AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:37

Yep, magnifique ! En plus comme ça on peut faire évoluer le lien dans tous les sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:40

En sachant que la petite Dakota aura sauvé la vie de ton cher Emrys Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:43

Haaaan faut que j'aille farfouiller pour comprendre cette histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:45

Pepper S. O'Connor a écrit:
Anna > Idem, une idée, une envie, un besoin ?

Anna est arrivée ici quand elle avait trois ans, j'avais pensé qu'elles auraient pu être voisines étant petites ? Ou que les parents de Pepper pourraient être les meilleurs amis de ceux d'Anna, du coup elles auraient été élevées comme des sœurs ou même des cousines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:46

Parfait ^^

Ouais, elle l'a sauvé d'une banane tueuse en lui injectant de l'épinéphrine, pour éviter qu'il claque ^^

En tout cas, j'te rajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:47

Han un rp à 3 ça peut être cool Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 414013026

Emrys, Pepper et Dakota. Là Pepper pourrait apprendre la petite histoire de sauvetage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:49

Si Pepper est open, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 21:24

Haaaaan sauveuse de mon amour Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 414013026
Ouiiii un RP à trois ça me tente trop !

Anna > Place déjà prise *SBAFF* Pepper n'a qu'une maman (et un BIIIIIIP de géniteur qu'elle connait pas) et elle était voisine d'Emrys et Jayleen. Jay est sa moitié d'âme, sa meilleure amie et sœur de coeur et Emrys l'amour de sa vie. Avec les papa de ses deux là, ils formaient la famille recomposer la plus chelou de l'univers XD
Elles pourraient se connaître du lycée, cependant ! Anna était dans quel groupe à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 0:32

Pepper S. O'Connor a écrit:
Anna > Place déjà prise *SBAFF* Pepper n'a qu'une maman (et un BIIIIIIP de géniteur qu'elle connait pas) et elle était voisine d'Emrys et Jayleen. Jay est sa moitié d'âme, sa meilleure amie et sœur de coeur et Emrys l'amour de sa vie. Avec les papa de ses deux là, ils formaient la famille recomposer la plus chelou de l'univers XD
Elles pourraient se connaître du lycée, cependant ! Anna était dans quel groupe à l'époque ?

J'ai rien compris Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 579964060 Mais j'aime bien l'idée de l'amie de lycée, elles auraient pu garder contact après ça et être restées de bonnes amies ? :)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 0:49

Si t'as rien compris à ma vie on va difficilement pouvoir être amies XD

En gros, ma meilleure amie est la sœur de l'amour de ma vie et avec ma mère et leurs deux pères gays ont formait la super joyeuse famille du coin jusqu'au décès d'un des père, de ma mère et de mon frère.

Et du coup, oui elles ont pu rester en contact, même si depuis un an, Pepper s'éloigne de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pepper ⊰ On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté, mais en réalité, on oublie jamais.
» KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur
» Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]
» Ne vous fiez pas à mes initials, je n'ai jamais mangé personne - Kathy
» KIARA + Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-