AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Event : Soirée d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♛ Big boss ♛
Monsieur le Maire
Monsieur le Maire

★ Célébrité : Hugh Jackman
★ Date d'inscription : 04/06/2015
★ Pseudo : Australian Life
★ Messages : 422

Event : Soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Event : Soirée d'Halloween   Event : Soirée d'Halloween EmptyDim 7 Oct - 18:15



Event Halloween

L'HÔTEL DE L'HORREUR.

Contexte
Suite au succès de l’événement proposé à Halloween il y a trois ans le Maire de Melbourne a décidé de réitérer l'opération ! En cette nuit du 31 octobre, toute la ville est donc conviée au Grand Hôtel pour une nuit horrifique sous les cris pré-enregistrés, mais aussi les cris bien réels des petits aventureux qui se sont glissés dans le jardin ou dans les chambres de l'hôtel, ouvertes pour l'occasion et dans lesquelles vous pourrez admirer des scènes d'horreur qui vous rappelleront sans nuls doutes les plus grands films du genre. Êtes-vous prêt à vous faire peur ou succomberez-vous à une attaque avant d'avoir vu ne serait-ce que la trace d'un spectre ? Oh et dernière chose, déguisement de rigueur !

Les différents lieux à visiter dans l'hôtel :
La salle de réception
Magnifique et immense, la Grande Salle de Réception du Grand Hôtel vous accueille dans une ambiance sombre et pesante pour l'occasion. La musique, pas toujours entraînante et souvent dérangeante, vous permettra tout de même de vous balancer jusqu'au bout de la nuit dans les bras d'un partenaire de confiance. Car avec ses tables buffets pleines de nourriture en forme d'yeux globuleux ou de doigts arrachés, ses lourds drapés aux fenêtres qui cacheraient du soleil n'importe quel vampire et ses luminaires faits uniquement de chandelles tamisant la pièce à la perfection, on aurait presque trop peur d'être conduit dans un coin sombre et de ne jamais en trouver la sortie...

Le jardin
Directement attenant à la Grande Salle par les deux grandes baies vitrées laissées ouvertes pour l'occasion, le jardin vous accueille à tout moment pour un jeu de piste horrifique. Répondez aux énigmes pour parcourir le jardin et ses alentours, esquivez les monstres qui tenteront de vous attraper pour vous dévorer et faites attention. Parmi les cris des vivants, vous pourriez entendre les sons annonciateurs des menaces qui vous guettent.

La chambre 106
Rebaptisée "666" pour l'occasion, les murs ont été recouverts de quelque-chose qui ressemble bien trop à du sang pour être vraiment confortable. La porte de la salle de bain est bien soigneusement fermée à clé et on peut entendre à l'intérieur d'horribles cris à vous glacer le sang.
Le but ? Rester dans la chambre le plus longtemps possible pour battre le dernier record.

La chambre 110
Rebaptisée 1408, on vous donnera une lampe à UV avant d'entrer. La porte se fermera derrière vous et il vous faudra alors trouver les indices permettant de reconstituer le code qui la déverrouillera. La tâche ne sera pas aisée, entre les marques de petites mains, de sang et d'autres choses horrifiques, il vous faudra faire preuve de tout votre sang froid pour espérer en sortir.

La chambre 112
Rebaptisée "142" où on entend des comptines d'enfants dans un décor glauquement propret. Un petit air de Shinning flotte dans cette chambre, bien à l'écart de toutes les autres, après un long couloir blanc.
Le but ? Fixer le portrait des deux angoissantes jumelles le plus longtemps possible. Certains affirment avoir vu les fillettes bouger dans la photographie à taille réelle...

La chambre 206
On peut voir une jeune fille attachée à une chaise se tortiller en poussant d'horribles cris pendant qu'un prêtre et son assistant font un exorcisme vraisemblablement des plus difficiles.

