AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptyJeu 7 Jan - 18:25

Pas de souci, t'inquiète pas Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 414013026

C'est ok pour moi aussi. Ils se connaissent peu, moins de 6 mois en tout cas. Au plus tôt, leur rencontre peut remonter à juillet, sinon dans les mois suivants.
Ezekiel n'a aucun tabou, enfin surtout dernièrement, sa vraie nature commence à revenir et il n'a jamais eu de mal à parler de lui. Son accident et son amnésie n'est un secret pour personne, dans la boite de nuit où il bosse, tout le monde le sait. Alors Chris peut avoir été mis au courant soit directement par Ezekiel qui a pu lui en parler en lui disant par exemple qu'il était content de côtoyer une personne qui ne le connaissait pas avant ou par une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptyVen 5 Fév - 0:28

Je viens poser mon empreinte ici Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 2899661286

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 19:53

Bon faudrait qu'on définisse notre lien... si t'est d'accord bien sur? :chou:

Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 17:51

Bien sûr, tu veux devenir mon meilleur ami? Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 3086649202
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 18:54

Oui devenons meilleur ami! :lol: Non plus sérieusement au début il avait rien contre moi mème s'il te surveillait mais depuis que t'a fait du mal à Lena il t'en veux et du coup il peut plus trop te voir en peinture... ça te vas? Et si tu veux rajouter quelque chose dis-moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 19:01

Non non ça me va. C'est tout à fait normal que Matt ne puisse pas saquer Ezekiel même si potentiellement ils s'entendaient bien avant. De son côté, Zeke ne se souvient plus de Matt, du coup, il ne le connait pas. Mais s'il l'agresse, il est clair qu'il va répliquer. Il n'est pas du genre à se laisser faire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 19:05

Ah oui c'est vrai il est encore amnésique! mais sinon tout cela est parfait I love you et je comprends que Ezeckiel se laissera pas faire :)

Dis-moi quand t'est libre pour un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptyMer 18 Mai - 19:30

j'ai vu que je n'étais pas dans tes liens Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 1983633438 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 1983633438
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptyMer 18 Mai - 19:34

Tu y es, je ne vois pas de quoi tu parles Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptySam 21 Mai - 7:59

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 3853786852 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 3853786852 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 3853786852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-