AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥
Casey Perkins
Casey Perkins

★ Célébrité : Kit Harington
★ Date d'inscription : 02/07/2017
★ Messages : 1115

It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey Empty
MessageSujet: It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey   It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey EmptyVen 8 Juin - 6:10

It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good !
Zoey avait enfin emménagé chez l’australien. Après des semaines d’attente et de dur labeur. Certes, le loft de Casey était bien meublé, muni de toutes commodités, technologiques ou non, et bien plus. Papa et maman avaient veillés à ce qu’il ne manque de rien. Après tout, le brun aimait bien vivre dans le confort et un minimum de luxe. Seulement, le fait qu’il ait vécu seul aussi longtemps, faisait aussi en sorte que ledit appartement avait fini par lui ressembler. Son appartement était sa garçonnière. Rustique. Plutôt épuré, pour la plupart des pièces. Des tons neutres, apaisant et moderne. Beaucoup de bois, de matière brute. Bien trop masculin pour la belle Zoey. Elle avait sans aucun doute pris plaisir devant le foyer, allongée sur un tapis de mouton synthétique, alors que son homme veillait à son bien-être et que les orgasmes s’étaient succéder. Toutefois, le musicien sait à quel point la Stark est coquette et féminine. Ainsi, il a tenté de retirer certains accessoires avant même l’arrivée de sa douce, dont une gigantesque tête de cerf métallique qu’il avait déposé sur une tablette. Le tout, afin d’atténuer la virilité de l’endroit, pour la remplacer plutôt par de jolies plantes décoratives.  

Le brun avait insisté dès le départ pour que son amoureuse lui fasse part de ses commentaires, de ses préférences. Il tenait réellement à ce qu’elle se sente chez elle, dans ce qui allait maintenant être leur appartement. Non seulement il s’était empressé de lui faire de la place dans ses tiroirs, mais il lui avait aussi emménagé un coin de travail, tel qu’il le lui avait présenté, lorsqu’il lui avait demandé d’emménager avec lui. Seulement, si Zoey semblait apprécié l’effort du jeune homme, il était bien conscient que ce n’était pas suffisant. Alors, ils avaient déplacé quelques meubles, ajouté quelques accessoires de couleurs, ici et là. Des suggestions de sa belle blonde. Certes, il était d’abord hésitant. Mais, Cass avait accepté de bon coeur ses demandes. Il était prêt a tout pour que la cohabitation avec celle qu’il aime se passe bien.

Et tout semblait effectivement bien se dérouler. La plantureuse jeune femme avait emménagé depuis quelques semaines. Casey avait transporté les boîtes sans se blesser, alors que Zoey déballait le tout au fur et à mesure. Ils évitèrent ainsi un désordre infernal. Elle avait rapidement terminé de s’installer et les travaux et modifications prévues s’achevaient. Il ne leurs restaient que quelques détails à régler. Quelques achats étaient toutefois nécessaire afin de mettre la touche finale à leur vision commune.

« Elle est où, chérie, cette boutique que tu aimes ? » qu’il demande, balayant le centre des yeux. Un peu perdu. C’est qu’il n’est pas un grand amateur de shopping. Il est plutôt adepte des commandes en ligne, à même son salon.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3491-le-feu-de-chaque-jour
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey Empty
MessageSujet: Re: It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey   It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey EmptySam 7 Juil - 17:39

It’s a new dawn, a new day, a new life
Casey & Zoey

J’avais franchi un nouveau pas dans ma vie, une nouvelle étape décisive. J’avais emménagé avec Casey. Plus jeune, je ne m’étais jamais imaginé comme ça, avec un copain vivant carrément sous son toit. Je m’étais toujours dit que je profiterais de la vie, que je ferais tout ce que je voulais avec qui je le voulais sans m’encombrer d’un seul et unique mec dans ma vie (ou une femme d’ailleurs). Pourtant, en vieillissant et surtout en rencontrant Casey, tous mes principes s’étaient bousculés pour finalement être réduits à néant. Je me contentais d’un seul homme dans ma vie et contre toute attente, il me suffisait. Jamais je n’aurais pu croire ça possible. Comme quoi, les choses changent avec le temps. Au fil du temps, il avait accepté d’aménager son appartement pour que la décoration me plaise. J’avais pu ajouter mes petites touches personnelles et je voyais bien que mon bien-être et mon confort lui tenaient à cœur. Je le trouvais attentionné et j’adorais ça. Il m’avait fait de la place dans ses tiroirs, il m’avait laissé installer tout mon matériel photo dans un coin de l’appartement. J’étais bien et je me sentais comme chez moi.