Organisation Rp
C'est un sujet commun vous pouvez donc poster directement à la suite ! Essayez de faire des réponses pas trop longues pour facilité la rapidité et pensez à identifier les personnes avec qui vous parlez ou au moins mettre leurs prénoms en gras, qu'ils puissent repérer facilement que vous parlez d'eux sans avoir forcément à tout lire  Event : Soirée d'Halloween 3512973441
Happy Halloween !  Event : Soirée d'Halloween 2900757419


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org
♦ Crazy Girl ♦
Mellie R. Crawford
Mellie R. Crawford

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 995

Event : Soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée d'Halloween   Event : Soirée d'Halloween EmptyLun 8 Oct - 13:45

L'Hôtel de l'Horreur
Event
Tous les ans, j'attends avec impatience la fin octobre pour pouvoir fêter Halloween. J'adore l'ambiance sombre et lugubre qui accompagne cette fête. Je prends un plaisir non dissimulé à décorer l'intégralité de mon appartement pour l'occasion, et ce, même si personne ne vient me visiter durant cette période. Pourquoi devrions-nous toujours faire les choses pour les autres ? Mon lieu de travail y a également droit, plus sombrement toutefois, pour ne pas effrayer mes petits stagiaires que je terrorise déjà assez à longueur d'année. Si la sculpture de citrouille est également un moment j'apprécie tout particulièrement à cette période de l'année, c'est le confection de mon costume d'halloween qui remporte la palme de mon moment préféré à Halloween. Normal pour une artiste de la mode, n'est-ce pas ? Cette année j'avais décidé de m'inspirer du film Suicid Squad et plus précisément du personnage de l'enchanteresse. Peu vêtue, je vous l'accorde. Mais avouez tout de même que ce personnage a quelque chose d'effrayant.

Le jour J est enfin arrivé, Monsieur le Maire a décidé de nous proposer un événement qui avait eu un franc succès il y a déjà trois ans. Je m'en rappelle très bien, c'est certainement le plus réussi auquel j'ai participé ! Pourtant le parc d'attraction hanté de l'année précédente avait fait sensation à mes yeux. Je suis donc excitée comme une puce alors que j'enfile mon costume avant de me rendre sur le lieu des festivités. Un dernier regard dans le miroir, et je pars pour Carlton. Sur la route, je croise plusieurs personnes déguisées. Je ne sais pas si tous ont prévu de se rendre à la fête, mais en tout cas, certains d'eux sont épouvantables... dans le bon sens du terme, bien entendu !

Arrivée devant la bâtisse, j'étudie la façade avant d'y pénétrer. Horriblement décoré... et c'est un compliment. Plein de personnes sont déjà présentes. Certains sont déguisés sobrement tandis que d'autres n'ont pas lésiné sur le gore. Je traverse la foule pour me rendre à la table de buffet où se trouve les cocktail. Sans lire la description, j'attrape un verre contenant un liquide rouge comme le sang. Je trempe les lèvres dedans. Aucune idée de ce que c'est, mais c'est plutôt bon. Je passe ensuite à la table d'à côté et attrape un oeil... Je n'ai pas le moindre idée ce que c'est non plus, mais ce n'est pas grave. Je me retourne ensuite vers la foule pour voir si je reconnais des têtes connues parmi tout ce monde. Cela risque de ne pas être évident entre les masques et le maquillage de chacun. Moi-même, je n'étais plus blonde mais brune... Enfin si on peut donner un nom à mes cheveux après ce que je viens de le faire subir pour ressembler à mon personnage.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Event : Soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée d'Halloween   Event : Soirée d'Halloween EmptyMar 16 Oct - 1:57



Event Halloween

L'HÔTEL DE L'HORREUR.


