AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Chris Wood ⊰ Dear little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Le Don Juan amnésique ♦

avatar

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 2406
★ Autres comptes : Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan


MessageSujet: [M] Chris Wood ⊰ Dear little brother   Mar 16 Juin - 21:46

Oberyn Morgan
« Dans une famille, on ne se ressemble pas forcément »

Date de naissance + Au choix en 1989
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 27 ans
Nationalité + Australien
Origines + Australiennes
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Il a repris des études de droit depuis deux ou trois ans (2013 ou 2014), il peut avoir un petit job à côté
Groupe + Au choix
Célébrité + Chris Wood, Garrett Hedlund, Steven R. McQueen, Alex Pettyfer... au choix
Crédits images et citations + tag (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Concernant son histoire, elle est plus ou moins libre, mais étant le petit frère d'Ezekiel, il y a quelques points à prendre en compte :
* Ses parents sont Aidan et Olivia. Aidan est le propriétaire d'une boite de nuit de la ville, Therapy Nightclub. Olivia est institutrice.
* Ezekiel et Ariel ont six ans de plus que lui. Il est le petit dernier de la famille.
* Il s'entend très bien avec le reste des membres de sa famille, mais il n'a pas du tout le même caractère que ses aînés. Il est plutôt du genre calme et sérieux comme leur mère. Il n'est absolument pas turbulent, c'est un enfant très sage qui a de bonnes notes à l'école et qui aime y aller. Il a toujours eu une certaine soif de connaissance et il est ambitieux. Voici un court extrait de ma fiche relatant un bout de son enfance :
"Six ans après la naissance des jumeaux, la famille s’agrandit de nouveau. Un petit garçon, Oberyn, venait de rejoindre son frère et sa soeur. Ils étaient tous aux anges d'accueillir un nouveau membre dans leur famille, surtout qu'étant un garçon, Ezekiel se faisait déjà une joie de lui montrer l'exemple et de lui apprendre plein de trucs de mec. Mais il réalisa bien vite que son jeune frère n'avait rien à voir avec lui, il était beaucoup plus calme, sérieux à l'école, tout l'inverse de ses deux aînés."
* Il a obtenu son diplôme de fin de lycée. Mais il ne savait pas vraiment dans quelles études se lancer. Il tente la médecine pendant deux ans, ce qui coute un bras à ses parents. Mais ça ne lui plait pas.
* N'ayant plus les moyens de financer ses études, il se décide à travailler pour pouvoir économiser.
* Ayant accumulé assez d'argent, il a pu entreprendre de nouvelles études et est actuellement étudiant (depuis 2013 ou 2014). Il a voulu tenter le droit et contre toute attente, ce fut la révélation. Les cours l'intéressent énormément et il a décidé de devenir avocat.
* En avril 2015, Ezekiel a un grave accident de voiture qui le plonge 2 mois dans le coma. A son réveil, en juin 2015 il est amnésique.
* Oberyn a fait tout son possible pour l'aider à retrouver la mémoire depuis. Essayant même de devenir comme lui, enfin comme son frère était avant son accident.
* Pendant cette période, il se rapproche d'Adam, le meilleur ami des jumeaux et ce dernier lui apprend les bases du surf. Depuis ce moment, ce sport est devenu une réelle échappatoire et il aime en faire pour se détendre et sortir la tête de ses bouquins.
* Depuis, il a appris à se lâcher un peu plus et profite de la vie car il s'est rendu compte qu'elle peut être très courte. Il s'est même révélé être un bon vivant et se surprend même à prendre des initiatives lorsqu'il s'agit de s'amuser un peu.
* Oberyn a un caractère assez différent en fonction des gens qui l'entourent. Il n'est pas très à l'aise avec les inconnus. A l'inverse de son frère, il n'est pas du genre à draguer les filles. Pourtant ce sont souvent elles qui font le premier pas et dans ces cas là, il ne sait plus où se mettre. Ezekiel aime se moquer de lui sur ce point. En revanche, dans un groupe d'amis son comportement change. Quand il se sent parfaitement à l'aise, c'est lui le petit plaisantin de la bande. D'ailleurs, l'alcool n'étant pas trop son fort, c'est souvent lui le Sam en soirée.
Caractère : Rancunier, Borné, Impulsif, Sérieux, Altruiste, Responsable, Drôle, Souriant, Attentionné, ...