Cependant, il ne fallait pas se leurrer, Casey était un mec et ses gouts en matière de déco intérieure laissaient parfois à désirer. Forcément. Alors nous avions convenu d’aller faire les magasins pour parfaire notre intérieur. Il manquait des miroirs, quelques meubles de rangement, des étagères aussi et pourquoi pas quelques plantes ? Même des fausses. Histoire de donner un peu de vie et d’égayer tout ça. Et puis quitte à faire un peu les magasins, pourquoi ne pas renouveler un peu sa garde-robe ? Ou la mienne tant qu’à faire. Passer du temps avec lui me faisait plaisir et ça faisait longtemps que je n’avais pas fait les boutiques avec lui, même s’il n’en raffolait pas. Arrivés dans le centre commercial, main dans la main, il me demanda où était cette boutique que j’aimais. Je me mis à rire légèrement. « Tout dépend le genre de boutique, j’en aime beaucoup ! » Par quoi pouvions-nous commencer ? La déco ? « Je sais que tu ne raffoles pas de ce genre de sortie, mais si tu es sage et que tu y mets de la bonne volonté, on ira voir quelque chose de plus intéressant pour toi. » Assurais-je avec un petit sourire en coin. Peut-être que faire un tour dans une boutique de lingerie pour m’acheter quelque chose le motiverait suffisamment ? « Mon tiroir de sous-vêtements n’est pas assez rempli à mon gout. » Lançais-je d’un air faussement innocent en reprenant la route et en l’emmenant avec moi, ma main dans la sienne.

Nous arrivions devant deux boutiques qui nous faisaient face. Quelle coïncidence, la boutique de lingerie se trouvait juste en face celle de la décoration intérieure. Je m’arrêtais entre les deux, posant mon index sur mon menton pour feinter la réflexion. « Alors par quoi on commence ? Est-ce que tu veux garder le meilleur pour la fin comme une sorte de récompense ou y aller d’abord pour te motiver ? » Je le regardais en penchant légèrement la tête sur le côté, un fin sourire sur les lèvres. Peu importait ce qu’il choisissait en premier, les deux me convenaient.

Made by Neon Demon @Casey Perkins
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
♥ Vieille carne acharnée ♥
Casey Perkins
Casey Perkins

★ Célébrité : Kit Harington
★ Date d'inscription : 02/07/2017
★ Messages : 1115

It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey Empty
MessageSujet: Re: It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey   It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey EmptyJeu 9 Aoû - 6:19

It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good !
Casey se laisse tirer docilement, mécontent de devoir passer son après-midi dans le mail, mais, heureux d’être avec elle. Tout est plus agréable, avec sa douce. Et son rire cristallin vient le lui rappeler, l’instant d’après. Il porte alors sa minuscule main à ses lèvres qu’il embrasse. « J’sais pas. Je t’avoue que j’sais pas trop par quoi comment, et encore moins où chercher ces trucs que tu aimerais dénicher, mon coeur... » Il semble décourager, clairement perdu, alors qu’il hausse doucement les épaules. Et Zoey en profite pour pimenter leurs recherches, retenant son attention. Il arque le sourcil, ouvre grand les yeux. Et les oreilles. Il est déjà séduit par le sourire qu’affiche la danseuse. « Mon tiroir de sous-vêtements n’est pas assez rempli à mon gout. » Le visage de Casey s’illumina, alors que la tâche lui semblait déjà bien moins ennuyante. Mais, malgré tout, il secoue la tête de gauche à droite. « J’aime bien tes dessous actuels, mais, j’dirais pas non à de la nouveauté. » Il se penche vers elle, et lui chuchote à l’oreille. « Même si c’est que pour le plaisir de te les retirer ensuite! » Oui, parce que Casey, il a tendance a préférer sa Zoey nue. Elle est si belle et sa peau si douce, qu’il se plait à lui dire que c’est un sacrilège de se couvrir à sa vue. Et si elle en profite souvent pour retourner cela contre lui, moqueuse - en lien avec son travail au bar, le brun en profite pour les lui retirer. Elle ne les portes jamais bien longtemps, ces sous-vêtements affriolants. Ils finissent la plupart du temps au sol, au pied du lit ou sur le bois francs d’une pièce quelconque et ce, en un temps record. Et si Zoey joue les ingénues, elle est bien trop sensuelle et sexuelle pour être crédible. Et c’est ainsi qu’elle reprend la route, le guidant, sa main minuscule et douce toujours dans la sienne.