J'adore halloween, d'une parce que ça voulait dire que c'était bientôt l'anniv des jumeaux et aussi le mien, et de deux parce que ça voulait dire bouffer plein de bonbons déguisés en monstre ! Enfin monstre ou autre personnage, mais certainement pas en princesse ! Je pourrais me déguiser en princesse ! Mais pas pour halloween, à vrai dire je n'avais jamais compris l'intérêt de se déguiser en truc tout gentils pour Halloween alors que le but était de faire peur ! A la limite les costumes qui ne font pas peur mais qui sont drôles pourquoi pas mais voilà. Enfin bref, comme souvent j'avais demandé un coup de main à Ariel pour ma transformation. J'avais des fringues plutôt normaux mais abîmés voir déchirés à certains endroits, et surtout j'avais une tête de saccagé ! J'avais même un œil à moitié fermé par les fausses cicatrices et le sang, c'était très bien fait et ça faisait très réaliste, autant dire que je faisais peur à voir ! En tout cas moi je me faisais peur. J'allais probablement pas emballer ce soir mais peu importe.

Heureusement, ici tout le monde était déguiser, parce que si j'avais été le seul la on aurait pu facilement s'inquiéter. C'est sûr qu'un vrai blessé passerait inaperçu ici. Après avoir goûté quelques yeux globuleux et pris un verre d'un liquide rouge sang mon regard fut attiré par un visage que je connaissais. Mais à peine le temps de la voir qu'elle quittait déjà la pièce pour passer dans le jardin. Sans attendre plus je partais à mon tour à l'air frais, prenant quand même soin d'emmener mon verre à peine entamé avec moi. Ça faisait deux mois que je n'avais parlé avec Kiara. Depuis ce petit accrochage au Therapy. Je savais que c'était moi qui était allé trop loin et qu'elle m'en voulait pour ça donc c'était à moi de faire le premier pas. Soyons adulte, je n'allais pas bouder éternellement. Je ne boudais pas vraiment de toute façon alors en la voyant maintenant je ne voulais pas louper l'occasion d'arranger les choses entre elle et moi. Alors même si y'avait des chances qu'elle sursaute en voyant mon visage je posais ma main sur son épaule en arrivant derrière elle "Salut Kiara" ouais j'avais pas plus original comme entrée en matière. "Je sais pas si tu m'en veux encore pour l'autre coup mais même si c'est le cas te barre pas, laisse moi une chance d'arranger le coup" je doute qu'elle m'en veuille encore quand même... Après tout cas ça serait chaud. Mais si c'était le cas j'étais prêt à faire ce qu'il fallait pour la faire rire et qu'elle oublie ce malentendu pour le laisser derrière elle.

Tronche


© Lilith W. @Kiara S. Brown
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

Event : Soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée d'Halloween   Event : Soirée d'Halloween EmptyMer 24 Oct - 18:40



Event Halloween
L'HÔTEL DE L'HORREUR

Kiara aimait la période d'Halloween. Enfin... elle aimait surtout se maquiller et bouffer des bonbons. Quand elle était petite, sa mère l'emmenait faire le tour du quartier et n'étant pas capable de patienter, le soir-même en rentrant de sa chasse, elle se gavait de bonbons et de chocolats jusqu'à en avoir mal au ventre. Chaque Halloween, elle se disait que l'année suivante, elle prendrait son temps pour en avoir longtemps mais non, elle dévorait tout en quelques jours à chaque fois. Avec les années, elle bouffait un peu moins de bonbons mais... bon, elle ne se privait pas non plus. Elle était juste obligée d'acheter une tooooonne de bombecs pour qu'il en reste encore à distribuer aux enfants qui sonnaient à sa porte.

Ce soir, elle comptait se rendre à une grosse fête organisée pour Halloween. Il faut dire que le tract qu'elle avait lu était plutôt bien foutu et attirant. Se connaissant, elle allait probablement faire des allers-retours entre le jardin et le salon. Être enfermée dans une pièce sombre était un très mauvais plan pour elle et ça risquait aussi de gâcher la soirée des gens enfermés avec elle. Pour le commun des mortels, ça pouvait être très amusant, mais pour une claustrophobe qui n'était pas loin d'avoir peur du noir... boire des cocktails bizarres et manger des chips lui conviendrait très bien. Kiara arborait un maquillage sombre et sexy avec des yeux cernés de noirs, des lèvres rouge sang pulpeuses et quelques cicatrices. A défaut d'un véritable costume d'Halloween, elle avait enfilé une robe noire très courte et une très longue cape noire ainsi que des talons haut. Un cocktail violet à la main, Kiara sortit du salon où la chaleur commençait déjà à grimper avec les gens pour se rendre dans le jardin rejoindre des personnes qu'elle connaissait et qu'elle avait reconnu de loin. Au même instant, une main se posa sur son épaule et elle sursauta. Il fallait s'y attendre, elle allait probablement faire ça toute la soirée. Elle se retourna et il lui fallut quelques secondes pour distinguer le visage d'Adam sous toutes ces boursouflures. Ils ne s'étaient pas parlé depuis leur dispute au boulot. Son sourire disparu de son visage. Elle était tiraillée entre l'envie de se barrer et une petite part d'elle qui était quand même contente de le voir. Elle le regarda silencieusement pendant quelques secondes avant de croiser les bras sur sa poitrine.

