AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Emrys ⊰ All you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love Empty
MessageSujet: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love EmptyDim 21 Juin - 18:11


Emrys Adam Snow
fiche par asi'click


Rhys

Date de naissance + 14 février 1984
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 34 ans
Nationalité + Australien
Origines + Australienne
Statut civil + En couple avec Pepper O'Connor et papa d'une petite Emma
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Ancien pompier, sans emploi
Groupe + How to save a life
Célébrité + Colin O'Donoghue
Crédits images et citations + tag (vava), tumblr (gif)


Avant, dormir seul ne me dérangeait pas. Puis, j’ai partagé mon lit avec la femme la plus merveilleuse du monde pendant un long moment. Depuis son départ, je dors très mal, me réveillant constamment, ne fermant pas l’œil de la nuit. Je suis obligé de m’enfiler des litres de café pour tenir la journée. Je carbure à la caféine à défaut d’autre chose. Elle me manque tellement, vivre sans elle, sans pouvoir la voir, la toucher, l’embrasser, la câliner est un véritable supplice. Elle a laissé un vide immense que je ne parviens pas à combler ~ Je suis ambidextre, je peux donc écrire des deux mains.  Mais j’ai tout de même une petite préférence pour la main droite ~ Depuis notre rupture, je ne me reconnais plus. Même si je fais bonne figure devant ma sœur ou au boulot, une fois chez moi, je me laisse aller… Je m’affale dans le canapé, allume la télé, regarde des programmes tous plus pitoyables les uns que les autres avec ce qui est devenu ma meilleure amie depuis quelque temps, une bouteille. Du whisky le plus souvent. Boire m’aide à dormir. Boire m’aide à penser à autre chose, même si l’alcool a tendance à amplifier mes sentiments actuels. C’est une sorte d’échappatoire ~ Je suis pompier. J’adore mon boulot. Quand je suis à la caserne, j’oublie un peu ma vie pour me concentrer sur celles des autres, sur les vies à sauver. Sans mon travail, je pense que j’aurais déjà sombré dans la dépression. Il me permet de m’aérer l’esprit ~ Je pratique aussi beaucoup de sport, notamment la course à pied. Je me dois de rester en forme pour mon travail et pour ma santé ~ Je suis allergique à la banane

J’aime :
Ma sœur Jayleen, la personne à qui je tiens le plus au monde, mon rayon de soleil ~ Pepper, la seconde personne que j’aime le plus au monde, sans elle je ne suis plus rien. Je l’aime comme un dingue ~ Faire du sport pour me détendre ~ Les enfants. J’aimerais beaucoup être père un jour. Même si pour le moment, cette optique est fortement compromise ~ Le chocolat, les fraises, la crème chantilly ~ Les dessins de ma sœur. Je les trouve magnifiques ~ La cuisine de Jay, que je trouve succulente ~ Les pâtisseries de Pep’s ~ Le café, que j’avale en grande quantité depuis quelque temps ~ Le Whisky, qui est devenu mon meilleur ami ~ Les animaux ~ Le son de la pluie ~ Les couchers de soleil ~ La plage ~ Mon travail ~ Sauver des vies

Je n’aime pas :
Les films d’amour, à l’eau de rose. Ces films me démoralisent depuis peu ~ Le racisme et l’homophobie. Mon père s’étant remis avec un homme, je ne peux que mépriser les homophobes ~ Le poisson et les fruits de mer. Si vous voulez me dégouter, mangez des huîtres devant moi ~ Me retrouver seul trop longtemps ~ Les gens qui s’en prennent physiquement ou verbalement à mes proches ~ Les profiteurs ~ Les magasins bondés de monde ~ Les oignons

Caractère
Impulsif + Protecteur + Rancunier + Têtu + Borné + Fier + Persuasif + Persévérant + Jaloux + Possessif + Doux + Tactile + Romantique + Attentionné + Charmant + Courtois + Poli + Diplomate + Franc + Direct + Sincère + Taquin + Malin + Souriant + Sympathique + Drôle + Sociable + Bordélique
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love EmptyDim 21 Juin - 18:14


Femmes
fiche par ASI'CLICK

Pepper O'Connor

Femme, amour de sa vie, mère de sa fille ¤ Avec Pepper c'est très complexe. Ils s'aiment depuis quasiment toujours. Il la connait depuis leur enfance, elle était d'abord la soeur de son meilleur ami, la meilleure amie de sa soeur et elle est devenue la femme de sa vie. Il ne peut pas vivre sans elle. Ils ont été ensemble pendant quelque temps, à cette époque, il était le plus heureux des hommes. Tout allait bien entre eux malgré leurs deux caractères forts qui faisaient souvent des étincelles. Mais l'amour et le bonheur étaient là. Puis, son frère et sa mère sont morts dans un accident de voiture, puis ce fut le tour du beau-père d'Emrys. Ces morts tragiques ont marqué la fin de leur histoire sans qu'il ne s'en rende compte. Pepper l'a quitté. Depuis ce jour, il vit une véritable descente aux enfers. Il n'a plus gout à rien, n'est plus motivé à rien, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Il a perdu une partie de lui quand elle est partie, il a perdu ma moitié. Elle est et restera pour toujours la femme de sa vie. Après de nombreuses péripéties, les voilà de nouveau ensemble et sont les heureux parents d'une petite Emma.

