AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event : Soirée d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♛ Big boss ♛
avatar

★ Célébrité : Hugh Jackman
★ Date d'inscription : 04/06/2015
★ Pseudo : Australian Life
★ Messages : 413
★ Autres comptes : Le Staff

MessageSujet: Event : Soirée d'Halloween   Dim 7 Oct - 18:15



Event Halloween

L'HÔTEL DE L'HORREUR.

Contexte
Suite au succès de l’événement proposé à Halloween il y a trois ans le Maire de Melbourne a décidé de réitérer l'opération ! En cette nuit du 31 octobre, toute la ville est donc conviée au Grand Hôtel pour une nuit horrifique sous les cris pré-enregistrés, mais aussi les cris bien réels des petits aventureux qui se sont glissés dans le jardin ou dans les chambres de l'hôtel, ouvertes pour l'occasion et dans lesquelles vous pourrez admirer des scènes d'horreur qui vous rappelleront sans nuls doutes les plus grands films du genre. Êtes-vous prêt à vous faire peur ou succomberez-vous à une attaque avant d'avoir vu ne serait-ce que la trace d'un spectre ? Oh et dernière chose, déguisement de rigueur !

Les différents lieux à visiter dans l'hôtel :
La salle de réception
Magnifique et immense, la Grande Salle de Réception du Grand Hôtel vous accueille dans une ambiance sombre et pesante pour l'occasion. La musique, pas toujours entraînante et souvent dérangeante, vous permettra tout de même de vous balancer jusqu'au bout de la nuit dans les bras d'un partenaire de confiance. Car avec ses tables buffets pleines de nourriture en forme d'yeux globuleux ou de doigts arrachés, ses lourds drapés aux fenêtres qui cacheraient du soleil n'importe quel vampire et ses luminaires faits uniquement de chandelles tamisant la pièce à la perfection, on aurait presque trop peur d'être conduit dans un coin sombre et de ne jamais en trouver la sortie...

Le jardin
Directement attenant à la Grande Salle par les deux grandes baies vitrées laissées ouvertes pour l'occasion, le jardin vous accueille à tout moment pour un jeu de piste horrifique. Répondez aux énigmes pour parcourir le jardin et ses alentours, esquivez les monstres qui tenteront de vous attraper pour vous dévorer et faites attention. Parmi les cris des vivants, vous pourriez entendre les sons annonciateurs des menaces qui vous guettent.

La chambre 106
Rebaptisée "666" pour l'occasion, les murs ont été recouverts de quelque-chose qui ressemble bien trop à du sang pour être vraiment confortable. La porte de la salle de bain est bien soigneusement fermée à clé et on peut entendre à l'intérieur d'horribles cris à vous glacer le sang.
Le but ? Rester dans la chambre le plus longtemps possible pour battre le dernier record.

La chambre 110
Rebaptisée 1408, on vous donnera une lampe à UV avant d'entrer. La porte se fermera derrière vous et il vous faudra alors trouver les indices permettant de reconstituer le code qui la déverrouillera. La tâche ne sera pas aisée, entre les marques de petites mains, de sang et d'autres choses horrifiques, il vous faudra faire preuve de tout votre sang froid pour espérer en sortir.

La chambre 112
Rebaptisée "142" où on entend des comptines d'enfants dans un décor glauquement propret. Un petit air de Shinning flotte dans cette chambre, bien à l'écart de toutes les autres, après un long couloir blanc.
Le but ? Fixer le portrait des deux angoissantes jumelles le plus longtemps possible. Certains affirment avoir vu les fillettes bouger dans la photographie à taille réelle...

La chambre 206
On peut voir une jeune fille attachée à une chaise se tortiller en poussant d'horribles cris pendant qu'un prêtre et son assistant font un exorcisme vraisemblablement des plus difficiles.