« Vas-y, je t'accorde trois minutes »

Au fond, Adam lui manquait. Elle avait trop pris l'habitude de passer du temps avec lui et tout arrêter, c'était bizarre. Il lui avait même fallu reprendre des somnifères pour dormir puisqu'elle n'avait pas pu venir se réchauffer près de lui. Seulement... elle s'était vraiment sentie vexée et même blessée par la façon dont il avait réagit. Enfin surtout par ce qu'il avait dit. Alors elle ne pouvait pas simplement hausser les épaules et lui dire "t'inquiète, c'est ok !"

© Lilith W. @Adam B. Carter
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Event : Soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée d'Halloween   Event : Soirée d'Halloween EmptyMer 24 Oct - 19:22



Event Halloween

L'HÔTEL DE L'HORREUR.


Elle était canon habillée et maquillée comme ça Kiara. Enfin bon en même temps en y réfléchissant c'était assez rare que je ne la trouve pas canon alors en costume d'halloween version sexy y'avait peu de chances que ça ne me fasse pas d'effet ! Finalement c'est au moment où je lui posais ma main sur l'épaule qu'elle sursautait mais pas en se retournant face à moi. Si la situation n'avait pas été un peu particulière ça m'aurait probablement fait rire d'ailleurs. Mais la ça n'était pas vraiment le moment. Surtout quand je remarquais qu'elle perdait son sourire en captant que c'était moi en face d'elle. Génial... ça partait pas très bien. Mais qu'elle se rassure je n'étais pas la pour lui faire une autre scène. Au contraire même je venais lui parler pour calmer les choses, les arranger. Après tout, ça ne me plaisait pas d'être en froid avec elle, surtout pour une connerie pareille. Elle croisa les bras et à sa position fermée je comprenais tout de suite qu'elle m'en voulait encore. Et ben pour que ça lui reste en travers de la gorge aussi longtemps c'était que j'y étais soit allé plus fort que je pensais soit que ça l'avait bien plus touché que ce que j'aurais pu penser « Vas-y, je t'accorde trois minutes » j'eu un léger bug "Ah" elle allait vraiment chronométrer et m'interrompre en pleine phrase comme dans un film pour me dire que mon temps était terminé sans vouloir entendre la suite ? Je soupirais avant de me gratter la tête restant silencieux pendant bien trente secondes au final. Je me rendais compte que je ne savais pas vraiment comment formuler des excuses parce que je n'avais pas franchement l'habitude d'en faire. Encore moins pour m'excuser de mon comportement puisque j'avais tendance à être en accord avec. "J'ai fais le con" trois minutes ou pas j'étais pas sûr de pouvoir la convaincre de quoi que ce soit de cette façon "J'ai été un peu maladroit dans certaines paroles ou comparaisons que j'ai pu faire, c'était pas vraiment le reflet de ce que j'avais en tête mais par rapport à lui c'est vrai que j'étais énervé et je suis même pas sûr de pouvoir te dire pourquoi parce que d'habitude je m'en fou" franchement avec les autres voir un client écrire son numéro sur la main d'une serveuse ça me faisait rire. Je draguais aussi les serveuses donc j'étais mal placé pour en vouloir à ce type, le seul réel problème c'était que la serveuse en question ça avait été Kiara. "J'y ai pas mal réfléchis après ça et Zeke m'a aussi un peu plombé le crâne, c'était une impulsion. Sur le coup j'ai pas réfléchis parce que si je l'avais fait je me serais rendu compte que j'avais aucun droit de réagir comme ça et que j'aurais dû prendre sur moi" mais je n'avais pas réfléchis, c'était partit tout seul.

