AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
William Lockwood
William Lockwood

★ Célébrité : Toby Stephens
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Messages : 44

Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté Empty
MessageSujet: Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté   Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté EmptyMar 1 Jan - 21:16



William Lockwood
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

Date de naissance + 12 mars
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 48 ans
Nationalité + Australien
Origines + Australiennes
Statut civil + Officiellement célibataire, officieusement en couple avec la meilleure amie de ma fille qui est également une collègue puisqu'on bosse ensemble
Orientation sexuelle + Hétérosexuel
Métier/études + Biologiste marin au Sea Life Aquarium
Groupe + Life is life
Célébrité + Toby Stephens

Caractère.

Borné, quand j'ai quelque chose en tête, je ne l'ai pas ailleurs et c'est très difficile de me faire changer d'avis. Certaines personnes y arrivent pourtant même si elles sont peu nombreuses.  Sportif, je pratique la natation et la plongée depuis de nombreuses années. Je cours également régulièrement avec mon chien.
J'ai l'air d'un gros dur. Ce n'est pas si faux que ça, surtout quand on sait que je peux être bagarreur et qu'il m'arrive assez souvent de manquer de tact - en plus d'être facilement grossier -, pourtant, pour les rares personnes qui connaissent vraiment l'ours que je suis, il paraitrait que j'ai le cœur tendre. Je vire même facilement gâteux quand je suis avec mon chien. Qui plus est, d'après ma fille, je serais du genre papa poule.
Étant autoritaire, je donne facilement des ordres et au boulot, j'ai horreur qu'on aille contre ou qu'on sape mon autorité. D'ailleurs, concernant le boulot, j'ai parfaitement conscience d'avoir du mal à déléguer et c'est particulièrement valable lorsqu'il s'agit de mes requins. J'ai horreur qu'un autre que moi s'occupe d'eux. Alors quand je suis en congés, autant dire que je n'ai pas l'esprit tranquille !
Je suis possessif, déjà vis-à-vis de mes requins mais ça, je crois qu'on l'aura compris, mais surtout par rapport à Eva. Je dirais même que je suis jaloux. Dès que je surprends un regard masculin sur elle autre que le mien, j'ai envie de cogner. Le problème, c'est que notre relation étant secrète, je ne peux pas l'ouvrir. Une situation qui commence à être pesante...
Impulsif, je démarre au quart de tour au point de facilement devenir agressif.
En gros, j'ai un caractère de merde.


Habitudes & anectodes.

+ Depuis gamin, je suis passionné par la mer. Je voulais même être pirate ! Concevoir ma vie sans l'océan était impossible si bien qu'en grandissant, je  ne me voyais pas faire autre chose que biologiste marin.
+ J'adore nager et pratiquer la plongée. Dans l'eau, je me sens dans mon élément, ça me calme et m'apaise. D'ailleurs, il m'arrive de plonger la nuit dans le bassin des requins de l'aquarium, là où je bosse.
+ J'ai plusieurs tatouages : une ancre avec des cordages sur l'épaule gauche, une frégate sur l'omoplate droite, un sextant sur l'épaule droite.
+ J'ai fait réalisé un collier avec une dent qu'un des requins de l'aquarium a perdu.
+ Très peu de personnes savent que sous mes airs de gros ours mal léché se cache en vérité quelqu'un de doux et d'attentionné. Faut réussir à percer la carapace. En fait, il n'y a que ma fille et la personne avec qui je suis qui savent vraiment qui je suis.
+ Personne le sait mais je suis en couple avec la meilleure amie de ma fille. Celle-ci n'est même pas au courant de cette liaison.
+ J'ai beau avoir une voiture, je vais toujours bosser en moto.  
+ Je ne mange pas de viande rouge mais ne suis pas végétarien pour autant.
+ J'ai un border collie mâle nommé Neptune.

Prenom/Pseudo + Mickaela
Âge + 30 ans
Pays/Région + Nord
Comment es-tu arrivé ici ? + Je le connais depuis un moment, on était 2 à chercher un city, j'avais un perso à recycler... Ou j'ai vu de la lumière et je suis rentrée ?
Présence + quotidienne
Scénario ou inventé ? + inventé
Crédits images et citations + Mickaela (vava), tumblr (gifs), Confusius (citations).
Besoin d'un parrain + [] Oui  [x] Non (si tu en veux un, tu pourras te rendre dans ce sujet une fois validé(e)

Code:
<span class="avp">○Toby Stephens</span> - William Lockwood

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5006-will-o-la-mer-est-un-espace-de-rigueur-et-de-liberte
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
William Lockwood
William Lockwood

