AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F] Au choix ⊰ La meilleure chose au monde, c'est ma fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Sebastian Stan.
★ Date d'inscription : 08/06/2018
★ Pseudo : Pop's.
★ Messages : 418
★ Autres comptes : Star-Lord.

MessageSujet: [F] Au choix ⊰ La meilleure chose au monde, c'est ma fille.   Sam 9 Juin - 17:00

Thalya Wilde
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + 28 mars 2007.
Lieu de naissance + Melbourne.
Âge + Onze ans.
Nationalité + Australienne.
Origines + Australienne.
Statut civil + Célibataire.
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle.
Métier/études + Collégienne.
Groupe + Life is life.
Célébrité + Alissa Skovbye, Sophia Lillis, Mackenzie Foy.
Crédits images et citations + killer from a gang (vava), Doomsday (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

L'histoire est assez modulable mais certains points cités ci-dessous sont quasi non négociables mais on peut toujours s'arranger.

• Sa mère est morte quelques semaines après sa naissance dans un accident.
• Ses grands-parents maternelles sont nobles, riche et on voulut se débarrasser d'elle plutôt que de l'éduquer -c'est le point de vue de Cameron-.
• Jusqu'à ses quatre ans, elle n'a vu son père que via Skype, ce dernier était parti finir ses études aux États-Unis. C'était donc sa grand-mère paternelle qui s'est chargé d'elle pendant tout ce temps.
• Quand Cameron est revenue en Australie, il l'a emmené avec lui pour habiter rien que tous les deux dans une maison, ce dernier voulait prendre un nouveau départ, une nouvelle vie avec sa fille.
• Elle se passionne pour le dessin, il y a toujours un crayon quelque part près d'elle.
• Tout comme son père, la jeune fille pratique l'équitation western.

Les relations.

Cameron G. Wilde
Son père + Sa fille, c'est toute sa vie. Jamais il n'aurait pensé avoir un lien aussi fusionnel avec elle. N'ayant pas eu de présence paternelle, les débuts avec sa fille furent compliqués. Comment fallait-il s'y prendre, est-ce que c'était bien ou pas ? Finalement, il considère s'en être plutôt pas mal sorti, même s'il est peut-être un peu trop papa poule. Étant la petite femme de la maison, elle ne se gêne pas pour lui faire quelques remarques, comme quoi consommer trop de viande plus que le corps n'en a besoin n'est pas bon pour sa santé. Que fumer trop souvent l'empêcherait de rester ensemble le plus longtemps possible. Chaque petite attention, le rend chaque jour plus fier d'elle. La petite fille est si instruite, qu'elle ne donne pas l'air d'avoir simplement onze ans.

Scarlett (scénario)
La "tante" de cœur + La petite fille n'avait jamais entendu parler de Scarlett, jusqu'à qu'elle apparaisse un beau jour, au pas de la porte d'entrée. De ce qu'elle sait, c'était la meilleure amie de sa mère et elle fut très désireuse d'avoir le point de vue de sa "tante", en plus de ce que lui disait déjà son père. Un lien s'est très vite tisé entre les deux jeunes femmes. N'ayant aucun oncle ou tante, Scarlett fut très vite appelé "tata" par la jeune adolescente.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4678-cameron-we-are-the-warriors-that-built-this-town#123687
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Sebastian Stan.
★ Date d'inscription : 08/06/2018
★ Pseudo : Pop's.
★ Messages : 418
★ Autres comptes : Star-Lord.

MessageSujet: Re: [F] Au choix ⊰ La meilleure chose au monde, c'est ma fille.   Sam 9 Juin - 17:00

Précisions de l'auteur.

Pseudo + Le ou les prénoms c'est comme vous le souhaitez, sont totalement libre. J'aime l'originalité alors faites vous plaisir, il n'y a que le nom de famille qui ne peut être changé.
Avatar + J'aime beaucoup Alissa -team OUAT forever- mais une autre fillette dans les dix ans ça le fait parfaitement, comme Mackenzie Foy ou bien Sophia Lillis Libre à vous, c'est négociable.
Histoire/lien + Tout est dit plus haut \o/ L'histoire en elle-même est libre, elle aime son père, c'est sa seule famille avec sa grand-mère paternelle. Elle n'a eu aucun contact avec ses grands-parents maternels en revanche, ils ont coupé les ponts et pour Cameron, c'est très bien comme ça

Niveau RP/Présence + Je n'ai pas vraiment d’exigence... Je privilégie la qualité à la quantité. Je m'adapte à toutes les situations, petits pavés comme très grand mais il faut savoir que j'en attends pas mal de sa fille, elle est tout de même importante Une ou deux connexion dans le week-end me suffise amplement. On a tous une vie en dehors de l'ordinateur, je peux tout à fait comprendre Toutefois, une réponse par semaine serait super, c'est tout ce que je demande

Si au cas, ma boîte à MP est grande ouverte, toutes questions ou suggestions concernant ce scénario sont les bienvenues et je vous offrirais des cookies, des brownies et toutes les confiseries que les enfants adorent, c'est promis

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4678-cameron-we-are-the-warriors-that-built-this-town#123687

[F] Au choix ⊰ La meilleure chose au monde, c'est ma fille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1