AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Staff de AL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♛ Big boss ♛

★ Célébrité : Hugh Jackman
★ Date d'inscription : 04/06/2015
★ Pseudo : Australian Life
★ Messages : 323
★ Autres comptes : Le Staff

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Staff de AL   Jeu 11 Juin - 20:44

Emrys A. Snow
Alias Elina

Fondatrice

Hello les loulous !

Alors moi c'est Elina, ou encore Eli ! Je vais vous parler un petit peu de moi même si ce n'est pas intéressant. J'ai maintenant 27 ans (et oui, déjà, ça passe vite) et je vis dans un trou paumé dans l'Oise, en Picardie. Autrement, je fais du rp depuis plusieurs années maintenant mais je ne saurais pas dire depuis quand exactement. Vous savez, la vieillesse, les trous de mémoire tout ça... J'aime lire, évidemment, j'aime écrire, je regarde des séries et j'aime aller au cinéma, comme tout le monde en fait. Je suis contente d'avoir réussi à mettre ce forum sur pied, toute seule comme une grande (avec l'aide de ma choupette vers la fin ) parce que le RPG est vraiment quelque chose que j'adore. Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre sur moi, si ce n'est que, n'hésitez pas à me contacter, si vous avez le moindre souci. Je reste à votre entière disposition alors profitez-en, je ne mords pas, promis !

Autres comptes : Ezekiel Morgan, Savannah Winchester, Darcy L. Potter, Castiel Redfield, Aiden O'Neill, Zoey A. Stark, Thomas S. Hawkins,
Noah C. Mills & Logan Hawkins

© Lilith W.

Dernière édition par Monsieur le Maire le Lun 15 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org
♛ Big boss ♛

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Staff de AL   Lun 15 Juin - 19:16

Pepper S. O'Connor
Alias Lilith W.

Administratrice

Coucou mes amours !