Les relations.

Ezekiel Morgan
Frère aîné + Ezekiel était très fier d'avoir un petit frère, il se disait qu'il allait pouvoir lui enseigner plein de trucs de mec, devenir son modèle. Mais, Oberyn était plutôt du genre introverti, rien à voir avec le caractère de son frère. Le strict opposé de son frère. Mais Ezekiel ne perdit jamais espoir. Toute sa vie, il l'aura poussé à sortir, à rencontrer du monde, à fréquenter des filles. De temps en temps Oberyn acceptait pour lui faire plaisir, allant même en soirée avec lui. Mais il avait plutôt le nez plongé dans ses bouquins. Il était plus à l'aise dans sa chambre qu'à l'extérieur. Le monde de la nuit, les fêtes, ce n'est pas trop son truc. Mais au-delà de ça, ils s'entendent très bien et en tant que famille unie, ils n'hésitent pas à s'entraider en cas de coup dur. L'accident d'Ezekiel a beaucoup affecté Oberyn et en découvrant qu'il était amnésique à son réveil, il a décidé de changer pour lui, de sortir un peu plus et de tenter d'être comme Ezekiel l'était avant son accident. Il pense que ça lui permettra de retrouver la mémoire. Cela a plus ou moins fonctionné. Ezekiel a retrouvé un caractère similaire d'avant son accident. Sortir avec lui a fait du bien à Oberyn malgré tout et il est content d'avoir retrouvé son frère.

Ariel Morgan (Profil)
Soeur aînée + D'une nature calme, Oberyn n'est pas du tout exubérant à la différence de ses aînés. Si Ezekiel cherche constamment à le dévergonder, à lui faire sortir la tête de ses bouquins, Ariel n'est pas aussi chiante avec lui. Elle est même contente qu'au moins l'un de ses frères a la tête sur les épaules. Elle le soutient toujours dans les choix qu'il fait et est fière de lui quoiqu'il arrive. Elle aime son petit frère et aime se montrer un peu maternelle avec lui. Ils se sont d'ailleurs serrés les coudes tous les deux pour raviver les souvenirs de leur frère amnésique.

Sasha Blake (Profil)
Colocataire des jumeaux + Sasha est arrivée récemment chez les jumeaux Morgan (octobre 2016). C'est Ezekiel qui l'a recueillie parce qu'elle s'est retrouvée à la rue. Son frère n'est pourtant pas une espèce de mère Theresa. Ce n'est pas vraiment son genre et tout comme Ariel, Oberyn fut surpris de découvrir cette nouvelle habitante chez les jumeaux. Mais cette fille est gentille, douce et agréable. Elle a d'ailleurs énormément de points communs avec Oberyn, notamment son calme et sa passion pour les activités "ennuyantes" selon Ezekiel. (A voir plus en détail avec la joueuse).

Adam B. Carter (Profil)
Meilleur ami d'Ezekiel, prof de surf, bon ami + Oberyn a toujours connu Adam vu que celui-ci traînait avec les jumeaux avant même qu'il naisse. Adam ressemble beaucoup plus à Zeke qu'à Oberyn mais ils se sont toujours bien entendus, ils étaient juste moins proches et se voyaient moins souvent, mais ils s'appréciaient quand même. Quand Ezekiel a eu son accident Adam s'est retrouvé sans son meilleur ami et Oberyn sans son frère. Du coup durant le coma de Zeke ces deux là se sont pas mal rapprochés. Adam l'a fait sortir un peu plus. Bon il n'a pas réussi à le convaincre d'aller draguer à tout bout de champ mais en revanche il a pu lui apprendre à surfer et ça a été un grand succès ! Quand Zeke s'est réveillé Adam était présent pour lui tout comme Oberyn et Ariel, il essayait aussi de l'aider à se rappeler. Mais le réveil de Zeke n'a pas éloigné les deux hommes pour autant. Entre eux s'est formée une complicité qu'ils comptent bien garder et puis Oberyn ayant toujours connu Adam ça l'aide aussi, pas trop de problème pour se sentir à l'aise en sa compagnie !

