AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Willa Holland ⊰ There could never be a father who loved his daughter more than I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Le bad boy repenti ♠
Liam T. Potter
Liam T. Potter

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 247

[F] Willa Holland ⊰ There could never be a father who loved his daughter more than I love you Empty
MessageSujet: [F] Willa Holland ⊰ There could never be a father who loved his daughter more than I love you   [F] Willa Holland ⊰ There could never be a father who loved his daughter more than I love you EmptySam 19 Sep - 13:39

Haylee P² Potter
« Un des plus grands mystères de l'existence est de comprendre comment le garçon qui n'était pas digne d'épouser votre fille a pu devenir le père de la plus belle petite fille du monde. »

Date de naissance + En 1994.
Lieu de naissance + Melbourne, Australie.
Âge + 23 ans.
Nationalité + Australienne.
Origines + Australiennes.
Statut civil + statut au choix.
Orientation sexuelle + hétérosexuelle.
Métier/études + au choix.
Groupe + au choix.
Célébrité + Willa Holland.
Crédits images et citations + fassylover (vava), via googleimg (icons), tumblr (gif), unknown (citation)

Bon à savoir.

+ Aînée de la fratrie Potter, Haylee a grandi, comme son frère et sa sœur, en pensant que sa mère était une amatrice de théâtre tombée amoureuse de l'acteur principal de la pièce qu'elle avait été voir. Un vrai conte de fée qui a bercé son enfance.+ Elle avait 16 ans lorsque le conte de fée s'est effondré, quand sa mère est décédée dans un accident de voiture. En jeune fille responsable et aimante des siens, elle a maturé d'un coup, prenant son rôle de grande sœur très à cœur, aidant son père autant que possible. Ressemblant trait pour trait à sa mère, alors que son frère et sa sœur tiraient plus vers leur père, elle a pris son rôle de seconde maman très à cœur, ce qui n'a pas toujours été évident à vivre ou à imposer aux autres depuis le drame familial.

+ Après des mois à être tarabusté par son père pour prendre son envol, elle a quitté le domicile familial, prenant un petit appartement. Un petit cocon plus proche du centre-ville, mais pas trop loin non plus de la maison, afin de pouvoir continuer de venir s'occuper, en douce, de toutes les choses de la maison, incapable de s'occuper plus d'elle-même que de sa famille.

+ Ce fut une erreur de partir. Du moins, elle en est persuadée. Car il y a quelques semaines, son père a fait ce qu'on lui a dit, de prime abord, être un arrêt cardiaque. Surprenant malencontreusement deux infirmières en pleine séance de ragots, elle a appris qu'en vérité, il avait fait une overdose. Elle a ainsi découvert toute une partie cachée de l'histoire de son père.

+ Passé le choc initial et toujours désireuse de protéger les siens, elle a réintégré le domicile parental en même temps que son père, sortie de rééducation cardiaque. Objectif officiel : s'occuper de son petit papa chéri et s'assurer qu'il poursuit son traitement et son régime correctement. Objectif officieux : s'assurer que ce père qui est véritablement le sien ne touche plus jamais une drogue de son existence.


Les relations.

Liam Potter
Père adoré à la confiance perdue + Haylee a toujours entendu son père dire qu'elle était son grand amour, plus grand encore que ne l'était Tara, l'amour de sa vie. Il a toujours dit qu'elle l'avait gardé dans le droit chemin, comme personne d'autre n'aurait pu le faire et elle commence seulement à comprendre réellement ce qu'il voulait dire par là. Elle aime son père. Elle l'aime plus que tout au monde. Il est son premier héros, son papa chéri. Mais elle est blessée, trahi et a l'impression d'avoir perdu toute confiance en lui. Blessée qu'il ait menti, qu'il n'ait jamais pensé qu'elle pourrait encaisser la vérité sur son histoire, sur son passé de droguer et plus blessé encore qu'il ait replongé et qu'il refuse de lui dire pourquoi. Bien décidée à faire la lumière sur cette ombre jetée sur son histoire familiale, Haylee est décidé à le faire parler. A propos de tout : son passé sulfureux, les autres secrets d'avant sa naissance, les causes de son overdose. Elle ne lâchera pas le morceau. Elle est bien trop têtue. Copie conforme de sa mère, tant au niveau du physique que du caractère.

Jasper Potter
Petit frère + Haylee est le portrait craché de leur mère et Jasper ne peut que le voir. Il adore Haylee et comme bon mâle Potter, il ferait n'importe quoi pour la protéger et pour lui faire plaisir. Parfois, il a vraiment envie d'être un "homme" à ses yeux et de faire les choses par lui-même, mais Haylee est si maternante, si pense-à-tout, qu'il est facile de se laisser faire comme un enfant... Pour Haylee, qui a toujours du mal à voir l'homme adulte derrière le petit frère, le protéger du secret de leur père est devenu primordial. Même si elle a moins peur pour lui que pour Darcy s'ils venaient à l'apprendre, elle ne veut pas l'impliquer dans ce secret. Lien à préciser avec la joueuse

Darcy Potter
Petite sœur à materner encore un peu + Darcy est encore un bébé. Rien dans son attitude ne lui permet de la voir autrement. Alors, plus encore qu'avec son frère, Haylee est maternante et surprotectrice avec Darcy. Et puis, la rouquine a si mal vécu l'hospitalisation de leur père, elle si amoureuse de son géniteur, elle si fusionnelle avec lui. Ça la tuerait d'apprendre la vérité sur leur père et Haylee ne peut définitivement pas laisser cela arriver. Lien à préciser avec la joueuse.

Lexie Gail
La présence surprenante + Elle n'est pas totalement idiote. Elle avait bien vu qu'il y avait un lien plus profond entre Lexie et Liam qu'avec toute autre partenaire qu'il n'avait jamais eu. Pendant un temps, elle l'a vu changer, être plus rayonnant, plus joviale. Sans doute par peur de découvrir la vraie nature de leur relation, elle n'a rien dit, fait semblant de ne pas voir et puis la pièce s'est terminé et son père a annoncé une retraite surprise. Lexie a disparu du paysage... jusqu'à l'hospitalisation de Liam. Ils ont cru être discret, mais Haylee a bien surpris une ou deux fois la blondinette dans les couloirs ou sortant furtivement de la chambre de son père. Elle ne sait toujours pas ce qu'ils se passent entre eux, mais si Lexie est impliquée d'une manière où d'une autre dans l'overdose de son père, elle fera tout pour le découvrir. Lien à préciser avec la joueuse.

Andrew Stark
Le chieur + Cette fille le fait marrer. La première fois qu'ils se sont croisés, c'était au Starbucks. Il était la avec des potes et d'un coup cette coincée est arrivée en disant qu'ils faisaient trop de bruit et qu'elle ne pouvait pas réviser tranquille. Ils se sont tellement pris la tête qu'ils se sont fait éjecter tous les deux du café. Depuis, ils se recroisent plus que de raison et à chaque fois c'est la même chose : ils s'engueulent ! Au cinéma, au centre commercial, à la pharmacie... C'est à croire que le destin veut les mettre sur la route l'un de l'autre. Il la trouve coincée, trop sérieuse et super jolie. Elle le trouve grande gueule, insupportable et intriguant. Entre eux, c'est une relation un peu bizarre qui va se créer. Il va gagner sa confiance et ils vont passer de l'hostilité à l'amour vache puis à l'amour tout court. Il va lui donner l'envie de reprendre goût à la vie et elle va l'aider à se calmer un peu et pourquoi pas reprendre des études ?

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le bad boy repenti ♠
Liam T. Potter
Liam T. Potter

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 247

[F] Willa Holland ⊰ There could never be a father who loved his daughter more than I love you Empty
MessageSujet: Re: [F] Willa Holland ⊰ There could never be a father who loved his daughter more than I love you   [F] Willa Holland ⊰ There could never be a father who loved his daughter more than I love you EmptySam 19 Sep - 13:39



Précisions de l'auteur.
Coucou, toi Invité qui lit ce message.

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ma petite princesse d'amour. Voici les quelques petites choses qu'il faut savoir sur elle :

Pseudo + Il n'est pas négociable. J'utilise Haylee partout, comme Darcy et Lexie. Et puis de toute façon, je suis son père, c'est plus logique que je choisisse son prénom qu'elle ne le choisisse, non ? [F] Willa Holland ⊰ There could never be a father who loved his daughter more than I love you 579964060 Pour le second prénom, je le laisse libre ^^

Avatar + Willa Holland me semble parfaite, car vraiment physiquement proche de l'image que je me faisais de leur mère, mais après, on peut toujours en parler.

Histoire/lien + J'ai laissé beaucoup de liberté, alors ce qui est là est très difficilement négociable, puisque base de tout entre nous et conséquences de l'évolution des RP's.

Niveau RP/Présence + J'ai pas l'IRL la plus tranquille du monde, alors je peux difficilement reprocher à quelqu'un de passer plus de temps hors que sur l'ordi, mais si tu prends ma Haylee, c'est quand même pour faire bouger le personnage et le faire évoluer, tant avec Liam qu'avec d'autres. S'inscrire pour ne jamais finir sa fiche ou pour ne jamais repasser une fois validée, très peu pour moi. Je ne demande pas grand-chose, juste de respecter le nombre minimum de réponse demandé par le forum, c'est vraiment beaucoup selon toi ?


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Willa Holland ⊰ There could never be a father who loved his daughter more than I love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Scénarios :: Scénarios féminins-