AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F] Cara Delevingne ⊰ La meilleure des meilleures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ L'amoureuse cornue ♦

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 07/09/2015
★ Pseudo : Aya
★ Messages : 1683
★ Autres comptes : Haylee <3

MessageSujet: [F] Cara Delevingne ⊰ La meilleure des meilleures   Ven 18 Sep - 12:42

Melody « Mellie » Nom
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + au choix
Lieu de naissance + au choix
Âge + entre 27 et 29 ans
Nationalité + au choix
Origines + au choix
Statut civil + au choix
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + au choix
Groupe + au choix
Célébrité + Cara Delevingne
Crédits images et citations + Cranberry (vava), Google image (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Tout est libre ! Il y a peut-être deux ou trois petits ponts à respecter mais rien de bien contraignant (en tout cas je crois.).
_ Lena et Mellie se sont rencontrés quand Mellie était au lycée et qu'elle est sortie avec son frère. Donc elle peut être née a Melbourne ou pas mais elle doit y être pour le lycée.
_Je vois Mellie comme une fille un peu déjantée qui adore la fête et rire. Elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle jure comme un charretier quand elle est en colère.
_ Mellie a un grand sens de l'amitié mais quand on perd sa confiance, c'est très difficile de la regagner.
Voila les grandes lignes, pour le reste, je vous laisse tout choisir ! Alors n’hésitez pas à faire marcher vote imagination.

Les relations.

Lena A. Williams
Bestfriend + Entre Lena et Mellie, c'est l'amour fou. Certes Mellie est plus jeune que sa meilleure amie mais cette petite différence d'âge ne les a pas empêchées de bien s'entendre dès le début. Elles se sont connues grâce au frère de Lena. Ils sortaient ensemble. Mais ils ont fini par rompre alors que les deux filles ont noué des liens très fort. Cela dit, ils sont toujours amis. Lena et Mellie se complètent à merveille. Elles connaissent tout l'une de l'autre et peuvent compter l'une sur l'autre à tout moment, pour n'importe quoi. Elles parlent de tout, des choses les plus simples ou plus importantes. Elles prennent rarement une décision sans l'avis de l'autre surtout quand il s'agit de chaussures. Bref, ceux sont les meilleures amies du monde, elles s'aiment, s'adorent, ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre.

Ezekiel Morgan
Chéri de sa meilleure amie + Lorsque Lena et Zeke étaient ensemble, ils s'entendaient bien. Mellie avait un peu peur à cause de sa réputation de Don Juan, elle n'avait pas confiance mais Lena a réussi à la convaincre qu'il était fidèle, qu'il avait changé. Mais depuis qu'il a trompé sa meilleure amie, Mellie ne peut plus le voir. Elle n'a qu'une envie c'est de lui refaire le portrait mais elle ne sait pas si elle le fera avant ou après lui avoir craché ses quatre vérités. Cela dit, elle se retient par respect pour Lena qui l'aime encore malgré la situation. Pour plus de détail ou des questions, n'hésitez pas à contacter la joueuse ^^.

Matt Williams (Scénario)
Ex copain + Mellie et Matt se sont rencontrés au lycée et ont commencé à sortir ensemble. C'est comme ça qu'elle a connu Lena qui n'était encore que "la sœur de son copain". Lorsqu'ils ont rompu, ses deux la sont tout de même restés très proche et ils pourraient bien avoir encore des sentiments l'un pour l'autre (mais je n'impose rien). En tout cas aux yeux de Lena, c'est comme dans Un long dimanche de fiançailles: "MMM"

© Lilith W.

Dernière édition par Lena A. Williams le Jeu 23 Fév - 16:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ L'amoureuse cornue ♦

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 07/09/2015
★ Pseudo : Aya
★ Messages : 1683
★ Autres comptes : Haylee <3

MessageSujet: Re: [F] Cara Delevingne ⊰ La meilleure des meilleures   Ven 18 Sep - 12:46

Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi qui passe par ici ! Déjà merci de t'intéresser à ce scénario, j'en suis très heureuse . Voila les petites précisions dont tu peux avoir besoin pour te voir définitivement dans la peau de Mellie !

Pseudo + Le pseudo est en parti négociable. Lena l'appelle Mellie, ça peut-être son prénom ou bien le diminutif de Melody, comme vous voulez. Mais je souhaite vraiment que vous gardiez ce prénom dans la forme que vous préférez. Pour le nom je vous laisse choisir.

Avatar + J'adore Cara et je trouve qu'elle correspond parfaitement à l'idée que j'ai de Mellie. Si elle vous sort par les yeux, on peut en discuter quand même, je ne suis pas fermée à la discussion ^^.

Histoire/lien + L'histoire est complètement libre, à part le petit point cité plus haut. Le caractère est énoncé dans les grandes lignes mais je veux vraiment que vous vous imaginiez jouer Mellie donc vous avez carte blanche ! Pour les liens, ce n'est pas négociable en ce qui concerne Lena mais pour Zeke et Matt, je pense que vous pouvez vous arrangez entre vous si quelque chose vous vient à l'esprit :)

Niveau RP/Présence + Je ne suis pas compliquée, je m'adapte au niveau de la personne qui rp avec moi. Je demande juste un petit effort sur l'orthographe s'il vous plaît. Je ne dis pas que je veux un rp sans aucune faute car l'erreur est humaine et que j'en fais aussi. Mais pas une à chaque mot par pitié. Il suffit de se relire et beaucoup de fautes peuvent être corrigées. Comme les fautes de français, relire permet de s'assurer qu'une phrase à un sens et qu'on n'a pas mangé un mot ou autre.
Je ne veux pas quelqu'un qui soit connecté 24h/24h non plus hein. Mais un petit coucou une fois par semaine ferait plaisir. Sur le forum, il demande un rp par mois ce qui est je dois dire très correcte. Je m'en contenterai également.

Voila, je te remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que tout ça t'as permis de prendre une décision. J'espère que tu es séduit(e) et que je te verrais bientôt dans la peau de Mellie. Et si ça peut faire pencher la balance, sache que tu auras ma reconnaissance éternelle ainsi que tout mon amour. Et si ce n'est pas suffisant, il y a des cookies dans le four  !
A bientôt

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas

[F] Cara Delevingne ⊰ La meilleure des meilleures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1