AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 19:50

Hum pour le moment je n'ai pas d'idée non xD

Alors Ezekiel a toujours vécu à Melbourne oui. Mais il y a trois mois, il a eu un accident de voiture qui l'a plongé dans le coma. Il y est resté pendant deux mois et ça fait donc un mois qu'il est réveillé. Sauf qu'il est devenu amnésique. Donc forcément, il ne se rappelle plus de personne =)

ça fait combien de temps que Bambi travaille à la boite de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 19:59

Bambi a toujours vécu à Melbourne même si elle a changé de quartier trois fois. Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 579964060 Mais du coup, je sais pas si ils auraient pu se croiser comme ils ont pas mal d'écart. Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 1063838808

Je sais pas vraiment, je dirai un petit moment, je l'ai pas spécifié mais depuis un moment comme elle a arrêté rapidement ses études après le bac. Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 579964060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 12:49

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 13:24

Bambi > Ils ont pu se rencontrer quelque part avant qu'elle ne vienne travailler avec lui, et ils se retrouvent au boulot Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 1063838808

Mallory > On fait comme on a dit sur la box, je te rajoute Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 414013026
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 13:26

Oui bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 3:41

Moi ? Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 18:14

Oui bien sûr Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 414013026

Une idée? Une envie? Un besoin?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 18:46

Eum , je ne sais pas trop mais je les verrai bien s'astiner, se titiller un peu . Il s'entende bien mais ne peuvent s'empêcher de s'envoyer des vacheries de temps en temps sans jamais être trop méchant. Lily ne va pas souvent dans les bars seulement de temps en temps ils pourraient s'être rencontrer là mais se voit a d'autre place aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 EmptySam 12 Déc - 0:46

Un petit lien beau goss ? Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 186322444
Faut j'arrête d'oublier que je joue un avatar masculin et que donc ce genre de phrase peut paraître bizarre x) ...
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 EmptySam 12 Déc - 11:54

Bien sûr avec plaisir Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 1049172745

Tu as déjà une petite idée? Un besoin? Une envie? Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 414013026
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Contenu sponsorisé


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir
» Pepper ⊰ J’oublie toujours, de t’oublier...
» Pepper ⊰ On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté, mais en réalité, on oublie jamais.
» ⊰ Ezekiel Morgan
» Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-