Organisation Rp
C'est un sujet commun vous pouvez donc poster directement à la suite ! Essayez de faire des réponses pas trop longues pour facilité la rapidité et pensez à identifier les personnes avec qui vous parlez ou au moins mettre leurs prénoms en gras, qu'ils puissent repérer facilement que vous parlez d'eux sans avoir forcément à tout lire  
Happy Halloween !  


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org
♦ Crazy Girl ♦
avatar

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 879
★ Autres comptes : La belle petite sirène, Ariel Morgan

MessageSujet: Re: Event : Soirée d'Halloween   Lun 8 Oct - 13:45

L'Hôtel de l'Horreur
Event
Tous les ans, j'attends avec impatience la fin octobre pour pouvoir fêter Halloween. J'adore l'ambiance sombre et lugubre qui accompagne cette fête. Je prends un plaisir non dissimulé à décorer l'intégralité de mon appartement pour l'occasion, et ce, même si personne ne vient me visiter durant cette période. Pourquoi devrions-nous toujours faire les choses pour les autres ? Mon lieu de travail y a également droit, plus sombrement toutefois, pour ne pas effrayer mes petits stagiaires que je terrorise déjà assez à longueur d'année. Si la sculpture de citrouille est également un moment j'apprécie tout particulièrement à cette période de l'année, c'est le confection de mon costume d'halloween qui remporte la palme de mon moment préféré à Halloween. Normal pour une artiste de la mode, n'est-ce pas ? Cette année j'avais décidé de m'inspirer du film Suicid Squad et plus précisément du personnage de l'enchanteresse. Peu vêtue, je vous l'accorde. Mais avouez tout de même que ce personnage a quelque chose d'effrayant.

Le jour J est enfin arrivé, Monsieur le Maire a décidé de nous proposer un événement qui avait eu un franc succès il y a déjà trois ans. Je m'en rappelle très bien, c'est certainement le plus réussi auquel j'ai participé ! Pourtant le parc d'attraction hanté de l'année précédente avait fait sensation à mes yeux. Je suis donc excitée comme une puce alors que j'enfile mon costume avant de me rendre sur le lieu des festivités. Un dernier regard dans le miroir, et je pars pour Carlton. Sur la route, je croise plusieurs personnes déguisées. Je ne sais pas si tous ont prévu de se rendre à la fête, mais en tout cas, certains d'eux sont épouvantables... dans le bon sens du terme, bien entendu !

Arrivée devant la bâtisse, j'étudie la façade avant d'y pénétrer. Horriblement décoré... et c'est un compliment. Plein de personnes sont déjà présentes. Certains sont déguisés sobrement tandis que d'autres n'ont pas lésiné sur le gore. Je traverse la foule pour me rendre à la table de buffet où se trouve les cocktail. Sans lire la description, j'attrape un verre contenant un liquide rouge comme le sang. Je trempe les lèvres dedans. Aucune idée de ce que c'est, mais c'est plutôt bon. Je passe ensuite à la table d'à côté et attrape un oeil... Je n'ai pas le moindre idée ce que c'est non plus, mais ce n'est pas grave. Je me retourne ensuite vers la foule pour voir si je reconnais des têtes connues parmi tout ce monde. Cela risque de ne pas être évident entre les masques et le maquillage de chacun. Moi-même, je n'étais plus blonde mais brune... Enfin si on peut donner un nom à mes cheveux après ce que je viens de le faire subir pour ressembler à mon personnage.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
♠️ Sexy shark ♠️
avatar

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3644
★ Autres comptes : Jess & Scott & Katherine

MessageSujet: Re: Event : Soirée d'Halloween   Mar 16 Oct - 1:57



Event Halloween

L'HÔTEL DE L'HORREUR.


