AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Unknown brother#
Killian Marshall
Killian Marshall

★ Célébrité : James(God)McAvoy
★ Date d'inscription : 04/01/2019
★ Pseudo : Sweety Madness
★ Messages : 55

Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan] Empty
MessageSujet: Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan]   Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan] EmptyDim 6 Jan - 14:21

I learn something...
logan & killian

   

Je regardais encore une fois l'écran de mon ordinateur. Dessus se trouvait le listing de tout ce que j'avais pu réunir comme informations sur Savannah Winchester. Je vous arrête tout de suite, je n'étais pas un pervers qui prenait un malin plaisir à suivre des jeunes femmes dans la rue et à se servir de ses compétences en hacking pour avoir un maximum de renseignements sur elles. Non, j'avais appris il y a peu que cette jeune femme, Savannah, était ma petite soeur, biologique. J'avais une véritable soeur. Naturellement, quand je l'ai appris, j'ai été heureux, alors j'ai recherché toutes les informations que je pouvais trouver sur elle. J'ai découvert qu'elle avait un fils et que donc j'étais tonton, plutôt sympa. Alors j'ai voulu la voir, savoir à quoi elle ressemblait. Je suis donc allé à l'adresse que j'avais trouvé et j'ai attendu patiemment qu'elle sorte de chez elle. Lorsque je l'ai enfin vu, ma première réaction a été de rire silencieusement. Pourquoi, me direz-vous ? Parce que je trouve que la vie a un sens de l'humour quelque peu étonnant. Il s'avère que ma petite soeur est la fliquette que j'avais taquiné lorsque j'avais vingt-sept ans et que j'avais été en cellule de dégrisement.  La logique voudrait que j'aille la voir, que je me fasse connaître d'elle, oui bien sûr, sauf que je ne suis pas connu pour être quelqu'un de logique et puis je crève de trouille, tout simplement. Bah quoi ? Vous me voyez me pointer devant elle et lui faire "Salut, tu te souviens de moi ? Je suis le pochtron que t'as foutu en cellule y huit ans et qui n'arrêtait pas de t'emmerder. Ah au fait, je suis également ton grand frère. On se fait la bise." Elle va m'envoyer son poing dans la tronche oui. Plus sérieusement, j'ai peur qu'elle me repousse, qu'elle ne veuille pas me voir. Qui sait quelle version de l'histoire elle a eu ? Peut-être ne sait-elle même pas qu'elle a été adopté ou bien qu'elle a un frère. Je regarde le bracelet de ma naissance que je conserve depuis toutes ces années dans une petite boîte en carton. L'écriture dessus a jauni, mais on arrive encore à y voir mon nom. Je pousse un soupir, puis je referme la boîte et mon ordinateur. Je me lève de ma chaise et je prend ma veste. J'ai besoin de voir Logan, lui saura me dire ce que je dois faire.

Logan est mon meilleur ami, c'est donc normal qu'il sache ce que je viens d'apprendre. Je pense qu'il en sera tout aussi surpris que moi.  Après avoir roulé un peu en voiture, j'arrive devant l'immeuble où se trouve l'appartement de mon ami. Je m'y engouffre et arrive rapidement à la porte numéro 404 et je frappe.

- Logan ! C'est Killian, il faut absolument que je te parle.


J'espère qu'il est chez lui. Je sais, j'aurais dû appeler, mais j'aime bien surprendre les gens. Bon après, si je me retrouve devant une porte fermée, je n'aurais pas l'air malin, mais bon je compte sur ma chance légendaire pour qu'il soit chez lui.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5017-killian-who-am-i-really
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan]   Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan] EmptyDim 6 Jan - 15:29



❝Quand on en apprend un peu plus sur son passé❞
Killian & Logan
J’ouvris un œil et mon regard se posa sur mon réveil, 13h15. La journée avait déjà bien commencé, on avait déjà entamé l’après-midi. Refermant les yeux, je m’étirais dans mon lit pour finalement m’allonger sur le ventre, glissant mes bras sous mon oreiller. J’avais un peu la flemme de me lever. Il faut dire que je m’étais couché très tard, au petit matin. J’avais passé la nuit à bosser, mais je n’avais pas combattu cette fois. Je m’étais contenté de tout organiser et de prendre les paris. Mes combats nocturnes rencontraient de plus en plus de succès et les combattants se bousculaient tellement pour participer que je rentrais de plus en plus tard le plus souvent – ou tôt, tout dépend du point de vue. Mais j’aimais ce que je faisais, j’aimais sentir l’adrénaline des combats et aller dans l’arène ne me gênait absolument pas, bien au contraire. J’avais toujours aimé me battre, depuis tout petit. J’avais commencé avec mes frères, puis à l’école et contre ceux qui emmerdaient mes petits frères et mes sœurs. J’avais connu ça toute ma vie et je ne me voyais pas arrêter, j’en avais besoin.

Je finis par me redresser pour m’asseoir au bord du lit et poser mes coudes sur mes genoux pour me frotter les yeux. Je m’étirais une nouvelle fois et je me levais pour trainer les pieds jusqu’aux toilettes. Oui, pisser est la première chose que beaucoup de monde fait en se levant, rien d’exceptionnel. Ma vessie vidée, je me dirigeais dans mon salon pour aller dire bonjour à Scotty, mon python royal. Un nom qui lui allait bien mais que mon frère Scott détestait. Allez savoir pourquoi. Je me penchais pour le regarder de plus près. C’est fou comme cette bête me fascinait. J’étais capable de le regarder vivre pendant des heures. Quand Samuel venait squatter chez moi, lui aussi aimait l’observer et s’émerveiller devant lui. Notre moment préféré ? Quand on le nourrissait évidemment ! Mais il avait déjà mangé alors j’ouvris le terrarium pour l’attraper et le laisser sortir. Je le déposais par terre pour qu’il se balade et j’allais chercher à manger dans la cuisine. Je commençais à avoir la dalle. Je fouillais dans mes placards pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent jusqu’à tomber sur une barre de céréales. Pourquoi pas ?

J’allais m’installer dans mon canapé en croquant dans ma barre de céréales et j’allumais la télé. Bon, je ne me faisais pas trop d’illusion, il ne devait rien y avoir à la télé, comme d’habitude. Mais alors que je zappais sur les différentes chaînes, on sonna à ma porte. Je n’attendais personne. En même temps, est-ce que je devais prévoir des plages de visite pour que ma famille débarque ? Non. Certains entraient sans frapper, d’autres prenaient encore la peine de sonner. Cependant, mon questionnement ne fut pas très long puisque la réponse s’imposa d’elle-même. Killian. Mon meilleur pote. Dans la famille, on n’était pas du genre à avoir quinze millions d’amis, on avait des tas de connaissances. Mais il y avait quelques rares exceptions qui parvenaient à se trouver une place dans nos vies. Killian en faisait partie. On se ressemblait beaucoup ce grand con et moi. Je me levais du canapé avec mon petit déj’ en main pour aller ouvrir. J’étais en boxer, j’avais les cheveux dans tous les sens, et alors ? Je venais de me lever, non ? Je n’avais aucun problème à aller ouvrir à moitié à poil, de toute façon. Killian se trouvait dans l’encadrement et je me reculais pour le laisser entrer. « Ferme derrière toi. » Je le laissais se débrouiller pour retourner manger dans mon canapé. Pas de bonjour ni rien, on s’en foutait. « Qu’est-ce qui t’arrive à t’exciter comme une pucelle ? » Il voulait me parlait, alors qu’il le fasse.


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
#Unknown brother#
Killian Marshall
Killian Marshall

★ Célébrité : James(God)McAvoy
★ Date d'inscription : 04/01/2019
★ Pseudo : Sweety Madness
★ Messages : 55

Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan]   Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan] EmptyDim 6 Jan - 17:46

I learn something...
logan & killian

 

J'étais de l'autre côté de la porte, à attendre que mon ami veuille bien venir m'ouvrir. Lorsque ce fut le cas, je détaillais sa "tenue vestimentaire", un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres, apparemment, il venait de se lever. J'entrais donc à sa suite et refermais la porte derrière moi ainsi qu'il me l'avait demandé. Je haussais un sourcil à sa déclaration suivante.

-  Une pucelle ? Bah t'es chié, tu es bien placé pour savoir que je ne suis plus puceau depuis belles lurettes, puisque le lendemain de la nuit où ça s'est produit, je te l'ai raconté en long, en large et en travers. Elle s'appelait comment déjà ? Ah ouais, Laura, c'était une lycéenne française qui était là pour quelques semaines...tu te souviens tu m'avais même demandé comment j'avais réussi à me la faire vu la tronche qu'elle avait, ce à quoi je t'avais répondu...qu'on avait baisé la lumière éteinte.

J'avoue que sur ce coup-là, je n'avais pas été très regardant, mais bon on était jeunes et puis elle était ma première fille. Enfin bref, je n'étais pas là pour ça. Je chopais une chaise et m'installais à califourchon dessus, croisant mes bras sur le dossier. Je plantais mon regard dans celui de mon ami.

- Quoi qu'il en soit, je ne suis pas là pour qu'on se rappelle nos tableaux de chasse respectifs. L'autre jour j'ai fait des recherches sur mes origines. Ne me demande pas pourquoi, la raison c'est simplement que je voulais en apprendre un peu plus sur moi. Bref, j'ai fait des recherches, de façon plus ou moins légale, mais on ne va pas chipoter pour ça et j'ai fini par découvrir que j'avais une petite soeur, mec. Elle a trente-trois ans et habite ici. Elle vit seule...enfin pas vraiment puisqu'elle a un môme. Ouais, je suis tonton aussi, tu te rends compte ?

Je pose mon menton sur mes bras et esquisse un sourire.

- Là où ça devient drôle, c'est que cette fille, c'est la fliquette que j'avais emmerdé pendant ma garde à vue, tu sais, il y a huit ans, quand j'ai roulé une pelle à un lampadaire et que je me suis fait embarqué par les poulets ? Je t'avais parlé de cette fliquette que j'avais passé tout mon temps à...comment dire....titiller ? Bah c'est elle ma petite soeur. Plutôt drôle, non ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5017-killian-who-am-i-really
Contenu sponsorisé


Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan]   Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araignée du matin, chagrin [Logan Hawkins]
» Logan diary
» ⊰ Logan Hawkins
» Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan
» Whisper words of wisdom, let it be [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: South Yarra :: Habitations-