AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 3:32

Un lien Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 11:02

Haaaan mais oui pour toutes les deux.
Des idées, des envies les loulouttes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 12:11

je peux? :)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 13:21

Avec grand plaisir ! Une envie ? Une idée particulière ? Un début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 13:34

N'oublie pas ton client préféré Madame Pepper Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 2147442652 Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 402191884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 13:35

On peut partir de l'idée que tu me considère un peu comme une petit soeur puisque tu es une grande amie de ma Savannah. Que souvent on se fait des petits soirée tous les trois tranquilles comme un trio Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 1485979222 ? Si tu as d'autre idée a ajouter ... Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 160261623
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 13:51

Terence > Han, je t'avoue que les liens inventés en CB que j'ai pas eu le temps de noter quelque part, je les ai complètement oublier. Tu me rappel ?

Lily > On aurait pu faire ça au début, oui. Mais depuis un an, depuis qu'elle a perdu son frère, sa mère et rompu avec Emrys, Pepper s'est coupée de tout le monde, ne vivant que pour son travail et coupant les ponts avec tout le monde ou presque. Du coup, elles le feraient plus. Ça pourrait manquer grave à Lily et tout, mais quand un jour Savie lui dit que Pepper et Emrys sont au plus mal l'un comme l'autre, elle pourrait décider de prendre les choses à bras le corps et venir voir Pepper pour savoir ce qu'il se passe au juste. La pauvre choutte, elle tombera des nues en découvrant l'épave qu'est Pepper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 13:56

Pepper S. O'Connor a écrit:
Avec grand plaisir ! Une envie ? Une idée particulière ? Un début ?
Pepper aurais pût être la première personne que Jade à connu en arrivant ici? Après j'ai pas d'idée du pourquoi du comment mais c'est mieux que rien Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 14:02

Tu peux me rappeler un peu sa story ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 14:06

Jade à 26 ans, elle est née à Londres et ses parents sont Français d'origine Réunionnaise. + Elle sait donc parler Anglais, Français et Créole. + Elle à un grand frère qui s'est donner la mort quand il était à la fac. Ça à été pour elle et toute sa famille un gros choc qui à d'ailleurs couté le mariage de ses parents. + Sa mère n'a jamais cru au suicide et depuis qu'elle à trouver un carnet appartenant à son frère, elle se pose également des questions. + Elle n'a pas revu son père depuis son entrée à la fac et elle est bien trop fière pour lui passer un coup de téléphone. + Elle est sortie major de promo alors qu'elle était plus jeune que les autres. + Elle est à Melbourne depuis 4 mois et enseigne la littérature au lycée. + Elle n'est jamais tombée amoureuse, et n'a jamais eu de petits amis, elle est toujours vierge. + Elle fait énormément de sport des qu'elle en à l'occasion. + Elle boit beaucoup de café et de boisson énergisante, vu qu'elle dors très peu, c'est le seul moyen pour elle se rester éveiller. + Elle à sa mère au téléphone chaque jours. + Elle adore son beau-père mais refuse l'idée qu'ils aient un nouvel enfant. + Elle n'a jamais rencontré ses demi-frères et soeurs. Elle ne sait même pas leurs âge. + Elle continue de voir un psy et ne s'en cache pas. + Elle voudrais monter une association de soutient pour les personnes ayant perdu un enfant suite à un suicide. + Tiens une chaîne Youtube où elle raconte sa vie. +



Niveau caractère, elle est gentille, positive, attentionnée, susceptible, hyperactive, gourmande, franche, naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...   Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pepper ⊰ On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté, mais en réalité, on oublie jamais.
» KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur
» Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]
» Ne vous fiez pas à mes initials, je n'ai jamais mangé personne - Kathy
» Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-