AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Castiel ⊰ All you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Sam 16 Avr - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Mer 25 Mai - 16:20

@Castiel Redfield a écrit:

Elisabeth > Alors Castiel est prof de fitness, il ne fera courir personne dans sa salle xD
Par contre Leena n'est pas encore scolarisée. Les Redfield sont complètement gaga et n'ont pas encore envie de voir leur fille grandir. Visiblement en Australie l'école est obligatoire à partir de 6 ans, donc Leena n'y est pas encore. Mais ce n'est pas grave, ils peuvent très bien s'être rencontrés ailleurs avec leurs enfants. Genre dans un parc? Ou ailleurs
Castiel est le genre de papa gateau qui se roulerait par terre avec ses fringues hors de prix juste pour faire rire ses trésors

Il suffit d'une MAJ de liens pour voir que j'avais un peu zappé de répondre... Va pour rencontre en dehors de l'école, par contre pour changer (vu que j'ai déjà plus ou moins une rencontre comme ça avec un autre membre). je me disais qu'ils pourraient plutôt s’être rencontrés a un sport ou les enfants seraient inscrit. De l'équitation, de la danse peu importe... ?
♥ Le papa cookie ♥

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 865
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Darcy, Savannah, Aiden, Zoey, Thomas, Noah

MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Ven 27 Mai - 22:21

C'est pas grave ^^

Hum, la petite Leena ne fait pas encore de sport parce qu'elle est trop petite et il me semble que son frère Leo fait du Taekwondo comme sa mère
Ils ont pu se rencontrer pendant une activité pour les enfants? Je ne sais pas, une petite fête foraine qui s'installe en ville, dans un stand de pèche au canards ou pour faire un tour de poney.
Je réfléchis ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Sam 16 Juil - 18:43

un lien sa te dit ?
♥ Le papa cookie ♥

MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Sam 16 Juil - 21:07

Bien sûr ^^ Tu as une idée?
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Ven 22 Juil - 9:34

Coucou :)

Je suis celui qui est venu pourir ta potentielle relation avec Lyz :p Je suis sur qu'on va s'adorer tous les deux ! Et vu qu'on va forcément avoir un lien, même s'il vient juste d'arriver en ville, je passe par ici.
Sinon, je pense que Stephan restera courtois envers lui, puisque ce n'est pas dans son intérêt de se le mettre à dos de suite. Il jouera d'ambiguité et sur les mots, tout en étant un ange.
♥ Le papa cookie ♥

MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Ven 22 Juil - 19:39

Coucou I love you

Castiel pour sa part ne ressentira rien de spécial à l'égard de Stephan dans le sens où, comme il n'est pas amoureux de Lyz, ses fréquentations lui font un peu ni chaud ni froid x)
Je veux dire, il sait et il espère qu'elle a des amis, donc clairement pour le moment, rien de bien particulier ^^
En tout cas, dans l'état actuel des choses, il ne ressentira absolument aucune animosité à son égard.
♣ La petite sirène ♣

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 3501
★ Autres comptes : La belle et jeune Abigail Mills ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Dim 25 Sep - 12:45

Alors je te réécris ce que je t'ai dit sur la CB.

Tout récemment j'ai écris dans un RP qu'en gros Castiel était son professeur de sport mais essentiellement l'hiver quand ce n'est plus la saison du Beach Volley. Ouii ouii j'ai osé écrire ça sans te demander ton avis Donc si ça peut te convenir je te propose ceci :

Ariel et Castiel se connaissent depuis l'époque du lycée, il faisait partie de la même bande pote. Ils sont donc bons amis depuis bien des années maintenant. Castiel est également le prof de sport d'Ariel, celui qui lui donne des conseils pour se maintenir en forme mais aussi celui qui "l'entraîne" durant la saison hivernale, période où le Beach Volley n'est plus de rigueur.

Ca te va ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♥ Le papa cookie ♥

MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Dim 25 Sep - 14:05

Si Ariel connaissait Aaron à l'époque du lycée, elle a forcément connu Castiel. L'un n'allait pas sans l'autre. Il me semble qu'on avait déjà parlé de ça. Ariel et Aaron avaient été ensemble je crois et il y avait eu un truc qui avait éloigné Ariel et Castiel, non? Ou alors c'était avec l'ancien Aaron

Mais sinon oui ça me va xD
Ils se sont connus à l'époque du lycée et au final, il est devenu son prof de sport =)
♣ La petite sirène ♣

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 3501
★ Autres comptes : La belle et jeune Abigail Mills ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Dim 25 Sep - 15:13

Yep je me suis rebasée sur l'idée qu'on avait trouvé avec l'ancien Aaron ;) Mais comme le Aaron de Pepper n'a pas le même passif je n'ai exactement le même passif je n'ai pas pu proposer la même chose.

Alors partons sur ça, Ariel et Castiel sont amis de longue date et Castiel est le prof de sport d'Ariel depuis quelques années maintenant ;)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♥ Le papa cookie ♥

MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Dim 25 Sep - 21:36

Super ça me va

En sachant qu'avant son accident, Ezekiel ne supportait pas Castiel puisqu'il est sorti avec Lena
♥ Le papa cookie ♥

MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Dim 19 Fév - 14:10

Fiche mise à jour, dans les grandes lignes (les descriptions arriveront plus tard xD )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   

Castiel ⊰ All you need is love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4