AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Josh Holloway ⊰ Pilier de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

[M] Josh Holloway ⊰ Pilier de la famille Empty
MessageSujet: [M] Josh Holloway ⊰ Pilier de la famille   [M] Josh Holloway ⊰ Pilier de la famille EmptySam 9 Avr - 18:43

Dorian Stark
« Accepte-toi et tu aimeras le monde entier »

Date de naissance + date de naissance au choix
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 48 ans
Nationalité + Australien
Origines + Australienne
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Instituteur
Groupe + Au choix
Célébrité + Josh Holloway, mais c'est plus ou moins au choix
Crédits images et citations + lya (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

L'histoire de Dorian est assez libre, mais voici quelques points à prendre en compte :
* Il a un frère, Marc. Sinon pour son enfance, c'est comme bon vous semble.
* Il s'est toujours bien entendu avec Paige, la compagne de son frère. D'ailleurs quand il a appris qu'il allait être tonton, il en était fou de joie.
* Il a toujours aimé les enfants c'est pourquoi il s'est tourné vers la voie de professeur des écoles.
* Il n'a jamais eu d'enfants biologiques.
* Lorsqu'il a 24 ans, son frère et sa belle-soeur partent en voyage à Los Angeles et lui laissent leurs trois enfants. Rick a 8 ans, Andrew 4 et Zoey est un bébé de quelques mois. Cependant, ils ne rentreront jamais de leurs vacances car leur avion s'écrase en pleine mer. Ce drame fait la une des journaux. C'est un véritable choc pour Dorian, mais également pour Rick qui est le plus grand. Pourtant, il doit vite se ressaisir car il devient le tuteur légal de ses neveux et nièce.
* Devenir père du jour au lendemain est assez difficile surtout que Zoey demande énormément d'attention étant donné qu'elle n'est qu'un bébé. Rick est perturbé par le décès de ses parents et Andrew ne fait que des bêtises. Le début est très difficile mais Dorian ne baisse jamais les bras, il aime ces trois bouts de chou comme s'ils étaient ses propres enfants.
* Il les a toujours élevé sans faire aucune différence entre eux, il n'y avait pas de chouchou, ils étaient tous sur le même pied d'égalité et il leur a toujours enseigné des valeurs qu'il jugeait importantes, comme la tolérance, la communication ou encore le respect. A la maison, aucun sujet n'est tabou, ils peuvent tous se parler sans aucun souci et de n'importe quel sujet.
* Il est fan de surf depuis tout petit et en pratique dès qu'il le peut.
Caractère : Maladroit, Casse-cou, Rancunie, Sarcastique, Ironique, A l'écoute, Tolérant, Ouvert d'esprit, Chaleureux, Drôle...


Les relations.

Zoey A. Stark
Sa fille, la petite dernière + La petite puce, la petite dernière de la fratrie. Elle n'a jamais connu ses parents alors elle voit Dorian comme son véritable père, même si elle sait que ce n'est pas le cas. Elle peut sembler fragile mais ce n'est pas vraiment le cas, lorsqu'elle était petite, elle était un véritable garçon manqué. Elle se battait et construisait des cabanes dans le jardin avec ses frères au lieu de jouer à la poupée. Elle n'a jamais rien eu de la petite princesse fragile avec qui il fallait prendre des gants, elle a toujours été aussi forte que ses frères et Dorian aime énormément cette petite puce. Même si elle a 21 ans à présent et qu'elle a un copain, elle restera toujours sa petite puce. Elle peut lui parler de tout sans aucun tabou et il a d'ailleurs bien accepté sa bisexualité ainsi que son boulot de strip-teaseuse. Ils sont très proches et très complices.

Andrew Stark (Profil)
Son fils, le deuxième, le chieur + Andrew c'est le petit rebelle de la famille, celui qui lui a donné le plus de fil à retordre, l'hyperactif qu'il était difficile de canaliser. Mais avec de la patience, il a réussi à le gérer. Le petit Andy est tout de même assez têtu et il adore défier l'autorité. Encore maintenant. Sans pour autant devenir méchant ou cruel. Tout ce qu'il veut, c'est s'amuser. La police l'a ramené plusieurs fois à la maison pour des dégradations (il adore taguer les murs) mais au delà de tout ça, Dorian et lui restent proches.

