AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Chace Crawford ⊰ Le deuxième homme de la famille Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ L'amoureuse cornue ♦

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 07/09/2015
★ Pseudo : Aya
★ Messages : 1678
★ Autres comptes : Haylee <3

MessageSujet: [M] Chace Crawford ⊰ Le deuxième homme de la famille Williams   Dim 27 Sep - 20:10

Matt Williams
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + au choix en 1990
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 26/27 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Australiennes
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + au choix
Groupe + au choix
Célébrité + Chace Crawford
Crédits images et citations + Miss Volchok (vava), Google images (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Le personnage est assez libre, il faut juste respecter deux trois points mais rien qui puisse freiner votre imagination .
_Il a deux sœurs: Lena son aînée de 5 ans et Lila qui est plus jeune que lui de deux ans.
_Il est sortie avec une fille qui s'appelait Mellie au lycée. Ils ont rompu mais la jeune fille est devenu très proche de sa sœur et elles sont désormais meilleures amies.
_ Il est plus proche de sa mère que de son père.
_ Il s'entend à merveille avec Lena, ils s'adorent et se voient très régulièrement.
_ Au niveau du caractère, il est assez explosif, toujours à prendre les choses très à cœur. Ça peut être une des raisons de sa rupture avec Mellie car elle aussi est comme ça.
_ Il ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Voici quelques qualités et défauts qui peuvent vous aider: emporté, charmeur, rancunier, drôle attentionné, intelligent...

Les relations.

Lena A. Williams
Sœur aînée + Lena est de cinq ans son aînée et en tant que grande sœur, elle est assez protectrice avec son frère. Elle se mêle souvent de ses affaires et ça l’agace. Ils se taquinent et se chamaillent souvent. Mais au fond, il adore sa sœur. Ils se voient très souvent même si Lena n'habite plus la maison familiale. Ils sont très complices et partagent beaucoup de choses. Ils ont très peu de secrets l'un pour l'autre et il arrive à Matt d'essayer de jouer les grands frères protecteur avec Lena.Lena est de cinq ans son aînée et en tant que grande sœur, elle est assez protectrice avec son frère. Elle se mêle souvent de ses affaires et ça l’agace. Ils se taquinent et se chamaillent souvent. Mais au fond, il adore sa sœur. Ils se voient très souvent même si Lena n'habite plus la maison familiale. Ils sont très complices et partagent beaucoup de choses. Ils ont très peu de secrets l'un pour l'autre et il arrive à Matt d'essayer de jouer les grands frères protecteur avec Lena.

Lila Williams (Scénario)
Sœur cadette + Sa petite sœur chérie. Matt l'adore. Il s'entend super bien avec elle et leur petite différence d'âge fait qu'ils font beaucoup de chose ensemble. Lila se confie beaucoup à son frère mais le cherche souvent aussi.

Melody « Mellie » (Scénario)
Ex petite amie + Mellie et Matt se sont rencontrés au lycée, ils se sont plus et ont commencé à sortir ensemble. Leur relation n'a pas duré mais la jeune femme fait tout de même partie de sa vie puisque c'est la meilleure amie de sa sœur Lena. Ils sont restés proche et pourraient bien encore avoir des sentiments (c'est à vous de voir, je n'impose rien ^^).

Olivia Williams (pnj)
Mère adorée + Matt est très proche de sa mère. Il est comme tous les garçons, il adore sa maman et veut la protéger. Ils s'entendent très bien.

Ethan Williams (pnj)
Papa + On ne peut pas dire que Matt et son père soient particulièrement proche. En effet, le jeune homme a toujours eu un lien plus privilégié avec sa mère. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas son père et à une certaine période de la vie, il a bien été obligé de se confier à son papa.

© Lilith W.

Dernière édition par Lena A. Williams le Jeu 23 Fév - 16:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ L'amoureuse cornue ♦

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 07/09/2015
★ Pseudo : Aya
★ Messages : 1678
★ Autres comptes : Haylee <3

MessageSujet: Re: [M] Chace Crawford ⊰ Le deuxième homme de la famille Williams   Dim 27 Sep - 20:12

Précisions de l'auteur.
Bien le bonjour à toi !!! Pour commencer, merci de t'intéresser à mon scénario . Voici quelques précisions qui peuvent t'être utile pour l'idée que tu te fais du perso.

Pseudo + Alors j'ai mis Matt comme premier prénom parce que j'adore et je voudrais que tu le gardes s'il te plait   . Après si vraiment tu détestes, tu peux en changer mais j'aimerai quand même qu'il s'appelle comme ça. Pour le deuxième prénom, tu es libre d'en mettre un ou non. En ce qui concerne le nom, il n'est bien sur pas négociable puisque c'est le nom de la famille  Cool .

Avatar + J'aime bien Chace. Je le trouve cool et très bien pour le rôle. Après, je ne suis pas fermée, on peut en discuter si vraiment il te sort par les yeux. J'ai tout de même mon droit de veto.

Histoire/lien + Alors l'histoire reste assez libre, il faut juste rester cohérent avec l’histoire de la famille en général. En ce qui concerne les liens, ils ne sont pas vraiment négociables mais peuvent être agrémentés si tu as des idées à nous soumettre. Surtout n'hésite pas si tu as des envies. Au sujet de Mellie, j'avoue que je les vois bien refinir ensemble mais je n'impose rien, ça sera à vous de voir entre vous ^^.

Niveau RP/Présence + Perso, je suis pas trop compliquée. Je m'adapte au niveau de la personne en face de moi. Cependant, je souhaite juste un minimum de contrôle de l'orthographe et du français. Bien sur, je vais pas faire la chasse à l'accent ou à l'accord mais quand même, pas une faute à chaque mot si possible   .
On a tous une vie, alors je comprend que tu ne puisses pas être présent H24, cependant, un petit coucou dans la semaine ferait plaisir. Et puis pour le rp, le forum demande une réponse dans le mois. C'est largement faisable et je m'en contenterai.

Merci à toi d'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que je te verrai bientôt    !!! Je t'aime et je t'attend avec impatience pour sortir les gâteaux    ! Je te fais pleins de bisous et sache que tu dois te préparer à une avalanche d'amour si tu rejoins la famille   .

© Lilith W.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

[M] Chace Crawford ⊰ Le deuxième homme de la famille Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1