AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

[F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit Empty
MessageSujet: [F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit   [F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit EmptyDim 20 Sep - 2:13

Lola Parker
« Soul sister »

Date de naissance + au choix en 1997
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 18 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Au choix
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Au choix
Métier/études + Etudiante
Groupe + Au choix
Célébrité + Alycia Debnam Carey
Crédits images et citations + tumblr (gif)

Bon à savoir.

L'histoire est complètement libre, il faut juste prendre en compte quelques éléments :
* La partie concernant sa famille est totalement libre, tout comme son enfance, mais elle n'a pas été spécialement malheureuse
* Lola connait Darcy depuis leur plus jeune âge, dès la maternelle
* Elles sont vite devenues proches et Lola a été présente pour son amie quand cette dernière a perdu sa mère à 13 ans.
* Elle est étudiante actuellement. Elle peut faire les mêmes études que Darcy, à savoir étudier l'art dramatique ou faire autre chose, comme vous voulez.
Caractère : Impulsive, Impatiente, Manque de tact, Cinglante, Curieuse, Espiègle, Fidèle, Drôle, A l'écoute, Franche...


Les relations.

Darcy L. Potter
Meilleure amie + Darcy et Lola se connaissent depuis l'enfance. Elles ont le même âge et ont toujours habité la même ville alors elles fréquentaient les mêmes écoles. A la maternelle, elle était déjà dans la même classe, puis certaines de la primaire. Elles se sont retrouvées au collège et au lycée. Mais même si elles n'étaient pas dans la même classe, elles ne passaient pas une journée sans se voir. Lola a même soutenu comme elle a pu Cycy quand cette dernière a perdu sa mère à 13 ans. Elle a traversé une très mauvaise passe à cette époque là et Lola venait toujours prendre des nouvelles puisque Darcy n'allait plus en cours. Par la suite, elles ont fait les quatre cents coups ensemble et elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Il y a des choses qu'on ne peut pas dire à sa famille, alors c'est à sa meilleure amie qu'on en parle. Evidemment, comme toutes les jeunes filles de leur âge, leur sujet préféré est centré sur les garçons. Elles sont comme des soeurs et il ne se passe pas une journée sans qu'elles ne se voient.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

[F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit Empty
MessageSujet: Re: [F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit   [F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit EmptyDim 20 Sep - 2:22



Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi petit invité !
Si mon scénario t'intéresse, je t'invite à lire ce qui suit [F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit 414013026


Pseudo ⊰ Il est totalement libre. J'ai mis Lola Parker pour remplir les cases et pour ne pas l'appeler X partout parce que je n'aime pas ça. Alors libre à toi de le changer si tu le souhaites !


Avatar ⊰ J'ai mis Alycia Debnam Carey parce que je l'aime bien mais il est négociable. Si tu ne l'aimes pas on pourra voir pour quelqu'un d'autre, du moment que la célébrité a entre 18 et 22 ans irl ça me va. Par contre, évite de choisir une nana sortie de Disney Channel, je ne les aime pas trop x) Mais Alycia est cool, non? [F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit 414013026


L'histoire/le lien ⊰ Concernant le lien, ce n'est pas modifiable, elles sont meilleures amies et ce depuis des années. Pour l'histoire, tu peux faire à peu près ce que tu veux sans non plus aller dans les extrêmes (genre on évite de la faire junkie ou dealeuse, elle n'a jamais trempé dans des trucs louches) [F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit 3951747971


Niveau RP ⊰ Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
J'aimerais aussi quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer avec d'autres membres aussi. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes


Présence ⊰ Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va [F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit 2322641138

Voilà, j'espère que ma choupette te plait et que tu vas sauter le pas ! N'hésite pas à me harceler par MP si tu as des questions ! Ou même si tu n' en as pas  [F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit 1544188377


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
 
[F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/1 libre] ⊰ Tout comme une soeur
» [F] Dove Cameron ⊰ Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Scénarios :: Scénarios pris-