AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas le moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Ce n'est pas le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment !   Ce n'est pas le moment ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:09

Ce n'est pas le moment !


Ft Evanna Porter





Quand on a vécu le pire, on a tendance à se dire que le meilleur n'est pas pour nous. On dramatise souvent, parce que l'on ne sait plus faire que ça. C'est difficile d'imaginer le contraire et pourtant dorénavant le pire était derrière Evanna et derrière Alan qui devait l'accepter. Il avait enfin le droit à une nouvelle part de bonheur et elle prenait les traits d'une certaine biologiste marine qui avait accepté de planter Malcolm pour retrouver aussitôt l'Écossais qui dans une autre vie, pour ne pas laisser paraître la moindre émotion, l'aurait chassé sans mettre les formes. Pour dire vrai, il était content de la sentir tout contre lui à tenter de le rassurer comme elle savait si bien le faire depuis qu'ils se fréquentaient. Il ferma les yeux l'espace d'une seconde, pour se remettre d'aplomb, pour mieux sentir la chaleur de son corps, les battements de son cœur, les embruns de son parfum, ce tout qui faisait d'elle cet être incroyable qu'il s'estimait chanceux de connaître. Elle ne pouvait de ce fait partir, car il avait besoin d'elle plus que jamais. Cette période, il la redoutait tant et bien qu'initialement, il avait prévu de se retrouver seul durant quelques jours, à présent et il se surprenait lui-même, car il n'envisageait plus cette alternative. Il voulait être avec elle, plus que jamais et peut-être enfin se livrer totalement sans craindre d'être jugé ou d'être pris en pitié comme avait pû le faire bon nombre de ses proches lorsqu'il vivait encore sur le vieux continent. Et cette certitude devint inébranlable lorsque la belle brune laissa entendre ces fameux « trois mots » que l'on accorde d'ordinaire qu'à très peu de personnes. Un acte de courage qui ébranla notre chef en plus de le surprendre tant il ne s'attendait à entendre une telle déclaration. « - Je ne vais pas pleurer, j'ai encore trop de fierté en tant que bourru d'Écossais. Mais tu sais, j'ai l'impression d'avoir arrêté de respirer pendant des années et que maintenant, j'y arrive enfin. On est guéris non ? »  Son regard pétillait et d'amour et de désir, de fierté, de tous ces sentiments qui vous mettent du baume au cœur. Cela devait si facile à présent. Front contre front, ils continuaient à se sourire comme s'ils étaient seuls au monde, une solitude mise à mal par le retour à la réalité.

« - Ok, je ne serais pas brusque avec Malcolm, il est maladroit, mais pas méchant. Il faut que j'arrête de rejeter les personnes pour qui je compte. Je pourrais toujours pointer du doigt mon sale caractère en guise d'excuses non ? » Puis d'humeur taquine, il évoqua les prémisses de leur relation et le harcèlement dont il avait fait preuve à l'égard de la jeune femme pour qu'elle accepte de lui parler. « - Je sais que ce n'est pas du tout louable et que j'ai peut-être un peu abusé sur les bords, mais j'étais sûrement raide dingue de toi sans m'en rendre compte. Tu sais que tu es craquante ?! Mince, tu dois déjà le savoir, un truc de scientifique, j'en suis sûr ! » Il accepta de glisser sa main chaude dans la sienne qui semblait l'être un peu moins « - Tu as la main froide ! Tu es resté inactive trop longtemps, ce n'est pas bon ça. Je vais devoir te faire travailler plus pour réchauffer ce petit corps ! » Il l'affubla d'un petit baiser sur le bout du nez en guise de consolation « - Je vais tout dire à Mac, me conduire en adulte, enfin ! D'ailleurs, je ne te l'ai pas dit, mais c'est peu grâce à lui que j'ai rencontré un type qui est devenu depuis un bon pote et que tu connais très bien puisqu'il s'appelle Emrys, Enfin bref, allons donc retrouver « mon invité » indésirable » Et, c'est donc main dans la main qu'ils retournèrent à l'intérieur de l'établissement en travaux. Le beau-frère, quelque peu désemparé, attendait avec sa valise près du comptoir. « - Mac ! » Il se retourna aussitôt et fit face au couple. « - Je te dois des excuses. Pour l'année dernière, aussi, je t'ai un peu abandonné dans ce bar au profit d'une bonne baston. »

« On ne résiste pas à une baston. »

« - Non, encore moins quand on est Écossais. » Peu à peu la froideur s'estompait, au profit d'une indéniable complicité malheureusement perdue au fil des années. « - Mac, je pense que chacun à sa façon de gérer ou pas le deuil. Moi, j'avais besoin d'être seul durant cette période. Mais je reconnais que ce n'était pas la meilleure des solutions. J'ai agi comme un gros connard. »

« T'es un gros connard ! » lança-t-il presque en arborant un sourire qu'Alan lui rendit « - Je sais. Il fallait que je passe par toutes les étapes du deuil et chez moi ça a mis plus de temps et je faisais en sorte notamment d'être un gros connard en coupant les ponts. Ca va changer, je veux changer » Il posa un doux regard sur Evanna toujours à ses côtés.  « - Je commence déjà à changer pour la bonne cause. Donc refaisons les présentations en bon et due forme. Malcolm, je te présente ma compagne Evanna Porter. Elle est biologiste marine et peintre sur son temps libre » Malcolm lui sourit et accepta à nouveau de jouer le jeu en tendant la main à la belle brune. « - Evanna, je te présente donc Malcolm le frère de Maya et accessoirement un abrutit d'Anglais que je suis content de retrouver. » Apaisé, chacun semblait l'être à présent et sans se l'expliquer Alan ressentit comme un soulagement en voyant son ex beau-frère échanger avec Eva. « Donc tu t'agrandis ? »

« - Ouais, c'est l'idée. En fait je reprends la cuisine pour ne rien te cacher »

« Enfin, ce n'est pas trop tôt. Je désespérais de l'entendre un jour. »

« - J'ai retrouvé l'inspiration et la muse qui va avec » Une fois encore, il lança un regard complice à sa petite amie. « - Je vais inventer de nouvelles choses et tenter de cuisiner un peu vegan. Je pense que c'est un domaine intéressant à explorer, sans pour autant oublier les autres domaines. Peut-être qu'on devrait inviter tout le monde pour l'ouverture. »

