AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 dead voxel ; pv.ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

dead voxel ; pv.ariel Empty
MessageSujet: dead voxel ; pv.ariel   dead voxel ; pv.ariel EmptyDim 3 Juin - 22:47

dead voxel
ariel & lena

« i'm wide awake & i can see the perfect sky is torn ; you're a little late, i'm already torn. there's just so many things i can't touch. »
C'est juste un dîner. Rien de bien formel, rien de bien extravagant. Ils font souvent ça, de toute façon, Ezechiel et Lena. Fut un temps, elle n'aurait jamais imaginé cela possible à nouveau. Le destin a fait que... Et même si les événements ont été synonymes de tristesse, Lena en est bien contente aujourd'hui. Elle a presque une seconde chance avec un Ezechiel tout neuf. Tout neuf, ou presque... Elle sait bien qu'elle n'est pas l'unique femme de sa vie, et encore moins qu'elle possède l'exclusivité de ses nuits, mais pour l'instant elle s'en contente. Ses sentiments pour son ex petit-ami ne sont jamais vraiment partis. Ils se sont tout juste rendus transparents pendant quelques temps. Lena espère, elle attend.

Mais elle travaille aussi à récupérer Ezechiel ! Et ça passe par lui proposer de temps en temps des sorties. Il a accepté sans trop de mal, en ce mardi soir. Lena n'a pas à réserver dans le petit restaurant de quartier qu'elle a proposé. En pleine semaine, ce n'est pas la peine. Elle se contente de se préparer, le sourire aux lèvres. Elle a le sentiment qu'ils finiront la nuit ensemble, et ça la met dans tous ses états. De joie, évidemment. Une douche rapide une demi-heure avant de devoir quitter son domicile, un maquillage assez discret pour que cela n'en fasse pas trop, et une robe assez simple. Lena ne veut pas donner l'impression d'un rencard. Dans sa tête, c'en est un, mais elle sait pertinemment que ce n'est pas le cas dans celle d'Ezechiel.

Lena a promis de passer le chercher, aussi elle grimpe dans sa voiture sans ménagement une fois l'heure venue. Une quinzaine de minutes plus tard, elle arrive devant l'immeuble où Ezechiel vit en compagnie de sa soeur et d'une fille qu'elle ne connaît que de sa bouche. Elle monte rapidement à l'étage de leur appartement, et sonne, le sourire aux lèvres. Elle est persuadée qu'elle va directement avoir affaire à Ezechiel, puisqu'il est tout à fait au courant de son arrivée prochaine.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

dead voxel ; pv.ariel Empty
MessageSujet: Re: dead voxel ; pv.ariel   dead voxel ; pv.ariel EmptyDim 30 Sep - 18:57


dead voxel
Assise dans mon lit, le téléphone dans une main, le pinceau à venir dans l’autre, je discutais avec Serena des derniers événements, le temps nous manquant pour nous voir ses derniers temps. Serena était très prise par son boulot et le soir elle était un peu trop fatiguée pour sortir. Je ne lui en voulais pas, mais il n’était pas possible pour moi de passer plus d’une semaine sans de ces nouvelles. Alors même si nous nous envoyons des textos régulièrement, il n’était pas rare de me retrouver pendu à mon téléphone pendant plus d’une heure ou deux à parler avec ma meilleure amie. Je grimaçais après m’être loupée et avoir mis du vernis sur mon orteil. Je tentais tant bien que mal d’attraper la boîte de coton-tige se trouvant sur ma table de chevet, manquant par la même occasion d’échapper mon téléphone. Je le rattrapais à temps laisser la boîte tomber sur le sol. Je lâchais un juron, coupant Serena dans son histoire. “Désolée ma belle, la boîte de coton-tige vient de m’échapper… va falloir que j’essaye la récupérer sur le sol maintenant et que je ramasse les quelques coton-tiges qui s’en sont échappés. Aaaah ! Les galères de filles !”. Je me penchais pour tenter de rattraper ma catastrophe, mais c’était définitivement une mauvaise idée. Je sentis le matelas de dérober sous moi et me rattraprais de justesse. “Attends 30 sec… Je pose le téléphone.”. Je posais le téléphone sur la table de chevet et descendais du lit avec précaution pour ne pas abîmer le vernis tout frais sur mes orteils. “RACCROCHE PAS HEIN !” dis-je en criant la tête vers le sol. Je récupérais tous les coton-tiges, et remontais sur le lit. Une fois bien recalée, je récupérais mon téléphone et le ramenais à mon oreille. “Désolée… tu disais donc ? Sam ?”. La discussion continua bon train et je réussissais même à finir mon vernis sans autre accident.

