AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Robert Carlyle ⊰ On a tous besoin d'un modèle dans la vie, mais parfois ça ne suffit pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Les inséparables ♥

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8148
★ Autres comptes : Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: [M] Robert Carlyle ⊰ On a tous besoin d'un modèle dans la vie, mais parfois ça ne suffit pas   Mar 6 Oct - 21:37

Aymeric Snow
« Entre vouloir et pouvoir il y a une sacrée marge »

Date de naissance + Au choix en 1961
Lieu de naissance +Au choix, Australie
Âge + 55 ans
Nationalité + Australien
Origines + Au choix
Statut civil + Veuf
Orientation sexuelle + Bisexuel
Métier/études + métier au choix, mais pas quelque chose qui paye une fortune
Groupe + How to save a life
Célébrité + Robert Carlyle, Jeffrey Dean Morgan, Johnny Depp, Gary Oldman, Keanu Reeves.
Crédits images et citations + tag (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Son histoire est plus ou moins libre, mais voilà quelques points à prendre en compte :
* Je vous laisse carte blanche pour son enfance et son adolescence. Mais il est fils unique.
* Il rencontre une certaine Mila en fin d'adolescence (dans les circonstances que vous voulez, à l'école, à la fac s'il y a été, ou n'importe où, au choix) et c'est un véritable coup de foudre.
* Ils décident de sortir ensemble et de se marier par la suite. Lorsqu'il a 23 ans, sa femme tombe enceinte et il est plus qu'heureux à l'idée de devenir père d'un petit garçon.
* Cependant, le jour de la naissance d'Emrys le 14 février 1984, suite à des complications, Mila décède en le mettant au monde. C'est à la fois un drame parce qu'il a perdu la femme de sa vie mais également une bénédiction car il accueille son fils, le jour de la saint-valentin.
* Les premiers mois de vie de son fils sont assez difficiles à gérer car il a énormément de mal à se remettre de la mort de sa femme. Surtout qu'Emrys ressemble énormément à sa maman physiquement.
* En grandissant, lorsque son fils posait des questions sur sa mère, il restait très évasif, ne souhaitant pas vraiment aborder le sujet tant il était douloureux. Il ne lui a révélé que son prénom et lui a donné une photo d'elle.
* Environ un an après la naissance d'Emrys, il rencontre un homme, Monsieur Thomas White avec qui il deviendra très proche rapidement, au point d'entamer une relation avec lui.
* Lorsqu'Emrys a 2 ans, les parents Snow décident d'adopter un bébé de quelques mois, la petite Jayleen. Il est à présent l'heureux papa de deux enfants qui deviendront la prunelle de ses yeux.
* Pas très loin de chez les Snow, vivait la famille O'Connor, composée de la maman et de ses deux enfants Daniel et Pepper. Les deux familles étaient assez complémentaires avec une maman d'un côté et deux papas de l'autre et puis leurs enfants passaient tout leur temps ensemble. Ils formaient presque une grande famille.
* Pourtant en 2014 les deux familles ont connu des drames. Madame O'Connor et son fils Daniel sont morts dans un accident de voiture et le compagnon d'Aymeric est décédé dans un braquage qui a mal tourné. En effet, c'était l'anniversaire de Jay alors Monsieur White avait décidé de l'emmener dans une bijouterie pour lui acheter un cadeau. Or, un homme masqué est entré et a pris tous les clients en otage. Monsieur White est mort d'une balle dans la poitrine, dans les bras de sa fille.
* Aymeric a eu du mal à s'en remettre mais à présent il va mieux, il a réussi à faire son deuil même si repenser à ses deux amours perdus est parfois difficile. Ce qui l'importe à présent, c'est de prendre soin de ses enfants.
Caractère : Borné, Bordélique, Tête en l'air, Lunatique, Rancunier, Calme, Patient, Bienveillant, Cultivé, Diplomate...

Les relations.