Siobhan O'Neill (Scénario)
Le modèle professionnel parfait, l'idole + Quand Oberyn a repris les études il s'est essayé au droit, c'est là qu'il a entendu parler de Siobhan ou plutôt de maître O'Neill comme disaient ses profs. Elle est une avocate très réputée, elle a donc souvent été citée dans ses cours et Oberyn est même devenu une sorte de fan on pourrait dire. Siobhan est venue récemment s'installer à Melbourne et quand il l'a vue assise dans un café il n'y a pas cru ! Lui qui a plus tendance à attendre qu'on vienne vers lui qu'à aller vers les autres, il a finalement réussi à aller lui parler ! Elle était très surprise de savoir qu'une avocate pouvait avoir un admirateur - qui plus est aussi craquant - mais elle a trouvé ça marrant et a beaucoup apprécié Oberyn ! Ne voulant tout de même pas avoir un comportement de star elle lui a tout de suite dit qu'il pouvait la tutoyer et ils ont pas mal parlé. Il a surtout posé des questions sur le métier pour une première rencontre, n'osant pas trop aller dans le personnel. Ça risque aussi de lui faire bizarre quand il va savoir que non seulement son frère connait la demoiselle mais qu'il essaye surtout de la ramener dans son lit ! En tout cas du côté de Siobhan, elle a bien accroché avec Oberyn et espère qu'ils se reverront pour parler plus librement peut être !

Lena A. Hamilton (Profil)
Ex d'Ezekiel, bonne entente + Oberyn s'est toujours bien entendu avec Lena qu'il a toujours trouvé sympa et réciproquement. Contrairement à sa soeur, il n'est pas au courant qu'Ezekiel fréquentait des autres filles alors qu'il était en couple avec elle. Qu'il le sache ou non, de toute façon, ça ne change pas grand chose, ce qui est fait est fait. Mais les deux jeunes gens se sont toujours appréciés.


© Lilith W.


Dernière édition par Ezekiel Morgan le Lun 29 Juin - 23:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♦ Le Don Juan amnésique ♦

avatar

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 2406
★ Autres comptes : Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan


MessageSujet: Re: [M] Chris Wood ⊰ Dear little brother   Mar 16 Juin - 21:50



Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi invité   
Si tu es intéressé par le petit dernier de la famille Morgan, je t'invite à lire ce qui suit  


Pseudo ⊰ Alors, comme tu t'en doutes, étant le frère d'Ezekiel, son nom de famille ne peut pas être modifié puisqu'il doit avoir le même que lui. Concernant son prénom Oberyn, je l'ai indiqué dans ma fiche de présentation, parce que j'aime ce prénom, tout simplement et parce que les enfants de cette famille ont des prénoms originaux. Mais si vraiment il te dérange à un point inimaginable, on pourra voir pour le modifier. Concernant le second prénom, tu es libre de lui en donner un ou non  


Avatar ⊰ Pour l'avatar, j'ai mis Chris Wood parce que je l'aime bien. J'ai aussi pensé à Garrett Hedlund ou Steven R. McQueen. Mais si tu pouvais choisir Chris, ce serait cool


L'histoire/le lien ⊰ L'histoire est quand même assez libre dans l'ensemble. A part concernant l'enfance, puisqu'elle est commune avec celles de ses aînés et le fait qu'il soit toujours étudiant. Les liens ne sont pas vraiment modifiables puisque ce sont les bases du personnage. Libre à vous de le faire évoluer comme vous le souhaitez par la suite !


Niveau RP ⊰ Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
Pour en finir avec ce point, j'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes


Présence ⊰ Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va  


Voilà, j'espère que le scénario te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions  


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
 
[M] Chris Wood ⊰ Dear little brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Chris Wood ⊰ Dear little brother
» [M] Chris Wood, Ryan Cooper, Jack Falahee, Landon Liboiron ┼ 3 liens préexistants « De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas »
» (M) CHRIS WOOD ⊿ my worst nightmare
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Gestion du personnage
 :: 
Scénarios
-