Une fois sur place, la belle blonde s’arrête, forçant Casey à en faire de même. Elle fait ensuite remarquer à son amoureux que les deux boutiques se font face, rivalisant entre elles pour accueillir le jeune couple. Le brun jette un rapide coup d’oeil auxdites boutiques, avant de reporter son attention sur une Zoey taquine. Et s’il reconnait la moue joueuse de sa belle, conscient qu’elle feint l’hésitation, l’australien ignore néanmoins ce qu’elle a réellement derrière la tête. Un sourire espiègle nait tout de même au coin des lèvres du brun. « Tu me connais... J’suis pas super patient, dans la vie ! » qu’il lance en guise de réponse. Puis, lorsqu’elle penche la tête, Casey vient embrasser son cou. Zoey sourit. Et il sourit à son tour, juste avant de capturer ses lèvres. « Il serait plus sage de commencer par tes dessous. Tu sais, pour faire des choix éclairés ? » Certes, ce n’est pas deux ou trois dessous de plus qui feront la différence quant aux choix des bureaux et meubles de rangements en tout genre, mais, c’était bien plus tentant que magasiner des meubles et de la décoration intérieure. Et puis, avec un peu de chance, ils en oublieraient les courses pour aujourd’hui... D’autant plus qu’elle s’était mise dans la tête de lui acheter de nouveaux vêtements. Elle souhaitait apporter de la nouveauté a sa garde-robe - qu’il appréciait et trouvait pourtant suffisamment garnies. Certes, il n’était pas forcément original, du coup, plusieurs hauts se ressemblaient. Il avait tendance à opter pour les mêmes couleurs ou des imprimés similaires. Le musicien en était pourtant satisfait. Et il s’intéressait donc d’avantage aux déshabillés de Zoey.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3491-le-feu-de-chaque-jour
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey Empty
MessageSujet: Re: It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey   It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey EmptyDim 28 Oct - 17:16

It’s a new dawn, a new day, a new life
Casey & Zoey

J’aimais faire les boutiques, comme la plupart des femmes, bien sûr. Pas forcément pour acheter des vêtements, j’aimais parcourir les différents magasins dans les galeries commerciales. Aujourd’hui, j’avais emmené Casey avec moi pour mettre quelques touches décoratives à son appartement. Maintenant que je vivais avec lui, je voulais que son intérieur ait une part de moi. Parce que bon, Casey et la décoration, ça faisait deux. C’était un homme après tout, il n’avait pas forcément de gout pour aménager son intérieur. Même si certains hommes étaient des exceptions. Mon frère Rick par exemple, savait parfaitement comment décorer son appartement. Je trouvais ça toujours très classe ! Enfin, je savais que mon copain n’aimait pas trop faire les magasins mais il avait accepté pour me faire plaisir. Maintenant que nous étions sur place, il fallait établir un plan d’action pour éviter de perdre du temps inutilement. Il n’aimait pas ça, ça ne servait à rien de rester ici plus que nécessaire. Sa mine dépitée me fit sourire. « Ne t’inquiète pas, je vais faire en sorte d’abréger ton calvaire mon chéri. » Et pour cela, j’eus l’idée de pimenter notre sortie. Je pouvais la lui rendre plus agréable et attrayante parce que je savais ce qu’il aimait. Après tout, je connaissais mon homme par cœur, depuis le temps.

