mojito avec beaucoup de glaçons et un rhum coca pour moi. Nos boissons prêtes, je glissais les serviettes dans la poche arrière de mon jean et j’en pris une dans chaque main pour rejoindre la fille que j’avais bousculée. Heureusement, je la retrouvais assez rapidement. Je lui tendis son verre en m’approchant légèrement d’elle pour qu’elle m’entende mieux. « Voilà pour toi. » Tant qu’à faire, autant faire connaissance, non ? Puisqu’on avait déjà brisé la glace – ou renversé, ce serait plus juste. « On va s’asseoir plus loin ? » En fait, je ne lui demandais même pas si elle était accompagnée ou non. De mon point de vue, si elle s’était trouvée seule au milieu de la foule avec un verre à la main et que personne n’était intervenu quand je l’avais percutée, c’est qu’elle était seule. Inutile de poser une question dont je connaissais déjà la réponse. Je posais ma main dans son dos pour la guider avec moi vers le coin des tables. Elles étaient toutes prises, sauf une dans un coin de la pièce que je lui indiquais du doigt. « Celle-là est libre ! Miracle ! » Riant légèrement je me dirigeais rapidement vers notre table avant que quelqu’un nous la pique. Je m’asseyais sur la banquette une fois atteinte. « Pfiou, je n’ai jamais vu autant de monde dans ce bar, il se passe un truc spécial ? Une star est invitée ou quoi ? » Quelqu’un d’important était là et je n’étais pas au courant ? Est-ce qu’il y avait une soirée spéciale ? Bon dans tous les cas, on avait une table et de quoi boire, c’était déjà pas mal. Je sortis les serviettes en papier de ma poche pour les tendre à ma comparse de la soirée. « Tiens, pour éponger un peu ton t-shirt. » Oui, j’étais un garçon attentionné. « Tu étais bien toute seule rassure-moi ? Personne ne va alerter les autorités pour kidnapping, n’est-ce pas ? » Je plaisantais, un sourire aux lèvres parce que j’étais certain à quatre-vingt dix pour cent qu’elle était bel et bien seule. J’étais plutôt du genre observateur et plutôt doué pour remarquer des évidences.


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♥ Vieille carne acharnée ♥
Paige L. Flemming
Paige L. Flemming

★ Célébrité : Anna Kendrick
★ Date d'inscription : 18/02/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1107

Do you believe in destiny ? Paige Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in destiny ? Paige   Do you believe in destiny ? Paige EmptyDim 16 Déc - 18:21

Do you believe in destiny ?
Keith & Paige

C'était un des trucs que Paige n'aimait pas en boîte : au moins une fois sur deux, elle finissait par rentrer de quelqu'un ou se faire rentrer dedans et renverser son verre, soit sur elle, soit par terre. Mais ce n'était pas toujours contre un mec aussi mignon qui lui proposait de lui repayer son verre. Ça rendait les glaçons dans le décolleté moins désagréables. En l’occurrence, elle n'était pas en boîte, mais elle avait l'impression d'y être avec le monde qu'il y avait ce soir. Alors que le jeune homme partait chercher son nouveau verre, Paige resta sur place à aérer son T-shirt sous les regards des gens autour qui semblaient bien rire d'elle et de son T-shirt mouillé. Il revint après quelques minutes avec le fameux verre.

« Merci » répondit-elle en souriant et en se saisissant de son verre et en prenant bien soin de ne pas le renverser. « Avec plaisir  »  

Avant de se déplacer, Paige but quelques gorgées à la paille pour que le cocktail s'éloigne du bord afin d'éviter un deuxième accident idiot. Paige se laissa guider par le beau brun jusqu'à une table qui venait probablement à peine de se libérer. Rapidement ils s'installèrent avant que la table leur passe sous le nez. Paige posa son verre sur la table, au moins ici, il était à peu près en sécurité. Le jeune homme s'interrogeait lui aussi sur le monde présent ce soir. Paige hocha la tête avant de siroter une gorgée de son mojito.

« Franchement, j'me suis posé la même question, y'a toujours un peu de monde mais c'est rarement aussi bondé ! »

Cela dit s'il y avait une célébrité, il y aura sûrement plus de groupies pour hurler comme des hystériques. Ou alors, il y avait trop de bruit pour qu'on les entende. Ou elles étaient déjà tombées dans les pommes ! Paige avait déjà vu ça à des concerts, des filles tellement hystériques qu'elles avaient fait un malaise avant le début et avaient loupé tout le concert. C'est balo quand même. Paige rit légèrement en prenant les serviettes et le remercia avant d'essayer d'éponger un peu son T-shirt collant au rhum.

