AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ⊰ Castiel Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

⊰ Castiel Redfield Empty
MessageSujet: ⊰ Castiel Redfield   ⊰ Castiel Redfield EmptyLun 9 Nov - 19:50

Castiel
Je ne suis pas disponible actuellement mais laissez moi un message


Envoyer un sms:
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
Invité
avatar
Invité


⊰ Castiel Redfield Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Castiel Redfield   ⊰ Castiel Redfield EmptyDim 24 Jan - 21:25

Cameron
Désolé, je sais qu'il est tard et tu dois être très certainement occupé mais j'ai un problème... Si une fille, que tu connais à peine te vomit dessus, tu réagirais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Castiel Redfield Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Castiel Redfield   ⊰ Castiel Redfield EmptyDim 24 Jan - 22:06

Cameron
Disons qu'elle ne m'est pas vraiment inconnue. Pour te faire court je l'ai invité à dîner ce soir mais elle a chopé la gastro de son fils. Et là elle vient de me vomir dessus. J'sais pas quoi faire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Castiel Redfield Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Castiel Redfield   ⊰ Castiel Redfield EmptyDim 24 Jan - 22:37

Cameron
Elle vit seule, je doute qu'un haut pour homme traîne dans le coin. Je sais pas si plaire est le mot qui convient le mieux. Et tu sais très bien que je ne suis pas du genre a foncé tête baissé et tu sais aussi que je cherche une maman pour Thalya avant de me trouver une femme. Pour l'instant je ne sais pas lequel de nous deux à le plus honte de ce qui ce passe. J'vais tâcher de rester tranquille et de la rassurer ta raison, j'aime pas la voir comme ça. Tu me sauves en tout cas, j'te redevrais ça. J'vais arrêté de me cacher inutilement prêt de son lave linge et la retrouvé, j'te redirais tout ça la prochaine fois qu'on se reverra. Passe le bonjour à ta famille de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Castiel Redfield Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Castiel Redfield   ⊰ Castiel Redfield EmptyDim 3 Avr - 22:09

Lyzandra
Coucou oublie pas le barbecue aujourd’hui, prend ce qu’il faut pour qu’on s’amuse, j’ai invité tout le monde donc surtout viens avec ta bonne humeur, aujourd’hui on retombe dans l’adolescence et on ne parle pas nos petit soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Castiel Redfield Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Castiel Redfield   ⊰ Castiel Redfield EmptyLun 4 Avr - 22:18

Lyzandra
Oups, je suis désolé Patron, ce saura avec plaisir, vous trouverez un petit panier fais mains avec les enfants dans le placards de leurs chambres. Prenez le temps de vous détendre aussi, Léo et Leena s’inquiète pour vous. Mais nous en reparlerons Lundi. Encore désolé du dérangement et bonne chasse au lapins de pâques.  ⊰ Castiel Redfield 44658050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Castiel Redfield Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Castiel Redfield   ⊰ Castiel Redfield EmptyMar 5 Avr - 23:03

Lyzandra
Si vous le dite. Je me fait surement trop soucie pour vous moi aussi. Passez un bon moment. A tout a l'heurs peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Castiel Redfield Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Castiel Redfield   ⊰ Castiel Redfield EmptyDim 10 Avr - 15:19

rp manava (le lundi apres notre rp plage)

Lyzandra

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Castiel Redfield Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Castiel Redfield   ⊰ Castiel Redfield EmptySam 16 Avr - 14:11

Lyzandra
Une petite Lubie suite au visionnage de monster high ou elle décrétait que Clawdia et trop belle avec des Lunettes. Du coup elle en porte depuis ce matin.

Ps/ ce sont des lunettes sans correcteur de vue et Magique qui lui donne des super pouvoisr des Princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Castiel Redfield Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Castiel Redfield   ⊰ Castiel Redfield EmptyDim 29 Mai - 2:12

Lyzandra
Bonjour Monsieur Redfield… je ne veux pas te déranger, jurée... Je voudrai savoir si les enfants sont bien arrivés au zoo, avec vos amis et si je dois me charger d’eux à leur retour, vu que je suis libre du coup…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


⊰ Castiel Redfield Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Castiel Redfield   ⊰ Castiel Redfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ Castiel Redfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Milah Redfield
» Castiel ⊰ All you need is love
» Castiel ⊰ Life is complicated
» Words don't come easily [Castiel]
» Castiel ⊰ True love is just here, right in front of you, don't you see it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Allô le monde ! :: Téléphone :: SMS-