AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

[F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family Empty
MessageSujet: [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family   [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family EmptyMar 16 Juin - 21:20

Evanna Porter
« Être mère c'est un boulot à plein temps »

Date de naissance + Date et lieu de naissance au choix
Lieu de naissance + A Melbourne ou aux alentours
Âge + Entre 35 et 39 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Australiennes
Statut civil + Veuve
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Biologiste marine
Groupe + Au choix
Célébrité + Lana Parrilla
Crédits images et citations + merenwen (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Son histoire est relativement libre, voici juste quelques points à prendre en compte :
* Concernant sa situation familiale, elle peut avoir des frères et sœurs ou être fille unique, au choix. Sa mère et la mère d’Emrys étaient sœurs.
* Elle n'a jamais connu Emrys ni sa famille car Monsieur Snow a coupé les ponts avec la famille de sa femme quand celle-ci est décédée à la naissance de leur fils. Elle a toujours su qu'elle avait un cousin dans la nature parce que sa mère parlait souvent de sa soeur et du petit qu'elles n'auront jamais eu le plaisir de découvrir.
* Elle a fait des études pour exercer un métier qui paye plutôt bien et qui lui plait. Mais à côté de ça, elle aime faire de l'humanitaire ou du bénévolat pour aider les gens ou les animaux. Se dévouer pour les autres, c'est de famille.
* Elle épouse rapidement son premier amour et de leur union naîtra un garçon qui a actuellement une 11-12 ans.
* Son mari est décédé, en 2014, laissant derrière lui une femme et un(e) enfant en deuil. Il faudra quelques mois à Evanna pour s'en remettre, grâce au soutien de sa famille et de sa belle-famille. C'est alors que son cousin perdu lui revient en tête. Elle réalise alors qu'il n'a jamais connu aucun membre de sa famille du côté de sa mère. Pour cette raison, elle met un point d'honneur à garder contact avec sa propre belle-famille pour le bien de son enfant.
* Ne supportant pas de vivre en laissant son cousin dans l'ignorance, elle se décide de le retrouver. Son désir de venir en aide à la terre entière est plus fort que tout, surtout quand ça concerne les liens du sang. Elle ne le sait pas encore, mais Emrys vit une assez mauvais passe depuis un an justement... Alors ça tombe plutôt bien dirons-nous. Ajoutons à cela qu'à part son père et sa soeur, Emrys n'a pas d'autre famille connue.
* Elle fait la rencontre de son cousin en juillet 2015. Si au début Emrys est extrêmement surpris, il accepte quand même bien la nouvelle. Après tout, il n'a jamais connu aucune famille du côté de sa mère. C'est donc une bonne occasion de renouer des liens.
* Rhys fait la connaissance de son fils quelques mois plus tard, en novembre et le petit semble beaucoup apprécier son nouveau tonton. Entre temps, Evanna a également fait la connaissance de Jayleen avec qui elle s'entend très bien également. Les Snow et les Porter s'entendent à merveille et chaque occasion est bonne pour passer du temps ensemble.
* Avril-Mai 2016, Emrys vit une période un peu difficile suite à l'internement en section psychiatrique de l'amour de sa vie, son ex Pepper O'Connor. Il apprend par la même occasion qu'il est le père du bébé qu'elle porte et qu'elle est sur le point de mettre au monde alors qu'elle l'a nié tout le long de sa grossesse. Le 17 mai, Pepper étant toujours internée c'est Emrys qui doit s'occuper seul de son nouveau né. De son côté, ça ne va pas forcément mieux pour Evanna qui a du mal à gérer son fils qui devient de plus en plus difficile et rebelle contre son autorité. Il est en pleine crise de pré-adolescence et en colère contre le monde entier mais surtout contre sa mère. En réalité, il n'a toujours pas fait le deuil de son père. C'est pourquoi le petit fuit très souvent le domicile de sa maman pour passer du temps avec Emrys pour combler ce manque paternel. Après tout, son oncle est ce qui se rapproche le plus de son défunt papa.
Caractère : Têtue, Impulsive, Exigeante au travail, Fort caractère, Chaleureuse, Bienveillante, Organisée, Attentionnée, Maman poule...


Les relations.

Emrys A. Snow
Cousin + Emrys et Evanna sont cousins par le sang. Leurs mères étaient sœurs. Or, ils ne se sont jamais vus. La mère d’Emrys est décédée en le mettant au monde, suite à quelques complications. Suite à cela, son père, Monsieur Snow a coupé les ponts avec la famille de sa défunte femme, anéanti par le chagrin. Le jeune Emrys n’a donc jamais connu la famille de sa mère. Cependant, plus de trente ans plus tard, Evanna veut renouer le contact avec cette famille qu’elle n’a jamais connue. La raison de cela ? Son mari venant de mourir, elle ne veut pas que ce schéma familial se répète pour son enfant. Elle sait que sa mère a très mal vécu la mort de sa sœur et encore plus le fait de ne pas pouvoir voir son neveu Emrys. Elle va donc tout faire pour garder contact avec la famille de son défunt mari mais avant cela, elle veut renouer avec sa propre famille qu’elle a perdue. Elle réalise en fait à quel point les proches sont importants dans les moments difficiles et elle trouve injuste que son propre cousin soit ainsi privé d’une partie de sa famille. Elle a pu retrouver la trace d’Emrys grâce à l’aide de sa propre mère qui connaissait déjà le prénom de l’enfant avant qu’il ne naisse. Et forcément, elle connaissait le nom d’épouse de sa sœur. En ayant son identité complète, ça n’a pas été difficile de retrouver son cousin. Elle veut ainsi rattraper le temps perdu et lui permettre de connaitre sa famille maternelle. C'est chose faite à présent et ils s'entendent très bien. Emrys est d'ailleurs papa de la petite Emma depuis mai 2016 et Evanna est heureuse d'être tata de cette petite fille.

