AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Staff de AL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♛ Big boss ♛

★ Célébrité : Hugh Jackman
★ Date d'inscription : 04/06/2015
★ Pseudo : Australian Life
★ Messages : 323
★ Autres comptes : Le Staff

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Staff de AL   Jeu 11 Juin - 20:44

Emrys A. Snow
Alias Elina

Fondatrice

Hello les loulous !

Alors moi c'est Elina, ou encore Eli ! Je vais vous parler un petit peu de moi même si ce n'est pas intéressant. J'ai maintenant 27 ans (et oui, déjà, ça passe vite) et je vis dans un trou paumé dans l'Oise, en Picardie. Autrement, je fais du rp depuis plusieurs années maintenant mais je ne saurais pas dire depuis quand exactement. Vous savez, la vieillesse, les trous de mémoire tout ça... J'aime lire, évidemment, j'aime écrire, je regarde des séries et j'aime aller au cinéma, comme tout le monde en fait. Je suis contente d'avoir réussi à mettre ce forum sur pied, toute seule comme une grande (avec l'aide de ma choupette vers la fin ) parce que le RPG est vraiment quelque chose que j'adore. Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre sur moi, si ce n'est que, n'hésitez pas à me contacter, si vous avez le moindre souci. Je reste à votre entière disposition alors profitez-en, je ne mords pas, promis !

Autres comptes : Ezekiel Morgan, Savannah Winchester, Darcy L. Potter, Castiel Redfield, Aiden O'Neill, Zoey A. Stark, Thomas S. Hawkins,
Noah C. Mills & Logan Hawkins

© Lilith W.

Dernière édition par Monsieur le Maire le Lun 15 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org
♛ Big boss ♛

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Staff de AL   Lun 15 Juin - 19:16

Pepper S. O'Connor
Alias Lilith W.

Administratrice

Coucou mes amours !

Et bien moi, c'est Lilith ou encore Lil', 25 ans au compteur et un GPS qui indique un "Continuez tout droit" vous menant directement dans le champ du fermier du village, droit sur la vache à lait dont on mangerait même pas la viande en cas de grande famine. Tout comme ma comparse fondatrice, je n'ai aucune idée du temps depuis lequel je fais du RP ! Ça remonte à l'époque où internet existait encore en format "une heure par mois" et où l'internet en illimité coûtait une blinde. J'aime lire et écrire, comme tout RPGiste qui se respecte et j'aime à croire que j'ai une certaine culture cinéphile et sérivore (qui s'avère rapidement confronté à la dure réalité quand je tombe sur des vrais XD). Créatrice d'histoire tordues et tortueuses, j'adore les idées les plus sadiques qu'on peut me proposer et je me tiens à votre entière disposition pour tout et n'importe quoi : discussion enflammée, café, questions, suggestions... Je prends tout ^^ Et je mords uniquement sur commande !

Autres comptes : Liam T. Potter, Milah Redfield, Maeve D. Parker, Aaron Campbell et Travis Monroe

© Lilith W.
♛ Big boss ♛

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Staff   Mar 10 Jan - 12:26

Ariel Morgan
Alias Sayonne

Animatrice

Coucou les melbourniens  !

Moi c’est Morgane, aussi connue sous le pseudo Sayonne, mais ici vous me connaissez tous sous le surnom de « petite sirène » :P J’ai 21 ans et vis depuis toujours dans le paradisiaque Sud de la France. D’ailleurs j’en ai les vices : flemmarde, râleuse, chieuse… ou alors c’est juste moi x) Oui je sais, je sais très bien me vendre xD !! Plus sérieusement, j’ai connu les RPs au temps où 3 lignes suffisaient mais je n’y ai jamais été assidue. Je n’ai jamais réussi à trouver un forum qui me convienne en dehors d’un petit forum Secret Story fonctionnant uniquement l’été. Puis je suis arrivée ici, sur AL. Cela va bientôt faire un an maintenant (1er Février 2016). Et il faut l’avouer, je me suis énormément attachée au forum, à ses membres et à mon personnage. C’est pourquoi je suis très heureuse d’avoir pu rejoindre les membres du staff pour vous partager mon amour du forum et du flood. Oui car en dehors de mes défauts, je suis bonne âme qui vive, qui adore rigoler, voir la vie en positif et s’amuser. Après tout on n’est pas dans un monde de Bisounours alors autant embellir du mieux qu’on peut :D

Si vous me cherchez, je suis sur la CB assez souvent… même quand je ne devrais pas y être xD ! Ma boîte MP vous est également grande ouverte pour toutes questions, suggestions ou juste pour du spam, j’accepte tout en fait

Autres comptes : Abigail Mills & Anna G. Rousseau

© Lilith W.
♛ Big boss ♛

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Staff de AL   Sam 15 Juil - 15:44

Adam B. Carter
Alias Tag

Modératrice

Hola Chicas !

Moi c'est Meg, ou bien Tag quand je signe mes vavas ! J'ai 22 ans, pour l'instant en tout cas Je fais du rp depuis environ 10 ans je dirais, je n'ai jamais fait de pause d'ailleurs et j'aime toujours autant ça ! Je suis du genre à avoir trente-six milles persos/forums parce qu'il y a trop d'idées qui germent dans ma petite tête xD Je suis une grande grande fana de Johnny Depp et ce depuis que je suis petite xD Niveau série j'adore Supernatural (on aurait pas cru hein xD) mais aussi TVD, TO, 21 jump street qui date maintenant et d'autres mais ça serait trop long à citer xD Je suis une grande utilisatrice de ce smiley: on me dit souvent que je suis perverse bon d'accord c'est un tout petit peu vrai xD J'adore délirer sur la cb, dans le flood etc xD Je ponctue souvent mes phrases de "xD" ou de "Mdrr" c'est devenu une habitude xD Ah oui je fais pas mal de jeux de mots pourris aussi mais on s'y fait xD En tout cas si vous avez des questions ou juste envie de parler ma boite à MP est grande ouverte !

Autres comptes : Jess Crowley & Scott A. Hawkins

© Lilith W.
♛ Big boss ♛

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Staff de AL   Sam 15 Juil - 16:39

Kiara S. Brown
Alias Niagara

Modératrice

Hello les loupiots !

Moi c'est Nolwenn, on me connait sous le pseudo Niagara quand je fais mes vavas et mes montages, j'ai 21 ans et j'habite en Région Centre ouais j'sais on s'en fout :p Le RP et moi c'est une grande histoire d'amour qui dure non-stop depuis maintenant environ dix ans je crois (gosh, ça rajeunit pas ) Outre le RP, ce que j'aime dans la vie à part rester en boule dans mon lit c'est mater des séries, lire (même si en ce moment je lis peu ), je passe mon temps à chanter et je peux pas passer une journée (ou un trajet en voiture) sans écouter de la musique J'utilise un peu trop les smileys (comment ça "ça se voit" ? ) j'ai la réputation d'être relativement sadique avec mes persos sinon que dire que dire ê_e on va dire que j'ai fait le tour X'D
Bref, n'hésitez pas à m'envoyer des messages, je mords pas (enfin, pas sans raison ) j'suis pleine d'amour

Autres comptes : Alex C. Murphy et Vicky E. Parker

© Lilith W.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Staff de AL   

Staff de AL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1