AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clara Hawkins ~ Mère poule a toute épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
avatar

★ Célébrité : Alicia Vikander
★ Date d'inscription : 10/11/2018
★ Pseudo : Crycry
★ Messages : 30
★ Autres comptes : /

MessageSujet: Clara Hawkins ~ Mère poule a toute épreuve   Sam 10 Nov - 19:16



Clara Jenny Hawkins
« Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité »

Date de naissance + 13 Aout 1988
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 30 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Australienne
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle
Métier/études + Chef dans un restaurant étoilé
Groupe + I bet my life
Célébrité +Alicia Vikander

Caractère.

Vous la connaissez cette femme n'est-ce pas ? Vous savez, cette femme qui vous fait de grands sourires quand vous débarquez dans la vie d'un de ses proches et qui, au coin d'un couloir, vous fais bien comprendre que vous n'êtes pas à la hauteur ? Cette femme de qui il faut se méfier. Ho elle ne cachera pas son jeu, c'est carte sur table avec elle. Après tout, on n'entre pas dans son petit monde sans s'y avoir été invité. Et son monde, c'est ses frères et sa sœur. Inutile de tenter de l'amadouer, cela n'a aucune chance de fonctionner, elle sait déjà tout de toi et t'a analysé.

Si tu tentes de forcer la main ou d'empiéter sur son territoire ou sur celui de ses frères, elle prendra le temps de te le faire regretter. Sa méthode favorite ? La vengeance ironique à souhait bien réfléchie, le retour de bâton bien plus fort que tu n'as pas vu venir.

Seul sa fratrie a pus voir la douceur en elle. Il n'y a qu'eux qui la connaissent réellement et qui réussissent à la comprendre. Comprendre ses faiblesses, ses désirs. Le coeur tendre caché derrière la muraille.


Habitudes & anectodes.

Vous avez envie d'en savoir plus sur elle ?
Vous voulez savoir qu'elle n'est pas du matin ? Qu'elle est de mauvaise humeur si elle n'a pas son café ? Qu'après s'être apprêtée, elle passe le reste de son temps, avant d'aller au travail, à cuisiner pour elle et son petit frère ? Qu'elle passe chez lui le lundi et entre comme si elle était chez elle ? Ca lui a même joué un tour une fois... Mais elle continue.
Que pendant un temps, elle a jeté toute drogue appartenant à Sam qu'elle trouvait, le faisant tourner en bourrique ?
Qu'avant de rejoindre les autres membres de la fratrie pour aller chercher Thomas, elle a frappé un mur tellement fort qu'elle a eu mal pendant plusieurs jours ?
Qu'elle a pour habitude de balayer du revers de la main toute potentielle relation amoureuse ? Qu'elle aime utiliser la provocation et le sarcasme pour séduire ?
Qu'elle fait des cauchemars de son accident ? Que quand elle y repense, elle met instinctivement la main sur son ventre sans s'en rendre compte ? Qu'elle a une boite dans laquelle elle met tout ce qui est important à ses yeux comme ce bracelet d'hôpital ?
Et bien vous ne saurez rien, car elle ne dévoilera rien...

Prenom/Pseudo + Crycry
Âge + 24 ans
Pays/Région + Bretagne
Comment es-tu arrivé ici ? + En cherchant un lien qui m'inspirait
Présence + Tous les jours (mais pas forcement pour répondre aux rps. Mais je réponds assez régulièrement)
Scénario ou inventé ? + Scénario
Crédits images et citations + google (vava), google (gifs), aucune idée ^^" (citations).
Besoin d'un parrain + [X] Oui  [] Non (si tu en veux un, tu pourras te rendre dans ce sujet une fois validé(e)

Code:
<span class="avp">○ Alicia Vikander</span> - Clara Hawkins

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
avatar

★ Célébrité : Alicia Vikander
★ Date d'inscription : 10/11/2018
★ Pseudo : Crycry
★ Messages : 30
★ Autres comptes : /

MessageSujet: Re: Clara Hawkins ~ Mère poule a toute épreuve   Sam 10 Nov - 19:16



This is my story.
« Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force, mais par la persévérance. »

Être tellement prise dans une relation que l'on s'y perd, que l'on s'oublie soit même. Voilà comment est la vie de Clara Hawkins. Mais cela ne pouvait être autrement avec une telle fratrie. Cinq frères et une sœur, voilà son entourage. C'est seulement eux. Ils représentent tout pour elle. Il y a d'autres personnes sur terre ? Vraiment ? Quelle importance ? Après tout, elle a déjà son petit monde. Et cela lui fait suffisamment à s'occuper avec ces mauvaises graines. Après tout, pourquoi s'embêter à avoir d'autres relations ?