★ Célébrité : Toby Stephens
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Messages : 44

Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté Empty
MessageSujet: Re: Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté   Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté EmptyMar 1 Jan - 21:17



This is my story.
« Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force, mais par la persévérance. »

Mon père était marin pêcheur. Vu le métier qu'il faisait, je ne le voyais pas beaucoup mais lorsqu'il était à la maison, on faisait toujours en sorte de pouvoir passer le plus de temps possible ensemble. C'est à lui que je dois mon amour pour la mer et mon respect pour la faune et la flore qu'elle abrite. Quant à ma mère, elle était médecin généraliste. Je ne la voyais pas très souvent non plus et à ça, il fallait ajouter qu'elle n'avait pas tellement la fibre maternelle. C'était à se demander pourquoi elle m'avait eu. La sœur de mon père avait été bien plus une mère pour moi qu'elle. Et en plus de ne pas être des plus maternelles, plus le temps passait et plus elle s'éloignait de mon père. Les disputes étaient de plus en plus fréquentes au point que j'en étais venu à espérer qu'ils divorcent et dans cette histoire, je tenais avec mon père. Alors quand mes parents m'annoncèrent qu'ils se séparèrent, ma réaction fut :  C'est pas trop tôt ! Un vrai soulagement ! J'avais 10 ans et ce jour-là, j'avais aussi appris que mon père avait une maitresse et qu'en plus, il avait eu une fille avec elle. J'avais une sœur ! Je n'en voulais même pas à mon père parce que si on en était arrivé là, c'était à cause de ma mère. Mon père a eu ma garde et je n'ai plus voulu voir ma mère.

J'étais plutôt content d'avoir une frangine même si j'avais tout de même préféré que tout ça se passe d'une manière plus classique. Toujours était-il que je prenais mon rôle de grand-frère au sérieux au point de me bagarrer avec ceux qui emmerdaient ma demie-sœur. Ça m'avait valut je ne sais plus combien d'heures de colle. Pour ce qui était de ma belle-mère, je m'entendais très bien avec elle. Elle avait beau dire qu'elle ne voulait pas remplacer ma mère, d'une certaine manière elle l'avait fait. J'avais 12 ans lorsque j'ai eu un demi-frère et là encore, j'ai tenu mon rôle de grand-frère. A 15 ans, mon père fut porté disparu en mer lors d'une tempête. Son corps fut repêché dans des filets deux mois plus tard. On l’incinéra et ses cendres furent dispersées en mer. Désormais, c'était moi l'homme de la maison. Et trois ans plus tard, je devenais le chef de famille suite au décès de ma belle-mère à cause d'un cancer foudroyant. En plus de mes études en biologie marine que j'avais commencé, je travaillais comme serveur le week-end afin de pouvoir au mieux prendre soin de ma demie-sœur ainsi que de mon demi-frère.

Une fois devenu biologiste marin, j'ai trouvé une place au SeaLife Aquarium. Et dans la foulée, je découvrais que j'avais une fille d'à peine un mois. J'avais eu une relation avec sa mère durant plusieurs mois et du jour au lendemain, plus de nouvelle. Du moins, jusqu'à ce qu'elle sonne à ma porte, un bébé dans les bras en déclarant la bouche en cœur que cette gosse était de moi. Un test de paternité confirma ses dires. Être enceinte l'avait fait paniqué et c'était pour cette raison qu'elle avait disparu. Et là, elle était revenue pour me refiler la gamine, autrement dit pour l'abandonner. Je me retrouvais donc père sans l'avoir voulu. J'ai assumé mes responsabilités et ai donc élevé ma fille. Quant à sa génitrice, j'ai veillé à ce qu'elle n'ai plus aucun droit. Après ça, je ne l'ai plus jamais revu. Par la suite, ayant de très bons revenus et mon frère ainsi que ma sœur étant majeurs, j'ai acheté un loft sur les docks où j'y ai fait construire une piscine fermée.

Être père célibataire n'a pas toujours été facile mais je ne pense pas m'en être mal sorti et à aucun moment je n'ai regretté de l'avoir gardé avec moi. A partir de ce jour-là, j'avais toujours fait en sorte d'être présent pour ma fille, d'être proche d'elle. C'est toujours le cas aujourd'hui même si elle n'a plus rien d'une gosse. Cela dit, je lui dissimule quelque chose d'important depuis deux ans : j'ai une liaison avec sa meilleure amie. Eva. Roxie et elle s'étaient connues à l'école, lorsqu'elles étaient ados. Et jusqu'à il y a environ 3 ans, elle n'a été que ça. La meilleure amie de ma fille qui venait de temps en temps à la maison et qui s'intéressait à la biologie marine. Je n'avais donc pas été surpris qu'elle fasse des études pour être biologiste marine. Et en plus de ses études, elle me demanda une place à l'aquarium. Je n'étais pas en charge des embauches mais j'avais tout de même mon mot à dire quant à ceux travaillant avec moi. J'avais appuyé sa candidature et elle fut embauchée comme soigneuse. C'était il y a environ 3 ans et à partir de là, j'avais commencé à la voir différemment. Elle n'était plus la meilleure amie de ma fille mais une jeune femme, magnifique et intelligente...