« Ta mère va t'arracher la tête, mais je pense qu'elle sera contente de te voir heureux. Elle t'arrachera quand même la tête. Un coup de fil par mois ce n'est pas tip top. »

« - Ouais, mais c'est un long coup de fil donc ça compense. Tu verras Eva, tu vas adorer ma mère. Elle a au moins autant de caractère que moi, ce qui est déjà pas mal. »

« Par contre mon bichon, faudra prévoir deux billets d'avion pour ta daronne. Elle ne voyage plus seule. » Alan, la bouche légèrement entrouverte, ne l'avait, semblerait-il pas vu venir celle-là. Mais pour l'heure, il fallait installer Malcolm et c'est tout naturellement dans l'appartement qu'il trouva sa place. Désireux de lui laisser un peu d'espace l'Écossais s'en alla retrouver sa petite amie en bas.« - Bon et bah je crois que ça s'est bien passé. Hormis le fait que je viens d'apprendre que ma mère avait un mec, tout va bien, enfin, je crois. Mac veut qu'on dîne ensemble ce soir, genre toi, moi et lui. J'ai dit qu'on allait voir selon nos emplois du temps très chargé si on avait quelques minutes à s'octroyer pour manger. C'est surtout une excuse de ma part pour m'éviter d'avoir la honte auprès de toi, parce qu'à n'en pas douter, il va sortir toutes les anecdotes gênantes qu'il a sur moi et ça fait un paquet d'anecdotes. Toutefois, j'imagine que je ne t'ai pas convaincu et qu'au contraire tu veux encore plus dîner avec lui hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Ce n'est pas le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment !   Ce n'est pas le moment ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:51

Ce n'est pas le moment !


Ft Alan Murray






Evanna savait qu’avec Alan elle était bien, qu’elle avait le bonheur d’avoir en lui une seconde chance dans la vie, elle savait aussi les sentiments qu’elle avait pour lui, mais réussir à les prononcer à haute voix devant lui, c’était différent, c’était comme franchir un cap. Surtout que lui venait de le dire devant sin beau-frère, il avait dit qu’il l’aimait, que c’était du sérieux. Le sentir et le savoir, c’était une chose, mais l’entendre dire par son petit ami rendait la chose plus concrète et plus belle encore. Alan paraissait être tout aussi ému qu’elle mais, bien qu’il disait en avoir potentiellement envie, il se retenait de pleurer par pure fierté, ce qui fit sourire la biologiste marine qui afficha un sourire en coin.

- Tu sais qu’avec moi, tu peux laisser tomber ta fierté d’Ecossais, pas vrai ?

L’Australienne haussa les épaules d’un air ingénu.

- Je ne sais pas si on est guéris, mais ça fait quelques mois que ma psy m’a virée, alors… je dirais qu’en tout cas, on est loin d’une rechute.

Toujours dans la bienveillance, la belle brune avait demandé au grand chef étoilé de ne pas trop malmener son beau-frère qui, malgré le ton, ne cherchait pas à mal. Alan  accepta au grand bonheur d’Eva’.

- Non, le sale caractère n’est pas une excuse, sinon quoi je serais obligée de tout pardonner à Lizzie.

Et toujours aussi charmeur, l’Européen complimenta sa petite amie qui sourit en secouant la tête.

- Tu dis n’importe quoi. Et je ne suis pas craquante, et les scientifiques c’est tout sauf sexy. On voit que t’as pas vu ceux avec qui je bosse. Oups, ne dis pas ça à mes collègues quand tu les rencontreras, d’accord ?

La main chaude d’Alan retrouva celle d’Evanna et il lui fit comprendre qu’il acceptait qu’elle vienne aider aux travaux. Il évoqua aussi sa rencontre avec Emrys, ce qui fit sourire la biologiste.

- J’en reviens toujours pas que tu sois ami avec mon cousin. C’est fou comme le monde est petit.

Sans tarder, ils avaient rejoint le dénommé Malcolm. Eva’ laissa les deux hommes discuter, ne perdant rien de l’échange. Puis, après un doux regard vers elle, le maître des lieux refit les présentations entre Evanna et Malcolm. La petite amie d’Alan serra donc la main au beau-frère, tout sourire.

- Enchantée Malcolm.

Elle apprit au fil de la conversation qu’Alan n’appelait sa mère qu’une fois par mois, ce qui lui semblait trop peu surtout au vu de la distance. Elle regarda son petit- ami les yeux écarquillés.

- Je suis sure que je vais l’adorer et que si elle t’arrache la tête, je n’aurais pas le coeur de l’en empêcher, surtout. Si Lizzie partait à l’autre bout du monde et ne m’appelait qu’une fois par mois, je crois que je deviendrais folle.

Malcolm apprit à Alan que par ailleurs sa mère avait quelqu’un dans sa vie, ce qui fit sourire Evanna. C’était une bonne nouvelle. Mais Al ne sembla pas de cet avis en redescendant de l’appartement après avoir montré à son beau-frère ses quartier.

- Arrête, c’est super pour ta maman, tu devrais être content pour elle, non ? Et ne lui reproche pas de ne t’avoir rien dit, si tu l’appelais plus souvent… commença-t-elle sur le ton de la taquinerie.

Puis, Alan fit de son mieux pour tenter d’esquiver le dîner à trois avec Malcolm qui, d’après lui, regorgeait d’anecdotes croustillantes. Evanna afficha un grand sourire.

- Je t’ai dit que ce soir Elizabeth dort chez sa copine Lilas ? Et que par conséquent j’ai quartier libre ? Super ! Dis à Malcolm que je suis impatiente d’entendre tout ce qu’il a à raconter de gênant sur toi, lança-t-elle joyeusement en lui prenant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Ce n'est pas le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment !   Ce n'est pas le moment ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:05

Ce n'est pas le moment !


