AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce n'est pas le moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ EvalanAddict ♥

avatar

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1447
★ Autres comptes : nope

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: Ce n'est pas le moment !   Sam 25 Aoû - 19:36

Ce n'est pas le moment !


Ft Evana Porter





Le 27 Juin 2012 était une date gravée dans la tête d'Alan et une période durant laquelle il préférait aisément se rendre indisponible. Sauf qu'il ne l'était pas, en particulier pour ce cher Malcolm, le frère de Maya, qui à l'inverse d'Alan, célébrait chaque année, l'anniversaire de la mort de sa sœur et semblait bien décidé à le faire avec l'ancien chef étoilé. L'année passée, il était même venu jusqu'à Melbourne s'en était suivit une sacrée soirée aux cours de laquelle il avait fait la connaissance d'un certain Emrys, abandonnant Malcolm durant quelques minutes. Il le savait, il s'était mal conduit avec lui et avait sûrement était un peu trop véhément dans l'échange. Toujours est-il que nous étions à la veille des six ans de la mort de Maya Murray et que notre Écossais espérait encore ne pas subir le rappel constant de cette disparition. Par chance, il avait désormais une excuse pour se couper du reste du monde, en espérant que ce jour passe. Voilà un mois déjà, qu'il venait d'acquérir la petite épicerie accolée au pub. Les papiers signés dans la foulée lui permirent de lancer très rapidement les travaux. Le projet était un peu fou, pas notre chef semblait bien décidé à le concrétiser, tout comme il était bien décidé à renfiler son tablier.

D'ici quelques mois, à l'issue des travaux, le Kangaroo Whiskey aurait à ses côtés un petit restaurant qui permettrait aux clients de se restaurer avant de continuer leur soirée, au pub. Un projet complètement fou, mais bel et bien une perspective d'avenir. Tout cela, il le devait entre autres à Evanna avec qui il était en couple depuis un peu plus de cinq mois. Cependant, soucieux de préserver Elizabeth et désireux de ne rien précipiter, ils vivaient encore chacun de leur côté. Une donnée venant s'ajouter à la grande période de travail, d'un côté comme de l'autre. En ce moment, c'était la folie et les occasions de se voir, se faisaient rares.

« - Euh... non déposez tout ça ici ! Oui et les peintures là-bas ! » A la manœuvre notre Écossais était bien décidé malgré tout, à textoter sa petite amie, pour prendre quelques nouvelles. Il était cependant loin de se douter, que d'ici une dizaine de minutes, il recevrait, une fois n'est pas coutume, une visite dont il se serait bien passé au demeurant. Téléphone en main, il achevait de rédiger son sms.

Salut la surfeuse ! Je prends cinq minutes pour t'envoyer un petit sms. Tout va bien, les travaux avancent aujourd'hui. J'espère rattraper le retard engrangé. Ici, c'est le bordel, un vrai champ de bataille, je t'épargne les détails. Tu me manques, c'est dingue ! Si tu as cinq minutes peut-être que l'on peut s'appeler qu'on dis-tu ? Avant demain, parce que je ne serais sûrement dispo pour personne. Ton corps de rêve me manque.

Ton idiot d'Ecossais


Il pressa la touche d'envoi sans grande conviction et souffla un long moment. Il détestait cette période, et même s'il refusait de se l'avouer, cela jouer sur son moral, même après six ans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ce n'est pas le moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort
» Mash sur direct 8 en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Melbourne
 :: 
Fitzroy
 :: Le Kangaroo Whiskey
-