AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] Emilie de Ravin ⊰ Little sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Les inséparables ♥

avatar

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8148
★ Autres comptes : Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: [F] Emilie de Ravin ⊰ Little sunshine   Sam 5 Sep - 12:50

Jayleen Snow
« La douceur incarnée »

Date de naissance + 6 Juillet 1986
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 31 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Australiennes
Statut civil + Célibataire pour le plus grand plaisir de son frère
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Institutrice
Groupe + Au choix
Célébrité + Emilie de Ravin
Crédits images et citations + schizophrenic (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

L'histoire de Jay est relativement libre, mais voici quelques points à prendre en compte :
* Elle a été abandonnée peu de temps après sa naissance par une mère toxico. Les services sociaux l'ont alors rapidement prise en charge pour la placer dans un orphelinat.
* Quelques mois après sa naissance, un couple d'hommes l'adopte. L'un des deux, Monsieur Snow a déjà un fils de deux ans, Emrys, issu d'une première relation avec une femme.
* La petite fille est couvée et choyée par les trois autres membres de sa famille, Emrys est d'ailleurs très protecteur avec elle. Un peu trop.
* Jayleen rencontre Pepper dès le bac à sable, au sens propre du terme. Les O'Connor et les Snow étant voisins, elles deviennent vite inséparables. Chez les O'Connor, on trouve la mère, le fils Daniel de l'âge d'Emrys (ils deviennent d'ailleurs meilleurs amis aussi ces deux-là) et la petite Pepper. Du côté des Snow, on a les deux papas, Emrys et Jay. Autant dire qu'ils ne forment quasiment qu'une seule et grande famille. Toujours les uns chez les autres, ils se voient tous les jours.
* A l'adolescence, Pepper et Emrys sortent ensemble ce qui fait grandement plaisir à Jayleen. De son côté, elle rêve du prince charmant mais celui-ci ne semble pas vouloir se pointer. (Elle peut avoir eu des relations, mais rien qui n'aura duré trop longtemps.)
* C'est une personne qui aime le contact avec les enfants malgré sa timidité alors c'est tout naturellement qu'elle se tourne vers le métier d'institutrice.
* Dans l'année de ses 28 ans, alors que Jay est avec l'un de ses pères dans une bijouterie afin de choisir un cadeau pour son anniversaire, celle-ci se fait braquer. Son père se fait tirer dessus et meurt dans ses bras.
* La même année, Daniel et sa mère ont un accident de voiture qui leur coute la vie. C'est un véritable drame pour la famille et surtout pour Pepper qui se retrouve de ce fait orpheline.
* Actuellement, il ne lui reste qu'Emrys, Pepper et Aymeric Snow le père biologique d'Emrys comme seule famille. Alors elle les chérie plus que tout.
[MàJ suite au déroulement des RP]
* En 2014, quelques mois après tous ces drames, Pepper rompt avec Emrys. Personne ne comprend cette décision et Pepper reste injoignable pendant quelques jours.
* A la suite de ça, Emrys va tomber en dépression et se refermer sur lui-même. Il commencera même à boire pour palier à ce manque.
* De son côté Pepper et Jay renoue le dialogue.
* Emrys perd son emploi de pompier en septembre 2015. Il est arrivé à son travail bourré alors qu'il a appris de la part d'un de ses collègues que Pepper était enceinte.
* Avril 2015, Pepper se fait interner en hôpital psychiatrique à la suite d'une énorme crise de panique. Il s'est avéré qu'elle souffrait d'un deuil pathologique. Elle n'avait jamais réussi à se remettre de la mort de sa famille ce qui provoqua chez elle, une sorte de peur panique de perdre les gens qu'elle aimait.
* Pepper a accouché d'une petite Emma le 17 mai 2016. Ne pouvant pas encore sortir de l'hôpital, c'est Emrys qui en a eu la garde. Pepper lui a enfin avoué qu'il en était le père. Jayleen est donc tata d'une petite puce.
* Pepper est sortie de l'hôpital en juillet 2016.
Caractère : Curieuse, Généreuse, Fidèle, Timide, Gourmande, Bornée, Réservée, Calme, Patiente, Attentionnée, Gaga de sa nièce.