Ft Evanna Porter





« - Oui effectivement Sassenach, je sais que l'Écossais que je suis peu aisément compté sur tes épaules, mais j'ai quand même encore trop de fierté en bon bourru que je suis. Mais j'en prends note ! » Il esquissa un large sourire auquel on pouvait tout pardonner, même une fierté mal placée. « - Je vais faire un effort » Même s'il était encore très remonté contre Malcolm, pour Eva', mais avant tout pour lui, il accepta non sans mal d'entrevoir le pardon, il devait aller de l'avant et cela devait ainsi commencer. « - Ok mon sale caractère n'est plus une excuse m'dam ! Et tu sais que tu ne me rassures pas en me faisant savoir que ta fille à un sale caractère, bien que j'en ai eu un petit aperçu. Elle m'apprécie toujours rassure-moi ! Ce n'est pas que je doute de moi, jamais, enfin un peu, beaucoup lorsqu'il est question d'ado. Ok, je me tais ! » Enfin se fut relatif, car fidèle à lui-même, Alan Muray ne put s'empêcher de jouer les vils charmeurs en complimentant de plus belle sa scientifique préférée qui l'était tout autant. « - Moi dire n'importe quoi ? » Faussement offusqué en pointant son index sur lui.« - Toi pas craquante ? Ah bon ? Il faut que je m'achète des lunettes alors ? Et en plus, elle dénigre ses petites collègues. Donc ça veut dire que tu vas me présenter à eux ? Hum intéressante perspective. Toutefois, désolé de te décevoir, mais tu es une scientifique et tu es quand même hyper craquante, surtout quand tu remets en place tes cheveux, histoire de détourner le sujet, parce que tu es légèrement mal à l'aise avec ce genre de compliment. Je me trompe ? Et promis, quand je rencontrerais tes collègues, je ne balancerai pas les filets pour la pêche aux thons ! » Ah c'était tout lui ça, prêt à charrier avidement les autres et plus encore en de telles conditions. Mais puisqu'ils n'étaient pas là pour parler boulot et que Malcolm continuait à attendre de savoir à quelle sauce il serait mangé sous peu, nos deux amoureux regagnèrent l'intérieur du commerce main dans la main.

Les présentations furent effectuées à nouveau sans que cette fois aucune animosité ne vienne les ébranler. Alan avait décidé de faire des efforts pour Eva' et pour lui. L'échange redevint de ce fait amical entre les deux hommes, heureux de se retrouver comme avant. Cependant, cela n'empêchait pas Malcolm d'émettre quelques griefs que le chef ne pouvait ne pas écouter d'autant plus que sa compagne y participa. « - Ok, j'ai compris, je suis un fils indigne. Je me suis enfermé dans le boulot, encore et encore et j'ai gardé cette excuse. Je suis doué pour en trouver d'ailleurs. Je la laisserais m'arracher la tête, en l'implorant si vous voulez ! » Puis il fut question d'un dîner et d'anecdotes croustillantes avant que le détenteur de ces histoires ne prenne ses quartiers dans l'appartement d'Alan, qui pour l'heure ne semblait avoir retenu qu'une chose. « - Ouais génial, c'est super pour elle ! Je ne m'y attendais pas, c'est tout. J'ai vraiment l'impression d'être complètement à côté de la plaque-là. Tu sais quoi ? Je vais la skyper ! Et non, je ne cherche pas à fuir ce dîner qui de toute façon va avoir lieu n'est-ce pas ? Tu vas tout savoir de moi et mon sex appeal risque d'en prendre un coup. » Elle n'en demeurait pas moins décidée et impatiente. « - Tu es machiavélique Evanna Porter ! »
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Ce n'est pas le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment !   Ce n'est pas le moment ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:43

Ce n'est pas le moment !


Ft Alan Murray






Alan savait comment faire craquer Evanna, dans le bon sens du terme bien sûr. Sa personnalité tout à fait hors du commun avait un effet sans pareil sur la biologiste qui lui fit savoir d’ailleurs qu’il pouvait laisser tomber sa fierté en sa compagnie, mais l’Ecossais qu’il était ne semblait pas l’entendre de cette oreille. L’Australienne secoua la tête avec un sourire.

- Quant à Lizzie, eh bien nous verrons ce qu’il en sera la prochaine fois que vous vous rencontrerez… D’ailleurs je me disais que tu pourrais venir à la maison quand elle est là ? Je crois que ma fille me donnera la permission de ramener un garçon à la maison maintenant que ça fait plus de six mois qu’on se fréquente, lança-t-elle avec un clin d’oeil.

Evanna, quant à elle, était un peu comme une adolescente lorsque son amoureux la complimentait. Elle tenta de lui faire entendre qu’il exagérait, mais toujours en pitre qu’il était, il continua, ce qui la fit rire.

- Hey, ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. Mes collègues féminines sont très mignonnes, mais j’ai quelques supérieurs qui… disons… faudrait vraiment avoir faim, lâcha-t-elle avant de mettre ses mains devant sa bouche. Tu vois ce que tu me fais dire ?

Ils regagnèrent l’intérieur et finalement, le dialogue avec Malcolm se renoua plutôt bien. Puis, l’invité alla s’installer dans l’appartement de son beau-frère, laissant les amoureux seuls.

- Dis, peut-être que du coup, après le dîner, tu pourrais venir dormir à la maison ? Pour répondre à ta question, oui ce dîner va avoir lieu, mais tu as quelques heures pour t’y faire et avant ça, en effet, skyper ta mère pour la rassurer, la féliciter et lui dire que tu l’aimes et que tu regrettes de ne pas l’appeler plus souvent. Oui, tout ça ! Je suis une mère, je sais de quoi je parle. Ça lui fera plaisir.

Le sourire ne quittait plus les lèvres d’Eva’ à la simple idée d’entendre les anecdotes que Malcolm aurait à raconter sur Alan. A coup sûr, il devait en avoir des dizaines sinon plus.

- Ne t’en fais pas, quand tu reverras Lizzie, tu tiendras ta vengeance, et tu auras aussi d’autres anecdotes quand je te présenterai mon collègue Will. C’est un peu comme un grand frère, je t’en ai déjà parlé et d’ailleurs, il m’a avoué que c’était lui qui t’avait donné mon numéro l’an dernier.

Toujours souriante, elle sembla soudain tilter.

- Merde, attends, quelle heure il est ?

La jolie brune s’empressa de regarder sa montre, spécialement conçue pour tenir à des profondeurs impressionnantes.