Tronche


© Lilith W. @Kiara S. Brown
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

Event : Soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée d'Halloween   Event : Soirée d'Halloween EmptyDim 18 Nov - 16:09



Event Halloween
L'HÔTEL DE L'HORREUR

Ça pouvait paraître idiot que Kiara en veuille toujours à Adam. Bon, elle ne lui en voulait pas non plus corps et âme au point de ne plus jamais vouloir lui adresser la parole. Mais il fallait être franc, elle l'avait éviter depuis leur désaccord au Therapy. Il avait eu des mots qui avaient blessé Kiara. Elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, comme si rien n'avait été dit, comme s'il s'agissait juste d'un petit désaccord et on oublie tout cinq minutes après. Elle ne savait pas quoi lui dire alors elle avait préféré ne pas avoir à lui parler. Luttant contre ses habitudes de se réfugier sous les draps d'Adam, elle avait dû se débrouiller autrement. C'était difficile parce qu'elle tenait beaucoup à Adam... mais elle refusait d'être une bonne pâte qui se prenait des réflexions et devait laisser passer.

« Là-dessus on est d'accord » confirma Kiara

Il savait qu'il avait fait le con. Il n'avait pas besoin que Kiara le confirme, il suffisait de lire dans son regard et de regarder ses bras croisés sur sa poitrine pour le savoir. Préférant ne pas en rajouter une couche de plus, Kiara se tut et le laissa continuer. Kiara soupira et passa ses mains dans sa crinière brune ondulée.

« T'as été plus que maladroit Adam... t'as été blessant » dit-elle en baissant la tête « T'avais pas le droit de te comporter comme ça, comme si j'étais... ta chose. » Kiara releva la tête avec des yeux un peu tristes « Comme tu dis, t'as été impulsif et c'est sûrement pas ce que tu voulais faire mais... j'me suis sentie mal. J'me suis sentie coupable alors que j'avais rien fais, coupable d'être juste une fille qui acceptait un numéro de téléphone comme si c'était interdit, et ... et j'ai vécu ça comme un manque de respect aussi, parce que tu t'as coupé ma liberté et qu'en plus tu fais la même chose avec les serveuses, les barmaids et.. et en fait avec toutes les filles qui te plaisent... »

Au final, au-delà de cette espèce de crise possessive, elle avait eu cette sensation qu'elle n'avait pas le droit d'assumer ses actes et ses envies, qu'elle devait avoir honte de flirter avec un homme.

« Tu m'as blessé... » répéta-t-elle en regardant le sol

© Lilith W. @Adam B. Carter
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Event : Soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée d'Halloween   Event : Soirée d'Halloween EmptyJeu 6 Déc - 14:50



Event Halloween

L'HÔTEL DE L'HORREUR.


Attendre n'avait pas permis que sa colère s'estompe apparemment. Elle m'en voulait toujours autant et en même temps je ne pouvais pas la blâmer. J'avais agit comme un con. J'aurais probablement pas aimé si les rôles avaient été inversés... Oui bien j'aurais été fier de constaté qu'elle était jalouse. Mais bon je n'avais pas simplement été jaloux, j'avais aussi été rustre et irrespectueux. Et du coup des excuses étaient de rigueur. Pas de bol je n'étais pas un grand spécialiste dans ce domaine et après ce que je lui avais dis et la scène que je lui avais fait alors que ça n'était absolument pas justifié je ne savais pas trop quoi lui dire. Et ça devait se ressentir. « Là-dessus on est d'accord » je baissais les yeux une secondes en me tordant les lèvres, embarrassé. « T'as été plus que maladroit Adam... t'as été blessant » Oui.. ça je l'avais bien compris. En même temps pour que Zeke m'emmène dehors c'était que je devais bien avoir dépassé les limites oui. Je ne m'en rendais juste pas compte sur le moment, aveuglé par cet énervement. « T'avais pas le droit de te comporter comme ça, comme si j'étais... ta chose. » je fermais les yeux "C'est pas du tout ce que je considérais et c'est pas du tout ce que je voulais que tu ressentes.." Clairement pas. Jamais je n'avais vu Kiara comme ma chose, elle ne m'appartenait pas mais vu le comportement que j'avais eu j'imagine que c'était normal qu'elle ai pensé ça.