Comme je m’en étais doutée, en abordant le sujet de mes sous-vêtements, son visage changea immédiatement d’expression. Ben voyons ! Il n’était pas un mec pour rien ! Evidemment, il sembla plutôt partant sur l’idée. Il s’approcha même de mon oreille pour me susurrer quelques mots. Mon sourire s’agrandit. « Oh mais je n’en doute pas. » J’amenais ma main sur sa joue pour caresser sa peau. « Un peu de nouveauté ne fait jamais de mal. » J’aimais aguicher Casey. J’aimais voir le désir qu’il avait pour moi dans ses yeux. Attise le feu en lui état toujours plaisant. Et facile. Attrapant sa main pour marcher avec lui, je reprenais la route pour m’arrêter devant les deux magasins que nous devions visiter. Devions-nous d’abord aller vers l’utile ou commencer par l’agréable ? Je le laissais choisir, pour la forme, puisque je savais déjà quelle boutique je voulais visiter en premier. Moi non plus je n’avais pas une patience d’or. « En effet, je te connais. » Lançais-je taquine alors qu’il vint embrasser mon cou puis mes lèvres. « Des choix éclairés hein ? » Mon sourire ne quittait pas mes lèvres. Visiblement, nous avions la même idée en tête. Je passais mes bras autour de son cou pour me rapprocher de lui et venir chuchoter à son oreille. « Tu ne vas pas regretter d’être venu, crois-moi. » Je mordillais légèrement son oreille et je me reculais pour attraper l’une de ses mains et le guider avec moi vers le magasin de lingeries.

J’entrais à l’intérieur et je commençais à parcourir les rayons pour tenter de trouver quelque chose de jolie et sexy. Moi qui étais folle de dessous en tout genre, j’étais aux anges au milieu de tous ces articles. Même si ceux-là étaient encore trop sages à mon gout. Je sortis un ensemble en dentelle noire mais je le reposais finalement après l’avoir regardé d’un peu plus près. « C’est trop simple à mon gout tout ça. Viens. » Je l’attirais avec moi dans les rayons un peu plus au fond pour tomber sur des sous-vêtements un peu plus affriolants. « Ah, là c’est mieux ! » J’avais l’avantage de posséder une forte poitrine, ce qui mettait en valeur pas mal de choses. « Tu sais quoi ? Je vais te laisser choisir deux ensembles et j’irais les essayer. » Après tout, c’était en partie pour lui qu’on était là. Autant qu’il choisisse quelque chose qui lui plaisait parce que c’était avant tout pour le plaisir de ses yeux à lui. Je me rapprochais de lui et posais une main sur son torse. « Fais-toi plaisir mon chéri. » Lançais-je avec un sourire des plus taquins pour le motiver.

Made by Neon Demon @Casey Perkins
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
♥ Vieille carne acharnée ♥
Casey Perkins
Casey Perkins

★ Célébrité : Kit Harington
★ Date d'inscription : 02/07/2017
★ Messages : 1115

It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey Empty
MessageSujet: Re: It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey   It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey EmptyMer 5 Déc - 8:26

It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good !
« Ne t’inquiète pas, je vais faire en sorte d’abréger ton calvaire mon chéri » qu’elle lance, pour le rassurer. Casey sourit et vient déposer un baiser sur ses lèvres délicieuses. L’instant suivant, Zoey propose de faire l’achat de nouveau dessus et immédiatement, leur sortie semble plus intéressante. Autant pour elle, qui aime se gâter, se faire désirer, que pour le musicien, qui a tout le loisir de l’admirer. 

« Des choix éclairés hein ? » qu’elle demande, un sourire aux lèvres. Casey hoche la tête. « Tu voulais faire l’achat de nouveau bureau et du rangement, non ? Donc, il vaut mieux débuter par les achats. On choisira le meuble en conséquence... » Il tente de feindre l’innocence, l’indifférence. Mais, la vérité, c’est qu’il espère éviter cette partie du shopping, et privilégier ainsi la garde-robe de sa copine, qui l’informe qu’il ne regrettera pas de l’avoir accompagné. « Je regrette aucun des moments passé avec toi ! » Elle l’interrompt inconsciemment, puisque la Stark se met à mordiller son oreille. « Prépare toi, par contre. J’vais devoir te remercier, ou te punir, ensuite! » Oui, pas de doute. Une fois chez eux, ils seront bien occupés ! 