- Je devais passer juste cinq minute, ça va faire une heure. Je suis à la bourre ! On se voit ce soir alors ! Et t’as pas intérêt à annuler, je veux mes anecdotes sur Alan Murray !

Elle lui vola rapidement un baiser avant de se sauver à la hâte. Will ne serait pas le dernier à la charrier s’il remarquait son retard, elle qui était toujours si ponctuelle. Ah, l’amour !
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Ce n'est pas le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment !   Ce n'est pas le moment ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:23

Ce n'est pas le moment !


Ft Evanna Porter





Il ne voulait pas l'avouer ouvertement, mais Alan était content de retrouver la complicité qui le liait à Malcolm. De vrais amis, il n'en avait pas des masses, il est vrai et des perles comme Malcolm ne se compte sur aucun doigt de la main tant elles se font rares. La sensation de retrouver un vieil ami était sans pareille, malgré le fait que cet ami en sache assez sur vous pour vous ridiculiser. C'était une fausse appréhension que laissait paraître, Alan, car il savait qu'il en faudrait bien plus à Evanna pour être effrayée. Après tout, n'avait-elle pas survécu à une rencontre impromptue avec un gang d'orques ? Mais pour l'heure, c'est toute autre chose qui accaparait l'esprit du chef, un autre sujet répondant au doux nom d'Elizabeth et dont il se demandait si le fort caractère ne lui serait pas préjudiciable et si l'adolescente l'appréciait encore. Car oui, il s'en souciait beaucoup au vu du lien qui l'unissait à sa mère et de l'importance qu'il était amené à prendre au vu de ce que pouvait ressentir l'adolescente. Evanna, qui décidément avait, tel le bruit des vagues sur le récif, le don d'apaiser son bourru d'Écossais, émit une proposition qui semblât ne pas tomber dans l'oreille d'un sourd. « - Wow, attention là ça devient sérieux. Tu m'invites à venir à la maison en présence de ta fille. Hum… je vais y réfléchir ! » Il fit mine de cogiter quelques instants avant de reprendre la parole. « - Si tu as la permission de ramener un garçon à la maison ça change tout alors ! » renchérissait-il en l'affublant à son tour d'un clin d'œil malicieux. Toujours sur sa lancée, il se permit ensuite quelques compliments qui sortaient tellement facilement sans qu'il n'ait à se forcer pour les lui dire de plus il parvenait à la faire rire, incontestablement la plus belle des récompenses dont il aimait profiter « - Moi? J'ai dit quelque chose ? » tenta-t-il innocemment. « - Je ne doute pas de ça voyons enfin si maintenant que tu oses dénigrer tes supérieurs. O la vilaine fille ! » À son tour, il ne put résister à l'envie de rire en la voyant mettre ses mains devant sa bouche, faussement honteuse. « - Moi ? Mais je ne t'ai pas forcé à dire qu'il fallait être « dalleux » pour savourer la beauté de tes supérieurs. Arrête, tu es mignonne même quand tu es médisante. »

Puis ils regagnèrent enfin l'intérieur où l'ex-beau-frère attendait et comme par magie, la conversation entre les deux hommes reprit mettant en exergue leur évidente complicité d'autrefois. Et c'est ainsi qu'Alan proposa à son ami de loger dans son appartement et d'y déposer ses affaires, ce que l'intéressé fit sans trop se faire prier, laissant les deux amoureux à nouveau seuls, à la grande joie d'un certain Écossais, dont le sourire ne quittait plus les lèvres. « - J'étais sûr que la proposition reviendrait sur le tapis. D'autant plus que mon clic-clac, c'est l'enfer et que je me voyais mal le proposer à Malcolm. Ca tombe donc à pic que tu me proposes de découcher pour venir chez toi ! D'autant plus que je ne me souviens pas avoir passé une nuit chez toi. Ca sera notre première fois non ? » Elle se chargea ensuite des premières recommandations d'usage face à un Alan plus attentif que jamais. « - Ok, j'ai compris, je ne vais pas insister ni chercher à trouver une excuse pour que ce dîner n'est pas lieu. Promis, je vais skyper ma mère, pour…la rassurer, je la féliciterai plus tard quand j'aurais rencontré son mec. Mais je peux quand même lui dire que je l'aime non ? Je vais faire des efforts, j'ai compris la leçon promis. Je ne serais plus un fils indigne à partir de maintenant. »

Eva continuait à sourire, visiblement ravie de voir le sex-appeal de son homme mit à mal au grand dam du concerné qui ne put s'empêcher de répliquer à son tour. « - Ah, mais j'espère bien l'avoir ma vengeance. Je veux moi aussi les petites anecdotes sur madame Porter. Et je serais ravi de rencontrer le type qui m'a filé ton numéro ça, c'est sûr, plus que ravi même. C'est grâce à lui que j'ai pu te harceler. J'espère que tu l'as bien félicité au préalable. » Le regard d'Evanna se fit alors plus incertain, tout comme son attitude, ce qui inquiéta légèrement le propriétaire du Kangaroo Whiskey. « - Quoi ? Bah, il doit être 15 h, un truc comme ça, pourquoi ? » Il était incertain, il faut dire qu'en sa compagnie, le temps n'avait plus aucune incidence et une importance tout aussi relative. « - Tu es en retard, c'est ça ? » Elle venait d'observer le cadran de sa montre, elle devait partir et sans traîner. « - Bon bah, je ne te retiens pas plus alors ! » Il eut à peine le temps de sentir ses lèvres contre les siennes, qu'elle était déjà partit obligeant l'écossais à retourner à ses travaux. Par chance, Mac se prêta volontiers au jeu, lui permettant d'avancer un peu plus vite, mais aussi et surtout de se renseigner sur cette nouvelle femme dans la vie de son ami. Les heures passèrent éhontément sans que personne ne s'en plaigne. Al était tellement sur les rotules, qu'il préféra opter pour un restaurant ce soir. Il prit soin de réserver dans l'établissement où lui et Eva' avait déjeuné ensemble pour la toute première fois. La réservation faite, il n'attendit pas plus longtemps pour écrire un sms à l'intéressée

« Je suis trop crevé pour te régaler. J'ai réservé dans notre resto italien. Je passe te prendre, je pourrais déposer mes affaires pour la nuit comme ça.
A tout de suite
Al »


