AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emrys ⊰ All you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 EmptyLun 16 Nov - 17:50

Oui effectivement. ça remonte à quand ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 EmptyLun 16 Nov - 20:25

Plus de 2mois
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 EmptyLun 16 Nov - 20:26

Ouais, donc elle était à la caserne quand il a commencé à déconner. Tu veux quel genre de lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 EmptyLun 16 Nov - 21:26

Amical?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 18:52

Coucou!! Je souhaiterais avoir la bouille de Colin dans ma fiche de liens *angelface*
Ça te dirait d'avoir un petit lien avec moi??? Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 19:36

Oui bien sûr =)

Tu as une idée? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 21:10

Hum... Je propose qu'ils se soient rencontrés dans un café, puisque cela semble être le carbure de ton personnage :) ou à la plage, peu importe!
Le contexte pourrait être que Megan aurait mal dormi à cause de son passé et sa fuite de son pays natal et elle aurait malencontreusement foncé ou accroché Emrys au passage, étant trop endormi physiquement? Puis, les deux, un peu mal en point à cause du manque de sommeil auraient pu échanger quelques mots???

Je lance ça comme idée, mais si tu as quelque chose de mieux à proposer, je suis preneuse aussi! Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 41052584
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 21:13

Emrys n'est pas adepte du café, mais plutôt de tout ce qui est alcoolisé ^^
Il est alcoolique et il carbure plutôt au whisky. Il fréquente plutôt les bars que les cafés même s'il s'est calmé depuis quelque temps. Il est dans une phase de sa vie où il a décidé de se reprendre en main après une longue période de descente aux enfers.
sinon avant ça, il était pompier, il a perdu son travail en septembre Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 21:39

Ah d'accord,  j'ai probablement mal lu la petite présentation sur ta fiche de liens ^^'
Sinon, dans un bar peut fonctionner?  Megan est barmaid donc leur rencontré peut se faire là?
Sinon, je ne sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 EmptySam 16 Juil - 19:22

un lien avec moi cela te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emrys ⊰ All you need is love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castiel ⊰ All you need is love
» ⊰ Emrys A. Snow
» Emrys ⊰ Because I Can't Stop Loving You
» {Appart n°820} ft Emrys ⊰ Ne me refais jamais ça, tu m'entends? (Part 1)
» Love me like you do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-