Notre discussion terminée, je jetais le téléphone dans le lit et me levais pour aller me chercher un verre d’eau. En passant devant la salle de bain j’entendis l’eau couler. Etant donné que Sasha était de sortie, il ne pouvait s’agir que de mon jumeau. Il avait certainement quelque chose de prévue ce soir. Alors quand j’entendis quelqu’un sonnait à la porte, je ne fus pas très étonnée. Le temps de me dirigeait vers la porte, j’essayais de deviner de qui il pouvait s’agir. Adam peut-être ? Hum… généralement il ne venait pas le chercher… Zeke le rejoignait directement sur le lieu de leur sortie. Hum… Arrivée dans la porte, j’ouvrais sans vraiment hésiter m’attendant à trouver un visage connu derrière la porte.

Connu oui… mais pas vraiment comme je l’aurais pensé. Lena ?! Mais qu’est-ce qu’elle fichait là celle-là ? Moi qui pensait qu’elle était définitivement sortie de notre vie ! Ne me dites quand même pas qu’elle fréquentait de nouveau mon frère ? Ah non mais c’est pas possible ! Il se rappelle que c’est à cause d’elle s’il n’a plus ses souvenirs ?! Une discussion allait s’imposer entre mon jumeau et moi, je crois. En attendant, le temps que mon double sorte de la salle de bain, il allait bien falloir que je fasse avec cette… Lena ! Restons à Lena. Avec une moue non déguisée je la saluais. “Qu’est-ce que tu fiche là ?”. Je me doutais bien de la réponse mais bon, j’avais pas l’intention de la laisser entrer chez moi comme une fleur. Même si j’allais être obligée de le faire pour la faire patienter, moins de temps j’aurais à la supporter dans mon appart, mieux ça serait pour moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

dead voxel ; pv.ariel Empty
MessageSujet: Re: dead voxel ; pv.ariel   dead voxel ; pv.ariel EmptyDim 21 Oct - 18:55

dead voxel
ariel & lena

« i'm wide awake & i can see the perfect sky is torn ; you're a little late, i'm already torn. there's just so many things i can't touch. »
Lena en est presque à siffloter, pendant qu'elle patiente devant la porte de chez Ezekiel et ses colocataires. Elle a hâte de passer la soirée en sa compagnie, et de vibrer à force de voir son sourire chaleureux et ses yeux bleus. Elle l'imagine déjà lui ouvrir et l'enlacer comme il le fait habituellement, et rien qu'à cette pensée, Lena sent déjà le parfum qu'il met toujours sur lui. Elle se laisse un peu aller, durant ces quelques secondes, et ferme même les yeux...

Ses paupières se soulèvent instantanément quand elle entend le cliquetis d'un jeu de clés dans la porte. Son sourire ne se tarit pas, jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur la soeur jumelle de Zeke, la dénommée Ariel, que Lena a toujours bien apprécié, malgré l'aversion de cette première pour elle. Une fois le contrecoup de la surprise passé, Lena sourit à nouveau, mais plus légèrement, cette fois. Ariel lui demande ce qu'elle fiche ici, et la brunette se retient de rire.

- Bonsoir, déjà ! lance-t-elle joyeusement. "Je viens chercher ton frère, pardi," répond ensuite Lena.