Jayleen Snow

Petite soeur ¤ Jayleen est sa petite soeur, son rayon de soleil, la personne la plus importante de sa vie. Il serait prêt à tout pour elle, pour son bien-être. Elle mérite ce qu'il y a de mieux au monde. Et malgré sa baisse de moral constante et la déprime qui le guette, tapie dans l'ombre, il essaye toujours de se montrer à la hauteur pour lui faire plaisir. Il est sans doute un peu trop protecteur avec elle, mais il ne tolérerait pas qu'on lui fasse du mal. Il peut devenir très violent lorsqu'on la fait souffrir ou qu'on s'en prend à elle. Gare à celui qui la touche, Emrys mord ! Il n'envisage pas sa vie sans elle, même si elle a sa vie à présent, son travail et qu'il s'enfonce de plus en plus dans sa torpeur. Il a besoin d'elle.

Evanna Porter

Cousine maternelle ¤ Emrys et Evanna sont cousins par le sang. Leurs mères étaient sœurs. Cependant, avant mi 2015, Emrys n'avait jamais entendu parler d'elle. En effet, la mère d’Emrys est décédée en le mettant au monde, suite à quelques complications. Suite à cela, son père, Monsieur Snow a coupé les ponts avec la famille de sa défunte femme, anéanti par le chagrin. Le jeune Emrys n’a donc jamais connu la famille de sa mère. Cependant, plus de trente ans plus tard, Evanna veut renouer le contact avec cette famille qu’elle n’a jamais connue. La raison de cela ? Son mari venant de mourir, elle ne veut pas que ce schéma familial se répète pour son enfant. Elle sait que sa mère a très mal vécu la mort de sa sœur et encore plus le fait de ne pas pouvoir voir son neveu Emrys. Elle va donc tout faire pour garder contact avec la famille de son défunt mari mais avant cela, elle veut renouer avec sa propre famille qu’elle a perdue. Elle réalise en fait à quel point les proches sont importants dans les moments difficiles et elle trouve injuste que son propre cousin soit ainsi privé d’une partie de sa famille. Elle a pu retrouver la trace d’Emrys grâce à l’aide de sa propre mère qui connaissait déjà le prénom de l’enfant avant qu’il ne naisse. Et forcément, elle connaissait le nom d’épouse de sa sœur. En ayant son identité complète, ça n’a pas été difficile de retrouver son cousin. Elle veut ainsi rattraper le temps perdu et lui permettre de connaitre sa famille maternelle. A présent, les deux cousins s'entendent très bien et ils se rapprochent au fil du temps. Et Emrys aime beaucoup sa nièce, la fille d'Evanna.

Elizabeth Porter

Sa nièce, sa petite puce ¤ Entre Elizabeth et Emrys, un lien fort s'est créé et ce peu de temps après leur première rencontre. Emrys a toujours aimé les enfants et la petite Lizzy manquait d'une figure paternelle dans sa vie après le décès de son père. Les deux adorent passer du temps ensemble et Lizzy se montre toujours sous son meilleur jour avec son oncle Emrys. C'est donc plus facile pour lui de parler et d'avoir des conversation sérieuse avec ce petit bout de jeune fille.

Savannah W.

Bonne amie ¤ Emrys a rencontré Savannah par le biais de leur travail respectif il y a trois ans. Elle lieutenant de police, lui pompier. Ils ont souvent collaboré sur des lieux d'accident notamment avant de réellement sympathiser. Et puis Savannah ayant rapidement évoqué l'existence de son fils, il n'en fallait pas plus pour "conquérir" Emrys. Ils ont rapidement sympathisé et le jeune pompier est devenu gaga du petit Tom. Au fil des années, une amitié solide s'est forgée entre eux et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love EmptyDim 21 Juin - 18:18


