AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
William Lockwood
William Lockwood

★ Célébrité : Toby Stephens
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Messages : 44

[F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille Empty
MessageSujet: [F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille   [F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille EmptyMer 2 Jan - 19:33

Roxanne Lockwood
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + Au choix
Lieu de naissance + Sydney
Âge + 22 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Australienne
Statut civil + Célibataire ou en couple
Orientation sexuelle + Homosexuelle
Métier/études + Serveuse pour payer ses études et le loyer, études au choix
Groupe + I bet my life ou Live is life
Célébrité + Dasha Sidorchuk
Crédits images et citations + Morphine (vava), tumblr (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Caractère : Blagueuse - Artiste dans l'âme - Gourmande - Pétillante - Susceptible - Curieuse - Rêveuse - Attachante - Créative - Débrouillarde - Bordélique - Observatrice

+ Sa mère l'a abandonné à son père alors qu'elle n'avait qu'un mois. Roxanne a su très tôt pourquoi elle n'avait pas de mère et ne s'en est jamais plainte. D'ailleurs, elle jamais eu de ses nouvelles et ne souhaite pas en avoir.
+ Roxie adore peindre. Quant elle est avec ses pinceaux, elle est dans sa bulle et tout ce qui a autour disparait. La plupart du temps, elle squatte à l'aquarium pour peindre les poissons.
+ Lorsqu'elle comprit qu'elle était homosexuelle, vers 17 ans, elle se confia en premier à Eva. Elle a parla ensuite à son père. Roxie n'est jamais sortie avec de garçons. Si elle s'intéresse aux filles, elle n'a en revanche jamais éprouvé une quelconque attirance pour sa meilleure amie.


Les relations.

William Lockwood
Père + Roxie est sa fille. Will est devenu père sans qu'il ai vraiment eu le choix. Il avait eu une relation avec sa mère durant plusieurs mois et du jour au lendemain, plus de nouvelle jusqu'à ce qu'elle sonne à sa porte, Roxie dans les bras. Elle était revenue pour lui refiler la gamine parce qu'en fait, être mère, c'était pas son truc. Will assuma ses responsabilités et éleva donc sa fille. Quant à sa génitrice, il veilla à ce qu'elle n'ai plus aucun droit. Être père célibataire n'a pas toujours été facile mais Will n'a jamais regretté d'avoir gardé Roxie. A partir de ce jour-là, il a toujours fait en sorte d'être présent pour elle, d'être proche d'elle. C'est toujours le cas aujourd'hui, bien qu'elle n'ai plus rien d'une gosse. Roxie a su très tôt pourquoi elle n'avait pas de mère. Elle ne s'en est jamais plainte. En fait, pour elle, son père est le meilleur qu'elle ai pu avoir. D'ailleurs, lorsqu'elle lui parla de son attirance pour les filles, il a vraiment super bien réagit. Le plus important pour Will était que sa fille soit heureuse. La jeune femme est pourtant loin de se douter du secret qu'il cache : qu'il sort avec sa meilleure amie. Même lorsqu'ils ont rompu, il a gardé le silence alors que Roxie lui a pourtant dit qu'Eva allait mal, même si elle en ignorait les raisons. Tôt ou tard, il sait qu'il devra lui en parler mais redoute que cela brise leur complicité, leur relation père/fille...

Eva Thompson
Meilleure amie + Roxie et elle se sont connues à l'école, lorsqu'elles étaient ados, après l'accident d'Eva. Entre elles, le courant est passé direct. Elles sont vite devenues amies et complices. D'ailleurs, lorsque Roxie a compris qu'elle était homosexuelle, elle se confia en premier à Eva. Depuis qu'elles se connaissent, elles se sont toujours tout dit. Roxie est pourtant loin de se douter du secret que lui cache sa meilleure amie : qu'elle sort avec avec son père. Même lorsqu'ils ont rompu, Eva n'a rien dit. Roxie a vu qu'elle allait mal et a cherché à lui tirer les vers du nez. Sans succès. Eva a gardé le silence. Pour Roxie, il devait surement s'agir d'une histoire de mec. Mais si c'est ça, pourquoi sa meilleure amie ne lui en parle pas ? Eva aimerait lui en parler, lui dire qu'elle est en couple avec son père, qu'elle l'aime mais redoute sa réaction.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5006-will-o-la-mer-est-un-espace-de-rigueur-et-de-liberte
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
William Lockwood
William Lockwood

★ Célébrité : Toby Stephens
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Messages : 44

[F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille Empty
MessageSujet: Re: [F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille   [F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille EmptyMer 2 Jan - 19:34



Précisions de l'auteur.
Hello !  [F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille 2899661286

Déjà, merci à toi d'avoir lu le scénario et de t'y intéresser. Par contre, il y a quelques petites exigences à prendre en compte

Pseudo + Non négociable, d'autant plus que le prénom est mis dans ma fiche.
Avatar + J'ai pris Dasha Sidorchuk parce que je trouve qu'elle va bien au personnage. Si vraiment elle ne te revient pas, tu peux changer mais à condition de voir avec moi si ton choix me convient et que ce soit pour une autre rouquine.
Histoire/lien + Pour l'histoire, j'ai mis les grandes lignes. Elles sont bien sûr à respecter. A toi t'étoffer pour le rester ;)
Concernant les liens, j'ai mis la base. Ça sera évidement à faire évoluer en rp. A voir si elle fait la gueule à son père - et à Eva aussi, du coup - ou pas quant elle saura pour Eva et lui. Mais si elle lui fait la gueule, faudrait pas que ça dure indéfiniment [F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille 2089310179  [F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille 2062439466
Niveau RP/Présence + Il va s'en dire que j'attends quelqu'un d'actif hein xD Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître 2 semaines plus tard, autant ne pas prendre le perso. Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer et qui réponde de manière régulière.

Voilà, voilà, rien de trop chiant je pense et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! [F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille 402191884


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5006-will-o-la-mer-est-un-espace-de-rigueur-et-de-liberte
Invité
avatar
Invité


[F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille Empty
MessageSujet: Re: [F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille   [F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille EmptyLun 7 Jan - 0:06

Voilà la fille a son papa ! [F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille 414013026 [F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille 4273893694 [F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille 2899661286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille Empty
MessageSujet: Re: [F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille   [F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Dasha Sidorchuk ⊰ Fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Scénarios :: Scénarios pris-