AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin   SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 11:54

Malheureusement si... Je suis pas aveugle encore SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 4092676813 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 4092676813 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 4092676813
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin   SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:20

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Sasha U. Robbins
Sasha U. Robbins

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 09/07/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 207

SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin   SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 13:55

@Oberyn Morgan j'en doute pas ! SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 1049172745

@Jess Crowley oui oui, il parait qu'on a de bons gênes dans la famille :P

@Casey Perkins on en est pas encore à ce stade de folie SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 579964060

@Ariel Morgan mais j'suis gentiiiiiiille SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 2089310179
Ah ah oui on a déjà fait des jumelles Nina xD mais les deux avaient pas mal de caractère à revendre xD

@Ezekiel Morgan ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais où te trouver pervers pervers
SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 1207726057 *sort*

@Enora MacGuire merci ! SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 1082511621

Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 2806881458 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 2806881458 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 2806881458 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 2806881458 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 2806881458 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 2806881458 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 2806881458 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 2806881458 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 2806881458
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4754-sasha-j-ai-dans-le-coeur-le-doux-parfum-de-la-rose-que-tu-y-as-fait-naitre-un-matin http://niagara-gallery.e-monsite.com/
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin   SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 13:58

PAS TOUCHE A MON JUMEAU !!
Retire moi ce Smiley toi aussi SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 1983633438

SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 3985247697 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 3985247697 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 3985247697

Ca devait être marrant à voir et à jouer je pense SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 1049172745

Ah et si tu parles de moi dans ta fiche, t'as intérêt que se soit en bien SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 4115305240 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♦ Lézard des plages ♦
Sasha U. Robbins
Sasha U. Robbins

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 09/07/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 207

SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin   SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:02

J'suis un amour SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 402191884
Oui je pense que y'a moyen de bien se marrer SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 2241914156 j'me suis sentie obligée de faire un p'tit clin d’œil à ton prénom avec mon deuxième mien SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 1637508837
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4754-sasha-j-ai-dans-le-coeur-le-doux-parfum-de-la-rose-que-tu-y-as-fait-naitre-un-matin http://niagara-gallery.e-monsite.com/
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin   SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:09

Et tu oses te dire gentille et un amour SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 1259437426
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♦ Lézard des plages ♦
Sasha U. Robbins
Sasha U. Robbins

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 09/07/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 207

SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin   SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:11

Ben oui, j'ai pensé à toi, tu devrais être flattée SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 1852570331
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4754-sasha-j-ai-dans-le-coeur-le-doux-parfum-de-la-rose-que-tu-y-as-fait-naitre-un-matin http://niagara-gallery.e-monsite.com/
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin   SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:15

*la bailonne*

SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 1983633438 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 1983633438 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 1983633438 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 1983633438 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 1983633438
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♦ Lézard des plages ♦
Sasha U. Robbins
Sasha U. Robbins

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 09/07/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 207

SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin   SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:22

SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 4092676813 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 4092676813 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 4092676813 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 4092676813 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 4092676813
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4754-sasha-j-ai-dans-le-coeur-le-doux-parfum-de-la-rose-que-tu-y-as-fait-naitre-un-matin http://niagara-gallery.e-monsite.com/
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin   SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 15:35

*câline Sasha pour la protéger de son dragon de soeur* SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 2570625374 SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 1049172745

Bon j'ai suivi en mode ninja c'est parfait xD



Bienvenue parmi nous !

Félicitations tu es validé(e) !

Bravo à toi ! Tu as terminé ta fiche de présentation avec succès ! Les portes du forum s'ouvrent à toi désormais. Te voilà maintenant un membre à part entière. Tu peux à présent poster où tu le souhaites ! Mais avant toute chose, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas voir arriver ton jumeau un jour ou l'autre ainsi que ton nom et ton prénom pour pouvoir garder l'exclusivité de ton identité. Tu peux également aller créer ton logement et recenser ton métier. Et puis, pour ne pas rester sans amis, tu as la possibilité de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP. Si jamais tu as besoin de créer des scénarios, tu peux faire un tour par ici. Si tu as des difficultés à trouver un rp ou un partenaire, sache qu'une loterie rp est à ta disposition ! Enfin, tu peux demander un parrain pour une meilleure intégration, si tu le souhaites.

En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Contenu sponsorisé


SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin   SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins]
» Une rose à 10
» Thème 2 by Wild.rose
» Milah ⊰ Parfois, tu peux convaincre ta tête de ne pas écouter ton cœur. Ce sont souvent ces décisions que tu peux regretter pour le reste de ta vie [Leah Braemel]
» ⊰ Sasha U. Robbins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-