Une fois le sms expédié, l'Écossais retourna dans son appartement et récupéra quelques affaires sous le regard de Mac. « - Je te laisse mon lit pour ce soir. Avec le voyage que tu viens de te taper, je serais le dernier des connards si je te laissais le clic-clac. Il est vraiment pourri, tu peux me croire » « Vous ne vivez pas encore ensemble ? » « - C'est encore trop récent Mac. On va à notre rythme. Aller ne fait pas chier, je te laisse mon king size pour ce soir, c'est la fête ! » Il acheva de préparer son sac, avant d'aller prendre une douche et de se changer. Mac en fit de même et ils purent par la suite rejoindre la voiture et le domicile d'Evanna. Mac resta tranquillement dans la voiture tandis qu'Al, sac sur le dos venait frapper à la porte, impatient déjà de revoir celle qui faisait tant battre son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Ce n'est pas le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment !   Ce n'est pas le moment ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:39

Ce n'est pas le moment !


Ft Alan Murray






Comme toujours, les instants passés avec Alan étaient parsemés de rires et de plaisanteries. C’était léger, ça faisait beaucoup de bien à Evanna de ne pas se prendre la tête et de se sentir bien. Si bien d’ailleurs qu’elle proposa, histoire de faire un pas de plus, à son petit ami de venir à la maison quand Elizabeth était là. Lui-même plaisanta sur le fait que si sa chère adolescente l’autorisait à ramener un garçon, c’était effectivement une aubaine. La discussion s’orienta sur les collègues et supérieurs d’Eva’, que ce cher Alan avait pu voir, du moins pour Will et deux autres, lors de cette soirée au Kangaroo Whiskey qui fut rapidement écourtée pour la biologiste. William avait donné le numéro de sa collègue au boss des lieux et s’en était suivi des semaines de harcèlement téléphoniques. Ce ne fut que bien plus tard qu’Evanna apprit qui était responsable… Et finalement, elle l’en remerciait.
Pour finir, l’australienne proposa à son chéri de rester dormir chez elle après le dîner, histoire de profiter d’être un peu tous les deux. Cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se retrouver.

La petite pause devait cependant toucher à sa fin, mais c’était pour mieux se promettre de se retrouver un peu plus tard pour un dîner avec son ami pour des anecdotes et une nuit en amoureux. Evanna retrouva rapidement son lieu de travail, tâchant de se faire discrète. Ce n’était pas d’elle d’être en retard et sans doute que si cela se remarquait, les réflexions jaseraient de toutes parts. Finalement, elle parvint à se glisser dans sa blouse et dans la salle de recherches sans trop se faire griller. William était sûrement avec ses requins à les observer. Eva’ avait encore du boulot, un rapport à rédiger notamment.
Après quelques heures, son portable l’avertit de la présence d’un nouveau message. Se doutant de l’identité de l’expéditeur, un sourire immense naquit sur ses lèvres. Elle ne s’était pas trompée, c’était son écossais. Sans attendre, elle lui répondit, réalisant qu’il était bientôt l’heure.

«  Je suis sure que tu sauras me régaler autrement. Va directement à la maison alors, je pars du boulot et on s’y rejoint. À tout à l’heure. Eva’ »

Evanna était phobique des voitures et transports en commun sur route depuis que son mari était décédé dans un accident de voiture. Elle ne supportait pas que ce soit quelqu’un d’autre qui conduise pour elle, ayant sans cesse peur de ce qui pourrait arriver, et c’était pire lorsque Lizzie était également passagère. Aussi allait-elle proposer à Alan de conduire ce soir pour aller à leur italien préféré.

Elle avait bien assez bossé pour aujourd’hui. Elle troqua sa blouse contre son manteau et éteignit la lumière de la salle, étant la dernière à la quitter. Sur la route, heureusement, point d’embouteillages. Elle arriva la première chez elle et envoya un message à Alan pour le prévenir qu’elle laissait ouvert, et qu’elle filait prendre une douche.

Il faut vraiment que je lui laisse un double de clés
, songea-t-elle alors que l’eau chaude et agréable lui coulait dans le dos.
La biologiste réfléchissait à ce qu’elle porterait alors. Au pire, si son grand chef préféré arrivait avant qu’elle n’ait choisi, elle lui laisserait la responsabilité de trouver dans sa garde-robe quelque chose qui irait pour un repas avec une personne aussi importante que Malcolm.

Force était de constater qu’elle avait un peu trop traîné sous la douche puisqu’en bas, on toquait à la porte.

- Entre !! cria-t-elle pour qu’il l’entende.

Le corps enroulé dans une serviette, elle était en train de sélectionner des sous-vêtements propres qu’elle enfila, se débarrassant de la serviette qu’elle envoya dans la corbeille de la salle de bain.

- Monte, lança-t-elle à l’attention d’Alan tandis qu’elle ouvrait son placard.

Que mettre ? Ce n’était pas facile de se décider et elle ne voulait pas non plus les faire attendre.

- Al ? Comment tu t’es habillé ? demanda-t-elle en entendant ses pas dans l’escalier tout en allant à sa rencontre, espérant que Malcolm n’était pas sur ses talons, au risque de la surprendre en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Ce n'est pas le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment !   Ce n'est pas le moment ! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:43

Ce n'est pas le moment !


