AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

s. ashlynn redfox « le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : margot robbie.
★ Date d'inscription : 12/08/2018
★ Pseudo : #harley quinn.
★ Messages : 20

MessageSujet: s. ashlynn redfox « le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »   Dim 12 Aoû - 21:20

Soane Ashlynn Redfox
« Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère »

Date de naissance + 26 juillet
Lieu de naissance + Bozeman, dans le Montana
Âge + 26 ans, j'avoue être terrifiée d'arriver à la trentaine
Nationalité + Américaine, il n'y a pas plus américaine que moi
Origines + Américaine (souche maternelle) & Australienne (souche paternel).
Statut civil + Célibataire, disons que ma vie sentimentale est un chaos total, je n'ai jamais vraiment eu de chance
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle. Sachez les hommes que je ne suis pas difficile, un beau petit cul, quelques abdos, un humour et je vous mets dans ma poche
Métier/études + soigneuse animalière, ayant vécut au milieu des animaux, ça aide
Groupe + life is life
Célébrité + Margot Robbie

Caractère.

Généreuse, je dépense sans compter pour les gens que j'aime, puis quand on aime, on ne compte pas. Sensible, surtout, envers les animaux, ma maison ressemble à là LPA, j'ai chez moi 3 chiens, 4 chats, 2 tortues de terre, 6 poissons et 1 lézard. Mes animaux sont mes enfants, clairement. Sociable, il m'arrive de parler à n'importe qui même quand je ne connais pas, les rencontres sont toujours meilleures au hasard. Souriante, j'ai toujours la pêche, je prends toujours la vie du bon côté, je suis optimiste tout le temps aussi. Quand je ne vais pas bien, ça ne se voit pas, car je ne le montre pas. Folle, enfin un petit peu, j'aime faire la folle, bien que je suis mature, j'ai toujours une âme d'enfant au fond de moi, et quand il neige, là, on ne me reconnaît pas.

Bavarde, c'est même super chiant pour mes proches, parfois, je m'insupporte alors imaginez un peu l'avis de ma famille, ça doit être pire pour eux. Jalouse, on ne touche pas à ce qui m'appartient, je ne partage pas, là aussi, il faudrait peut-être que je me calme, c'est peut-être pour cela que j'ai personne. Rancunière, tandis que je suis toujours heureuse, mieux vaut ne pas me planter dans le dos, là, c'est clair que je ne pardonne pas, je n'oublie pas et je me venge. Menteuse, mais c'est rare. En général, je mens quand quelqu'un me drague ou veut me faire vendre quelque chose, je suis capable de sortir des excuses bidons qui marchent. Mêle-tout, j'adore écouter aux portes, entendre mes voisins se disputaient pour aller le raconter à mes autres voisins, j'adore tout savoir, mais si quelqu'un me demande de garder cela pour moi, jamais je ne trahirais la personne, autant mourir.

Habitudes & anectodes.

Je ne sors jamais sans mon téléphone, je l'ai toujours sur moi au cas où + J'adore regarder des émissions débiles, ça a le don de me faire rire + Je déteste cuisiner et pourtant, parfois je suis obligés donc j'essaie toujours de manger ailleurs que chez moi + Je fais rarement mes courses moi-même, je me fais livrer + J'ai un nombre incalculable de vêtements et de chaussures, à croire que je fais collections + En parlant de collections, je suis philatéliste, je collectionne les timbres + J'adore prendre soin de moi + Je déteste envoyer des SMS, je préfère de loin les appels + Il m'arrive d'inventer des mots, des citations qui sortent de ma propre imagination + Je fais passer mes animaux avant moi, ce sont mes enfants et on fait toujours passer ses enfants avant soi + Je change de vernis à ongle tout les deux jours + Je bois que du chocolat chaud, je ne supporte pas le café, pour moi, ça a un goût amer + Je fume très régulièrement, je ne peux pas me passer de cigarettes, du moins pour l'instant + Depuis la mort de mon grand frère, je m'accroche au dernier qu'il me reste.