Hommes
fiche par ASI'CLICK

Aymeric Snow

Père ¤ Emrys ressemble énormément à sa mère tant physiquement que dans ses gestes et ses mimiques. Aymeric a parfois l'impression de revoir sa défunte femme à travers son fils, ce qui le rend nostalgique. Il a toujours été présent pour son fils et l'a toujours soutenu dans ses choix. Il était content de le voir heureux avec Pepper, il était fier quand son fils est devenu pompier. Son fils était parfait à ses yeux. Pourtant, depuis plus d'un an, il constate que l'étincelle dans ses yeux a disparu. Il sait que Pepper et lui ont rompu mais il n'en connait pas la raison, Emrys refuse tout simplement d'en parler car le sujet est bien trop douloureux. Aymeric sait que son fils ne va pas bien, pourtant il ne sait pas quoi faire face à cet état de détresse silencieux. Emrys lui donne de moins en moins de nouvelles et vient le voir de moins en moins souvent, prétextant qu'il a beaucoup de boulot. Ce que Monsieur Snow ne sait pas, c'est que suite à sa douloureuse séparation avec Pepper, Emrys est devenu alcoolique et sombre dans la dépression et l'alcool. Ajoutons à cela qu'il a perdu son si précieux travail de pompier en septembre dernier. Emrys est véritablement au fond du gouffre et risque de faire une bêtise pour mettre fin à son supplice d'un jour à l'autre. Il aura besoin de toute l'aide de sa famille pour remonter la pente. Mais reste encore à ladite famille de voir à quel point Emrys est au plus mal. Ce qui n'est pas forcément évident quand on n'a presque plus de nouvelles de son fils.

Adam Carter

Pas franchement la grande amitié ¤ En vérité, Adam et Emrys ne se connaissent pas beaucoup. Seulement de vue et par tout ce que Pepper a pu dire à l'un sur l'autre. Entre les deux hommes, c'est clairement une concurrence de mâles, bien moins saine d'un côté que de l'autre. Emrys a toujours regardé Adam d'un mauvais œil, parce qu'il passait beaucoup de temps torse nu devant sa petite-amie et rapidement, le jeune homme s'en est amusé, tout à fait conscient que pour Pepper, aucun amalgame ne pouvait être fait. Oui, ils s'amusent à se faire des avances et à se donner des noms doux, mais pour Adam, tout a toujours été très clair. Pepper est folle amoureuse d'Emrys. Aussi amoureuse de lui que le surfeur la considère comme une petite sœur de cœur, une vraie sirène qu'il faut protéger comme une espère rare. Et récemment, tout s'est effondré dans le couple modèle. Il y a un an, Pepper a disparu pendant deux jours et quand elle est réapparue, Emrys a complètement disparu du paysage. Il lui a fallu plusieurs semaines pour que Pepper lui avoue que le pompier et elle avaient rompu et il n'a jamais pu tirer plus d'information. Est-ce lui ou elle qui est parti ? Il aimerait croire que c'est lui, que la souffrance de Pepper aurait une raison, mais il connait trop sa sirène de St Kilda pour savoir qu'elle peut s'être fait ça toute seule. Quoi qu'il en soit, il en veut au pompier de n'avoir rien fait contre et de ne pas s'être battu pour la blondinette. Parce que peu importe ce qu'il s'est passé et pourquoi cela s'est passé, Pepper est toujours éperdument amoureuse de ce garçon. Pour lui, c'est la seule raison qui explique qu'elle soit si mal depuis quelques années. Et il déteste qu'elle soit mal... surtout à cause d'un garçon. L'eau a coulé sous les ponts et maintenant que tout va mieux dans la vie d'Emrys, les deux hommes s'entendent plutôt bien. Adam est même devenu le parrain d'Emma.

Aaron Campbell

Ami en perdition¤ Emrys, Aaron et Savannah se connaissent maintenant depuis un peu plus de deux ans. A cette époque Emrys était pompier et il lui arrivait souvent de collaborer avec nos deux lieutenants, sur des lieux d'accidents notamment. Ils ont fini par sympathiser tous les trois et se voyaient en dehors du travail. A cette époque, tout était rose dans le vie du jeune pompier, il avait un métier qu'il adorait et une copine, Pepper, qu'il aimait plus que tout. Sa joie de vivre faisait du bien à Aaron et Emrys était toujours le premier à remonter le moral à tout le monde, avec sa volonté de sauver la terre entière. Cependant Aaron constate que depuis l'année dernière, Emrys a changé. Il ne montre plus aucune joie de vivre, plus de sourire et il est focalisé sur son travail. De plus, il ne le croise plus au travail depuis septembre 2015. C'est comme s'il avait disparu de la circulation, surtout qu'il ne donne plus aucune nouvelle. La raison de sa disparition? Sa rupture avec Pepper l'année dernière et la perte de son travail en septembre. Pour lui, le monde s'est écroulé et il ne donne plus de nouvelles à ses amis.