Elle réfléchit quelques secondes. Les dernières fois où elle a eu l'occasion de venir chez Ezekiel, Ariel n'était pas là. Son frère sachant très bien qu'elle a toujours détesté Lena, il ne doit pas lui parler souvent d'elle... Lena tend ensuite un peu l'oreille, mine de rien, histoire de voir si Ezekiel se trouve ou non dans le salon. Ca n'en a pas l'air, en tout cas... La petite Lena est un peu déçue, mais elle n'en montre rien et ne démord pas de son sourire.  

- - Je peux entrer ? finit-elle par demander, voyant qu'Ariel ne le lui propose pas.

Lena devine que son rendez-vous doit encore se trouver sous la douche. Ca serait plutôt bon signe, et signifierait qu'il fait un effort pour elle.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

dead voxel ; pv.ariel Empty
MessageSujet: Re: dead voxel ; pv.ariel   dead voxel ; pv.ariel EmptyDim 28 Oct - 2:35


dead voxel
La dernière fois que j’avais vu Lena, depuis l’accident de mon jumeau, remontait déjà à peu près deux ans, lors du festival annuel à Saint Kilda Beach. Je ne savais définitivement ce que Zeke trouvait à cette nana, mais il avait fallu qu’il tombe sur elle ce jour-là et la convie à passer du temps avec nous. J’avais dû faire des efforts pour faire plaisir à ma moitié. J’avais appris plus tard qu’il s’était revu depuis cet événement et que madame avait omis de lui mentionner qu’ils avaient eu une histoire de plusieurs années ensemble. Je n’avais ensuite plus entendu parler d’elle et pensais réellement qu’elle était définitivement sortie de nos vies. Apparemment mon cher frère avait oublié de me dire qu’elle était de nouveau dans les parages… En même temps, pourquoi me l’aurait-il dit ? Il savait le grand amour que je ressentais pour mon « ex-belle-sœur ».
Alors forcément, la trouver là, sur le pas de notre porte était une grande surprise pour moi… et je dirais même, une surprise plutôt désagréable… oui oui, désagréable. Je n’avais aucune envie de la voir revenir dans nos vies et encore moins dans celle de mon jumeau. Elle y avait causé des dégâts irréversibles, que je ne lui pardonnerais jamais, et je ne voulais absolument pas que cela puisse se reproduire. Mon accueil fût donc des plus glacials au moment de lui adresser la parole. Et malgré ça, elle gardait le sourire. Beurk ! Je savais ce que ce sourire signifiait… elle était heureuse ! Non je ne suis pas une femme sans cœur qui veut la voir souffrir, mais je ne veux pas que son bonheur se traduise par la présence de mon jumeau à ses côtés !
L’insolence de sa réponse à ma question qui n’attendait qu’à moitié une réponse me fit lever les yeux au ciel. Le « pardi » était vraiment de trop… cela m’agaçait déjà. Je posais un regard rempli de mépris sur elle, en attendant la suite. Non, je vous rassure, je ne traite pas tous mes invités comme cela… c’était exceptionnel à Lena. Voyant que je ne lui proposais pas d’entrer, elle ne se dérangea pas pour me le demander. Je poussais un sourire sans équivoque avant de m’écarter pour la laisser entrer. Je ne pouvais décemment pas la laisser patienter sur le palier… bien que cela ne me dérangerait pas vraiment, mais je me ferais incendier par Ezekiel si j’osais faire cela. Je ferais la porte derrière elle, alors qu’elle s’avançait vers la pièce principale. « Il est encore sous la douche… Je vais le prévenir de ton arrivée ».
Je me dirigeais donc vers la salle de bain et entrouvrit très légèrement la porte pour que mon jumeau puisse m’entendre. « Ta chère prétendante est arrivée ». Je savais qu’au ton de ma voix, il devinerait tout le plaisir que je ressentais face à cette situation. Je rajoutais à voix plus basse, comme pour essayer de dissimuler ce que je disais à Lena : « Ne te presse pas surtout ». Je refermais ensuite la porte et me dirigeait vers la cuisine, ouverte sur la pièce principale. Je me servis un verre d’eau, sans même en proposer un à Lena. J’étais décidée à ne faire aucun effort.
Restant dans la cuisine, je posais mon regard sur la brune, gardant le silence encore quelques minutes. « Alors comme ça tu fréquentes de nouveau mon frère ? ». Je n’avais nullement envie qu’elle me raconte depuis quand il se revoyait, ni ce qu’il faisait ensemble. Mais je cherchais surtout à savoir si à ses yeux il y avait de nouveau quelque chose de sérieux entre eux. Car si c’était le cas, j’allais prendre un malin plaisir à lui faire savoir qu’il était loin de lui être exclusive.  Non pas que mon jumeau me raconte ses aventures d’un soir, mais je n’étais pas dupe, je savais très bien pourquoi il ne rentrait pas certains soirs à l’appart… ce n’était pas nouveau, et j’en faisais de même. Pas besoin donc d’en parler pour savoir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

