AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps que tu saches la vérité (Eva & Roxie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
William Lockwood
William Lockwood

★ Célébrité : Toby Stephens
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Messages : 44

Il est temps que tu saches la vérité (Eva & Roxie) Empty
MessageSujet: Il est temps que tu saches la vérité (Eva & Roxie)   Il est temps que tu saches la vérité (Eva & Roxie) EmptyMer 20 Mar - 15:25

Il est temps que tu saches la véritéAvec Eva, on s'était enfin décidé. Il fallait qu'on arrête de se cacher. Il fallait qu'on dise la vérité à Roxie sur nous, sur notre histoire. Mais si décider de le lui dire était une chose, trouver la manière de le faire en était une autre. Dans tous les cas de figure, on redoutait sa réaction même si on se doutait quand même qu'on n'aurait certainement pas droit à des félicitations de sa part. Après avoir retourné le problème dans tous les sens, on en était venu à se dire que le mieux était de lui dire ensemble. De cette façon, si on devait s'en prendre plein dans la gueule, on le ferait ensemble. Et on s'était également mis d'accord sur le fait de faire ça au cours d'un dîner. Enfin, après le repas. Pendant, il risquait d'avoir des dégâts avec la vaisselle. Quand à expliquer la présence d'Eva tant qu'on n'avait pas dit à Roxie pour nous, là aussi, on y avait réfléchit. Je savais qu'elles se voyaient moins en ce moment à cause des études, du boulot. C'était donc une bonne raison pour qu'Eva soit là. D'ailleurs, quand j'avais appelé ma fille pour qu'elle vienne manger à la maison, je lui avais dit que sa meilleure amie serait présente. Vu que tu m'as dit que vous ne vous vous voyez pas trop en ce moment, j'ai pensé que ça te ferait plaisir si j'invitais Eva...

Mon explication avait été suffisante. Par contre, j'avais tenu à ce qu'Eva arrive avant ma fille. Si ça avait été l'inverse, je savais que je ne pourrais pas l'embrasser ni même la prendre dans mes bras devant Roxie temps qu'on ne lui avait rien dit pour nous. J'en convenais qu'il y avait une part d'égoïsme là dedans et pour tout dire, sur ce point, je ne me sentais pas coupable. On était parvenu à fixer ce fameux repas un vendredi soir pas trop éloigné dans le temps pour éviter aussi d'avoir l'impression de reculer sans cesser ce qui était désormais inévitable. Que Roxie sache enfin. Par contre, ne vous attendez pas à ce que ce repas soit du cinq étoiles. Je me débrouillais bien aux fourneaux mais pas à ce point là. Et vu les circonstances, je ne voyais pas l'intérêt de mettre les petits plats dans les grands, en particulier si on n'arrivait pas à attendre la fin pour lâcher la bombe. Mieux valait un truc simple, sans chichi inutile. Comme un barbecue, par exemple. À mesure que l'heure approchait, je sentais la nervosité qui montait. Neptune devait le sentir parce qu'il me collait. Et lorsque Eva sonna à la porte et que je lui ouvris, j'en étais vraiment à me dire que je ne tiendrais pas jusqu'au bout... Salut. Je l'avais embrassé après avoir refermé la porte derrière elle. Il ne manquait plus que Roxie.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5006-will-o-la-mer-est-un-espace-de-rigueur-et-de-liberte
 
Il est temps que tu saches la vérité (Eva & Roxie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxie ▬ I just can't wait to be queen ♫
» Temps de réfléxion
» Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps...
» Pepper ⊰ On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté, mais en réalité, on oublie jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Docklands & Southbank :: Habitations-