AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions ⊰ Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥
Paige L. Flemming
Paige L. Flemming

★ Célébrité : Anna Kendrick
★ Date d'inscription : 18/02/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1107

Suggestions ⊰ Explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ⊰ Explication   Suggestions ⊰ Explication - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:41

Après pour les habitations y'a pas de sous-catégorie pour chaque habitation de chaque membre donc on peut pas trop mettre de descriptions précises ou photos par contre rien ne t'empêche toi quand tu ouvres un RP qui se passe chez toi de mettre des petites photos en spoiler à la fin si tu veux ^^ pour que ton partenaire ait la même vision que toi :)
Pour ceux des autres, il faudra te contenter des descriptions de tes partenaires dans leurs RPs Suggestions ⊰ Explication - Page 2 579964060
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4574-paige-mieux-vaut-etre-saoul-que-con-ca-dure-moins-longtemps http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Invité
avatar
Invité


Suggestions ⊰ Explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ⊰ Explication   Suggestions ⊰ Explication - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:55

Oui je ferais ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Suggestions ⊰ Explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ⊰ Explication   Suggestions ⊰ Explication - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:59

    Hello les coupains Suggestions ⊰ Explication - Page 2 925015458 Suggestions ⊰ Explication - Page 2 3551684369

    Ça fait un moment que cette idée me trotte dans la tête et il serait grand temps que je la pose ici Suggestions ⊰ Explication - Page 2 3985247697
    En fait je me demandais, est-ce qu'il serait possible, de faire une sorte de panneau de petites annonces mais concernant la vie de nos personnages ? Je m'explique, Cody a affiché sur presque tous les coins de Melbourne qu'il recherchait des gens, débutant ou non, pour les coacher dans la monte western. Jusqu'ici il a deux clients mais c'est parce que j'ai demandé sur des fiches de liens xD Or là en fait, ce que je vous propose, c'est que dans le post de validation des nouveaux membres, c'est qu'on leur mette un lien supplémentaire sur ce post. Ainsi, selon leur envie et leurs idées, ils peuvent se créer des liens sans même y avoir songé :3 Hormis l'exemple de Cody, pourquoi ne pas proposer des cours de musique ? Ou bien des cours de philo pour ceux qui sont professeurs ? Ceux qui sont au chômage et qui veulent mettre des petites annonces de recherches d'emploi ? En fait chaque membre en fonction de son personnage, propose quelques choses et ainsi, d'autres personnes viennent y jeter un œil et peut-être déboucher sur un lien ?

    Si je n'ai pas été clair, je m'en excuse d'avance Suggestions ⊰ Explication - Page 2 3985247697 En tout cas, voili voilou, merci d'avance de votre réponse Suggestions ⊰ Explication - Page 2 1115543153
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Suggestions ⊰ Explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ⊰ Explication   Suggestions ⊰ Explication - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:39

Je transmet au staff mon loulou, merci pour ta suggestion Suggestions ⊰ Explication - Page 2 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


Suggestions ⊰ Explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ⊰ Explication   Suggestions ⊰ Explication - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ⊰ Explication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invités ⊰ Explication
» Pré-liens ⊰ Explication et fiche
» N°#1205 Une explication s'impose [Maeve]
» Répertoire de RP ⊰ Explication et modèle (non obligatoire)
» Fiches de liens ⊰ Explication et fiche à disposition (non obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Administration :: Panneau d'affichage et dernières nouvelles :: Suggestions des membres-