Emrys Snow
Fils biologique + Emrys ressemble énormément à sa mère tant physiquement que dans ses gestes et ses mimiques. Aymeric a parfois l'impression de revoir sa défunte femme à travers son fils, ce qui le rend nostalgique. Il a toujours été présent pour son fils et l'a toujours soutenu dans ses choix. Il était content de le voir heureux avec Pepper, il était fier quand son fils est devenu pompier. Son fils était parfait à ses yeux. Pourtant, depuis plus d'un an, il constate que l'étincelle dans ses yeux a disparu. Il sait que Pepper et lui ont rompu mais il n'en connait pas la raison, Emrys refuse tout simplement d'en parler car le sujet est bien trop douloureux. Aymeric sait que son fils ne va pas bien, pourtant il ne sait pas quoi faire face à cet état de détresse silencieux. Emrys lui donne de moins en moins de nouvelles et vient le voir de moins en moins souvent, prétextant qu'il a beaucoup de boulot. Ce que Monsieur Snow ne sait pas, c'est que suite à sa douloureuse séparation avec Pepper (en 2014), Emrys est devenu alcoolique et sombre dans la dépression et l'alcool. Ajoutons à cela qu'il a perdu son si précieux travail de pompier en septembre 2015 parce qu'il avait appris de la bouche d'un collègue que Pepper était enceinte. Emrys est véritablement au fond du gouffre et risque de faire une bêtise pour mettre fin à son supplice d'un jour à l'autre. Il aura besoin de toute l'aide de sa famille pour remonter la pente. Mais reste encore à ladite famille de voir à quel point Emrys est au plus mal. Ce qui n'est pas forcément évident quand on n'a presque plus de nouvelles de son fils.
MàJ suite aux RP : Emrys a remonté la pente grâce au soutien de Jayleen. Il a également renoué des liens avec Pepper. Cette dernière étant enceinte, il voulait la soutenir dans sa grossesse. Pepper a toujours nié qu'Emrys était le père de son bébé mais une semaine avant d'accoucher, elle lui a enfin révélé la vérité. Il est bien le père de ce bébé. Elle fut obligée de lui révéler cette vérité parce qu'ente temps, en avril 2016, elle fut internée en hôpital psychiatrique à la suite d'un deuil pathologique (elle ne s'était pas remise de la mort de sa famille dans l'accident de voiture et repoussait tous ses proches suite à ça). Arrivant presque à terme et n'étant pas guérie, les médecins lui ont laissé le choix de laisser son bébé avec son père ou de la placer en famille d'accueil. A la naissance d'Emma c'est donc Emrys qui s'est occupé d'elle pendant deux mois et demi, le temps que Pepper sorte (en juillet 2016). Emma est née le 17 mai 2016. Emrys ne sachant pas comment s'occuper d'un nouveau né, c'est son père qui l'a aidé au début. Je rajoute également que peu de temps avant la naissance d'Emma, Emrys était retourné vivre chez son père parce qu'en ayant des loyers de retard, il s'est fait viré de son appart. Mais avec l'arrivée de la petite, il s'est installé chez Pepper. Ils sont de nouveaux ensemble actuellement mais Emrys n'est toujours pas sorti de ses problèmes d'alcoolisme. Personne ne s'en est encore rendu compte qu'il avait des problèmes d'alcool.

Jayleen Snow
Fille adoptive + Jayleen c'est le petit bébé de la famille, la petite princesse, le rayon de soleil qui illumine chaque endroit qu'elle fréquente. La jeune femme est si douce, si romantique, mais tellement naïve. Si Emrys est surprotecteur avec sa soeur, Aymeric l'est aussi avec sa fille mais d'une manière plus discrète. Il a peur qu'elle ne tombe sur un homme qui se moquera d'elle tant elle est innocente. (la relation reste à définir entre vous si vous le souhaitez)

Pepper O'Connor
Fille de coeur + Pepper, c'est la petite blonde qui vivait avec sa famille à côté de chez eux. Pepper c'est la meilleure amie de Jayleen et l'amoureuse d'Emrys. Pepper c'était une petite fille pleine de vie et joyeuse qui passait beaucoup de temps chez les Snow. A tel point qu'Aymeric avait l'impression d'avoir une seconde fille sous son toit. Il était heureux pour son fils quand ces deux-là se sont mis ensemble. Et puis Pepper est devenue orpheline en 2014, perdant son frère et sa mère dans un accident de voiture. Evidemment, tous les Snow étaient présents pour elle. Et puis Aymeric était ce qui se rapprochait le plus de la figure paternelle pour la demoiselle étant donné qu'elle n'avait jamais connu son propre père. Aymeric n'a pas compris pourquoi Pepper et Emrys se sont séparés par la suite, parce qu'il les voit faits l'un pour l'autre.
MàJ suite aux rp : Voir dans le paragraphe d'Emrys

© Lilith W.

Dernière édition par Emrys A. Snow le Dim 23 Juil - 11:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♥ Les inséparables ♥

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8148
★ Autres comptes : Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [M] Robert Carlyle ⊰ On a tous besoin d'un modèle dans la vie, mais parfois ça ne suffit pas   Mar 6 Oct - 23:09

Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi invité
Voici quelques petits points à prendre en compte si tu es intéressé par mon petit papa

Pseudo ⊰ Le prénom est libre, j'ai choisi Aymeric parce que ça ressemble à Emrys, je trouvais ça marrant mais il est libre. Pour le nom, évidemment, il n'est pas modifiable puisque c'est le nom de son fils.

Avatar ⊰ On voit à peine la fan de OUAT n'est-ce pas? L'avatar est peu négociable parce que Robert Gold Carlyle a la classe ! Négociable avec Robert Downey Jr, parce que ce mec est aussi un dieu, ainsi que Jeffrey Dean Morgan !

L'histoire/le lien ⊰ L'histoire est assez libre dans l'ensemble mais il faut quand même reprendre ce que j'ai noté parce que ça fait partie de l'histoire de Jayleen, Pepper et moi. C'est un passage commun. En dehors de ça, c'est plutôt libre ! Et concernant les liens, il y a de fortes chances que vous en trouviez d'autres avec d'autres membres du forum !

Niveau RP ⊰ Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
J'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes

Présence ⊰ Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va  

Voilà, j'espère que mon loulou t'intéresse ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you

[M] Robert Carlyle ⊰ On a tous besoin d'un modèle dans la vie, mais parfois ça ne suffit pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1