J'adore halloween, d'une parce que ça voulait dire que c'était bientôt l'anniv des jumeaux et aussi le mien, et de deux parce que ça voulait dire bouffer plein de bonbons déguisés en monstre ! Enfin monstre ou autre personnage, mais certainement pas en princesse ! Je pourrais me déguiser en princesse ! Mais pas pour halloween, à vrai dire je n'avais jamais compris l'intérêt de se déguiser en truc tout gentils pour Halloween alors que le but était de faire peur ! A la limite les costumes qui ne font pas peur mais qui sont drôles pourquoi pas mais voilà. Enfin bref, comme souvent j'avais demandé un coup de main à Ariel pour ma transformation. J'avais des fringues plutôt normaux mais abîmés voir déchirés à certains endroits, et surtout j'avais une tête de saccagé ! J'avais même un œil à moitié fermé par les fausses cicatrices et le sang, c'était très bien fait et ça faisait très réaliste, autant dire que je faisais peur à voir ! En tout cas moi je me faisais peur. J'allais probablement pas emballer ce soir mais peu importe.

Heureusement, ici tout le monde était déguiser, parce que si j'avais été le seul la on aurait pu facilement s'inquiéter. C'est sûr qu'un vrai blessé passerait inaperçu ici. Après avoir goûté quelques yeux globuleux et pris un verre d'un liquide rouge sang mon regard fut attiré par un visage que je connaissais. Mais à peine le temps de la voir qu'elle quittait déjà la pièce pour passer dans le jardin. Sans attendre plus je partais à mon tour à l'air frais, prenant quand même soin d'emmener mon verre à peine entamé avec moi. Ça faisait deux mois que je n'avais parlé avec Kiara. Depuis ce petit accrochage au Therapy. Je savais que c'était moi qui était allé trop loin et qu'elle m'en voulait pour ça donc c'était à moi de faire le premier pas. Soyons adulte, je n'allais pas bouder éternellement. Je ne boudais pas vraiment de toute façon alors en la voyant maintenant je ne voulais pas louper l'occasion d'arranger les choses entre elle et moi. Alors même si y'avait des chances qu'elle sursaute en voyant mon visage je posais ma main sur son épaule en arrivant derrière elle "Salut Kiara" ouais j'avais pas plus original comme entrée en matière. "Je sais pas si tu m'en veux encore pour l'autre coup mais même si c'est le cas te barre pas, laisse moi une chance d'arranger le coup" je doute qu'elle m'en veuille encore quand même... Après tout cas ça serait chaud. Mais si c'était le cas j'étais prêt à faire ce qu'il fallait pour la faire rire et qu'elle oublie ce malentendu pour le laisser derrière elle.

Tronche


© Lilith W. @Kiara S. Brown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
avatar

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 2884
★ Autres comptes : Vicky ✿ Alex ✿ Paige ✿ Sasha

MessageSujet: Re: Event : Soirée d'Halloween   Mer 24 Oct - 18:40



Event Halloween
L'HÔTEL DE L'HORREUR

Kiara aimait la période d'Halloween. Enfin... elle aimait surtout se maquiller et bouffer des bonbons. Quand elle était petite, sa mère l'emmenait faire le tour du quartier et n'étant pas capable de patienter, le soir-même en rentrant de sa chasse, elle se gavait de bonbons et de chocolats jusqu'à en avoir mal au ventre. Chaque Halloween, elle se disait que l'année suivante, elle prendrait son temps pour en avoir longtemps mais non, elle dévorait tout en quelques jours à chaque fois. Avec les années, elle bouffait un peu moins de bonbons mais... bon, elle ne se privait pas non plus. Elle était juste obligée d'acheter une tooooonne de bombecs pour qu'il en reste encore à distribuer aux enfants qui sonnaient à sa porte.