Jayleen Snow (Scénario)
Cousine + Peu de temps après avoir perdu sa femme, le père d’Emrys, Monsieur Snow s’est mis à fréquenter un autre homme qu’il a fini par épouser. Ils ont alors adopté Jayleen pour donner une petite sœur à Emrys. Jayleen n’est pas liée par le sang à Eva mais elle n’en demeure pas moins une cousine car elle reste la petite sœur d’Emrys. La relation est à définir entre vous, mais je ne pense pas qu’elle soit négative. Surtout que Jayleen est institutrice, elle aime donc les enfants.

Pepper O'Connor (Profil)
Conjointe d'Emrys et mère de la petite Emma + Avant de connaitre Pepper en tant que conjointe d'Emrys, Evanna a connu la blonde grâce à leurs jobs respectifs. En effet, la brune est biologiste marine, elle tient à la nature marine et déteste le tourisme de masse en haute mer. Alors quand elle est tombée sur le bateau de la blonde rempli de touristes aux abords d'une zone très fragilisée, Evanna n'a pas hésité à donner de la voix de manière assez brutale. Les deux femmes se sont légèrement pris la tête mais plus tard, Evanna est venue s'excuser de s'être emportée si vite. Elle croyait faire pour le mieux, inconsciente que les deux femmes se battaient pour les mêmes raisons, de manière différente. Là où elle mène recherche et lutte contre le tourisme, Pepper profite de ses visites pour montrer aux clients les dégâts que les actions de l'homme ont sur la nature. Plus tard, elles ont pu sympathiser davantage car elles avaient Emrys, puis Emma en commun. (voir avec la joueuse pour plus de précisions)

Aiden O'Neill (Profil)
Ami proche + Evanna et Aiden se connaissent depuis de nombreuses années. En effet, Aiden était un ami de longue date du défunt mari d'Evanna. C'est grâce à lui qu'ils ont fait connaissance. Aiden est même devenu le médecin attitré de leur fils depuis sa plus tendre enfance. Malheureusement, son mari est décédé en 2014. Ce fut un choc terrible et un drame à surmonter aussi bien pour son ami que pour sa famille. Aiden a tout fait pour soutenir Evanna et son fils dans cette épreuve et reste aussi proche d'eux que possible depuis cet événement tragique.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

[F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family Empty
MessageSujet: Re: [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family   [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family EmptyMar 16 Juin - 21:30



Précisions de l'auteur.

Coucou invité ! I love you
Si jamais mon scénario t'intéresse, n'hésite pas à lire ce qui suit  [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family 3936378029    
L'histoire peut être un peu complexe au premier abord alors n'hésite pas à venir poser des questions !


Pseudo ⊰ J'ai choisi Evanna comme prénom et Porter comme nom juste pour remplir les cases à la base et pour éviter de l'appeler X sur ma fiche, parce que je n'aime pas ça. Cependant le personnage a déjà été joué un long moment sous le pseudo d'Evanna Porter donc l'idéal serait de le garder.


Avatar ⊰ Je dois avouer que j'aime bien la jolie Lana, je la trouve magnifique, elle est super classe et elle colle parfaitement à l'image que je me fais du personnage. Mais si vraiment elle te pose problème et que tu ne peux absolument pas la voir en peinture mais que le scénario t'intéresse, on pourra toujours essayer de voir ensemble pour un autre visage. Mais bon, ce serait bien si elle t'allait aussi [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family 414013026


L'histoire/le lien ⊰ Au niveau du lien, ce n'est pas modifiable, concernant la base, parce qu'ils ne se connaissaient pas avant de renouer des liens en juillet 2015. Le perso ayant déjà été joué, la rencontre a déjà été faite. J'ai dû remanier un peu la fin concernant l'histoire avec son fils. C'est donc la base du perso et ça ne peut pas être modifié. Mais à voir l'évolution en rp !


Niveau RP ⊰ Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
J'aimerais vraiment quelqu'un qui souhaite garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes


Présence ⊰ Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family 1082511621


Voilà, j'espère que le scénario te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family 2447971944


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

[F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family Empty
MessageSujet: Re: [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family   [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family EmptyLun 30 Oct - 20:53

Je suis là [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

[F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family Empty
MessageSujet: Re: [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family   [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family EmptyLun 30 Oct - 20:57

J'ai vuuuu [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family 2899661286 [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family 2899661286 [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family 2899661286 [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family 2899661286

[F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family 3490843912
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

[F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family Empty
MessageSujet: Re: [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family   [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family EmptyMer 1 Nov - 22:15

Scénario pris [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family 3936378029
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Contenu sponsorisé


[F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family Empty
MessageSujet: Re: [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family   [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family Business
» Family is the most important thing [Evanna P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Scénarios :: Scénarios pris-