AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ Zoey A. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥
Casey Perkins
Casey Perkins

★ Célébrité : Kit Harington
★ Date d'inscription : 02/07/2017
★ Messages : 1115

⊰ Zoey A. Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Zoey A. Stark   ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:22

Casey
T'es certaine que ça ne compte pas comme un soir de cuisine ? ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 3086649202 Tant mieux sinon, car j'en ai rêvé toute la nuit! Et au risque de me répéter, tu devrais quitter cet emploi qui t'empêche de passer toutes les nuits, sans exception, dans mes bras! ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 402191884
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3491-le-feu-de-chaque-jour
♥ Vieille carne acharnée ♥
Casey Perkins
Casey Perkins

★ Célébrité : Kit Harington
★ Date d'inscription : 02/07/2017
★ Messages : 1115

⊰ Zoey A. Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Zoey A. Stark   ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:17

Casey
Pour toi et pour te plaire, j'y arriverais, ma perle!  ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 3951747971 Evidemment que je rêve de toi. Ça te surprend vraiment ?  ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 3086649202 Ça tombe pas du ciel, mais y a d'autres moyens d'le gagner...  ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 1637508837 Surtout que je déteste l'idée qu'un autre homme puisse te contempler toi et ton corps nu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3491-le-feu-de-chaque-jour
♥ Vieille carne acharnée ♥
Casey Perkins
Casey Perkins

★ Célébrité : Kit Harington
★ Date d'inscription : 02/07/2017
★ Messages : 1115

⊰ Zoey A. Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Zoey A. Stark   ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:00

Casey
J'pourrais, mais pas maintenant. J'ai encore besoin d'un peu de pratique avec ma prof privée pour être certain de t'impressionner  ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 402191884 Ah oui ? À quoi tu rêves, ma jolie, quand tu rêves de moi ?  ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 3936378029 Je veux pas me disputer. Et oui, on en a déjà discuté, mais chaque fois tu oublie que c'est pas un boulot raisonnable! Ça fait deux ans, déjà, tu vas faire ça toute ta vie ?  Rolling Eyes    
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3491-le-feu-de-chaque-jour
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Zoey A. Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Zoey A. Stark   ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:51

Travis
Hey ! Merci à toi  ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 3951747971 Pardonne-moi, j'ai raté le tiens. Bon anniversaire avec un peu de retard, ma belle. Une canne, pas forcément. Un verre serait bien. Ce week-end peut être, si je peux quitter l'hôpital et si tu es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Zoey A. Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Zoey A. Stark   ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 1:47

[quote="Travis Monroe"]
Travis
Je te dis ça dès que Nana se stabilise. Ma mère semble nous a épargné le passage aux urgences du nouvel an. Y a déjà du progrès. J'espère que ta famille t'as quand même fait une fête digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Zoey A. Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Zoey A. Stark   ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:18

Travis
Les trucs habituelles. Les voix de Nana sont devenues incontrôlables à cause de l'effervescence des fêtes et il a fallu la sédater. J'ai retrouvé maman par terre dans son salon et complètement stone le 31 après midi. J'ai passé la soirée à tout nettoyer après l'avoir mise au lit puis il a fallu que j'aille calmer Nana. J'étais avec elle à minuit. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Zoey A. Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Zoey A. Stark   ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:26

Travis
Et qu'on soit deux à passer des fêtes de merde ? Hors de question ! Je crois que je la vois encore moins que ça. Je suis un petit ami exécrable. Un jour elle va s'en rendre compte et me quitter. Et j'ai choisi l'option de non réponse. Si je te dis que rien n'est prévu ou que je ne suis au courant de rien, tu ne vas pas me croire, qu'importe que je te dise la vérité ou non et si je décide d'avoir la paix et de te dire que oui, tu vas me reprocher d'avoir gâché la surprise et ensuite de t'avoir mentit parce que rien n'est prévu. Donc je me tais. Torture un autre gars
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Zoey A. Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Zoey A. Stark   ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:50

Travis
C'est ma famille, Z. Je peux pas l'imposer à quelqu'un d'autre. Je sais que tu veux m'aider, mais y a des choses que jdois gérer seul, tu vois... Je sais. On s'est vu juste avant les fêtes et elle sait pas pour Nana ou maman...
J'ai pas réussi à lui en parler. Elle est géniale, si tu savais. Elle dit qu'elle m'en veux pas, qu'elle comprend que j'ai pu manquer de temps. Je me sens encore plus coupable. Elle a un cadeau pour moi. Il faut que je trouve quelque chose à lui offrir pour me faire pardonner. On offre quoi à une fille en début de relation ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Zoey A. Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Zoey A. Stark   ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:29

[quote="Travis Monroe"]
Travis
Je t'adore, tu sais ? J'ai de la chance de t'avoir. Elle est bien meilleure que moi. Je te la présenterai oui. Mais je dois d abord la briefer, tu pourrais lui faire peur xD Et elle aime... et bien... Elle adore l'acting bien sûr. Les trucs de filles comme la mode et tout ça. Elle aime les animaux aussi,
Mais son père n'en veut pas à la maison. Elle adore sa famille, sa meilleure amie que tu connais mieux que moi... ah et le sucre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Zoey A. Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Zoey A. Stark   ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:13

Travis
Tout le monde t'aime Zoey. Tas pas besoin de de le preciser pour que je le sache. Comment ça pas assez observateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


⊰ Zoey A. Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Zoey A. Stark   ⊰ Zoey A. Stark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ Zoey A. Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoey ⊰ Let's have fun !
» #1205 ft Zoey || I don't know... I mean... what ? [NC-17]
» Carpe Diem ⊰ Zoey
» Croquer la vie à pleine dent ⊰ Zoey
» It’s a new dawn, a new day, a new life... And i’m feeling good ! ft Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Allô le monde ! :: Téléphone :: SMS-