Ce soir, elle comptait se rendre à une grosse fête organisée pour Halloween. Il faut dire que le tract qu'elle avait lu était plutôt bien foutu et attirant. Se connaissant, elle allait probablement faire des allers-retours entre le jardin et le salon. Être enfermée dans une pièce sombre était un très mauvais plan pour elle et ça risquait aussi de gâcher la soirée des gens enfermés avec elle. Pour le commun des mortels, ça pouvait être très amusant, mais pour une claustrophobe qui n'était pas loin d'avoir peur du noir... boire des cocktails bizarres et manger des chips lui conviendrait très bien. Kiara arborait un maquillage sombre et sexy avec des yeux cernés de noirs, des lèvres rouge sang pulpeuses et quelques cicatrices. A défaut d'un véritable costume d'Halloween, elle avait enfilé une robe noire très courte et une très longue cape noire ainsi que des talons haut. Un cocktail violet à la main, Kiara sortit du salon où la chaleur commençait déjà à grimper avec les gens pour se rendre dans le jardin rejoindre des personnes qu'elle connaissait et qu'elle avait reconnu de loin. Au même instant, une main se posa sur son épaule et elle sursauta. Il fallait s'y attendre, elle allait probablement faire ça toute la soirée. Elle se retourna et il lui fallut quelques secondes pour distinguer le visage d'Adam sous toutes ces boursouflures. Ils ne s'étaient pas parlé depuis leur dispute au boulot. Son sourire disparu de son visage. Elle était tiraillée entre l'envie de se barrer et une petite part d'elle qui était quand même contente de le voir. Elle le regarda silencieusement pendant quelques secondes avant de croiser les bras sur sa poitrine.

« Vas-y, je t'accorde trois minutes »

Au fond, Adam lui manquait. Elle avait trop pris l'habitude de passer du temps avec lui et tout arrêter, c'était bizarre. Il lui avait même fallu reprendre des somnifères pour dormir puisqu'elle n'avait pas pu venir se réchauffer près de lui. Seulement... elle s'était vraiment sentie vexée et même blessée par la façon dont il avait réagit. Enfin surtout par ce qu'il avait dit. Alors elle ne pouvait pas simplement hausser les épaules et lui dire "t'inquiète, c'est ok !"

© Lilith W. @Adam B. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠️ Sexy shark ♠️
avatar

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3644
★ Autres comptes : Jess & Scott & Katherine

MessageSujet: Re: Event : Soirée d'Halloween   Mer 24 Oct - 19:22



Event Halloween

L'HÔTEL DE L'HORREUR.


Elle était canon habillée et maquillée comme ça Kiara. Enfin bon en même temps en y réfléchissant c'était assez rare que je ne la trouve pas canon alors en costume d'halloween version sexy y'avait peu de chances que ça ne me fasse pas d'effet ! Finalement c'est au moment où je lui posais ma main sur l'épaule qu'elle sursautait mais pas en se retournant face à moi. Si la situation n'avait pas été un peu particulière ça m'aurait probablement fait rire d'ailleurs. Mais la ça n'était pas vraiment le moment. Surtout quand je remarquais qu'elle perdait son sourire en captant que c'était moi en face d'elle. Génial... ça partait pas très bien. Mais qu'elle se rassure je n'étais pas la pour lui faire une autre scène. Au contraire même je venais lui parler pour calmer les choses, les arranger. Après tout, ça ne me plaisait pas d'être en froid avec elle, surtout pour une connerie pareille. Elle croisa les bras et à sa position fermée je comprenais tout de suite qu'elle m'en voulait encore. Et ben pour que ça lui reste en travers de la gorge aussi longtemps c'était que j'y étais soit allé plus fort que je pensais soit que ça l'avait bien plus touché que ce que j'aurais pu penser « Vas-y, je t'accorde trois minutes » j'eu un léger bug "Ah" elle allait vraiment chronométrer et m'interrompre en pleine phrase comme dans un film pour me dire que mon temps était terminé sans vouloir entendre la suite ? Je soupirais avant de me gratter la tête restant silencieux pendant bien trente secondes au final. Je me rendais compte que je ne savais pas vraiment comment formuler des excuses parce que je n'avais pas franchement l'habitude d'en faire. Encore moins pour m'excuser de mon comportement puisque j'avais tendance à être en accord avec. "J'ai fais le con" trois minutes ou pas j'étais pas sûr de pouvoir la convaincre de quoi que ce soit de cette façon "J'ai été un peu maladroit dans certaines paroles ou comparaisons que j'ai pu faire, c'était pas vraiment le reflet de ce que j'avais en tête mais par rapport à lui c'est vrai que j'étais énervé et je suis même pas sûr de pouvoir te dire pourquoi parce que d'habitude je m'en fou" franchement avec les autres voir un client écrire son numéro sur la main d'une serveuse ça me faisait rire. Je draguais aussi les serveuses donc j'étais mal placé pour en vouloir à ce type, le seul réel problème c'était que la serveuse en question ça avait été Kiara. "J'y ai pas mal réfléchis après ça et Zeke m'a aussi un peu plombé le crâne, c'était une impulsion. Sur le coup j'ai pas réfléchis parce que si je l'avais fait je me serais rendu compte que j'avais aucun droit de réagir comme ça et que j'aurais dû prendre sur moi" mais je n'avais pas réfléchis, c'était partit tout seul.