Ses parents ? S'ils n'existaient pas, cela ne changerait pas grand-chose à la vie de la jeune femme. Elle ne les a jamais portés dans son cœur. Clara n'a jamais compris leur mode de fonctionnement. C'est à cause de leur « éducation » que ses frères s'attirent des problèmes. Car ils les ont livrés à eux-mêmes. Elle a pourtant tenté de les aider, de les responsabiliser. Mais chasser le naturel, il revient au galop. Alors elle fait ce qu'elle peut pour les sortir de leurs mauvais pas…
S'occuper de sa fratrie était sa priorité, au point d'en négliger ses études. Étant douée, elle s'en sortait tout de même, mais elle aurait pu aller bien plus loin si elle n'était pas aussi prise par son rôle de mère. Que ce soit pour les nourrir, les aider, les protéger, elle était toujours là. Elle finit donc par ne plus trouver d'intérêt à la scolarité.

Et c'est ainsi depuis qu'ils ont l'âge de se débrouiller seul. De toute façon, ils n'avaient pas le choix, après ça, leur mère les laissait de toute façon. Est-ce qu'elle le voulait ou est-ce leur père qui le lui demandait ? Clara s'en fiche, les fait son là. Alors ils se protégeaient entre eux. Vous voyez comment les romains faisaient une carapace avec leurs boucliers ? Les enfants Hawkins sont pareils. Impossible d'en approcher un sans que l'un des autres rapplique, voir même la famille complète.

Alors avec cet état d'esprit il n'est pas simple de laisser de la place à quelqu'un d'autre. Clara a bien eu des petits amis mais elle ne s'est jamais attaché. La jeune femme les plantaient pour un oui ou pour un non. Aucun n'en valait la peine à ses yeux. Et de toute façon, ils ne trouvaient jamais leur place avec les frères qui veillaient au grain. Ils ne trouvaient jamais grâce à leurs yeux. Les prétendant n'étaient jamais assez bien pour leur sœur. Et elle n'en pensait pas moins. Les places dans son cœur sont toutes prise.

Sa vie a changé de tournant quelques jours après son dix-huitième anniversaire. Clara était en voiture avec son « petit ami » avec qui elle sortait depuis quelques semaines. Elle l'avait rencontré lors d'une soirée bien arrosée et avait couché avec sans faire attention à la moindre protection. Le feu de l'action… Ils ont continué à se voir après ça. C'était la première personne, autre que ses frères et sa sœur, pour qui elle éprouvait un minimum d'intérêt.
Mais alors qu'ils roulaient, un renard a fait irruption au milieu de la route. Son ami a fait un écart pour l'éviter mais, avec la pluie, il perdit le contrôle de la voiture et ils ont pris un arbre de plein fouet.

Clara se souviendra toujours de l’odeur qui régnait dans l’habitacle quand elle avait repris conscience. L’odeur du sang… La douleur dans son ventre… La vision de ce morceau de verre dans son ventre… Les cris de Damien la suppliant de revenir à elle… Puis le trou noir.

Elle s’était réveillée plusieurs jours plus tard à l’hôpital. Toute sa fratrie était là, autour d’elle. Le médecin leur avait ordonné de sortir car il fallait qu’il lui parle. Les secondes lui parurent une éternité. Tout ce qu’elle avait pu entendre avait été « Je suis vraiment navré… nous n’avons pas pu le sauver... ». Sur le coup elle avait cru qu’il lui annonçait le décès de Damien. Il lui fallut un moment pour comprendre qu’elle avait tout faux, il lui parlait de la vie qu’elle était entrain de créer en elle. A cet instant elle avait croisé les yeux de Scott, qui avait
décidé de revenir dans la chambre malgré tout à cet instant.