Alors, après quelques marques d’affection de part et d’autres, le couple décide, d’un commun accord, de débuter leur emplette par la boutique de lingerie. Ils entrent main dans ma main, leurs doigts entremêlés. Zoey est comme une enfant, dans une confiserie. « C’est trop simple à mon gout tout ça. Viens. » Elle entraine Casey, qui suit docilement. « Tu sais quoi ? Je vais te laisser choisir deux ensembles et j’irais les essayer. » qu’elle lance, ayant trouver les sections qu’elle préfère. « Fais-toi plaisir mon chéri. » Un défi qu’il accepte, scellant le tout par un doux baiser. « Au boulot! » 

Il est en mission, même si, pour l’instant, aux yeux de Casey, la plupart des tenues se ressemblent. Les couleurs variaient, à peine. Les motifs et les tissus diffèrent, tout au plus. D’ailleurs, il se dit qu’il devra d’ailleurs en tenir compte pour le confort de son amoureuse. Mais, en attendant, il erre entre les rangés. Cass observe les sous-vêtements, tout en ne quittant pas sa belle Zoey des yeux. Au cas où son expression faciale trahirait son coup de coeur pour l’une d’elles. En farfouillant un peu, il tombe sur un dessous plus extravagant que les précédents. De la dentelle de calais, des motifs floraux noirs et des froufrous alvéolés. Le musicien arque le sourcil.  Le col est intéressant, mais, le tissus centré garni d’une fermeture éclair, tout au long du tronc l’est moins. Ce peut être joli, pour certains, mais, ce n’est ni à son goût. Ni au goût de Zoey, qu’il suppose. De toute manière, n’est-il pas plus adapté pour une femme à petite poitrine ? Celle de la blonde est bien plus développée que le mannequin qui le porte. Casey continue donc son chemin, accompagnée de Zoey. « Est-ce qu’un accessoire comme celui-ci, compte pour de la lingerie ? » qu’il demande, espiègle, en tenant du bout des doigts le col-plastron, à l’allure garçonne. L’idée que sa petite-amie ne porte que ça, ne lui déplait pas. Il l’aime sein nue. Et ce pseudo col à tailleur ne cache absolument rien. Maintenant peut-être partiellement en place la poitrine de celle qui le porte, mais, sans plus. Il ignore s’il aime véritablement le morceau, ni même s’il plait à sa conjointe, mais, l’idée qu’elle l’enfile, une fois, ne lui déplait pas. Il pourra ainsi s’engouffrer dans la cabine d’essayage pour admirer la tenue, et sa Zoey sein nue. « Tu veux l’essayer ? » qu’il lui demande, s’imaginant déjà lui voler quelques baisers, et quelques caresses, une fois qu’elle l’aura enfilé. 

Ils continuent. « Celui-là est pas mal. J’aime surtout la couleur, en fait. Le bleu fera ressortir celui de tes yeux. Il te plait ? » Il l’observe. Il n’est pas forcément très original, il n’est pas si extravagant. Ni trop simple. De plus, il semble avoir peu de déshabillé de cette couleur. Et, le brun, il sait que toutes les teintes de bleus sont sublimes, portée par l’australienne. Ils en attrapent deux de plus, en chemin, choisi par la blonde, avant que l’attention de Zoey se porte sur une section de la boutique. Elle regarde et touche à plusieurs modèles. Elle semble au paradis des jarretelles et de la dentelle. 

Le musicien fait le tour, se plaçant derrière elle. Son torse musclé contre le dos de Zoey, il utilise l’une de ses mains pour dégager le cou de son amoureuse. Ses mains se faufilent sous les bras de la belle. Elles s’installent confortablement sur la hanche, puis le flanc de la danseuse. Casey se penche légèrement vers l’avant. Il lui murmure à l’oreille. « Et si on quittait rapidement cet endroit ? On pourrait juste acheter quelques petites-culottes mangeable, et en faire la dégustation à même ton corps ? J’ai une faim de loup... » Il embrasse son lobe d’oreille, le suçote, avant de le maintenir entre ses dents. Il tire dessus, doucement. Il termine de le lui mordiller et expire. Son souffle contre la peau de son cou, qu’il lui préfère rapidement. Il le parsème de baiser. Et resserre son emprise, en la serrant encore un peu plus contre lui.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3491-le-feu-de-chaque-jour
Contenu sponsorisé


It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey Empty
MessageSujet: Re: It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey   It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Au choix ⊰ Do you want a good news?
» Zoey ⊰ Let's have fun !
» ⊰ Zoey A. Stark
» #1205 ft Zoey || I don't know... I mean... what ? [NC-17]
» Carpe Diem ⊰ Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Fitzroy :: Victoria Gardens shopping centre-