« Aah, c'est pas sûr, j'suis quelqu'un de très demandé, si je répond pas à mes SMS, y'aura probablement une alerte enlèvement qui va passer aux infos dans peu de temps » dit-elle avant de rire « J'suis bien toute seule, sinon j'aurais décliné l'invitation à s'asseoir »

Mais gentiment et poliment ! De toute façon il n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre, il aurait probablement essuyé un refus avec dignité. Paige ne le connaissait pas, mais elle ne le voyait pas insister comme un gros lourd quand une fille refusait son invitation. Paige perdit légèrement son sourire.. toute seule, ouais, elle l'était bel et bien... Elle secoua la tête et but une gorgée de son cocktail avant de reposer les serviettes humidifiées sur la table et de récupérer son sourire.

Emi Burton @Keith Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4574-paige-mieux-vaut-etre-saoul-que-con-ca-dure-moins-longtemps http://niagara-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Do you believe in destiny ? Paige Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in destiny ? Paige   Do you believe in destiny ? Paige EmptyDim 20 Jan - 14:01

Do you believe in destiny ?
Paige & Keith

Après lui avoir renversé son verre sur elle, le moins que je pouvais faire, c’était de lui en repayer un autre. En plus, elle était canon, alors je n’allais pas cracher sur l’occasion. Elle accepta même de me suivre pour venir boire son verre avec moi. Comme quoi, ce n’était finalement pas si mal parti. Avec le monde qu’il y avait, c’était même une véritable chance de trouver une table libre. A croire que toutes les chances étaient de mon côté, justement. Je posais mon verre sur la table et elle s’installa en face de moi. J’étais quand même surpris de voir l’endroit aussi bondé. Pourtant, je n’avais vu aucune information sur un quelconque événement. Elle aussi semblait étonnée, parce que ce n’était pas comme ça d’habitude. Information à première vue anodine, mais je pus ainsi noter qu’elle était déjà venue ici par le passé. Donc elle sortait de temps en temps. Etait-elle une fêtarde ? « Non, même le week-end normalement ce n’est pas aussi blindé. »

Je lui avais ramené des serviettes pour éponger un peu son t-shirt. Malheureusement, je ne pouvais pas faire grand-chose de plus. Je n’avais pas de rechange sous la main et je supposais qu’elle non plus. En même temps, personne ne sort avec un t-shirt en stock en cas d’accident de ce genre ! Enfin, je voulais quand même m’assurer qu’elle n’attendait personne. Même si en soit, ce n’était pas vraiment mon problème puisqu’elle avait accepté de s’asseoir à une table avec moi. Elle rebondit sur ma plaisanterie et elle m’arracha un petit rire au passage. Elle était drôle, un bon point pour elle. J’aimais les femmes qui avaient le sens de l’humour. Aimant moi-même rire de beaucoup de choses, j’avais tendance à me faire chier avec une fille qui riait uniquement quand elle se brûlait. J’en avais des patientes comme ça, et mon dieu c’était un enfer. « Cool, j’aurais moins de scrupules à t’accaparer un petit moment ! » Assurais-je en souriant. Elle était libre de partir bien sûr, mais comme on était seuls tous les deux, autant en profiter. Etant plutôt observateur, je pus remarquer qu’elle perdit son sourire l’espace de quelques secondes avant de boire une gorgée de son verre pour se redonner une contenance. Hum, comme beaucoup de monde, elle devait avoir quelques soucis dans sa vie, ce qui expliquait qu’elle soit seule dans un bar. « Au fait, je m’appelle Keith et je ne suis pas forcément quelqu’un de maladroit habituellement. Renverser un verre sur le t-shirt de quelqu’un n’est pas la meilleure façon de l’aborder, je suis plus subtile d’habitude ! » Ouais, ça ne m’arrivait pas souvent et généralement mes approches étaient bien plus agréables. Mais bon, ça avait marché quand même puisqu’on était en train de discuter. Je n’allais pas lui demander si elle venait souvent parce que j’avais déjà eu la réponse. Pour ce qui était de savoir ce qu’elle faisait ici toute seule, je sentais que ce n’était pas la bonne question à poser. « Alors, qu’est-ce qu’une jolie fille comme toi fait dans la vie ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
Contenu sponsorisé


Do you believe in destiny ? Paige Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in destiny ? Paige   Do you believe in destiny ? Paige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you believe in destiny ? Paige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screw destiny
» ⊰ Paige L. Flemming
» PAIGE + No pain no tartine
» PAIGE + Sauvez un bambou, mangez un panda
» Loterie RP : Prend ton envol [Lena&Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: St Kilda :: The Espy-