dead voxel ; pv.ariel Empty
MessageSujet: Re: dead voxel ; pv.ariel   dead voxel ; pv.ariel EmptyJeu 8 Nov - 10:47

dead voxel
ariel & lena

« i'm wide awake & i can see the perfect sky is torn ; you're a little late, i'm already torn. there's just so many things i can't touch. »
Laisser Lena entrer dans son appartement pour qu'elle puisse attendre Ezekiel semble être un effort on ne peut plus difficile pour Ariel. Lena ne s'en offusque pas, et continue de sourire, même quand elle lui passe devant pour enfin entrer dans l'appartement. Alors qu'elle vient de la dépasser, Ariel lui lance qu'elle va le prévenir de son arrivée. Lena hoche simplement la tête, adossant sa chute de reins contre le canapé, sans quitter sa veste fine. Elle suit Ariel des yeux avant de soupirer lorsqu'elle disparaît de son champ de vision. Lena sait bien que la jumelle de son ex petit-ami ne l'apprécie pas le moins du monde, et de ne pas comprendre pourquoi la tourmente toujours autant. Elle préfère quand les gens lui énoncent clairement ce qui les dérange chez elle... Pas lorsqu'ils se contentent de montrer une tonne d'animosité à son égard.

Elle entend Ariel ouvrir la porte de la salle de bains, puis lancer à son jumeau que sa "prétendante" est arrivée. Lena ne peut pas s'empêcher de sourire à cette évocation. Elle n'est pas réellement une prétendante, de son point de vue... Seulement la femme de sa vie. Très modestement. Lena entend aussi Ariel chuchoter quelque chose, ce qui la fait froncer un sourcil étant donné que son acuité auditive n'est pas aussi puissante. Quelques secondes après, la jumelle d'Ezekiel refait apparition au salon, ignorant tout à fait Lena puisqu'elle se dirige vers la cuisine et se sert un verre d'eau sans en proposer un à l'invitée. Lena n'a pas soif de toute façon, et elle ne s'en vexe pas le moins du monde. Toujours trop optimiste pour ce monde, la brunette.

Un silence flotte pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'Ariel s'adresse à Lena en lui demandant si elle fréquente de nouveau son frère. Cette dernière lève le nez et répond sans sourire :

- En quelque sorte, pas vraiment.

Elle n'a pas envie de s'étaler, et de raconter sa vie amoureuse à quelqu'un qui ne peut pas la voir en peinture. Avec la chance qu'a Lena, Ariel trouverait le moyen de s'en servir contre elle auprès d'Ezekiel et les deux feraient de nouveau un pas en arrière dans leur relation. Depuis le temps que Lena nourrit l'espoir de retrouver Ezekiel, cela lui mettrait un sacré coup au moral, si cela se passait ainsi...

- Et toi, tu ne fais rien ce soir ? demande ensuite Lena pour changer de sujet.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
Contenu sponsorisé


dead voxel ; pv.ariel Empty
MessageSujet: Re: dead voxel ; pv.ariel   dead voxel ; pv.ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dead voxel ; pv.ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not dead if you don't look inside - ft. Enya
» The walking dead, beggining of tyranny
» ⊰ Ariel Morgan
» I care about you, deal with that ! ღ Ariel
» Dear diary, I wish... ღ Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: St Kilda :: Habitations-