AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emrys ⊰ All you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
♥ Les inséparables ♥

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8506
★ Autres comptes : Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Dim 12 Juil - 18:56

Hum Juliet est super jeune alors tout ce qui concerne les connaissances ou les potes d'enfance c'est un peu mort xD
Il est pompier. Est-ce qu'elle a déjà eu un accident ou quelque chose qui aurait nécessité l'intervention des pompiers?
Après, si je me souviens bien de ta fiche, elle est arrivée récemment à Melbourne c'est ça? Donc ce serait forcément une rencontre récente. Mais on va éviter de trouver un truc bateau, il faudrait quelque chose d'original
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Dim 12 Juil - 20:33

Non mais elle a pensé à le devenir avant de vouloir faire de l'humanitaire^^
♥ Les inséparables ♥

★ Autres comptes : Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Lun 20 Juil - 14:04

Pardon, j'avais zappé de te répondre x)

Alors du coup, je ne vois pas trop. Parce que si elle a pensé à le devenir, elle n'est pas devenue pompier donc ce n'est pas exploitable. Et pour ce qui est de l'humanitaire, Emrys n'en fait pas xD
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Sam 25 Juil - 0:35

Bon... Puisqu'il faut un début à tout, je me lance
    Je viens quémander un lien en touriste Mais je vois bien le fait qu'Emrys viendrait au bar où Alex' travaille et celui-ci voit clairement que son ainé ne va pas bien et tente de l'aider comme il peut.
    A moins que tu es d'autre chose en vue je suis preneuse
♥ Les inséparables ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Sam 25 Juil - 0:39

Ah te voilà

Non effectivement, Emrys est le genre de client fidèle qui vient au moins deux à trois fois par semaine pour boire, boire et boire encore. Il vit mal sa séparation avec Pepper donc il a pris l'habitude de picoler pour avoir un peu de répit dans ses pensées. Donc ouais, il est évident qu'il ne viendra pas avec le sourire alors à force, peut-être qu'Alex pourra tenter une approche. Bon, il ne faut pas l'attaquer de but en blanc et lui demander ce qu'il lui arrive xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Sam 25 Juil - 0:57

Genre, ma visite ici était prémédité ou bien ? xD

Oh c'est loin d'être le genre d'Alex d'entrer dans les détails, la patience est son maître mot -de temps en temps (a)-. Mais le fait est qu'Emrys est un client habituel et qu'il vient que pour boire, Alex peut se poser pas mal de questions

On part sur ça alors ?
♥ Les inséparables ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Sam 25 Juil - 1:08

Ouais, on l'a évoqué sur la box, alors ça ne m'étonne pas de te voir par ici
ça me convient parfaitement, on part sur ça !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Sam 25 Juil - 11:09

Disponible pour Rp ?
♥ Les inséparables ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Sam 25 Juil - 15:46

Hum, j'ai pas mal de rp en cours en ce moment, et je pars en vacances dans une semaine x)
Alors, soit ils peuvent se retrouver dans le sujet commun (parce que les posts sont censés être courts) soit on verra à mon retour
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Dim 27 Sep - 9:53

Je peux pas résister à la bouille de Colin, c'est pas possible

Du coup, un petit lien ? Bon j'avoue, je viens un peu en touriste mais je suis sûre qu'on trouvera (ou pas)
♥ Les inséparables ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Dim 27 Sep - 11:09

Avec plaisir choupette
Alors, parle moi un peu de ta petite Sasha
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Dim 27 Sep - 11:45

Petits trucs à savoir
Petite gourmande, j'aime tout ce qui est sucré ! Que c'est bon + Je me mords souvent la lèvre quand je suis gênée + J'ai deux chiens et un lapin + J'aime marcher des heures dans le parc ou faire un petit footing le matin + J'aime la nature et les animaux + Je suis raide dingue des Disney's, j'aime passer mes soirées devant les dvd's bien installer dans mon canapé + Je bois beaucoup trop de thé, toutes les sortes, j'aime tout + J'ai été amoureuse une fois dans ma vie + Je n'aime pas trop sortir en boîte de nuit, ce n'est vraiment pas mon kiffe comme certains jeunes de mon âge + Je n'aime pas le café, beurk + J'aime écouté de la musique, d'ailleurs chez moi il y a toujours de la musique sauf quand je regarde la télé évidemment + Je vis seule dans la maison de mes parents depuis qu'ils sont partis vivre dans le sud de la France + Je suis bilingue, je parle l'anglais et le français + Je suis fille unique et je n'en ai jamais souffert + Je travaille dans un zoo en tant que soigneuse

Sinon concernant son histoire :
Elle est fille unique et a toujours été heureuse grâce à l'amour de ses parents.
Elle a perdu son petit copain il y a trois ans dans un accident de voiture et depuis, elle est célibataire car elle a du mal à faire le deuil de son premier amour.

J'espère que ça t'aidera un peu
♥ Les inséparables ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Dim 27 Sep - 11:54

Hum, ça n'a rien à voir mais je vois que Sasha est fan des Disney, elle devrait bien s'entendre avec Lena xD

Mais bref, revenons à ce qui me concerne ^^
Alors Emrys n'a pas d'animaux, il aimait bien courir dans le parc pendant un temps, mais il a arrêté. Il n'aime pas non plus les boites de nuit. Par contre, il est pompier et il a pu intervenir sur l'accident du petit copain il y a trois ans Mais du coup, ce ne sont pas les pompiers qui appellent les familles. Hum... Tu veux du positif? Parce que c'est difficile d'avoir du négatif avec Emrys, c'est quelqu'un de sympa quand même xD
Mais actuellement, il est dans une très mauvaise passe. Depuis un an, depuis que Pepper la femme de sa vie l'a quitté, il sombre doucement dans l'alcool et la dépression. Son boulot c'est toute sa vie (même s'il va le perdre très bientôt ) donc il passe son temps dans les bars à picoler, le reste du temps, il est chez lui ou à la caserne.
Ils ont pu se connaitre récemment et elle connaîtrait alors le Emrys dépressif qui s'efforce de faire bonne figure ou alors, leur rencontre remonte à plus loin. Elle aurait alors connu le Emrys plein de vie et super joyeux puisque son couple allait bien à cette époque. Je ne sais pas trop ce que tu préfères =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Dim 27 Sep - 13:52

Si t'es pompier, tu auras pu très bien être sur les lieux de l'accident aussi (On est sur un fofo après tout, tout est possible AHA)

Alors j'avais pensé en vue de ce que tu dis (c'est rare que mon cerveau réfléchisse un dimanche xD) Ils auraient pu se connaître avant quand tout allait très bien. La rencontre aurait pu se faire dans un parc où les deux jeunes gens faisaient leur petit footing et ils auraient sympathisé à force de se croiser dans les allées :P
Puis un soir, la jeune femme aurait pu se rendre dans un bar avec des amies à elle et elle l'aurait vu en train de se bourrer la gueule et aurait essayer de parler avec lui et tenter de le raisonner pour qu'il arrête ses conneries ? :D
♥ Les inséparables ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Dim 27 Sep - 13:57

Oh oui, ça me plait bien

A force de se croiser dans le parc il y a quelques années, ils ont même pu finir par courir ensemble. Puis du jour au lendemain, peu de temps après sa rupture (il y a un an), il a arrêté de courir. Du coup, ils se sont perdus de vue. Et effectivement, Sasha aurait pu le retrouver dans un bar en train de picoler !

Et puis, encore avant tout ça, il a pu être sur les lieux de l'accident oui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   

Emrys ⊰ All you need is love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant