AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 13:44

Aucun problème, je t'enverrais le lien quand je l'aurais poster ;)
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 13:47

Super Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 414013026
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 16:18

Moi ? Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 414013026 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 18:05

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sûr Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 414013026

J'ai vu que Bambi bosse au même endroit que Zeke, ils sont donc collègues. On reste sur ça ou on approfondie un peu plus? Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 18:20

C'est ce que j'allais te proposer. Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 579964060 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 3951747971

Comme tu veux. Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 414013026 Si tu as d'autres idées, je dis pas non. Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 414013026 Ezekiel a toujours vécu dans cette ville ou pas du tout ? Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 41052584
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 19:50

Hum pour le moment je n'ai pas d'idée non xD

Alors Ezekiel a toujours vécu à Melbourne oui. Mais il y a trois mois, il a eu un accident de voiture qui l'a plongé dans le coma. Il y est resté pendant deux mois et ça fait donc un mois qu'il est réveillé. Sauf qu'il est devenu amnésique. Donc forcément, il ne se rappelle plus de personne =)

ça fait combien de temps que Bambi travaille à la boite de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 19:59

Bambi a toujours vécu à Melbourne même si elle a changé de quartier trois fois. Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 579964060 Mais du coup, je sais pas si ils auraient pu se croiser comme ils ont pas mal d'écart. Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 1063838808

Je sais pas vraiment, je dirai un petit moment, je l'ai pas spécifié mais depuis un moment comme elle a arrêté rapidement ses études après le bac. Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 579964060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 12:49

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 13:24

Bambi > Ils ont pu se rencontrer quelque part avant qu'elle ne vienne travailler avec lui, et ils se retrouvent au boulot Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 1063838808

Mallory > On fait comme on a dit sur la box, je te rajoute Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 414013026
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 13:26

Oui bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir
» Pepper ⊰ J’oublie toujours, de t’oublier...
» Pepper ⊰ On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté, mais en réalité, on oublie jamais.
» Ibiza, here we are ! ft. Ezekiel
» Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-