Alan Murray

Ami ¤ Leur rencontre fut plutôt atypique. Emrys se faisait malmené par des abrutis à la sortie d'un bar, tout ça pour une petite bousculade de la part de l'ancien pompier. Alan a joué les héros ce soir là en venant aider le père de famille en le débarrassant de ses assaillants. Il lui a payé un verre et ils ont sympathisé. Qui aurait cru qu'une amitié démarre de cette façon? Certainement pas Emrys qui avait perdu l'habitude de côtoyer d'autres gens. Le courant est plutôt bien passé entre les deux hommes et il n'est pas rare de les voir ensemble. Cependant, ils ne sont pas encore au courant qu'ils ont une personne en commun. Evanna, la cousine d'Emrys et la nouvelle copine d'Alan.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love EmptyLun 22 Juin - 18:24

Coliiiiiiin Emrys ⊰ All you need is love 1326139786
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love EmptyLun 22 Juin - 18:26

Ouiiiiiiiii Emrys ⊰ All you need is love 3951747971

Tu veux un petit lien ma belle? Une idée de base? Une envie particulière? Un besoin? Emrys ⊰ All you need is love 414013026
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love EmptyLun 22 Juin - 19:00

J'ai vu que Emrys avait déjà pas mal de liens féminins, donc tout dépend de ce dont tu as besoin Emrys ⊰ All you need is love 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love EmptyLun 22 Juin - 19:17

"pas mal, pas mal", j'en ai que deux Emrys ⊰ All you need is love 579964060

Hum, là dans l'immédiat, je ne vois pas trop de quoi j'aurais besoin. Après évidemment, on a tous besoin d'amis, mais Emrys est plutôt du genre solitaire et "je me renferme sur moi-même" Emrys ⊰ All you need is love 1049172745

Il fait pas mal de sport, du style à faire du jogging quasiment tous les jours Emrys ⊰ All you need is love 1063838808
Mais il n'aime pas trop sortir pour faire la fête, ce n'est pas un fêtard. Sinon, il aurait pu faire une intervention chez elle? Il est pompier, elle a pu avoir un souci et les appeler? Et c'est lui qui est arrivé? Emrys ⊰ All you need is love 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love EmptyLun 22 Juin - 19:21

Emrys ⊰ All you need is love 4198103680

J'viens réclamer mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love EmptyLun 22 Juin - 19:29

Emrys A. Snow a écrit:
"pas mal, pas mal", j'en ai que deux Emrys ⊰ All you need is love 579964060

Hum, là dans l'immédiat, je ne vois pas trop de quoi j'aurais besoin. Après évidemment, on a tous besoin d'amis, mais Emrys est plutôt du genre solitaire et "je me renferme sur moi-même" Emrys ⊰ All you need is love 1049172745

Il fait pas mal de sport, du style à faire du jogging quasiment tous les jours Emrys ⊰ All you need is love 1063838808
Mais il n'aime pas trop sortir pour faire la fête, ce n'est pas un fêtard. Sinon, il aurait pu faire une intervention chez elle? Il est pompier, elle a pu avoir un souci et les appeler? Et c'est lui qui est arrivé? Emrys ⊰ All you need is love 1063838808


Eh bien ils auraient pu se croiser plein de fois pendant leurs joggings quotidiens mais pas osé se parler (Anna est plutôt timide). Et pendant une intervention chez elle, elle l'aurait reconnu. Après à voir comment leur lien aurait évolué ? :)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love EmptyLun 22 Juin - 20:11

Dakota > Oui bien sûr ! Emrys ⊰ All you need is love 414013026
Alors positif ou négatif? A moins que tu aies déjà une idée?

Anna > Ah ouais c'est pas mal ça. Ils se croisent limite chaque matin et ont même pris l'habitude de se voir sans se parler. Du style, ah tiens, je n'ai pas encore vu la demoiselle brune aujourd'hui", enfin c'est devenu une habitude qu'ils se croisent et c'est limite perturbant qu'ils ne se voient pas xD
Et puis un jour, elle a un problème chez elle (à déterminer) et c'est lui qui vient. Il l'aurait reconnue aussi. Mais il faut trouver une raison qui l'aurait pousser à appeler les pompiers Emrys ⊰ All you need is love 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Contenu sponsorisé


Emrys ⊰ All you need is love Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emrys ⊰ All you need is love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castiel ⊰ All you need is love
» ⊰ Emrys A. Snow
» Emrys ⊰ Because I Can't Stop Loving You
» {Appart n°820} ft Emrys ⊰ Ne me refais jamais ça, tu m'entends? (Part 1)
» Love me like you do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-