Prenom/Pseudo + #harley quinn
Âge + bientôt 24 piges
Pays/Région + france
Comment es-tu arrivé ici ? + facebook
Présence + 4j/7
Scénario ou inventé ? + pré-lien de Cody
Crédits images et citations + Tag (vava), tumblr et Pinterest (gifs), Google (citations).
Besoin d'un parrain + [] Oui  [x] Non (si tu en veux un, tu pourras te rendre dans ce sujet une fois validé(e)

Code:
<span class="avp">○ margot robbie</span> - s. ashlynn redfox

© Lilith W.

Dernière édition par S. Ashlynn Redfox le Mer 15 Aoû - 14:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: s. ashlynn redfox « le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »   Dim 12 Aoû - 21:20

This is my story.
« Profite des petites choses de la vie, car un jour tu regarderas en arrière et tu réaliseras que celles-ci étaient en fait des grandes »

Je n'ai jamais eu à me plaindre de mon enfance, j'ai eu tout ce que je voulais, des parents aimants, une soeur juste géniale, des frères protecteurs même si Cody n'était pas comme Johnny, il était beaucoup plus réservé, et je n'ai jamais vraiment su pourquoi. Nos parents tenaient un ranch alors croyez-moi, j'en ai vu passer des animaux et forcément, on est obligés de s'attacher à ses petites bêtes. J'avais beaucoup de mal à comprendre pourquoi certaines personnes abandonnaient leurs animaux, j'étais jeune, mais j'avais déjà envie de protéger tout les animaux du monde entier, c'était devenu ma vocation. « Alors, on mange quoi ce soir ? ». Avais-je demandé à ma mère qui adorait passer du temps derrière les journaux, rien que pour régaler ses enfants. « Une salade composée ». Je fis de gros yeux, fixant ma mère pendant de longues minutes. « Quoi ? De la salade ? Mais je ne suis pas une tortue moi ». Dis-je en étant limite choquée par ses propos, passer de gras à de la salade, ce n'est pas ma tasse de thé et à ce moment-là, ma mère me jetait un regard, tandis que moi, je faisais semblant d'avoir une attaque, m'attrapant à la poignée de portes et me laissait glisser tout en gémissant une mort certaine, lui lançant un regard pleins de désespoir. « Tu veux tuer ta fille ». Dis-je en restant au sol un moment avant qu'elle ne s'occupe plus de ce que je voulais et continuer de préparer alors je n'avais pas d'autre choix que de me relever et de trouver une autre occupation. Niveau scolarité, mes parents n'avaient pas à me plaindre, j'adorais étudier, j'étais une des rares filles qui aimait l'école, certains de mes camarades me voyait comme la petite bête noire, la suceuse, l'intello, j'avais droit à tous les surnoms, mais pour faire ce que je voulais, il fallait que je bosse et que je passe au-dessus des critiques, qui ne m'atteignait pas.

Alors que ma scolarité arrivait à son terme, il me fallait rentrer à l'université, et c'est à une vingtaine de kilomètres de chez moi que je trouvais un établissement, par faute d'argent, mes parents m'obligeait à revenir tout les soirs et à repartir tôt le matin, je comprenais leurs choix et je leur étais déjà reconnaissante de me laisser étudier pour que j'accomplisse mon rêve : devenir soigneuse animalière. Lors de mon année, j'ai fais tout un tas de rencontres, surtout une en particulier, il était aussi intelligent que moi et ce fut le seul qui comprenait pourquoi j'étais à fond dans mes études, lui visait les études de médecine, on a sympathiser jusqu'à être inséparable, on passait le plus clair de notre temps ensemble et il m'a avouait être attirée par moi, qu'il m'aimait, seulement ce n'était pas réciproque, ce fut un coup dur et il coupait les ponts avec moi, ce qui me mettait hors de moi, mais je passais outre, il fallait que je réussisse mes études, c'était réellement mon objectifs, le jour de mon examens, j'étais stressée et bien évidemment, j'en parlais à ma soeur et à mon grand frère qui n'arrêtait pas de me répéter que j'allais devenir quelqu'un, que je devais avoir confiance en moi, il ont dû le dire toute l'année, mais ça a porté ses fruits, j'obtenais mon examens avec succès, ce fut ma plus grande fierté. Après cette année, je continuais mes études, c'était loin d'être fini, mais je me donnais la peine, tout en aidant mes parents entre deux mêmes si cette période ne fut pas la plus heureuse, le ranch croulait sous les dettes, nos parents n'arrivaient pas à gérer les finances ainsi que la nourriture des bétails, mais on essayait toujours de relever la tête, puis il y avait les paris, c'était ce qui marchait le mieux.