Ft Evanna Porter





« Alors ? » commença Malcolm sans développer « - Alors quoi ? » répondit l'intéressé avant que Malcolm ne réitère son interrogation sans rien ajouter. « - Mac, tu sais que ça m'agace quand tu fais ça ? Et ne prends pas cet air surprit. Tu sais, quand tu ne précises pas le fond de ta pensée en prétextant que je suis censé savoir de quoi il était question. » « -Tu veux que je te raconte, c'est ça ? » L'homme, côté passager, acquiesça presque aussitôt, ravit de voir que malgré les années passées son ami était toujours aussi perspicace. « - Je te fais la version courte, parce que le trajet ne sera pas assez long ! » « Wow, genre, c'est un épisode entier des feux de l'amour votre truc ? » « - Ce que tu peux être con quand tu t'y mets vraiment. La première fois, je ne m'en souviens que vaguement, mais on l'a fait. On était ivres tous les deux. J'aurais dû m'arrêter à ça comme j'avais l'habitude de le faire, mais je ne sais pas pourquoi ça m'a travaillé autant. Puis elle est revenue avec des collègues. Ils célébraient le départ de l'un des leurs. J'ai réessayé de ré-entamer la conversation, mais ça ne s'est pas si bien passé. L'un de ses collègues m'a ensuite filé son numéro. Et oui, j'ai attendu un peu avant de commencer à insister un peu » La route continuait à défiler tandis qu'Alan livrait son récit à un Malcolm dès plus attentif. « Tu l'aimes ? » finissait-il par demander avant que son ami ne s'apprête à quitter la voiture pour rejoindre le domicile de la femme dont il parlait avec passion. « - Depuis Maya, je n'avais plus ressenti ça, donc ouais, je l'aime. » Malcolm lui sourit lui faisant comprendre sans ambiguïté aucune qu'il était content pour lui. « - Elle fait ressortir ce qu'il y a de bon en moi. Jamais je ne me laisse d'elle, du temps que l'on passe ensemble. Pire, elle me manque assez rapidement. Et en général, j'ai l'air d'un idiot quand elle m'envoie un texto. » « Je te rassure, même sans tu as l'air d'un idiot ! » « - Connard ! » lança l'Écossais en affublant son ami d'une tape sur l'épaule. « - Je reviens ! » Il récupéra donc son sac et s'en alla frapper à la porte de chez Evanna, gardant en tête tout ce qu'il venait de dire à son pote.

« - Ev' ? T'es où ? » tenta-t-il en entrant. Il avança jusqu'au salon et y déposa son sac avant d'entendre la demoiselle qui lui demanda de monter, ce qu'il fit sans se prier. « - Je dois fermer les yeux ou le périmètre est sécurisé ? » tenta-t-il avec humour avant de laisser apparaître son visage et le reste de son corps dans l'embrasure de la porte. Elle n'était vêtue que de sous-vêtements et semblait face à un dilemme devant son placard. « - Comme tu le vois, je suis habillé ! Mais à te voir comme ça je serais bien tenté de me défaire de quelques vêtements histoire d'être sur un même pied d'égalité. » Il en profita pour se rapprocher et lui faire voir, qu'il portait un jean basique, une paire de baskets, un haut tout aussi basique et cette veste marron en cuir et à capuche qu'il affectionnait tant. « - Comme tu le vois, je ne me suis pas pris la tête, comme d'habitude. Relax ma belle, c'est un dîner tout ce qu'il y a de plus simple. Prends des fringues dans lesquels tu es à l'aise et que je pourrais tout aussi facilement te retirer en rentrant » Il lui offrit son sourire charmeur avant d'attraper un jean un débardeur noir et te laisser son regard trainer sur ce qui ressemblait à un perfecto. « - Hey, tu as un perfecto, c'est super rock'n roll ça. Tu m'en caches des choses dis-donc. Avec ce que je t'ai choisi ça devrait le faire. De toute façon, quoique tu portes, tu resteras sexy, mais j'avoue que là un peu plus quand même ! » Il déposa les fringues sur le lit avant de revenir vers elle. « - J'ai juste envie de te regarder et accessoirement de t'embrasser, mais j'ai peur de ne plus pouvoir m'arrêter et comme j'ai un ex beau frère qui attend dans la voiture, ça ne serait pas raisonnable hein ? » Il approcha quand même son visage. « - Mais rien n'empêche un petit baiser ? » « Hey ? Vous venez !? » D'en bas, la voix de Malcolm venait de résonner, mettant un terme au jeu de séduction entre les deux amoureux. « - Je te laisse finir. Si je ne le rejoins pas, il risque de devenir chiant. » Un furtif baiser fut échangé avant qu'Alan ne passe le seuil de la porte et redescende les escaliers pour rejoindre son ami et la voiture qui quitta les lieux quelques minutes plus tard. Sans attendre, le trio rejoignit donc le restaurant italien avec vu sur la mer, devenu avec le temps, le repaire ponctuel des deux amoureux. Tous prirent place dehors sur la terrasse profitant de la vue magnifique qui leur était gracieusement offerte. Un serveur vint à leur rencontre et salua Ev' et Al qu'il surnommait affectueusement Evalan.

« - Ca sera comme d'habitude pour nous ! Et toi Mac ? » « Je vais me laisser charmer par le plat du jour et si vous avez de la bière, je ne suis pas contre. Ou un bon Whisky » « - Il est bon, tu peux t'y risquer. Je vais d'ailleurs opter pour un verre avec deux glaçons. Merci ! » Récupérant une à une les cartes, le serveur s'éloigna avec la commande. « - Vas-y ! Je sais que tu n'attends que ça. Raconte tes histoires à Ev. » « Notre première rencontre ! » « - Ouais génial, de quoi me faire passer pour un ignoble connard. » « C'était genre peu avant que tu ne rencontres Maya je crois. Quelques mois tout au plus. Je marchais dans les rues de Londres. À cette époque, Alan commençait à faire parler de lui avec son émission. Je l'ai reconnu et comme j'adore regarder ce genre de conneries à la télé… » «- Merci pour les conneries. » « Façon de parler vieux. Donc je traverse la rue et m'approche avec mon portable pour le prendre en photo… » « - Je me suis retourné et j'ai vu cet abruti avec son portable braqué sur moi. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait d'être pris en photo comme ça et manque de bol, ça a été la fois de trop. » « J'ai vraiment cru qu'il allait me faire la fête. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mis à genoux pour le supplier. » « - Arrête je ne t'aurais pas frappé. » « Ouais, bah, tu t'es bien foutu de ma gueule. » « - Ce n'est pas tous les jours qu'on se prosterne à mes pieds mon pote. Mais bon, je me sentais un peu coupable de l'avoir fait flipper comme ça. Alors, je l'ai invité à venir manger gratos avec la personne de son choix. « Et je suis venu avec ma sœur. » Légèrement mal à l'aise, Alan posa son regard sur Evanna avant que le serveur ne revienne avec les boissons. « C'était gentil hein Alan ? » « - Tu veux peut-être que je parle de la fois où en te gourant de station de métro à Paris, tu as atterri dans un sex-shop ? » « Je ne parlais pas français enfoiré ! » « - Ah bon ? Mais attends, tu n'avais pas appris une phrase par cœur ? « Oui, celle que tu m'avais dictée abrutit. » « - J'ai la mémoire qui flanche, rappelle là moi ? » « Voulez-vous coucher avec moi ! Je vous laisse imaginer la tronche des gens lorsque je m'adressais à eux avec cette phrase. » Alan éclata de rire face à la mine déconfite de Malcolm. « J'espère qu'il n'est plus aussi con Evanna ! Sinon quoi je vous souhaite bon courage »

