AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Enya Hamilton
Enya Hamilton

★ Célébrité : Katherine McNamara
★ Date d'inscription : 18/11/2018
★ Pseudo : Angie
★ Messages : 86

[M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami  Empty
MessageSujet: [M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami    [M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami  EmptyDim 9 Déc - 20:53

Drew Nom
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + Au choix.
Lieu de naissance + Sydney.
Âge + 26 ans
Nationalité + Australienne.
Origines + Au choix.
Statut civil + Célibataire.
Orientation sexuelle + Hétérosexuel.
Métier/études + Au choix.
Groupe + Au choix.
Célébrité + Dominic Sherwood.
Crédits images et citations +  Justayne (vava), Doomsday (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.



L’histoire en elle même est assez libre mais il y a quelques points à respecter.

→ Il est arrivé à Melbourne, il y a 8 ans pour y faire ses études.
→ Il est un homme sportif (ses études peuvent avoir un rapport avec sa passion) et par son physique, il ne se gêne pas à s’en servir pour charmer les femmes.
→ Un an après son arrivé à Melbourne, il a fait la rencontre de Enya. Elle lui plaisait beaucoup et il a fini par sortir avec la rousse. Il l’a quitté au bout de trois mois, il a peur de l’engagement et bien qu’il est dit à Enya qu’elle n’était qu’un passe temps à ses yeux, elle représentait bien plus et c’est pourquoi, il a fini par la quitter. Il s’en est voulu puisque peu de temps après, il apprend que Enya a perdu son père. Seulement la meilleure amie d’Enya lui a interdit de l’approcher
→ Quelques choses dans son adolescence ou son enfance l’a marqué et l’empêche d’avoir une relation de longue durée et lorsqu’il sent que ça commence à être sérieux. Il prend ses jambes à son cou pour fuir.
→ Il voudrait reprendre contact avec Enya, il s’agit de la seule fille pour qui il regrette de lui avoir brisé le coeur.

Voilà les quelques points, le reste est totalement libre à votre imagination


Les relations.

Enya Hamilton
Nature du lien +Enya et lui se sont rencontrés à la Fac de Melbourne, ils se sont tout de suite plus. Il s’est servit de ses charmes pour l’attirer vers lui. Enya a fini par céder et ils sont sorti ensemble. Ils ont vécu une relation plutôt passionnée et intense. Ils passaient beaucoup de temps ensemble jusqu’à que le jeune homme prend peur. Lorsqu’il s’est rendu compte que la relation entre eux été  bien plus sérieuse, qu’il l’imaginait. Alors, il la quitte au bout de trois mois et à partir de ce moment là, la jeune femme faisait tout pour l’éviter. Enya était réellement tomber amoureuse de lui et avec le deuil de son père, la jeune femme l’a très mal vécu cette rupture.

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4969-enya-hamilton
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Enya Hamilton
Enya Hamilton

★ Célébrité : Katherine McNamara
★ Date d'inscription : 18/11/2018
★ Pseudo : Angie
★ Messages : 86

[M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami  Empty
MessageSujet: Re: [M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami    [M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami  EmptyDim 9 Déc - 21:33



Précisions de l'auteur.

Coucou tout d'abord, je tiens à te remercie de t'intéresser à mon scénario. Comme tu as pu le voir à part quelques points, la bio est totalement libre et tu pourras t'approprié ce personnage aisément, après tout c'est tout ce que je souhaite avant tout ensuite j'ai mis le prénom Drew mais il reste libre tout comme le nom de famille. Je ne ferais pas ma difficile la dessus. Ensuite, je tiens à ce que l'avatar soit Dominic, j'adore le duo avec Kat, mais il reste négociable malgré tout seulement, j'aurais un droit de regard puisque j'aimerais que les deux personnages finissent à nouveau ensemble. Pour ce qui s'agit du niveau ou de la présence, je m'adapterais car je ne suis pas exigeante du tout la dessus. Le plus important c'est que tu t'amuse que ce soit avec X personne ou avec moi même. Alors si mes petites exigences ne te font pas peur. Qu'est ce que tu attend pour sauter le pas ? Promis, je ne mors pas ou du moins rarement  [M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami  1049172745 Alors, tu viens ? tu viens ? Bon d'accord, je me calme xD mais je serais heureuse de te voir prendre la décision de l'incarner. Je t'offrirais des cookies à part si tu n'aime pas ça Xd



© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4969-enya-hamilton
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Drew Vannaker
Drew Vannaker

★ Célébrité : Dominic Sherwood
★ Date d'inscription : 03/01/2019
★ Pseudo : Choupinette
★ Messages : 56

[M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami  Empty
MessageSujet: Re: [M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami    [M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami  EmptyJeu 3 Jan - 18:54

On m'attend? [M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami  1637508837
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Enya Hamilton
Enya Hamilton

★ Célébrité : Katherine McNamara
★ Date d'inscription : 18/11/2018
★ Pseudo : Angie
★ Messages : 86

[M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami  Empty
MessageSujet: Re: [M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami    [M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami  EmptyVen 4 Jan - 9:11

En effet je t'attends mon Dieu c'est une belle surprise ca. Merci de tenter le scénario
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4969-enya-hamilton
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Drew Vannaker
Drew Vannaker

★ Célébrité : Dominic Sherwood
★ Date d'inscription : 03/01/2019
★ Pseudo : Choupinette
★ Messages : 56

[M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami  Empty
MessageSujet: Re: [M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami    [M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami  EmptyVen 4 Jan - 11:15

Mais de rien [M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami  1049172745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami  Empty
MessageSujet: Re: [M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami    [M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Dominic Sherwood ⊰ L'ex petit ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Scénarios :: Scénarios pris-