« Comme tu dis, t'as été impulsif et c'est sûrement pas ce que tu voulais faire mais... j'me suis sentie mal. J'me suis sentie coupable alors que j'avais rien fais, coupable d'être juste une fille qui acceptait un numéro de téléphone comme si c'était interdit, et ... et j'ai vécu ça comme un manque de respect aussi, parce que tu t'as coupé ma liberté et qu'en plus tu fais la même chose avec les serveuses, les barmaids et.. et en fait avec toutes les filles qui te plaisent... » Je soupirais en me grattant machinalement la tête. Au final maintenant c'était moi qui me sentait de plus en plus mal au fils de cette conversation. Je pensais pas que ça avait été aussi loin pour elle. De mon point de vu j'avais bien compris que je m'étais emporté, que j'avais eu une réaction excessive et qu'au final j'avais juste été jaloux mais pour elle ça avait été bien plus que ça visiblement. J'espérais juste que c'était pas irréparable parce que la j'aurais vraiment beaucoup de mal à me le pardonner. « Tu m'as blessé... » Je secouais la tête en soupirant puis relevais une main paume vers le ciel en geste pour accompagner une explication "Oui je sais j'ai..." je relâchais finalement mon bras "Bon écoute je.. Je sais que j'ai mal agis mais je peux pas revenir en arrière et malheureusement je sais pas quoi te dire d'autre que je suis désolé, et je le suis vraiment crois moi" est ce qu'il y avait quelque chose que je devais faire pour me faire pardonner ? Si c'était le cas j'étais prêt à le faire ! "La seule explication que je peux te donner ne justifie pas mon comportement, surtout que j'ai jamais eu ce genre de réaction avant, mais je vais te la donner quand même" foutu pour foutu "Au début quand je t'ai vu parlé avec ce mec j'y ai pas prêté plus attention que ça et j'ai reporté mon attention ailleurs puis quand je t'ai regardé à nouveau t'étais toujours en train de lui parler et de rire avec lui et la... ça m'a fait quelque chose. Me dire que peut-être il te plaisait, ce qui s'est confirmé quand t'as accepté son numéro et ça m'a rendu fou juste parce que c'était lui et pas moi" autant être honnête, c'était clairement ça qui m'avait énervé "En fait je.. je vais pas te mentir, me dire que tu pourrais craquer pour un mec et peut-être te mettre avec lui ça me fou les boules.." Je ne savais pas quoi rajouter d'autres. Si elle m'en voulait encore après ça et bien je ne savais pas quoi faire ou quoi dire de plus.

Tronche


© Lilith W. @Kiara S. Brown
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

Event : Soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée d'Halloween   Event : Soirée d'Halloween EmptySam 15 Déc - 19:17



Event Halloween
L'HÔTEL DE L'HORREUR

Kiara n'était pas toujours rancunière, mais elle avait ses limites, comme tout le monde. Elle tenait à Adam... c'était chez lui qu'elle se réfugiait toujours, dans son lit qu'elle dormait le mieux, dans ses bras qu'elle se sentait le plus en sécurité. C'était comme ça. Elle tenait énormément à lui et il fallait bien l'admettre, elle était parfois jalouse de ses fréquentations, elle n'appréciait pas toujours de savoir qu'il couchait avec certaines filles, se posait des questions quand il souriait en envoyant un message. Mais toutes ces petites choses, elles les gardait pour elle. Kiara prenait sur elle pour ne pas jouer à la folle furieuse hystérique qui pique des crises injustifiées. Quand Adam ne l'avait pas fait, Kiara s'était demandée pourquoi elle avait pris la peine de garder son calme.

