AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F] Elizabeth Olsen ⊰ La sœur de cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Sebastian Stan.
★ Date d'inscription : 08/06/2018
★ Pseudo : Pop's.
★ Messages : 418
★ Autres comptes : Star-Lord.

MessageSujet: [F] Elizabeth Olsen ⊰ La sœur de cœur   Dim 24 Juin - 12:20

Scarlett, nom au choix
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + 14 juin 1988.
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + Trente ans.
Nationalité + Australienne.
Origines + Aux choix.
Statut civil + Aux choix.
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle.
Métier/études + Au choix.
Groupe + I bet my life.
Célébrité + Elizabeth Olsen.
Crédits images et citations + Carole71 (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

L'histoire est assez modulable mais certains points cités ci-dessous sont quasi non négociables mais on peut toujours s'arranger.

• Elle connaît Cameron depuis l'école primaire, donc avant ça, Scarlett a très bien pût vivre à l'extérieur de Melbourne.
• Le courant a eu dû mal à passer entre eux, or à présent ce sont les meilleurs amis du monde.
• La demoiselle fut sa fournisseuse en drogue, cette dernière était aussi une toxico et est allé au même centre de désintox que Cameron et Amélia.
• Amélia était l'ex de Cameron mais aussi la meilleure amie de Scarlett, tous les trois faisaient un trio redoutable, jusqu'à qu'Amélia décide de couper les ponts avec Cameron à cause de sa grossesse.
• Lorsque Amélia tomba enceinte, ce fut très difficile pour Scarlett de choisir sa position. D'un côté elle avait son meilleur ami de toujours mais aussi sa meilleure amie, qui voulait le meilleur pour son enfant mais à cause de ses parents, elle ne pouvait rester avec Cameron.
• Même si ça lui déchirait le cœur, elle encouragea Amélia à rompre avec Cameron pour l'avenir de l'enfant, sinon les parents de cette dernière l'aurait renié et elle ne pouvait s'y résoudre.
• A la mort de son amie, Scarlett jura de protéger le bébé mais n'ayant aucun lien du sang, l'enfant fut confier à Cameron.
• Ayant coupé les ponts avec ce dernier, elle ne pût jamais le revoir, jusqu'à qu'il revienne des États-Unis.
• La demoiselle tenta à de nombreuses reprises de reprendre contact avec son ancien meilleur ami mais celui-ci refusait catégoriquement de renouer contact. Jusqu'à qu'un jour, il finisse par accepter.

Les relations.

Cameron G. Wilde
Sœur de cœur + Ils se sont connus, ils n'étaient qu'en primaire, l'or d'une partie de cache-cache dans la cour. Cameron avait triché, en se recachant, ce qui n'avait pas plut à Scarlett. Il lui en a beaucoup voulut, lui faisant quelques croches pied quand elle passait devant lui. Se bagarrant sans cesse, ils comprirent très vite qu'ils avaient ce même tempérament fougueux et qu'au lieu, de se nuire entre eux, pourquoi ne pas semer la terreur autour d'eux ? C'est ainsi qu'ils passèrent d'ennemi, à ami du mal. Et puis les années ont passé, restant toujours aussi proche, à tel point que Cameron s'est mis à la considéré comme sa sœur de cœur. Son père étant absent, il s'est réconforté dans la drogue que lui fournissait la demoiselle, jusqu'à qu'ils finissent par aller en cure de désintox. C'est ainsi qu'ils ont connu Amélia, aussi intrépide et fougueuse qu'eux. De la sorte, naquit le trio de choc. Mais quand Amélia tomba enceinte de Cameron, les parents de cette dernière ne l'acceptèrent pas, soit ils la rejetaient, soit elle quittait Cameron. Ce dernier le prit très mal, non seulement sa petite amie le quitter sans raison aucune mais sa meilleure amie la suivait. Ne comprenant rien, il préféré couper les ponts définitivement, laissant la rancœur s'emparait de son cœur. Après la mort d'Amélia, il était plus facile de pardonner une morte qui avait une bonne excuse, plutôt qu'une amie qui aurait pût tout lui expliquer. Mais après son retour des USA, Scarlett avait tenté de reprendre contact. Il avait refusé à plusieurs reprises, mais la haine avait finit par s'estomper, laissant une seconde chance à la demoiselle. Leur complicité d'antan, revint tel un cheval fougueux lançai en plein galop.

Thalya Wilde
Petite nièce de cœur + La petite fille n'avait jamais entendu parler de Scarlett, jusqu'à qu'elle apparaisse un beau jour, au pas de la porte d'entrée. De ce qu'elle sait, c'était la meilleure amie de sa mère et elle fut très désireuse d'avoir le point de vue de sa "tante", en plus de ce que lui disait déjà son père. Un lien s'est très vite tisé entre les deux jeunes femmes. N'ayant aucun oncle ou tante, Scarlett fut très vite appelé "tata" par la jeune adolescente.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4678-cameron-we-are-the-warriors-that-built-this-town#123687
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Sebastian Stan.
★ Date d'inscription : 08/06/2018
★ Pseudo : Pop's.
★ Messages : 418
★ Autres comptes : Star-Lord.

MessageSujet: Re: [F] Elizabeth Olsen ⊰ La sœur de cœur   Dim 24 Juin - 12:21

Précisions de l'auteur.
Coucou toi, merci d'être passé par ici et si tu lis ces lignes, c'est peut-être parce que ce scénario t'intéresse ?

Pseudo + En vrai, j'ai mis Scarlett pour ne pas l'appeler X Donc il est tout à fait modifiable s'il ne te plaît pas, ainsi que le nom de famille.
Avatar + Je trouvais Elizabeth parfaite pour ce rôle Mais si sa tête ne te reviens pas, on peut toujours s'arranger.
Histoire/lien + Il n'y a que ce qui est précisé plus haut qui n'est pas négociable, autrement tout le reste est libre. Je les vois très proche, tel un frère et une sœur.
Niveau RP/Présence + Je n'ai pas vraiment d’exigence... Je privilégie la qualité à la quantité. Je m'adapte à toutes les situations, petits pavés comme très grand mais il faut savoir que j'en attends pas mal de Scarlett, elle est tout de même importante Une ou deux connexion dans le week-end me suffise amplement. On a tous une vie en dehors de l'ordinateur, je peux tout à fait comprendre Toutefois, une réponse par semaine serait super, c'est tout ce que je demande

Si au cas, ma boîte à MP est grande ouverte, toutes questions ou suggestions concernant ce scénario sont les bienvenues et je vous offrirais des cookies, des brownies et toutes les confiseries que les enfants adorent, c'est promis

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4678-cameron-we-are-the-warriors-that-built-this-town#123687

[F] Elizabeth Olsen ⊰ La sœur de cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1