La suite du repas se passa sans encombre, Malcolm prenait plaisir à balancer tout un tas d'histoire sur son meilleur ami, qu'il lista sans vergogne. « Je vous mets au parfum Evanna. Ce type est une machine qui ne sait pas ce que veut dire « grasse matinée » « - Je n'aime pas me lever tard c'est tout. J'ai l'impression de gaspiller du temps en sortant du lit trop tard. » « Ouais mais ça ne t'empêche pas d'être fâché avec la ponctualité » « - Je n'ai pas la notion du temps ! » « Vous connaissez son amour pour la country ? » Il attendit la réponse de l'intéressé avant qu'Alan n'intervienne. « - Je n'ai pas honte de ça. Les Américains ont des qualités musicales, il faut savoir le reconnaître. » « C'est cliché, comme ta chemise en flanelle fétiche » « - Tu es jaloux parce que je suis un vrai cow-boy ! De toute façon, je crois que tu n'arriveras pas à effrayer Eva' mon pote. » « Elle est au courant de ce petit tatouage que tu caches ? Tu sais ce petit truc sur la fesse gauche. Une bouteille de Whisky, il me semble. » « Et toi, on en parle de ce que tu as sur la fesse droite. Une petite bière il me semble. » Il reporta son regard sur sa petite amie l'air désolé. « - En fait, j'ai perdu un pari. Triste jour de coupe du monde de rugby où cette satanée Angleterre a battu l'Écosse. J'ai évidemment parié que l'Écosse l'emporterait.Et cet abruti que L'Angleterre mettrait une branlée à l'Écosse. » « Par solidarité, je me fais tatouer avec Al » « - Résultat des courses on se traîne une bière et du Whisky aux fesses ! C'est savoureux dit comme ça ! » Le dîner s'acheva sur une note sucrée avant le départ. Alan ramena son meilleur ami jusqu'à ses appartements avant de retrouver la quiétude du foyer d'Evanna. « - Je vais nous préparer une infusion pour mieux digérer. » Connaissant les lieux comme sa poche, il n'eut aucun mal à mettre la main sur ce qu'il fallait pour préparer deux tasses de thé. « - Je suis désolé pour tout ce que Malcolm a déballé. Ce n'est pas glorieux, mais au moins maintenant, tu sais à quoi t'en tenir. J'exige à mon tour un dîner avec une ou un ami à toi pour avoir le privilège moi aussi d'entendre quelques anecdotes savoureuses. »
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Ce n'est pas le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment !   Ce n'est pas le moment ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:34

Ce n'est pas le moment !


Ft Alan Murray






La voix et le bruit des pas d’Alan, sans compter ceux des pattes de Pepper qui lui faisait la fête, ne trompaient pas, elle n’était plus la seule humaine de la maison. Machinalement, Evanna sourit. Plus encore en l’entendant faire preuve de son humour légendaire.

- Si me voir en sous-vêtements frise la vision d’horreur, oui tu peux fermer les yeux ! répondit-elle sur le même ton en attendant qu’il ne la rejoigne.

Bien entendu, il ne répondit pas à la question quand elle demanda ce qu’il portait, préférant la rejoindre pour la laisser juger par elle-même et en profiter pour souligner qu’il aurait bien, lui aussi, viré quelques couches de tissus. La biologiste sourit de plus belle, enlaçant son amoureux.

- J’aimerais bien, moi aussi, mais il me semble qu’on a un invité qui attend. Pour ta gouverne, je suis à l’aise dans toutes mes fringues, même les trucs qui paraissent ne pas l’être. En ce qui concerne ce qui est facile à retirer…

Elle fit mine de réfléchir mais l’Ecossais fut plus rapide et attrapa des vêtements ce qui l’amusa.

- Waow, tu joues les reines du shopping, j’adore. OK c’est parti, lança-t-elle en enfilant le T-shirt. Oui, il est cool hein ? Bon c’est pas du vrai cuir, tu t’en doutes, mais il fait le job, dit-elle en parlant du Perfecto qu’il venait de trouver.

Alors qu’il s’était approché et qu’elle s’apprêtait à déposer ses lèvres contre les siennes, la voix de Malcolm retentit, l’arrêtant dans son élan et lui tirant un petit rire.

- J’ai compris, je me magne.

Evanna laissa Alan descendre tandis qu’elle enfilait son jeans et une paire d’escarpins noirs, attrapa son blouson au vol et descendit en trottinant. Une caresse à Pepper avant d’attraper son sac et de quitter la maison pour monter dans la voiture.

- Tu me laisses conduire ? demanda-t-elle de manière rhétorique à Alan.

Ce resto italien, qui était le berceau de leur premier repas en duo, était devenu une sorte de quartier général. Le serveur les connaissait bien et l’ambiance était bon enfant. Al’ se chargea de la commande puisque le serveur les connaissait, et une fois que Mac eut prononcé ses souhaits, Eva’ eut le loisir d’entendre quelques anecdotes sur son amoureux, à commencer par la rencontre entre ces deux-là. Sourire aux lèvres, parfois réagissant avec des regards ou des expressions, l’Australienne buvait les paroles du beau-frère. Beaucoup de rires retentirent tandis que les petites histoires s’enchaînaient. La biologiste haussa les épaules avec un petit sourire à la question de Malcolm, à savoir s’il était toujours aussi con.

- Il est comme il est, et c’est comme ça qu’il me plaît.

Machinalement, elle posa sa main sur celle d’Alan. Le repas continua toujours dans la bonne humeur. Les anti-grasses matinées d’Alan furent évoquées, son souci avec la ponctualité, son goût pour la country…

- Sérieux ? Je ne savais pas, ça ! Je savais pour la chanteuse canadienne mais pas la country.