Rick Stark (Profil)
Son fils, l'aîné, le modèle + Rick a été très perturbé par la mort de ses parents. Il fut même plongé dans un profond mutisme pendant près d'un an. Mais Dorian a réussi à l'apaiser au fil du temps et Rick l'a beaucoup aidé à s'occuper de ses petits frère et soeur. Il a toujours été un appui pour lui et encore maintenant. Ils peuvent compter l'un sur l'autre en toute circonstance. Rick lui rappelle d'ailleurs énormément Marc, son défunt frère. Il est son portrait craché et il a le même caractère posé et responsable.

Casey Perkins (Profil)
Copain de Zoey + Dorian apprécie Casey tout comme Andy, il a décelé en lui son bon fond et le fait qu'il aime Zoey. Pour lui c'est suffisant et il considère déjà que le jeune brun fait partie de la famille.

Jayleen Snow (Scénario)
Collègue, amie + Lorsque Jayleen a fait son entrée en tant que nouvelle institutrice à l'école primaire, Dorian a été celui qui l'a guidé pour prendre ses marques. Il a toujours été là pour la soutenir et pour lui venir en aide à la moindre difficulté. Chaque fois qu'elle avait un souci, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Aujourd'hui, une amitié s'est tissée entre eux et elle sait qu'elle peut compter sur lui en toute circonstance.

Aiden O'Neill (Profil)
Ami + Aiden a été le médecin des enfants Stark depuis dix ans. Leur médecin attitré ayant pris sa retraire, c'est lui qui a récupéré ses patients et donc les Stark. Celui qu'il voyait le plus c'était le petit Andrew qui se blessait constamment. Aiden a dû rassurer Dorian de nombreuses fois lorsque son neveu a été admis à l'hôpital pour des membres cassés ou des petits bobos. Dorian a tellement été reconnaissant qu'Aiden s'occupe bien de sa famille qu'il a fini par l'inviter  manger chez lui. Avec le temps, une amitié s'est tissée entre les deux hommes.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

[M] Josh Holloway ⊰ Pilier de la famille Empty
MessageSujet: Re: [M] Josh Holloway ⊰ Pilier de la famille   [M] Josh Holloway ⊰ Pilier de la famille EmptySam 9 Avr - 20:49



Précisions de l'auteur.

Bonjour à toi invité [M] Josh Holloway ⊰ Pilier de la famille 3066935124  
Si tu es intéressé par mon cher Dorian, je t'invite à lire ce qui suit [M] Josh Holloway ⊰ Pilier de la famille 41052584


Pseudo ⊰ Alors, comme tu t'en doutes, étant le père adoptif des jeunes Stark et le frère de leur défunt père, son nom de famille ne peut pas être modifié puisqu'il doit avoir le même qu'eux. Concernant son prénom Dorian, je l'ai indiqué dans ma fiche de présentation, il ne peut donc pas être modifié non plus. En revanche concernant le second prénom, tu es libre de lui en donner un ou non [M] Josh Holloway ⊰ Pilier de la famille 3047351604


Avatar ⊰ Pour l'avatar, j'ai mis Josh Holloway parce que je le trouve cool et qu'il colle bien avec l'image que je me fais du personnage. Mais si le scénario t'intéresse et que sa tête ne te plait pas, on pourra toujours voir ensemble pour en choisir un autre.


L'histoire/les liens ⊰ L'histoire est quand même assez libre dans l'ensemble. A part concernant les points évoqués. Les liens ne sont pas vraiment modifiables puisque ce sont les bases du personnage. Libre à vous de le faire évoluer comme vous le souhaitez par la suite !


Niveau RP ⊰ Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
J'aimerais aussi quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes


Présence ⊰ Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums, moi même j'ai un travail qui me prend du temps. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va [M] Josh Holloway ⊰ Pilier de la famille 540958429


Voilà, j'espère que le scénario te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions  [M] Josh Holloway ⊰ Pilier de la famille 3543170765


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
 
[M] Josh Holloway ⊰ Pilier de la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Scénarios :: Scénarios masculins-