« Je me doute, j'suis pas totalement dinde ... »

Si ça avait été volontaire de sa part, alors Kiara ne le connaissait pas du tout et il ne valait mieux même plus qu'ils se voient. Kiara soupira. Elle ne pouvait pas lui en vouloir éternellement pour ça, d'ailleurs... est-ce qu'elle lui en voulait toujours ? Elle n'en était pas vraiment sûre mais elle voulait lui faire comprendre qu'être sociable, fofolle et souriante ne faisait pas d'elle une idiote. Kiara releva la tête vers lui avec un air très sérieux.

« Je te crois » dit-elle en hochant la tête avant de froncer les sourcils à l’affût de ce qu'il allait dire. Kiara se pinça les lèvres en déglutissant « Alors c'était.. une sorte de crise de jalousie, tout simplement ? » Bon, c'était foutu, maintenant elle n'arrivait pas à garder sa rancune « Ecoute.. j'comprends.. crois moi, j'comprends vraiment bien... et ... à vrai dire, il me plaisait pas plus que ça, il faut plus qu'un discours guimauve et des phrases de drague que j'ai entendu quinze fois dans la soirée pour me séduire. J'ai dis ça pour t'agacer parce que tu m'avais foutu en pétard... » Kiara passa une main dans ses cheveux « N'empêche... qu'un jour ça pourra arriver qu'une personne me plaise vraiment pour que je veuille me mettre en couple.. ce jour-là, il se passera quoi entre toi et moi ? »

Kiara se retint de grimacer car en posant cette question, elle s'imagina la situation inverser. Et la simple idée qu'Adam soit en couple lui pinçait déjà le cœur.

© Lilith W. @Adam B. Carter
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Event : Soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée d'Halloween   Event : Soirée d'Halloween EmptyVen 1 Fév - 0:06



Event Halloween

L'HÔTEL DE L'HORREUR.


« Je me doute, j'suis pas totalement dinde ... » C'était pas ce que j'insinuais non plus, mais faut croire que je n'étais pas bien adroit même quand je faisais mon mea culpa alors... C'est vrai que c'était évident que je n'avais pas voulu lui donner le ressentis d'être ma chose, elle le savait mais je préférais quand même le lui dire. En plus de répéter encore que je m'excusais je voulais lui expliquer. Même si elle avait déjà bien compris que c'était une crise de jalousie je voulais lui donner les détails. Ça ne justifiait rien du tout mais ça l'aidait au moins à comprendre un peu plus. « Alors c'était.. une sorte de crise de jalousie, tout simplement ? » j'hochais la tête "Ben.. Ouais c'est ça en gros" je n'aurais jamais crus pouvoir faire une crise de jalousie un jour. C'était pas quelque chose dont je me pensais capable et encore moins sans être en couple. Le mot me paraissait fort mais vu ma réaction excessive c'était bel et bien ça et ça voulait aussi dire que j'étais clairement en train d'avouer qu'elle me plaisait. Et plus qu'un peu parce que pour être jaloux comme ça il fallait autre chose qu'une attirance physique. « Ecoute.. j'comprends.. crois moi, j'comprends vraiment bien... et ... à vrai dire, il me plaisait pas plus que ça, il faut plus qu'un discours guimauve et des phrases de drague que j'ai entendu quinze fois dans la soirée pour me séduire. J'ai dis ça pour t'agacer parce que tu m'avais foutu en pétard... » je ris légèrement, finalement soulagé tout de même d'entendre ça. Mais c'était sa première phrase qui avait le plus retenu mon attention "Tu comprend vraiment bien parce que t'as été jalouse auparavant avec d'autres personnes ou..." Bon allez c'est bon sort le ! "Ou t'as déjà été jalouse avec moi ?" si c'était le cas elle cachait bien son jeu et était définitivement moins impulsive que moi ! « N'empêche... qu'un jour ça pourra arriver qu'une personne me plaise vraiment pour que je veuille me mettre en couple.. ce jour-là, il se passera quoi entre toi et moi ? » imaginer cette situation ne me plaisait pas beaucoup. Pas du tout en fait. "Ben ce jour la on deviendra de simples amis.. sans sexe" inévitablement. "Je sais pas trop si on s'éloignerait du coup ou pas. Ou bien si je surveillerais ton mec pour être sûr qu'il ne fasse pas le con avec toi" je ne pouvais pas vraiment prédire comme je réagirais en fait. Ce qui était sûr c'est que ça me ferait chier et que je serais jaloux. Mais une autre chose était vraie c'était que je voulais qu'elle soit heureuse et elle avait probablement plus de chance de l'être avec quelqu'un d'autre qu'avec moi. Parce que la vie de couple c'était simple, je ne connaissais pas ça.