Mais s’en suivit l’histoire du tatouage. Eva’ ne put retenir plus longtemps un éclat de rire qui vira au fou-rire.

- OH..mon… dieu ! Depuis le temps… que je voulais… te demander…

Elle n’arrivait plus à parler tant elle riait. Ce repas était vraiment une bonne idée et l’atmosphère était totalement détendue. Evanna en était ravie. Ils ramenèrent ensuite Malcolm chez Alan avant de repartir chez la biologiste. Le grand chef proposa de préparer une infusion.

- Pomme cannelle s’il te plaît ! demanda-t-elle en ouvrant la baie vitrée pour que la chienne et les chats puissent sortir.

Elle se défit de son blouson et son sac avant de le rejoindre dans la cuisine.

- Oh mais non, au contraire c’était vraiment marrant. Quant au dîner… hum… faut vraiment que je te présente Will, lui, il en tient un paquet, c’est mon collègue le plus ancien et comme je passe beaucoup de temps au travail, y a pas mal de choses à dire.

Elle vint se coller à lui pour le serrer dans ses bras.

- Je suis contente que tu sois là. Dis, je pensais à une chose. Peut-être que tu aimerais avoir une clé de la maison ? Comme ça tu pourrais passer quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Ce n'est pas le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment !   Ce n'est pas le moment ! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:37

Ce n'est pas le moment !


Ft Evanna Porter





Le sourire, que dire de ce sourire qui ne désemplissait pas en présence de la belle brune qu'il se faisait un plaisir de titiller gentiment. « - Toi, sous-vêtements, vision d'horreur ? Les champs lexicaux ne sont pas adéquats. » A sa « non » la vision était angélique et tentante, tellement que lui aussi se serait laissé tenter à se défaire de quelques vêtements histoire d'être sur un pied d'égalité avec sa belle biologiste. Malheureusement pour Alan, il avait un beau-frère relou à contenir. Il fallait donc trouver des vêtements au plus vite pour mettre un terme à cette vision affriolante et pour ce faire Alan joua donc les reines du shopping. « - Reine du shopping ? Je ne sais pas de quoi tu parles ! Mais si ça nous permet d'aller plus vite ! » Sans trop réfléchir, il opta pour ce qui lui semblait être un beau t-shirt et un perfecto en faux cuir cela va de soi. Mac joua des cordes « vocales » obligeant les deux amoureux à se séparer. « - Je te laisse te magner alors ! » Et c'est avec une once de regret qu'il quitta la chambre pour retrouve son ami. Dès qu'Eva' eut terminée de se préparer, il la laissa tout naturellement prendre le volant. Il savait qu'il ne pouvait en être autrement de toute façon. Cela étonna Malcolm, qui préféra ne rien dire pour le coup et resta silencieux jusqu'à l'arrivée au restaurant, le QG des deux amoureux qui plus est. Un endroit où ils avaient l'habitude de se retrouver lorsqu'ils avaient le temps, chose qui n'était pas arrivé depuis un moment au vu des obligations de chacun.

Chacun prit donc place et une fois les commandes effectuées, les premières anecdotes tombèrent comme un couperet pour Alan, mais à la grande joie d'Eva' qui n'avait de cesse de rire avant de poser sa main sur celle de son compagnon afin de mieux lui faire savoir qu'il lui plaisait tel qu'il était. « - Merci » laissa-t-il entendre en serrant un peu plus sa main dans la sienne. Et plus affable que jamais, Mac reprit ses récits et égraina les mauvaises habitudes de son camarade d'infortune et son gout pour la country ce qui sembla étonnée la biologiste autant que Malcolm. « Wow elle sait que tu écoutes du Céline Dion, mais n'est pas au courant de ta passion pour la country ? » « - Ouais, j'aurai peut-être dû commencé par là. Ouais, j'adore la country, j'avoue. J'avais une guitare avant et j'adorais gratter quelques trucs » Mais, le coup de grâce survint par la suite, Mac évoqua les « sombres » origines du tatouage fessier ce qui provoqua l'hilarité de l'assemblée, mais plus particulièrement d'Eva' qui était incapable de faire une phrase sans s'esclaffer. Alan, légèrement gêné, se passa une main sur le visage. « - Et bien maintenant ça y est, tu as enfin une réponse. J'en reviens pas que tu aies osé raconter ça Mac. » « Ah bah j'avais prévenu, pas de limite ! » À son tour Alan se mit à rire, il ne pouvait lui en vouloir plus longtemps « - Tu ne paies rien pour attendre toi ! » Mais il en fallait plus, de toute façon pour ébranler Alan et ternir l'amour qu'Eva' posait sur lui. Une fois la note payée et le beau-frère expédiait, les deux amoureux se retrouvèrent. Alan, pour bien finir la soirée et alors que la belle biologiste laissait ses compagnons à quatre pattes sortirent prendre l'air, prit la direction de la cuisine afin d'y préparer des infusions. « - Pourquoi je pose la question vu que je connais déjà la réponse ! » Le sourire aux lèvres, il ouvrit les placards pour sortir ce qu'il fallait pour préparer les infusions. Al commença à siffloter, plus léger que jamais et ceux malgré toutes les anecdotes égrenées par son ex beau-frère. Et alors qu'il s'apprêtait à s'enquérir de la situation, il sentit la main et le corps d'Eva se liaient à lui.

« - Bien sûr que tu es contente ! Je suis un pro des infusions ! » Il se retourna alors pour lui faire face après avoir mis l'eau à chauffer. « - Je connais ce regard. Toi, tu as quelque chose en tête, je me trompe ? » Et effectivement, la jeune femme pensait à quelque chose. Alan fut surprit, même si quelque part, il y avait pensé sans oser en faire part à Eva'. « - J'en dis que peut-être, c'est une super idée. » Il enserra sa taille de ses bras tout en achevant de se rapprocher. « - On franchit un autre cap. Tu es sûre que tout va bien, que ça ne va pas trop vite pour toi. Loin de moi l'idée de ne pas accepter, au contraire, j'ai presque envie de te dire que je n'attendais que ça. Mais je ne voudrais pas mettre des tensions avec ta fille. Tu lui en a parlé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce n'est pas le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment !   Ce n'est pas le moment ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas le moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Fitzroy :: Le Kangaroo Whiskey-