Parlant de paris, notre ranch croulait sous les dettes, mes parents n'arrivaient plus à gérer les finances, le bétails, certains perdaient même de la valeur, c'était une réelle descente aux enfers et ce n'était que le commencement. Pour le concours, seul Johnny faisait du rodéo, il y avait mon père, mais suite à un accident, ce n'était plus possible pour lui alors c'est le grand frère qui reprenait les rennes. Ma mère s'occupait du barrel racing, Cody s'occupait du reining et du cutting. Le concours battait son plein, Cody était avec sa copine, enfin toute la famille la voyait d'un mauvais œil et on lui avait bien dit de se méfier, mais un homme amoureux est aveugle, mes parents réussissait le concours, cependant Cody finissait deuxième à cause du cheval que sa soi-disante copine lui avait donné, c'était une garce née cette nana. Le pire était pour notre frère Johnny, celui-ci perdait l'équilibre et chutait du taureau qui le percutait de pleins fouet avec ses cornes, une mort imminente pour l'aîné de la famille, et moi, je hurlais toute la douleur que je venais de recevoir, cette douleur faisait tellement mal que j'en ai fait un malaise, je me réveillais dans un lit d'hôpital, je ne voulais plus parler, je ne mangeais plus, je perdais du poids à vue d'œil et intérieurement, j'étais détruite, je me laissais aller, quitte à mourir pour le rejoindre, des tas de pensées noirs hantaient mes pensées, jusqu'à ce que je consulte un psychologue, plusieurs fois par semaines. À mon retour, le ranch était vendu et mes parents ainsi que mon frère et ma soeur déménageons à Melbourne, en Australie et je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce fut un réel changement. Je continue de voir un psychologue et elle m'aide à aller de l'avant, depuis la mort de Johnny, je me refermais jusqu'à réagir que j'avais ma famille, ils avaient besoin de moi et aussi bizarre que ce soit, je me rapprochais beaucoup de Cody, comme une moule à son rocher, je m'accrochais à lui, j'ai vécu la pire des épreuves, mais elle m'a permit de me rapprocher de Cody, et quoi qu'on dise, je suis sûr que de là-haut, c'est Johnny qui nous réunis.

Qui dit nouvelle ville, dit nouvelle vie. J'ai rattrapé beaucoup de retard, je terminais mes études avec beaucoup de retard, en réalité, j'ai dû rattraper 7 mois de cours, ce fut intense, mais je m'accrochais, pour lui. Il passait son temps à me dire que j'étais plus forte, que quand on voulait quelque chose, il fallait tout faire pour l'obtenir alors je travaillais d'arrache-pied, sautant quelques repas pour me consacrer à mon dernier diplôme, examens que j'obtenais avec difficultés. Je me suis rendu au cimetière, annonçant cette bonne nouvelle à Johnny, je lui parle encore comme-ci il était encore là, je me suis même inscrite sur un site de rencontre pour rencontrer quelqu'un, il est temps de penser à une vie de famille, j'ai été embauché au zoo de Melbourne et je vis de ma passion, les animaux. Sur ce fameux site, j'ai rencontré quelqu'un, rien de sérieux pour l'instant, mais cela fait deux mois qu'on se parle, qu'on apprend à se connaître. On ne s'est jamais vu si ce n'est que par caméra, mais on a prévu de se croiser autour d'un dîner pour continuer notre apprentissage de se connaître.

© Lilith W.

