AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Killian - Ils font partie de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killian - Ils font partie de ma vie   Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 13:54

J'ai deux choses intéressantes pour un lien :
- un homme célibataire qui aime draguer les femmes, sans attaches
- un ami à Logan, qui a croisé le chemin d'Ariel alors qu'elle n'allait pas bien, je te laisse deviner ce que cela pu donner vu la réputation de Logan

On se cherche donc quelque chose à partir de là ? Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
#Unknown brother#
Killian Marshall
Killian Marshall

★ Célébrité : James(God)McAvoy
★ Date d'inscription : 04/01/2019
★ Pseudo : Sweety Madness
★ Messages : 55

Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killian - Ils font partie de ma vie   Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 13:29

Coucou Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 1485979222

La première proposition me parle énormément puisque Killian est pareil pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5017-killian-who-am-i-really
♦ Crazy Girl ♦
Mellie R. Crawford
Mellie R. Crawford

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 995

Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killian - Ils font partie de ma vie   Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 13:37

Ici Ariel Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 1049172745

Je me suis fail en écrivant, je citais en fait ce que dans ta fiche j'avais vu qui pourrait nous aider à faire un lien Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 579964060 Mais pour le coup, partons lors sur le célibat de Killian et son amour des femmes sans sentiment xD!

Tu préfères un lien à créer ou une histoire du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
#Unknown brother#
Killian Marshall
Killian Marshall

★ Célébrité : James(God)McAvoy
★ Date d'inscription : 04/01/2019
★ Pseudo : Sweety Madness
★ Messages : 55

Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killian - Ils font partie de ma vie   Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 13:46

Aaaaaaah je me disais aussi Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 2241914156

Yep, partons là-dessus Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 41052584 J'aime bien un truc du passé...il aurait pu y avoir une conséquence...et du coup les choses ne seraient plus vraiment les mêmes entre eux...mais reste à savoir ce qui aurait pu se passer et avec quelle conséquence ? Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5017-killian-who-am-i-really
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killian - Ils font partie de ma vie   Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 13:39

Ca serait donc plus qu'un coup d'un soir mais une histoire (courte car Ariel est très volage aussi xD!) ? Il ne faut pas que Killian est fait du mal à Ariel car sinon Ezekiel, son jumeau, lui serait forcément tombé dessus juste après Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 3985247697

Je me creuse les méninges, je reviens quand j'ai une idée Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 579964060 Enfin, je zieute aussi si tu en as une autre temps xD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Contenu sponsorisé


Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killian - Ils font partie de ma vie   Killian - Ils font partie de ma vie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian - Ils font partie de ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Killian - Who am i, really ?
» Killian - Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-