Les relations.

Emrys A. Snow
Frère aîné + Jayleen et Emrys sont inséparables et ce depuis que la petite fille a rejoint la famille. Emrys a toujours été présent pour elle pour la guider dans sa vie mais également pour la protéger. Parce que oui, son grand est très protecteur, un peu trop même. Il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal alors gare à celui qui blessera sa petite soeur chérie. Lors de rupture difficile, Emrys est déjà allé rendre visite au(x) garçon(s) qui avai(en)t plaqué sa soeur et ce(s) dernier(s) ont passé un bien mauvais quart d'heure. Lorsqu'elle a un souci, elle n'hésite pas à en parler à son grand frère, ils peuvent compter l'un sur l'autre en toute circonstance. Depuis sa rupture difficile avec Pepper, Emrys est dans une mauvaise passe. Réellement. Elle sait très bien qu'il en souffre énormément, elle aimerait vraiment l'aider à traverser cette épreuve sauf qu'il refuse d'en parler. Il agit toujours comme si tout allait bien alors qu'il est au bord du gouffre. Alors, elle ne veut pas le forcer à aborder le sujet et elle attend tranquillement qu'il en parle de lui même. C'est juste qu'il ne veut pas l'angoisser avec ses problèmes alors il est bien plus facile de parler d'autre chose. Jayleen préfère s'occuper de lui à sa façon, en le forçant à sortir avec elle sans lui demander son avis pour lui changer les idées. Parce que Monsieur a tendance à rester enfermé chez lui, alors elle tente de le distraire comme elle peut. Tout ce qu'elle veut, c'est son bonheur.
MàJ suivant déroulement des RP : Emrys et Pepper sont de nouveaux ensemble et vivent sous le même toit. Ils sont les heureux parents d'une petite Emma née en mai 2016. Si Pepper est à présent guéri et a réussi à combattre ses démons, ce n'est pas le cas d'Emrys qui souffre d'alcoolisme depuis plus d'un an. Personne ne l'a encore remarqué mais le plus dur sera de le convaincre qu'il est malade et surtout de l'aider à s'en sortir.

Pepper S. O'Connor (Profil)
Meilleure amie + Pepper est sa meilleure amie, sa sœur de cœur, sa compatriote depuis le bac à sable. Amies depuis aussi longtemps qu'elles s'en souviennent, elles se sont vraiment rencontrées dans un bac à sable, alors qu'elle n'avait même pas quatre ans. Voisines l'une de l'autre, leur amitié n'a fait que croître au fil des années, pas même perturbée par l'histoire d'amour entre Pepper et Emrys, pas même brisée par la douloureuse séparation entre les deux amoureux de longue date. Même si cette séparation ne lui plaît pas, Jayleen n'a que trop conscience que le sujet est sensible avec la blondinette et en qualité de meilleure amie, elle fait en sorte de ne pas aborder le sujet, de laisser Pepper venir quand elle s'en sentira prête. L'une comme l'autre ne savent que trop combien la situation a été difficile. Perdre un père fut dur pour elle et elle a beaucoup compté sur son frère, son père et sa meilleure amie pour faire son deuil. Elle n'arrive même pas à imaginer ce que cela peut-être pour Pepper, désormais totalement orpheline. Elle sait que son rôle de meilleure amie, de sœur de cœur, d'âme sœur est primordial pour Pepper. Qu'elle se doit d'être là pour elle, quoi qu'il advienne, comme Pepper a toujours été là dans les moments difficiles...