Tronche


© Lilith W. @Kiara S. Brown
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

Event : Soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée d'Halloween   Event : Soirée d'Halloween EmptySam 9 Fév - 17:02



Event Halloween
L'HÔTEL DE L'HORREUR

Kiara soupira. La jalousie, elle connaissait. Dans les deux sens d'ailleurs. Elle avait déjà subit de la jalousie excessive de la part de quelques ex's, mais elle avait elle-même vécu d'être jalouse et pas seulement en amour alors... elle pouvait comprendre. Ça ne changeait rien à ce qu'elle avait éprouvé mais ça pouvait aider à tourner la page. Kiara leva la tête vers Adam en passant nerveusement sa main dans sa crinière brune.

« Ben j'ai déjà été jalouse dans mes relations évidemment mais... p'tet un peu des deux. On peut pas dire que ça me fasse très plaisir quand j'te vois draguer mes collègues... »

Ni d'imaginer qu'il profite de ses cours de surf pour draguer des p'tites minettes qui n'avaient elles-même pris un cours uniquement pour avoir Adam en guise de prof. Encore que dans ces cas-là, ce n'était que l'imagination de Kiara qui faisait tout le boulot. En revanche, quand il faisait du charmes aux filles qui bossaient avec elle ou même aux clientes les soirs où Kiara était de service, ça se passait sous ses yeux et elle n'aimait pas ça. Une partie d'elle se disait alors qu'elle n'était pas si exceptionnelle, qu'elle n'était qu'une conquête parmi tant d'autres. Plus d'une fois elle s'était demandée ce qu'elle ferait le jour où l'une de ses conquêtes deviendrait une relation plus sérieuse... elle n'avait jamais trouvé de réponse. Tout ce qu'elle savait, c'est que ça la faisait profondément chier d'avance alors elle se consolait en se disant qu'elle n'avait jamais vu Adam en couple et qu'elle n'avait pas souvenir qu'il lui ait souvent parlé de ses ex's... ce qui n'était finalement peut-être pas une bonne chose. Kiara, elle, était plus susceptible de se mettre facilement en couple, parfois trop vite d'ailleurs.

« En tout cas j'espère... qu'on s'éloignerait pas » dit-elle en baissant légèrement la tête « j'trouverai ça nul... » ne plus coucher avec Adam... même si c'était plus qu'agréable, elle pouvait s'en accommoder, mais ne plus le fréquenter.. il lui manquerait quelque chose, du moins c'est comme ça qu'elle le ressentait en cette période de sa vie. Kiara rit légèrement « Et si je sors avec une fille, tu la surveilleras de la même manière ? »

Eh oui, Adam pensait toujours comme un mec en ne voyant que les autres mecs comme des rivaux potentiels. Or, avec Kiara il fallait se méfier des deux sexes.

© Lilith W. @Adam B. Carter
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé


Event : Soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée d'Halloween   Event : Soirée d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Soirée d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Event
» Soirée Chatbox mai 2017 - Résumé, résultats et perles !
» Soirée Chatbox février 2017 - Résumé, résultats et perles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Carlton :: Habitations-