Puis la vie avait repris son cour normal. Clara recula cette histoire dans les tréfonds de son esprit et n’en reparla plus jamais. Elle ne refusa tout contact avec Damien. La belle brune se trouva un job de commis de cuisine qui lui convenait parfaitement pour profiter de sa passion. Ses frères continuaient leurs vielles habitudes si bien que Thomas fini en prison pendant un an pour vol. Et cela ne plus pas vraiment à la jeune femme. Quand il sortit, elle n’avait pour seul geste envers lui qu’une claque sur son beau visage. Elle mit un peu de temps à lui décrocher à nouveau un mot. Il n’avait pas le droit de leur faire ça. De les priver de sa présence.

Elle finit par se faire repérer par un chef d’un restaurant étoilé qui fut impressionner par sa cuisine. Il lui proposa une place à ses coté et elle ne mit que très peu de temps à accepter cette magnifique proposition...


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥ Vieille carne acharnée ♥
avatar

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 2884
★ Autres comptes : Vicky ✿ Alex ✿ Paige ✿ Sasha

MessageSujet: Re: Clara Hawkins ~ Mère poule a toute épreuve   Sam 10 Nov - 19:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!
Excellent choix de scénario ! pervers pervers
Tu vas faire des heureux
Bonne chance pour ta fiiiiiiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com En ligne
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
avatar

★ Célébrité : Alicia Vikander
★ Date d'inscription : 10/11/2018
★ Pseudo : Crycry
★ Messages : 30
★ Autres comptes : /

MessageSujet: Re: Clara Hawkins ~ Mère poule a toute épreuve   Sam 10 Nov - 19:31

J'espère bien ;) ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
avatar

★ Célébrité : Claire Holt
★ Date d'inscription : 03/06/2018
★ Messages : 49

MessageSujet: Re: Clara Hawkins ~ Mère poule a toute épreuve   Sam 10 Nov - 21:00

Bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Le grand méchant loup ♠
avatar

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1177
★ Autres comptes : Je suis l'une des nombreuses personnalités d'Ezekiel, la fonda complètement schizo ! (Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Logan, Keith)

MessageSujet: Re: Clara Hawkins ~ Mère poule a toute épreuve   Dim 11 Nov - 1:45

*sort le bon compte pour l'occasion*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue à toi ma soeur

ça fait plaisir de voir une Clara

Comme je l'ai déjà dit, je joue également Ezekiel et Logan, alors si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me contacter (même si tu as déjà trouvé ma boite MP )

La famille Hawkins est particulière et peut être compliquée à comprendre de prime abord

Bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
♣ La petite sirène ♣
avatar

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5338
★ Autres comptes : La déjantée mais adorable Mellie R. Crawford

MessageSujet: Re: Clara Hawkins ~ Mère poule a toute épreuve   Dim 11 Nov - 18:31

Bienvenue parmi nous Clara

Excellent choix de scénario !

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♦ Lézard des plages ♦
avatar

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 393

MessageSujet: Re: Clara Hawkins ~ Mère poule a toute épreuve   Dim 11 Nov - 18:45

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♠️ Sexy shark ♠️
avatar

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3644
★ Autres comptes : Jess & Scott & Katherine

MessageSujet: Re: Clara Hawkins ~ Mère poule a toute épreuve   Lun 12 Nov - 0:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de scénaaaaaaa Je suis sous le mauvais compte mais je suis le grand frère

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
avatar

★ Célébrité : Alicia Vikander
★ Date d'inscription : 10/11/2018
★ Pseudo : Crycry
★ Messages : 30
★ Autres comptes : /

MessageSujet: Re: Clara Hawkins ~ Mère poule a toute épreuve   Lun 12 Nov - 12:09

Merci beaucoup a vous tous pour cet accueil !!! C'est vraiment chouette !!!

J'ai posté l'histoire ^^, pourrais-je avoir l'avis de mes frangin ;) ? J'aimerais savoir si ca vous convient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Clara Hawkins ~ Mère poule a toute épreuve   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Hawkins ~ Mère poule a toute épreuve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des réponses d'une logique à toute épreuve...
» Une amitié à toute épreuve
» [Entraînement - Solo] Une protection à toute épreuve ! [Flashback]
» Elèves [1/1]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-