Il s'avéra qu'elle commença à me voir comme un homme et non plus comme le père de sa meilleure amie. A force de travailler tout le temps ensemble, une forte attirance se créa. Mais en raison de notre différence d'âge et malgré des regards qui en disaient long lorsqu'on était seuls, on se taisait. Jusqu'à il y a 2 ans. La tension était trop forte, trop présente. On a craqué, un soir alors qu'il était très tard. On était seul à l'aquarium et on a couché ensemble. Par contre, si j'avais su que j'étais le premier, j'y serais allé avec plus de douceur dès le départ. Après ça, on ne changea rien lorsqu'on était au boulot sauf lorsqu'on était seuls. Et en dehors, on se voyait dès qu'on pouvait. On était tombé d'accord pour ne rien dire à Roxie pour l'instant. Une situation qui dura quelques mois jusqu'à ce que j'en vienne à penser qu'elle méritait mieux que moi. On s'était donc séparé. Une belle connerie ! J'étais devenu presque exécrable. Quant à Eva... J'avais su par Roxie qu'elle broyait du noir, qu'elle ne riait plus, ne souriait plus. Une situation qui dura des semaines jusqu'à ce que je la surprenne en larmes un soir au boulot. Je l'avais alors obligé à me parler et à mon tour, j'avais craqué. Eva venait de me voir pleurer pour la première fois. Il était clair qu'on ne pouvait pas concevoir la vie l'un sans l'autre et qu'on n'aurait pas dû se séparer. C'était il y a quelques mois et depuis, on était de nouveau ensemble. Cette fois, on savait qu'on allait devoir mettre Roxie au courant pour notre couple. L'ennui, c'était qu'on craignait tous deux sa réaction.


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5006-will-o-la-mer-est-un-espace-de-rigueur-et-de-liberte
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté Empty
MessageSujet: Re: Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté   Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté EmptyMar 1 Jan - 21:31

bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté Empty
MessageSujet: Re: Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté   Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté EmptyMar 1 Jan - 22:50

Bienvenuuuuuuuue à toi ! Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté 414013026

Choix original d'avatar, je ne le connais pas I love you

Par contre pourrais-tu mettre une majuscule à ton pseudo s'il te plait? Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté 2570625374

Bon courage pour ta fiche ! Même si elle m'a l'air presque fini xD

D'ailleurs on a @Evanna Porter qui est également biologiste marine Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
William Lockwood
William Lockwood

★ Célébrité : Toby Stephens
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Messages : 44

Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté Empty
MessageSujet: Re: Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté   Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté EmptyMar 1 Jan - 23:10

Merci vous 2 ! Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté 1082511621

La majuscule est  rectifiée,  j'étais persuadée d'en avoir mise une...
Et pour  Evanna, je sais xD Eva m'en a parlé Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5006-will-o-la-mer-est-un-espace-de-rigueur-et-de-liberte
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté Empty
MessageSujet: Re: Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté   Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté EmptyMar 1 Jan - 23:13

J'ai cru comprendre oui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté Empty
MessageSujet: Re: Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté   Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté EmptyMer 2 Jan - 1:25

Bienvenueee parmis nous!!

Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
♦ Crazy Girl ♦
Mellie R. Crawford
Mellie R. Crawford

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 995

Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté Empty
MessageSujet: Re: Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté   Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté EmptyMer 2 Jan - 9:55

Bienvenue parmi nous Will Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté 1485979222

Bon courage pour la fin de ta fiche Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté 2147442652
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté Empty
MessageSujet: Re: Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté   Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté EmptyMer 2 Jan - 14:06

Coucou cher collègue et bienvenuuuue ♥️ Je te MPotte du coup ?
Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
William Lockwood
William Lockwood

★ Célébrité : Toby Stephens
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Messages : 44

Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté Empty
MessageSujet: Re: Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté   Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté EmptyMer 2 Jan - 18:45

Merci tout le monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5006-will-o-la-mer-est-un-espace-de-rigueur-et-de-liberte
Contenu sponsorisé


Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté Empty
MessageSujet: Re: Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté   Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will • La mer est un espace de rigueur et de liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-