Tronche


© Lilith W. @Kiara S. Brown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
avatar

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 2884
★ Autres comptes : Vicky ✿ Alex ✿ Paige ✿ Sasha

MessageSujet: Re: Event : Soirée d'Halloween   Aujourd'hui à 16:09



Event Halloween
L'HÔTEL DE L'HORREUR

Ça pouvait paraître idiot que Kiara en veuille toujours à Adam. Bon, elle ne lui en voulait pas non plus corps et âme au point de ne plus jamais vouloir lui adresser la parole. Mais il fallait être franc, elle l'avait éviter depuis leur désaccord au Therapy. Il avait eu des mots qui avaient blessé Kiara. Elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, comme si rien n'avait été dit, comme s'il s'agissait juste d'un petit désaccord et on oublie tout cinq minutes après. Elle ne savait pas quoi lui dire alors elle avait préféré ne pas avoir à lui parler. Luttant contre ses habitudes de se réfugier sous les draps d'Adam, elle avait dû se débrouiller autrement. C'était difficile parce qu'elle tenait beaucoup à Adam... mais elle refusait d'être une bonne pâte qui se prenait des réflexions et devait laisser passer.

« Là-dessus on est d'accord » confirma Kiara

Il savait qu'il avait fait le con. Il n'avait pas besoin que Kiara le confirme, il suffisait de lire dans son regard et de regarder ses bras croisés sur sa poitrine pour le savoir. Préférant ne pas en rajouter une couche de plus, Kiara se tut et le laissa continuer. Kiara soupira et passa ses mains dans sa crinière brune ondulée.

« T'as été plus que maladroit Adam... t'as été blessant » dit-elle en baissant la tête « T'avais pas le droit de te comporter comme ça, comme si j'étais... ta chose. » Kiara releva la tête avec des yeux un peu tristes « Comme tu dis, t'as été impulsif et c'est sûrement pas ce que tu voulais faire mais... j'me suis sentie mal. J'me suis sentie coupable alors que j'avais rien fais, coupable d'être juste une fille qui acceptait un numéro de téléphone comme si c'était interdit, et ... et j'ai vécu ça comme un manque de respect aussi, parce que tu t'as coupé ma liberté et qu'en plus tu fais la même chose avec les serveuses, les barmaids et.. et en fait avec toutes les filles qui te plaisent... »

Au final, au-delà de cette espèce de crise possessive, elle avait eu cette sensation qu'elle n'avait pas le droit d'assumer ses actes et ses envies, qu'elle devait avoir honte de flirter avec un homme.

« Tu m'as blessé... » répéta-t-elle en regardant le sol

© Lilith W. @Adam B. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event : Soirée d'Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Soirée d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Soirée à thème
» Halloween 2015
» Soirée d'Halloween
» EVENT ▽ BAL D'HALLOWEEN
» Event soirée pyjama /!\ no boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Carlton :: Habitations-