Dernière édition par S. Ashlynn Redfox le Mar 14 Aoû - 23:08, édité 4 fois
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1108
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Ezekiel (Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan)

MessageSujet: Re: s. ashlynn redfox « le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »   Dim 12 Aoû - 21:22

Bienvenuuuuue à toi

Super choix d'avatar, Margot est tellement cute

Bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 2767
★ Autres comptes : Vicky ✿ Alex ✿ Paige ✿ Sasha

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: s. ashlynn redfox « le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »   Dim 12 Aoû - 21:25

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com

MessageSujet: Re: s. ashlynn redfox « le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »   Dim 12 Aoû - 21:35

Merci beaucoup
♠️ Sexy shark ♠️

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3504
★ Autres comptes : Jess & Scott & Katherine

MessageSujet: Re: s. ashlynn redfox « le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »   Dim 12 Aoû - 21:52

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de pré-lien et Margoooot *O*

Bonne chance pour ta fichette !
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/

★ Célébrité : Scarlett Johansson
★ Date d'inscription : 17/07/2018
★ Pseudo : Lilou
★ Messages : 95

MessageSujet: Re: s. ashlynn redfox « le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »   Lun 13 Aoû - 8:47

Bienvenue
♦ Crazy Girl ♦

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 769
★ Autres comptes : La belle petite sirène, Ariel Morgan

MessageSujet: Re: s. ashlynn redfox « le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »   Lun 13 Aoû - 13:53

Bienvenue parmi nous

Excellent choix de pré-lien et d'avatar
D'ailleurs :

Spoiler:

Je te laisse déduire toi-même le message caché

Bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 370

MessageSujet: Re: s. ashlynn redfox « le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »   Lun 13 Aoû - 15:14

bienvenue parmi nous :)
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying

★ Célébrité : Chris Pratt.
★ Date d'inscription : 25/07/2018
★ Pseudo : Pop's.
★ Messages : 77
★ Autres comptes : Winter Soldier.

MessageSujet: Re: s. ashlynn redfox « le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »   Lun 13 Aoû - 17:09

MA CHOUCHOUTE DE PETITE PRINCESSE ! Quel plaisir de te voir ici Si tu as d'autres questions la concernant n'hésite pas hein, j'y répondrais le plus vite possible En attendant, voilà une avalanche d'amour :hihii:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4788-cody-i-m-a-poor-lonesome-cow-boy#127928

MessageSujet: Re: s. ashlynn redfox « le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »   Lun 13 Aoû - 23:34

@Adam B. Carter Et bien, merci beaucoup jeune homme . Très bon choix d'avatar au passage

@Alexis Smith Scarlett .

@Mellie R. Crawford Cara ! Quel duo d'enfer, il va de soit qu'il nous faut un lien
    on est pas trop canons bébé:

@Lena F. Williams Meeerci

@Cody B. Redfox LE PLUS BEAU DE TOUT LES FRERES
    Promis, je viendrais te harceler si j'ai une voir 10 questions, compte sur moi
    Oh, j'adore les avalanches d'amours, tu me combles
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Kit Harington
★ Date d'inscription : 02/07/2017
★ Messages : 943

MessageSujet: Re: s. ashlynn redfox « le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »   Mar 14 Aoû - 7:03

Ces super choix!
Bienvenue à toi la belle I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3491-le-feu-de-chaque-jour
♦ Le Don Juan amnésique ♦

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 3689
★ Autres comptes : Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan, Keith

MessageSujet: Re: s. ashlynn redfox « le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »   Hier à 11:44

Dans la partie du caractère, tu mélanges la narration à la première personne et à la troisième, c'est un peu perturbant xD

Sinon c'est bon pour moi, on a plus qu'à attendre l'avis de @Cody B. Redfox I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir

MessageSujet: Re: s. ashlynn redfox « le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »   Hier à 11:54

Exact mdr. Je modifie ça après :)

★ Célébrité : Chris Pratt.
★ Date d'inscription : 25/07/2018
★ Pseudo : Pop's.
★ Messages : 77
★ Autres comptes : Winter Soldier.

MessageSujet: Re: s. ashlynn redfox « le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »   Hier à 13:09

Pardon du retard C’est tout bon pour moi, c’est parfait
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4788-cody-i-m-a-poor-lonesome-cow-boy#127928

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s. ashlynn redfox « le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »   

s. ashlynn redfox « le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant