AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RHETT + Anything you lose comes round in another form

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Stephen Amell
★ Date d'inscription : 26/12/2018
★ Pseudo : Another.Pan
★ Messages : 18

MessageSujet: RHETT + Anything you lose comes round in another form   Jeu 10 Jan - 0:59

Rhett Thomson + Eventually, everything goes away.

37 ans ⊹ Anciens Avocat, vendeur dans une librairie ⊹ confortable ⊹  How to save a life

Coming from the cold, buried under the heat. Coming like a rose, tell me like a beast. Hold me on the floor, heavy like the forcement on earth. I was a ghost, hand to inflate, kneeling. There of the heart, God wondered too. Bleeding, lay you on the floor. Feeling, I was only falling in love.

Né en Australie, élever au Canada + veuf + Ancien Joueur de Hockey + né dans une famille extrêmement riche, mais a toujours voulu faire son propre nom a force de son travail + Avocat de formation, mais à abandonner la carrière a la suite de la mort de sa femme Zoey et sa petite fille Amélia + revenue en Australie il y a environ un an ou deux + Gauchers + a toujours détesté les matins, mais c’est toujours forcé à être matinal. + Toxicomane au café, évitez de lui parler s’il n’a pas bu au moins un café. + A des tendances insomniaques + a toujours été très sportif, il ne pratique plus le hockey, mais il se lève tous les matins pour un footing. + Est un fanatique de hockey, il a commencé à jouer à l’âge de 4 ans et y a pratiquement joué toute sa vie + adore les animaux, les chiens plus particulièrement, il en possédait même un avant de venir vivre ici + cherche à adopté un chien il n’a juste pas trouver ce qu’il cherche + donne parfois l’impression de vivre au-dessus de ces capacités et ile préfère garder son mystère + déteste les journalistes en tout genre et leurs traitements des nouvelles + chante sous la douche + possède un humour étrange que les gens peine à déceler parfois + à un frère jumeau dont il ne parle jamais à ou de + a une petite sœur qui est la prunelle de ces yeux. 
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 4 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — DEMANDES DE LIENS : OUVERTES.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: RHETT + Anything you lose comes round in another form   Jeu 10 Jan - 0:59

PRÉNOM NOM PERSO LIEN1

intitulé du lien ⊹  INTITULÉ DU LIEN 1

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN2

intitulé du lien ⊹  INTITULÉ DU LIEN 2

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN3

intitulé du lien ⊹  INTITULÉ DU LIEN 3

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN4

intitulé du lien ⊹  INTITULÉ DU LIEN 4

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN5

intitulé du lien ⊹  INTITULE DU LIEN

PRÉNOM NOM PERSO LIEN6

intitulé du lien ⊹  INTITULÉ DU LIEN 6

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — MES RELATIONS : HOMMES/FEMMES.

MessageSujet: Re: RHETT + Anything you lose comes round in another form   Jeu 10 Jan - 1:00

C'est a vous n'hésitez pas à demander je ne mord pas (mais apporter des biscuit au cas ou... ;) )
♥ Le rayon de soleil ♥

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1128

MessageSujet: Re: RHETT + Anything you lose comes round in another form   Jeu 10 Jan - 16:08

*ramène des cookies*

Je me dis que ça peut être "drôle" pour nous (peut-être pas pour ton perso ) d'avoir un lien avec une autre Zoey
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey

MessageSujet: Re: RHETT + Anything you lose comes round in another form   Jeu 10 Jan - 22:12

Nomnomnomnom... *mange les cookies* :)

Et elle vient informer en plus (DSL j'ai pas eu le temps de terminer ma fiche de liens) J'avoue je trouve l'idée plutôt drole moi aussi. Maintenant parce que t'es une joulie Blonde je te donne le choix tu préfererais quelque chose de positif, neutre, négatif histoire de mettre ma pauvre neuronne en marche?
♥ Le rayon de soleil ♥

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Messages : 1128

MessageSujet: Re: RHETT + Anything you lose comes round in another form   Ven 11 Jan - 16:12

Zoey ce n'est pas le genre à avoir des liens négatifs, elle est trop sociable pour ça
tout le monde l'aime Arrow

Du coup, tout dépend ce que toi tu veux? Bien sûr qu'il n'y a pas qu'une seule Zoey dans le monde, mais j'imagine que ça ferait bizarre à Rhett de tomber sur une autre Zoey xD

Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey

MessageSujet: Re: RHETT + Anything you lose comes round in another form   Sam 12 Jan - 2:05

Je te jure ma neuronne a travailler fort aujourd'hui pour trouver une idée... Bon c'est pas l'idée du siècle (il faut pas trop lui en demander non plus)

alors j'imagine un truc assez bizarre mais bon j'ai parfois de la difficulté à exprimé ce que je pense.

Mais bon dans ma tête la Zoey à Rhett elle aura été blonde aussi alors j'imagine un peu que de dos elle pourrais avoir eu un air de ressemblance (De dos surtout) ce qui aurais fait tilt à Rhett la première fois qu'il l'aurais vu. Je l'imagine pas lui avoir parler la première fois je l'imagine plus être parti un peu en sourpuss. Il aurait pu le rencontrer par après et avoir été un trop courtois et polis voir même rigide. Il aurait pas trop su comment la prendre mais parfois il faut laisser l'ourson en pluche qu'il est sortir de sa coquille pour vraiment le connaitre alors tout dépendrait de l'effet que ça aurait fait à Zoey.
♦ Savie la tigresse ♦

★ Célébrité : Lauren Cohan
★ Date d'inscription : 15/08/2015
★ Messages : 1552

MessageSujet: Re: RHETT + Anything you lose comes round in another form   Sam 12 Jan - 11:48

Ici Zoey xD

Alors déjà, c'est pas noté sur son front qu'elle s'appelle Zoey, alors il aurait fallu qu'il entende quelqu'un l'appeler ou quelque chose comme ça
Est-ce que Rhett est du genre à fréquenter les club de strip-tease? (Parce qu'elle est strip-teaseuse en plus de faire des études de photographie)
Après, Zoey c'est pas quelqu'un de réservé ou de fifille fragile qui a peur de son ombre, bien au contraire xD
Zoey c'est une femme forte, qui n'a pas peur de grand chose, qui a grandi entourée de mec et qui ni froid aux yeux, ni sa langue dans sa poche. Alors si elle sent que Rhett est un peu "intimidé", sur la réserve avec elle, ça l'amusera plus qu'autre chose xD
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t344-savannah-to-be-a-mother-is-the-most-beautiful-thing-in-the-world

MessageSujet: Re: RHETT + Anything you lose comes round in another form   Dim 13 Jan - 23:09

Eheh.

Bon je vais avouer que même si je n'y avais pas penser sur le coup à le dire c'est certain qu'il aurait entendu quelqu'un dire son nom.
Et pour la question je dirais qu'il est pas un régulier des bar de stripteaseuse mais s'il est en soiré entre potes et qu'ils décident d'y aller je dirais qu'il ne dira pas non.
Et je ne dirait pas qu'il aurait été intimidé ça lui en prend beaucoup lui aussi pour être intimidé mais je dirais plutôt qu'il lui arrive de ne pas savoir comment réagir alors il a tendance à devenir plus rigide, réponse courte, un peu trop courtois, bref il est pas son naturel détendu mais pas nécessairement intimidé plus comme si quelque chose le ronge. c'est sur que si elle s'en amuse elle pourra au moins lui rappeler qu'elle n'est pas celle qu'il pense sa le calmera surement et il se dégourdira un peu sera un peu plus naturel.

Bon du coup on pourrais dire que si la première rencontre était là, celle ou il décide de partir il entend quelqu'un l'appeler, un barman ou une autre danseuse et son attention est immédiatement attiré vers la personne qui porte le nom. De dos il ne voit qu'une blonde passablement de la bonne taille et avec un physique similaire. Elle pourrait s'être retourner a temps pour le voir se secouer et sortir du bar rapidement. La deuxième fois ça peut être a la librairie ou juste en ville, cette fois elle ne lui laisse pas le temps de se sauver et il est trop gentil pour être vulgaire ou méchant avec elle alors il lui fera la conversation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RHETT + Anything you lose comes round in another form   

RHETT + Anything you lose comes round in another form
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1