Evanna Porter (Scénario)
cousine récemment retrouvée, bonne entente + Peu de temps après avoir perdu sa femme, le père d’Emrys, Monsieur Snow s’est mis à fréquenter un autre homme qu’il a fini par épouser. Ils ont alors adopté Jayleen pour donner une petite sœur à Emrys. Jayleen n’est pas liée par le sang à Evanna mais elle n’en demeure pas moins une cousine car elle reste la petite sœur d’Emrys. En effet, Evanna est une cousine germaine d'Emrys car leurs deux mères étaient soeurs, cependant Monsieur Snow a rompu tout contact avec la famille de sa défunte femme, empêchant donc son fils de connaitre sa famille maternelle. Mais récemment Evanna a retrouvé la trace de son cousin Emrys ainsi que de sa petite soeur Jayleen. Les deux femmes se sont déjà rencontrées et le courant est très bien passé entre elle. Elles s'entendent très bien, un peu trop même selon Emrys qui n'en a plus une sur le dos, mais deux. Evanna a un petit garçon d'une dizaine d'années et Jay adorant les enfants, c'est un véritable bonheur de les fréquenter. (Lien à voir plus en détail entre vous)

Dorian Stark (Scénario)
Collègue, ami + Lorsque Jayleen a fait son entrée en tant que nouvelle institutrice à l'école primaire, Dorian a été celui qui l'a guidé pour prendre ses marques. Il a toujours été là pour la soutenir et pour lui venir en aide à la moindre difficulté. Chaque fois qu'elle avait un souci, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Aujourd'hui, une amitié s'est tissée entre eux et elle sait qu'elle peut compter sur lui en toute circonstance.

© Lilith W.


Dernière édition par Emrys A. Snow le Ven 21 Juil - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♥ Les inséparables ♥

avatar

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8148
★ Autres comptes : Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: Re: [F] Emilie de Ravin ⊰ Little sunshine   Sam 5 Sep - 12:55



Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi invité
Si tu lis ce qui suit, c'est que notre Jay adorée t'a tapé dans l'oeil? Tu nous en vois ravis


Pseudo ⊰ Alors, comme tu t'en doutes, étant la soeur d'Emrys, son nom de famille ne peut pas être modifié puisqu'il doit être le même que lui, et puis elle n'est pas mariée. Cependant, comme elle a deux pères, tu peux, si tu le souhaites, lui rajouter un second nom de famille. Mais ce n'est pas obligatoire, tu peux simplement garder Snow. Concernant son prénom Jayleen, il ne peut pas être modifié. D'une part parce qu'on l'a déjà tous mentionné dans des rp et dans nos fiches mais également parce que ce personnage a déjà été joué et qu'à la base, Pepper et moi sommes ses scénarios. Concernant le second prénom, tu es libre de lui en donner un ou non  


Avatar ⊰ Pour l'avatar, on a choisi Emilie de Ravin parce qu'elle correspond plutôt bien au personnage. C'est une personne douce, il faut qu'elle le porte sur son visage. Et puis, on est tous fans de OUAT. Donc, elle est négociable, oui et non. Si vraiment elle te pose problème et que tu ne peux absolument pas la voir en peinture mais que le scénario t'intéresse, on pourra toujours essayer de voir ensemble pour un autre visage. Mais sache qu'elle reste notre premier choix et puis, qu'elle soit blonde ou brune, peu importe, Emilie reste magnifique


L'histoire/le lien ⊰ L'histoire est quand même très libre dans l'ensemble. A part concernant les points mentionnés puisqu'ils sont communs à nos personnages. Les liens ne sont pas vraiment modifiables puisque ce sont les bases du personnage. Libre à toi de la faire évoluer comme tu le souhaites par la suite !


Niveau RP ⊰ Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
J'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine  Rolling Eyes


Présence ⊰ Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va  

Voilà, j'espère que nos "exigences" ne t'ont pas trop fait peur. Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir nos fiches de présentation, par là et par là et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions  


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
 
[F] Emilie de Ravin ⊰ Little sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie de Ravin avatars 200x320 pixels
» (f) emilie de ravin → soeur de coeur
» Natasha L. Damian
» Le fabuleux destin de Primrose Heavensbee▬Terminée. ♛
» (f) Emilie de Ravin ❅ The most powerful magic of all. True love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Gestion du personnage
 :: 
Scénarios
-